BORDEAUX

03 Avr 2010 21:12 - 02 Mai 2010 23:41 #48670 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Défaite à domicile contre une équipe de NANCY sans grand génie. :(

Cela devient très préoccupant, voire même problématique :angry:

A ce rythme là, BORDEAUX risque de tout perdre :angry:

Manifestement le FCBG a du mal dans cette période à tenir la cadence.

Où est le BORDEAUX de la première partie de championnat et de la Champions Ligue :unsure:
Dernière édition: 02 Mai 2010 23:41 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Avr 2010 23:01 #48672 par abruti33
Plus d'infos
je parlerais plutot de régularité à ne pas pouvoir tenir le rythme(manque de banc flagrant)....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Avr 2010 09:17 #48988 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Nouvelle défaite pour BORDEAUX avec en plus un expulsé :angry:
La Défense est encore mise gravement en cause :angry:

Cela se complique nettement de plus en plus pour les Girondins. Le titre s'échappe et la qualification pour la Ligue des Champions devient problématique.

BORDEAUX risque de tout perdre cette année. A vouloir jouer sur tous les tableaux, il risque de ne plus rien rester comme part du gâteau auquel les Girondins était promis.

De plus, si les résultat escomptés ne sont pas là, BLANC, GOURCUFF et certains autres risque de partir.

Sincèrement, je suis anxieux pour l'avenir de BORDEAUX .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Avr 2010 09:55 #48989 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Kek, mon ami, ton diner VIP dans les salons du Parc s'est bien passé???
:diabolo

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Avr 2010 10:41 #48990 par jerome
Plus d'infos
Christian écrit:

De plus, si les résultat escomptés ne sont pas là, BLANC, GOURCUFF et certains autres risque de partir.

Si les résultats ne sont pas là, c'est aussi leur faute non ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Avr 2010 13:39 #48997 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
la route pour le titre et donc le doublé pour l'OM est toute dégagée !!! quelle erreur d'avoir laissé partir Diawara chez un concurrent direct !! Ciani non seulement il est pas bon mais en plus ils sait pas se remettre en question et pense que les journalistes l'accablent ! loll

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Avr 2010 13:59 - 11 Avr 2010 18:02 #48998 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Christian écrit:

De plus, si les résultat escomptés ne sont pas là, BLANC, GOURCUFF et certains autres risque de partir.

Si les résultats ne sont pas là, c'est aussi leur faute non ?

Tout à fait + plusieurs paramètres: pas de chance à certains moments, des joueurs cadres blessés, des remplaçants moins efficaces que par le passé, une bonne LDC à gerer, vouloir tout gagner (enfin ça c'est la faute de Laurent Blanc)...de plus même si vous êtes chmapions, pas sur que la diva Gourcuff reste quand même...

david, même si la route peut paraitre dégagée avec dés ce soir un derby moisi qui vient après 2 matchs à la maison, lille, auxerre, rennes lors de la dernière ligne droite...je sais pas trop quoi penser..par contre même si diawara a eu un moment difficile à l'atomne il aura fait une saison remarquable jusqu'à présent semble-il..ciani est un joueur moyen, je lui préféré rami personnellement mais bon...

pour kek, désolé, j'espère que c'est pas grave, mais tu comprends pourquoi jer ne vais même plus sur le 16° un soir de match..fini tout ça

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 11 Avr 2010 18:02 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Avr 2010 22:03 #49160 par jerome
Plus d'infos
Bravo à Marseille pour son titre de Champion de France 2009-2010

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2010 07:35 #49166 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

l'an dernier on avait un peu trop de bol, cette année c'est la poisse totale depuis janvier
bravo à l'om... south tu vas pas nous faire croire que ça t'emmerde d'être champion avec la dèche ?



quand je vois le match d'hier à sochaux que je me suis forcé (je dis bien forcé) à voir c'est incompréhensible qu'une telle équipe de pipes soit championne..un jeu indigeste, pas de collectif, rien de rien...bouffé par les gambardella sochaliens qui méritaient d'arriver à la mi temps avec 2 buts d'avance si mandanda n'avait pas sorti LE match...

bien sur que je préfère que marseille avec deschamps, gili, ou n"'importe qui soit champiion..je ne vais pas dire le contraire...cependant tant qu'ils ne le sont pas mathématiquement je ne chanterai pas victoire..sont bien capables de se faire niker à boulogne ...

pour bordeaux certes il y a eu la malchance cette année mais je crois aussi qu'il y a d'autres paramétres...à certains moments ils étaient complets et n'ont rien démontré..je crois qu'il y a beaucoup de choses qui ont été mal géré - chamakh, blanc, calendrier, vouloir tout jouer alors qu'ils ne pouvaient pas, etc...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

15 Avr 2010 09:37 #49167 par jerome
Plus d'infos
Je suis d'accord avec ton constat sur Bordeaux... Plus, comme je le dis, le fait que les remplaçants n'aient pas joué leur rôle comme l'an dernier.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Avr 2010 09:13 #49216 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
arrêtez donc de dire que l'om est champion..l'om a rpris par exemple 21 pts à bordeaux depuis 2 mois et demi..pourquoi une autre équipe ne pourrait pas reprendre 5 pts à marseille en 1 mois? soyez sérieux SVP merci..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Avr 2010 16:27 #49230 par jerome
Plus d'infos
bin, disons qu'on utilise la même méthode que toi :) tu disais que Bordeaux serait Champion dès décembre... on voit le résultat... Donc si ca peut marcher encore une fois... lol

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Avr 2010 18:50 #49235 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

bin, disons qu'on utilise la même méthode que toi :) tu disais que Bordeaux serait Champion dès décembre... on voit le résultat... Donc si ca peut marcher encore une fois... lol



ce n'était pas du cinéma et je le pensais comme tut le monde ici je pense...j'étais loin de m'imaginer que des équipes comme boulogne, nancy, auxerre et le mans prendraient des points contre eux...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Avr 2010 20:37 - 17 Avr 2010 22:58 #49242 par jerome
Plus d'infos
Je sais que tu le pensai réellement... tout comme je vois pas Marseille ne pas être Champion si près du but.

Et voilà... quand rien ne va... deux joueurs expulsés ce soir... pffffff. Même pour accrocher la ligue des champions, ca va être très très dur.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 17 Avr 2010 22:58 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2010 21:11 #49471 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Cà y est ! je crois que c'est définitivement terminé pour BORDEAUX après cette nouvelle défaite à LORIENT :angry:

La Ligue des Champions je pense qu'il ne faut plus y croire malheureusement !
Quel revirement de situation :ohmy: En fin d'année 2009 début 2010, BORDEAUX était au sommet aux anges, voilà que maintenant, il y a de grande chance qu'il ne soit même pas européen la saison prochaine .
Quelle chute inexorable :ohmy: comment cela a-t-il pu arriver :unsure:
je suis extrêmement déçu, voire dégoûté.
Je pense qu'il risque d'y avoir de grands changements à tout les niveaux pour le BORDEAUX 2010/2011.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Avr 2010 21:55 #49473 par usd
Plus d'infos
Au moins on connait déjà l'entraineur pour la saison prochaine...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2010 18:25 #49490 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Je sais que tu le pensai réellement... tout comme je vois pas Marseille ne pas être Champion si près du but.
Et voilà... quand rien ne va... deux joueurs expulsés ce soir... pffffff. Même pour accrocher la ligue des champions, ca va être très très dur.




auxerre va les emmerdder jusqu'auout fais leur confiance...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2010 18:50 #49491 par jerome
Plus d'infos
ca va peut être même commencer par Sainté ce soir non ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

25 Avr 2010 19:51 #49499 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
bien sur que sainté peut pourrir la vie de bien des équipes..;tu sais sur un match, sans pression..non non revenez les pieds sur terre rien n'est acquis pour le titre et les places en europe..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Avr 2010 21:44 #49634 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
La descente aux enfers continue poour BORDEAUX
nouvelle défaite à VALENCIENNE avec 2 buts encaissés.
cette fois ci, les carottes sont cuites. La Champion's ligue s'est totalement terminée et je crois que pour la coupe Europa il en est de même.
Impensable, il y a tout juste 3 mois.
A la vue de ces résultats, BLANC va sûrement quitter le navire en perdition en fin de saison et je pense que de nombreux joueurs dont COURCUFF en tête vont partir.
Quel gâchis !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search