journée 38

01 Jui 2009 15:34 #37471 par ace
Plus d'infos
jerome écrit:

Que veux tu South... Il n'aime pas Bordeaux, j'aime pas Marseille... c'est la vie...


mais non jérome c'est pas que j'aime pas bordeaux, c'est que j'y ai habité pendant 10 ans et comme j'adore aller au stade et que j'aime le foot j'y suis allé un paquet de fois ( la chance d'avoir vu zizou, benarbia, ibou ba ) mais ce qui est dommage c'est que, tu l'acceptes ou pas, bordeaux n'est pas une ville de foot. zéro ambiance, 24 000 spectateurs de moyenne cette année (l'année du titre ) avec du beau jeu. Aprés c'est sur que st étienne a aussi un sacré public, même à l'extérieur, j'ai vu ya 2 ans om st étienne au vélodrome yavait un paquet de magic fan. toi t'aimes pas marseille comme beaucoup de gens, on appelle ça un peu de jalousie peut etre même si tu en conviendras pas!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2009 16:00 #37472 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
kekito écrit:

alors david ? tu nous balances plus tes saucisses des 6 derniers mois ?


Tiens je viens de lire ça a l'instant !! Je ne balancerais plus de saucisses ni rien sur le foot dés que tu arreteras de nous balancer des saucisses quand à l'arrivée de Dreyfus à Dax ;) hein couillon va :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2009 16:22 #37473 par ace
Plus d'infos
kekito écrit:

ace écrit:

mais ça faudrait que tu le vives une fois pour comprendre, mais ça sera pas à lescure


bordeaux unique : le club français qui a disputé le plus de matches européens... c'est ça ta devinette ?


Mais non kékito, bordeaux est le seul club a avoir perdu 2 matchs en une seule finale d'uefa, ça c'est assez extraordinaire et unique, de plus ça sera unique à jamais rien que pour ça on doit s'incliner.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2009 16:37 #37474 par Landeno
Plus d'infos
david écrit:

Mais bon une bonne soirée à Chaban la saison prochaine avec Landeno, Kek, Angie, Jérome etc... me tenterai bien ;)


Oui, ou au Stadium de Toulouse ! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2009 17:25 #37477 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
ace écrit:

kekito écrit:

ace écrit:

mais ça faudrait que tu le vives une fois pour comprendre, mais ça sera pas à lescure


bordeaux unique : le club français qui a disputé le plus de matches européens... c'est ça ta devinette ?


Mais non kékito, bordeaux est le seul club a avoir perdu 2 matchs en une seule finale d'uefa, ça c'est assez extraordinaire et unique, de plus ça sera unique à jamais rien que pour ça on doit s'incliner.


?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2009 17:30 - 01 Jui 2009 17:35 #37478 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Bon et si on cloturait la saison..?

bordeaux est champion et on ne retiendra que cela..

perso y'a rien de bien bandant, mais bon, chacun supporte à sa façon..bordeaux a été solide et n'a jamais laché un match, tout le mérite leur en revient..n'oublions pas la chance qu'ils ont eu , les décisions arbitrales également ajouté à cela la baraka-talentueuse de gourcuff...tout cela est bien fragile pour l'avenir mais vu le niveau général du foot français ils peuvent encore y croire un peu..mais bon pour ma part je reste bien sceptique sur cette équipe championne quand on voit leur niveau de jeu depuis 3 mois..des poteaux rentrants, des coups de pieds arrêtés, desbuts gagas, des pénos, des si des la....sur le fond de jeu ya quand même pas non de quoi tomber à la renverse...

voila ce n'est que mon avis...

bonne intersaison


pour ace ce n'est pas jessy car ace supporte trop chauvinement dax...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 01 Jui 2009 17:35 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2009 18:48 #37482 par ace
Plus d'infos
south écrit:

ace écrit:

kekito écrit:

ace écrit:

mais ça faudrait que tu le vives une fois pour comprendre, mais ça sera pas à lescure


bordeaux unique : le club français qui a disputé le plus de matches européens... c'est ça ta devinette ?


Mais non kékito, bordeaux est le seul club a avoir perdu 2 matchs en une seule finale d'uefa, ça c'est assez extraordinaire et unique, de plus ça sera unique à jamais rien que pour ça on doit s'incliner.


?

bayern bordeaux aller 2 0, retour 3 1 ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2009 19:39 #37487 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
ace écrit:

south écrit:

ace écrit:

kekito écrit:

ace écrit:

mais ça faudrait que tu le vives une fois pour comprendre, mais ça sera pas à lescure


bordeaux unique : le club français qui a disputé le plus de matches européens... c'est ça ta devinette ?


Mais non kékito, bordeaux est le seul club a avoir perdu 2 matchs en une seule finale d'uefa, ça c'est assez extraordinaire et unique, de plus ça sera unique à jamais rien que pour ça on doit s'incliner.


?

bayern bordeaux aller 2 0, retour 3 1 ...



heuuu ok et?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2009 21:14 - 01 Jui 2009 21:18 #37498 par jerome
Plus d'infos
Ace, que les choses soient claires... Je n'ai aucune jalousie envers Marseille. Je les aime pas à cause, justement, du globe qu'ils ont (je parle des supporters). Bordeaux est ce qu'il est. Ville calme. Mais au moins, on callaisse pas les voitures des joueurs ici. On sait où sont les priorités de la vie...
Et puis, certe, on a perdu contre le Bayern, mais au retour, si l'arbitre avait été bon, il aurait dû exclure d'entrée l'auteur de l'attentat sur Liza... et là... mais bon, on va pas refaire l'histoire.
Sinon, je pourrai te dire que Marseille est le club qui creuse le mieux dans le jardin des joueurs adverses...
Comme tu vois des conneries, on peut en sortir...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 01 Jui 2009 21:18 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2009 21:22 #37500 par ace
Plus d'infos
jerome écrit:

Ace, que les choses soient claires... Je n'ai aucune jalousie envers Marseille. Je les aime pas à cause, justement, du globe qu'ils ont (je parle des supporters). Bordeaux est ce qu'il est. Ville calme. Mais au moins, on callaisse pas les voitures des joueurs ici. On sait où sont les priorités de la vie...

Ah non je crois que t'as tout faux! un ami originaire de Dax est flic sur bordeaux il était en service samedi en renfort des crs et j'peux te dire qu'il y a eu du grabuge sur les coups de 1h30 du mat : caillassage de voitures , jet de canette, vitrines cassées ... alors c'est sûr comme dit mon pot si tu t'en tiens à sud ouest ou à la télé c'était une soirée bonne enfant et trés familiale. pour ma part j'ai rien vu, car en bon bof j'étais au sdf voir johnny.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2009 21:25 #37501 par jerome
Plus d'infos
D'abord, je suis pas ton pote et le serait surement jamais.
Ensuite, je te parle des voitures des joueurs... mais si tu sais pas lire, j'y suis pour rien. Et là où je bosse, t'inquiètes, je suis suffisamment au courant de ce qu'il se passe à Bordeaux.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Jui 2009 21:38 #37504 par ace
Plus d'infos
jerome écrit:

D'abord, je suis pas ton pote et le serait surement jamais.
Ensuite, je te parle des voitures des joueurs... mais si tu sais pas lire, j'y suis pour rien. Et là où je bosse, t'inquiètes, je suis suffisamment au courant de ce qu'il se passe à Bordeaux.


T'as vraiment du mal ce soir et rassure toi j'te prendrai jamais pour mon pot,, apprends à lire et sois moins suffisant STP. Mais pour qui il se prend celui là. si je joue tu vas encore faire ton petit chef à grand coups de menaces. Alors houlala pardon j'avais déjà vu que t'avais fait une grande école mais là je m'incline davantage vu ta supposée fonction... (Prions pour que mon message ne soit pas supprimé)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2009 00:49 - 02 Jui 2009 00:53 #37517 par Pirate
Plus d'infos
Sérieux vous êtes lourd là tous avec ce débat stérile. J'ai l'impresssion de revenir au collège avec chacun qui croit avoir la plus longue ! Sérieux on s'en branle ! Si certains sont pour Bordeaux c'est qu'ils ont un rapport particulier avec cette ville, moi je suis pour l'OM pour les mêmes raisons, parceque justement c'est un peu plus chaud, que c'est plus bordelique et que j'aime ça. Après qui a la plus grande, qui a le plus le globe, qui est le plus con, etc, on peut juste conclure qu'il y a des gros cons partout ! Le foot (et le sport) quand il est vécu à fond, que ça sert d'un "défouloir", qu'il permet de penser à autre chose, d'être avec des potes, bref, ça rend forcement un peu chauvin et on pense tous que SON club est le meilleur (et pas forcement sportivement parlant, mais aussi dans les valeurs, etc) même s'il cravache en bas de classement, chacun balançant ses arguments.
Moi en tant que sup' de l'OM ça m'énerve que souvent on me mette dans une catégorie de con alors que franchement des Bordelais qui se la pètent j'en croise régulièrement, qui en viennent à me dire que je supporte une ville de racailles et pas assez "française" au goût de certains c'est pas forcement très intelligent non plus. Mais bon voilà, je ne fais pas non plus une généralisation sur les sup' bordelais à cause de ce que je viens d'énoncer.
Voilà c'est tout :)
Dernière édition: 02 Jui 2009 00:53 par Pirate.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2009 06:05 #37518 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Ace, que les choses soient claires... Je n'ai aucune jalousie envers Marseille. Je les aime pas à cause, justement, du globe qu'ils ont (je parle des supporters). Bordeaux est ce qu'il est. Ville calme. Mais au moins, on callaisse pas les voitures des joueurs ici. On sait où sont les priorités de la vie...
Et puis, certe, on a perdu contre le Bayern, mais au retour, si l'arbitre avait été bon, il aurait dû exclure d'entrée l'auteur de l'attentat sur Liza... et là... mais bon, on va pas refaire l'histoire.
Sinon, je pourrai te dire que Marseille est le club qui creuse le mieux dans le jardin des joueurs adverses...
Comme tu vois des conneries, on peut en sortir...



par contre tu ùm'expliquereas le globe qu'ont les supporters..si tu laisses de côté la presse les journalistes etc...j'ai hâte de voir tes explciations !!!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2009 10:27 - 02 Jui 2009 10:33 #37542 par jerome
Plus d'infos
pour te répondre rapidement : on est les meilleurs supporters, on a le plus beau club de france (si c'est pas du monde)...

Sinon, je suis parfaitement d'accord avec Pirate. Comme quoi ...;)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 02 Jui 2009 10:33 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2009 11:25 #37547 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

pour te répondre rapidement : on est les meilleurs supporters, on a le plus beau club de france (si c'est pas du monde)...

Sinon, je suis parfaitement d'accord avec Pirate. Comme quoi ...;)


DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2009 12:03 #37549 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

par contre tu m'expliquereas le globe qu'ont les supporters..

Tu vas sur omplanete et t'as la réponse. La ligue 1 n'a d'intérêt que parce que l'OM en fait partie et bla bla bla. Je continuais à y aller pour les rares intelligents qu'il y avait et qui eux étaient intéressants à lire (ils doivent représenter 2% de leur forum) mais ce week end j'ai définitivement enlevé ce site de mes favoris. Je n'y mets plus les pieds. J'ai jamais vu des cons pareils, ça souhaite des blessures de joueurs adverses en permanence (et dans des termes bien polis évidemment) et ça c'est un truc que je déteste. Tous les entraîneurs sont nuls sauf chez eux, tous les supporters des autres clubs sont à mourir de rire, les arbitres sont toujours pour l'équipe d'en face. Et tout ça avec à chaque phrase des enculés, connards, gros pd etc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2009 13:21 - 02 Jui 2009 13:57 #37551 par ace
Plus d'infos
kekito écrit:

lol bin ouai c'est unique de rien remporter en 16 ans avec un tel budget :laugh:

jerome écrit:

Moi, j'ai vécu un match dans le chaudron avec le kop stéphanois... et ca, c'est beaucoup mieux que ton truc de marseillais

kekito écrit:

il va pas l'être supprimé même si tu commences à nous les casser les couilles... je rentre d'uns super journée t'as du bol je suis cool mais francgement ton discours il commence à me piquer grave...

concernant ta vanne débile sur le bayern pareil tu sais où la mettre... par contre je confirme ma réponse sur le nombre de matches européens mais ça le footix que tu es n'en sait rien... juste bon à balancer tes saucisses sur la finale contre le Bayern et nous saouler avec l'ambiance du vélodrome...

Alors là bravo messieurs kékito et jérome , vous seriez pas des jumeaux? vous vous permettez d'allumer l'OM avec une ironie qui ne séduit que vous,et quand on a le malheur de répondre aussi bassement que vos attaques dignes de blagues carambar, là c'est carrément de la vulgarité (chose proscrite au règlement non).
Donc je comprends que votre forum est celui des petits copains qu'il ne faut surtout pas contredire alors je vous laisse avec votre petit bâton de maréchal.

edit kek : toi et les quote ça fait 2... soit tu apprens soit on supprime la prochaine fois
Dernière édition: 02 Jui 2009 13:57 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2009 14:13 #37555 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
On se croierait dans une cour d'école !!!
Eh les enfants arretez ou vous allez partir au coin !!
:siffle :tapai :tapai :blanc :blanc

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Jui 2009 14:40 #37559 par Pirate
Plus d'infos
+ 10000 Oh les gars :P
Sérieux on s'en cague de tout ça ! Comme j'ai dit, si on est pour un club c'est qu'il y a une ou des raisons, et quoi que le camp d'en face dise on ne changera pas d'avis.
J'ai vu "Looking For Eric" hier, et un moment un sup' de MU dit "On peux changer de taff, de femme, mais on ne change jamais de club de foot !" :lol: Donc ici vou gaspillez votre énergie !

Au passage qui a vu le film de Canto ? Moi j'ai trouvé bien. Un bon film anglais avec la touche Canto ça donne bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search