journée 38

31 Mai 2009 14:56 - 31 Mai 2009 14:56 #37364 par Pirate
Plus d'infos
Hé bé voilà ! C'est fini et c'est tant mieux :P
Ma bouteille de vin restera un an de plus en cave (minimum :S )
Vic me voilà B) J'ai le foulard "allezdax" déjà autour du coup !
Dernière édition: 31 Mai 2009 14:56 par Pirate.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2009 18:01 #37367 par bruno
Plus d'infos
c'était nul cette année le foot, looool.Mais bon, ce sont les ricains qui ont écrit le scénario du maintien et il ya eu un happy end. L'Asse remercie chaleureusement le corps arbitral pour les points volés à Valenciennes, Lyon, Paris, Caen contre Nancy, Toulouse entre autres. Elle remercie aussi toutes ces sympathiques équipes pour nous avoir mis un but dans les deux dernieres minutes, Grenoble, Bordeaux, Monaco, Toulouse, Le mans.... et à l'an prochain, avec quelques changements j'espère.Merci à Perrin d'avoir sauvé le club dans ce bourbier qu'était l'ASSE cette année.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2009 18:05 #37369 par jerome
Plus d'infos
Tu peux aussi remercier Bordeaux de vous avoir aidé à vous maintenir ;)... C'est l'entente cordiale çà monsieur

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2009 18:26 #37371 par ace
Plus d'infos
Ouai ben c vraiment les boules quoi !!!!! mais on garde toujours notre passion pour ce club unique qu'est marseille.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2009 19:01 #37377 par jerome
Plus d'infos
17 ans maintenant Kekito :D

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2009 19:11 #37379 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

17 ans maintenant Kekito :D


16

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2009 21:14 #37394 par jerome
Plus d'infos
Je parlais du championnat de France. Dernier titre de marseille 1992... 2009 - 1992 = 17... ok ? Parce qui sous parlez de titre (global), alors leur dernier date de 2005 avec la coupe à toto...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2009 21:26 #37400 par Landeno
Plus d'infos
Pirate écrit:

Vic me voilà


J'en arrive, la place est chaude. ;)

Quelle soirée ! J'étais aux fêtes à Vic avec deux potes depuis vendredi soir. Le fait de ne pas être à la maison m'a évité de cogiter toute la journée. J'y pensais par moment mais sans plus.
Vers 16 heures, alors que le monde arrivait en masse pour les fêtes, on a accroché mon drapeau des Girondins en haut du fourgon dans lequel on dormait. Les gens passaient, nous lançaient des "Allez Bordeaux" ou "bouh, allez l'OM", "allez Caen"... le tout dans un très bon esprit.
Puis vers 20h30, on s'est dirigé vers la place principale où on a trouvé un bar qui avait placé un grand écran dehors pour pouvoir suivre le multplex. Très vite, la place est noire de monde et deux groupes se sont constitués, les "Bordelais" et les "Marseillais". Ceux sont ces derniers qui se font le plus entendre sur l'entame du match. L'ambiance va à mas et on se chambre gentiment, et les chants s'enchainent, on se croirait dans un mini stade avec deux Kops qui se répondent. Le but Bordelais refroidira les "Olympiens" mais qui se remettront à y croire à chaque but de leur équipe.
Au coup de sifflet final, les "Girondins" explosent, à grand coup de "Mais ils sont où les Marseillais ?!", "On est les champions"... Une dizaine de fumigène illumine la place, la nuit est bien lancée !
Pour ma part, comme en 99, je n'ai pas réalisé de suite qu'on été champions. Ce n'est qu'en voyant les images, ce matin, des joueurs avec le trophée, les supporters en liesse que je me suis dit "c'est bon". Quel bonheur !!!!
:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2009 22:00 - 31 Mai 2009 22:07 #37408 par Angie
Plus d'infos
Si vous voulez je vous mets les vidéos des vestiaires de Girondins TV. Je suis en train de les copier et de les mettre sur l'hébergeur.
Et demain je vous fais celles de la remise du trophée. Je m'en lasse pas de les regarder, d'ailleurs dès que je les vois je saute et je chante avec eux dans mon salon. :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Dernière édition: 31 Mai 2009 22:07 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2009 23:05 #37415 par warkov
Plus d'infos
sympa cette petite nuit à bordeaux !!! un peu trop de supporteurs de foot mais bon :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mai 2009 23:54 #37418 par ace
Plus d'infos
jerome écrit:

Je parlais du championnat de France. Dernier titre de marseille 1992... 2009 - 1992 = 17... ok ? Parce qui sous parlez de titre (global), alors leur dernier date de 2005 avec la coupe à toto...



heureusement pour vous qu'on n'a rien gagné depuis 16 ans sinon qu'est ce qu'on parlerait de marseille. Y parait qu'y avait 1 peu de monde aux quinquonces hier soir ( on sait jérome tu t'en fou)ben moi je suis content pour les bordelais comme ça l'an prochain quand j'irai à lescure, et j'espère que vous les pseudos supporters vous y seraient , au stade on entendra pas que les 2 000 supporters marseillais, vraiment le virage sud l'an prochain ça va être le feu ce soir on a le droit d'y croire mais dans 3 mois...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2009 00:09 #37419 par Landeno
Plus d'infos
ace écrit:

et j'espère que vous les pseudos supporters vous y seraient


????:blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2009 00:35 #37420 par jerome
Plus d'infos
T'inquiètes Landeno, pour Ace, supporter une équipe, c'est forcément gueuler derrière et être 50.000 dans un stade... c'est sa manière de voir les choses...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2009 01:09 #37422 par Angie
Plus d'infos
les supporters aux quinconces :
vestiaires - 1 :
vestiaires - 2 :
vestiaires - 3 :
vestiaires - 4 :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2009 11:41 #37446 par ace
Plus d'infos
jerome écrit:

T'inquiètes Landeno, pour Ace, supporter une équipe, c'est forcément gueuler derrière et être 50.000 dans un stade... c'est sa manière de voir les choses...


Tiens tu me connais mieux que je pensais Monsieur jérome (j'évite les familiarités de peur que tu me vires) non restons sérieux, une fois de plus t'as pas bien suivi mes posts, je parlais de marseille club unique par le ferveur qu'il dégage dans tous les stades de france ou il joue et j'te parle même pas du vélodrome mais ça faudrait que tu le vives une fois pour comprendre, mais ça sera pas à lescure ( si une fois j'étais au fameux bordeaux milan, bon j'y avais été pour voir baggio mais ce soir là je me suis surpris à supporter les girondins).
pour le reste de tes certitudes sache que en tant qu'ancien de la jad quand je vais les voir je les supporte à fond même si on est pas 50 000.
pour finir devinette pour tous les grands supporters des girondins , en quoi dans l'histoire européenne du foot bordeaux est unique ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2009 11:52 #37450 par jerome
Plus d'infos
ace écrit:

Tiens tu me connais mieux que je pensais Monsieur jérome (j'évite les familiarités de peur que tu me vires) non restons sérieux, une fois de plus t'as pas bien suivi mes posts, je parlais de marseille club unique par le ferveur qu'il dégage dans tous les stades de france ou il joue et j'te parle même pas du vélodrome mais ça faudrait que tu le vives une fois pour comprendre, mais ça sera pas à lescure ( si une fois j'étais au fameux bordeaux milan, bon j'y avais été pour voir baggio mais ce soir là je me suis surpris à supporter les girondins).
pour le reste de tes certitudes sache que en tant qu'ancien de la jad quand je vais les voir je les supporte à fond même si on est pas 50 000.
pour finir devinette pour tous les grands supporters des girondins , en quoi dans l'histoire européenne du foot bordeaux est unique ?

Moi, j'ai vécu un match dans le chaudron avec le kop stéphanois... et ca, c'est beaucoup mieux que ton truc de marseillais :)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2009 12:02 #37452 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

ace écrit:

Tiens tu me connais mieux que je pensais Monsieur jérome (j'évite les familiarités de peur que tu me vires) non restons sérieux, une fois de plus t'as pas bien suivi mes posts, je parlais de marseille club unique par le ferveur qu'il dégage dans tous les stades de france ou il joue et j'te parle même pas du vélodrome mais ça faudrait que tu le vives une fois pour comprendre, mais ça sera pas à lescure ( si une fois j'étais au fameux bordeaux milan, bon j'y avais été pour voir baggio mais ce soir là je me suis surpris à supporter les girondins).
pour le reste de tes certitudes sache que en tant qu'ancien de la jad quand je vais les voir je les supporte à fond même si on est pas 50 000.
pour finir devinette pour tous les grands supporters des girondins , en quoi dans l'histoire européenne du foot bordeaux est unique ?

Moi, j'ai vécu un match dans le chaudron avec le kop stéphanois... et ca, c'est beaucoup mieux que ton truc de marseillais :)




lalali lalala

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2009 12:06 #37454 par jerome
Plus d'infos
Que veux tu South... Il n'aime pas Bordeaux, j'aime pas Marseille... c'est la vie...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2009 13:56 #37460 par Angie
Plus d'infos
kekito écrit:

JESSY, SORS DE CE CORPS !

Oui franchement je me pose la question.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2009 15:05 #37468 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
décidément quand je lis certains posts de moi je moi je etc.. untel est plus beau que untel, il est plus dur de supporter les supporters que son équipe préféré et je suis bien content d'avoir ralenti un peu avec le foot.
Mais bon une bonne soirée à Chaban la saison prochaine avec Landeno, Kek, Angie, Jérome etc... me tenterai bien ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search