BORDEAUX

24 Fév 2011 14:06 #58879 par lachuque
Plus d'infos
kekito écrit:

bah bah bah...
comme si cela allait changer grand chose lol
on n'a pas remplacé chamack et gourcuff point barre
ben kal et modeste sont pas au niveau
fernando, plasil et carasso les 3 meilleurs bordelais cette saison ne peuvent pas porter l'équipe tte l'année
diarra dans sa tête est parti
planus ne revient que samedi, je serai à Chaban d'ailleurs avec angie, on verra ça
et à la décharge de jeannot, on n'a pas eu de bol avec énormément de blessés et une défense à tt le temps recomposer avec des mecs pas forcément à leur poste

le vrai problème c'est l'animation offensive et un ou deux vrais buteurs devant



Il leur faut lagardère... :lol:

38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

24 Fév 2011 20:57 #58881 par jerome
Plus d'infos
de toute façon le problème ne date pas de cette année... il y'a sûrement autre chose qu'on sait pas

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2011 18:35 #59067 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Foot - L1 - Bordeaux
Tigana reste
Jean Tigana bénéficie de la confiance de sa direction.(EQ)
Jean Tigana reste l'entraîneur des Girondins de Bordeaux. «Le doute a été levé. C'est du passé», a annoncé le technicien au sortir d'une réunion avec Nicolas de Tavernost et Jean-Louis Triaud. S'il a bien présenté sa démission comme la rumeur le laissait supposer depuis 48 heures, celle-ci a été refusée par ses dirigeants. «Il est le seul responsable de l'équipe», a pour sa part affirmé Triaud en référence au conflit qui l'opposait à son ancien adjoint Michel Pavon. Aucun recrutement d'adjoint n'est pour l'instant prévu. -


Tigana est bien confirmé dans son rôle d'entraîneur et il est maintenant seul responsable - je crois que c'est une bonne chose pour le club - Jeannot a enfin véritablement les mains libres même si certains joueurs du club son réticents -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2011 19:20 #59075 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
kekito écrit:

mouai que ça ne l'empêche pas de nous sortir des bonnes compo et pas des trucs à la con
marre de voir fernando derrière et pas au milieu
de mettre wendel qui n'est pas en forme
de ne pas voir planus
j'étais à chaban samedi et franchement on aurait dû en planter 5 ou 6 pas que 3



D'accord, mais ce n'est pas tout de même pas la faute à Jeannot si les joueurs au lieu d'en planter 5 ou 6 comme tu dis, ils n'en ont mis que 3 dont 1 penalty
Je préfère voir Fernando derrière que Sanè en charnière centrale avec Ciani, c'est plus rassurant - quand à Planus, il a repris dernièrement l'entraînement et devrait revenir très prochainement à son poste ce qui fera remonter Fernando au milieu -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2011 20:58 #59081 par jerome
Plus d'infos
A Lorient aussi il jouait au centre...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Fév 2011 22:08 #59083 par jerome
Plus d'infos
oui, les joueurs se sont foutus de notre gueule

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2011 06:50 #59085 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Je voudrais pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais quand même, le Triaud et l'actionnaire sont pas des flèches si??

on remplace gourcuff, chamack et cavenaghi par ben kalfalah et modeste, et on s'étonne que...

puis ce genre de conférences de presse moi ça m'a toujours fait marrer..toute la semaine c'est : je pars, il part, il reste, il part pas, je démissionne, je refuse, l'adjoint s'en va et à l'arrivée, lors de la conférence de presse on annonce: RIEN !

bha à l'image du foot français....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Mar 2011 10:53 #59092 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

tu as raison, on se marseillise lamentablement


Je n'osais pas le dire ! mais ça me rappelle quand ce pauvre RLD était encore en vie et qu'il pétait sa conférence de presse lors de la trève hivernale en t'apportant comme réponse aux maux l'arrivée de Weah, Pouget et Franck Dumas...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2011 19:31 #59304 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Cette victoire Bordelaise à Brest fait du bien à tout le monde - je ne sais pas si cela est dû au retour de Planus en défense mais bon cela fait plaisir de voir un tel résultat - de plus, Wendel, inexistant jusque là, nous sort un coup franc de derrière les fagots qui fait mouche -
nom d'un chien Ouaf !! le FCBG serait il reparti avec de bonnes intentions ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2011 19:32 #59306 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
seront européens ou pas loin...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2011 19:37 #59307 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
south écrit:

seront européens ou pas loin...


j'espère que tu as raison South ;) je pense que Tigana (seul) va produire un effet bénéfique -

Par contre, je suis déçu par la prestation de l' O.M. chez lui; apparemment, y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette équipe - remarque, il est vrai aussi que le LOSC joue très bien actuellement et leur victoire à la vue du match est méritée -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2011 06:16 - 08 Mar 2011 07:01 #59315 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Seuls ceux qui ne s'y connaissent pas peuvent être déçus je suis désolé de te le dire cher christian..c'est comme depuis septembre 2010 !!!!!!deschamps batit ses équipes sur le seul concept du physique ! du muscle, des bourrins même aux pieds carrés, voilà ce qu'est devenue sa conception du football..la saison dernière a été masquée par niang, le duo lucho-valbuena, même ben arfa ponctuellement pouvait créer et apporter du danger et on avait des solutions devant qu'il n'y a plus comme par exemple le nain kone...

ça passe contre sochaux ou nancy, voire contre la CFA de manchester, mais contre une équipe comme lille voire paris, walou ça ne passe plus..je le dis à tous les optimistes sur les forums de l'om, on finira 5° si tout va bien, à moins que les autres s'écroulent et que deschamps mette une équipe plus technique au milieu et en attaque..il peut faire mieux en mettant par exemple cheyrou à la place de cet infame kabore..mettre dans l'axe gignac ou remy à la place de cet incapable de braleurdao...son salut passera par là...qu'il arrête avec certains mecs..vont faire comme bordeaux la saison passée et ils vendront tout le monde ou presque et ça repartira avec un autre coach...ainsi va la vie, tout tourne...

en tous cas la donne est simple, s'ils veulent maintenir un peu de suspens faut prendre 6 points contre rennes et paris..chose absolument impossible à mon avis !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 08 Mar 2011 07:01 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mar 2011 10:54 #59326 par jerome
Plus d'infos
je suis d'accord avec toi South... Quand t'entends Deschamps répondre qu'il préfère le réalisme marseillais au beau jeu Lillois...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Mar 2011 19:27 #59499 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Put.....!!!!! :angry: ils sont pas capable de gagner contre l' ASM à domicile :ohmy: :ohmy:

Décidément, va falloir que l'on m'explique et me dise pourquoi encore cette défaite à la maison contre une club relégable alors qu'on aurait pu croire qu'ils étaient sur la pente montante après leur nette victoire à Brest -

de plus, après cette défaite, le FCNG est dans le ventre mou du championnat et ne peut rien espérer de bon en fin de saison - MDR

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2011 09:24 #59648 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
south écrit:

Seuls ceux qui ne s'y connaissent pas peuvent être déçus je suis désolé de te le dire cher christian..c'est comme depuis septembre 2010 !!!!!!deschamps batit ses équipes sur le seul concept du physique ! du muscle, des bourrins même aux pieds carrés, voilà ce qu'est devenue sa conception du football..la saison dernière a été masquée par niang, le duo lucho-valbuena, même ben arfa ponctuellement pouvait créer et apporter du danger et on avait des solutions devant qu'il n'y a plus comme par exemple le nain kone...

ça passe contre sochaux ou nancy, voire contre la CFA de manchester, mais contre une équipe comme lille voire paris, walou ça ne passe plus..je le dis à tous les optimistes sur les forums de l'om, on finira 5° si tout va bien, à moins que les autres s'écroulent et que deschamps mette une équipe plus technique au milieu et en attaque..il peut faire mieux en mettant par exemple cheyrou à la place de cet infame kabore..mettre dans l'axe gignac ou remy à la place de cet incapable de braleurdao...son salut passera par là...qu'il arrête avec certains mecs..vont faire comme bordeaux la saison passée et ils vendront tout le monde ou presque et ça repartira avec un autre coach...ainsi va la vie, tout tourne...

en tous cas la donne est simple, s'ils veulent maintenir un peu de suspens faut prendre 6 points contre rennes et paris..chose absolument impossible à mon avis !



Finalement, ils ont bien pris les 6 points les Marseillais contre Rennes et Paris ;)

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Mar 2011 14:05 #59653 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Tiède écrit:

south écrit:

Seuls ceux qui ne s'y connaissent pas peuvent être déçus je suis désolé de te le dire cher christian..c'est comme depuis septembre 2010 !!!!!!deschamps batit ses équipes sur le seul concept du physique ! du muscle, des bourrins même aux pieds carrés, voilà ce qu'est devenue sa conception du football..la saison dernière a été masquée par niang, le duo lucho-valbuena, même ben arfa ponctuellement pouvait créer et apporter du danger et on avait des solutions devant qu'il n'y a plus comme par exemple le nain kone...

ça passe contre sochaux ou nancy, voire contre la CFA de manchester, mais contre une équipe comme lille voire paris, walou ça ne passe plus..je le dis à tous les optimistes sur les forums de l'om, on finira 5° si tout va bien, à moins que les autres s'écroulent et que deschamps mette une équipe plus technique au milieu et en attaque..il peut faire mieux en mettant par exemple cheyrou à la place de cet infame kabore..mettre dans l'axe gignac ou remy à la place de cet incapable de braleurdao...son salut passera par là...qu'il arrête avec certains mecs..vont faire comme bordeaux la saison passée et ils vendront tout le monde ou presque et ça repartira avec un autre coach...ainsi va la vie, tout tourne...

en tous cas la donne est simple, s'ils veulent maintenir un peu de suspens faut prendre 6 points contre rennes et paris..chose absolument impossible à mon avis !



Finalement, ils ont bien pris les 6 points les Marseillais contre Rennes et Paris ;)


exact et ils vont pouvoir regretter longtemps de ne pas avoir pris un point contre le LOSC. j'oublie parfois qu"'on est en L1 tiède et que tout y est possible...la preuve encore avec ce week-end.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

22 Mar 2011 09:04 #59670 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
oui voilà, la L1, c'est un peu comme notre proD2 à nous, y a personne qui maitrise vraiment ce qu'il fait !!

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2011 20:49 #59922 par jerome
Plus d'infos
L'emblématique gardien des Girondins de Bordeaux des années 80, Dominique Dropsy, est atteint d'une leucémie. Bon courage à lui pour ce nouveau match !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Mar 2011 22:09 #59924 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Bon courage à Dominique Dropsy.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2011 21:47 - 07 Mai 2011 21:51 #61576 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Bordeaux humilié à domicile par Sochaux : 4 à 0 :ohmy: vraiment c'est honteux pour cette équipe pour le club en général -
décidémment, cette saison n'aura rien apporté de bon au FBGC; il doit y avoir vraiment un gros problème pour en arriver à cette situation humiliante -
Les supporters ultra du virage ont même quitté le stade avant la fin de la première mi-temps devant cette mascarade -
Je crois que TRIAUD et TAVERNOST ont du souci à ce faire et notamment pour la saison prochaine car une qualificaiton en Ligue Europa n'est plus envisageable; il va falloir reconstruire, rebâtir une équipe mais sûrement avec moins de fiances -
Tout cela me désole et je n'arrive pas à comprendre pourquoi on en est arrivé là; je ne reconnais plus le Bordeaux que j'aime :angry:


Foot - L1 - Bordeaux
Tigana démissionne
Après l'humiliante défaite face à Sochaux (0-4), Bordeaux a perdu son entraîneur Jean Tigana, qui a démissionné dans la foulée.

Ceci est déjà une conséquence inéductable de cette dérive du FCBG - que va devenir cette équipe, ce club :unsure:
Dernière édition: 07 Mai 2011 21:51 par Christian.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search