| Journée 36 | 

south écrit:
Je suis en train de le lire. Bon faut pas croire que lui est un saint parce que quand tu lis tout ça t'as l'impression que lui est clean, qu'il a accepté aucune faveur, que tout le monde est pourri (enfin presque) sauf lui. Il est comme les autres. Mais c'est vrai qu'on en apprend de belles dans ce livre.(voir le livre de derrien)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
 Auteur du sujet
						Auteur du sujet

Non je dis pas que c'est toi qui le dit (pourquoi tu comprends jamais?ouhla loin dee moi l'idée de dire qu'il était clean...
 ) je dis que quand on lit son livre, lui tu l'écoutes il est irréprochable là où tout le monde est corrompu. Mais quand je dis "tu" c'est une façon de parler, c'est équivalent à "on".
 ) je dis que quand on lit son livre, lui tu l'écoutes il est irréprochable là où tout le monde est corrompu. Mais quand je dis "tu" c'est une façon de parler, c'est équivalent à "on".		Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Tout d'abord, tu vas de suite cesser les familiarités avec moi. Ensuite je suis simplement énervé parce que tu ne respecte en rien les règles de ce forum, que ce soit en remettant en cause le travail des modos, en chambrant de manière systématique, ou en faisant des triples posts. Si t'es pas content, tu monte ton propre forum ok ?
Quant au fait que Marseille remplisse son stade ou non, je m'en contrefous. Que Chaban soit rempli ou non, je m'en fous tout autant... Mais bon, depuis 17 ans, faut bien que Marseille ait un petit truc non ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.