Lyon-Bordeaux

08 Mar 2008 20:46 - 08 Mar 2008 23:01 #7279 par Angie
Plus d'infos
J-1

le groupe
Ramé, Valverde - Chalmé, Diawara, Henrique, Jemmali, Jurietti, Trémoulinas - Alonso, Diarra, Ducasse, Fernando, Micoud, Wendel - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Obertan

les suspendus
Néant

les blessés
Jussie, Planus (adducteurs)

à la disposition de la CFA
Olimpa, Brégerie, Marange, Lavie, Traoré, Saivet


Alain Perrin a retenu un groupe de 19 joueurs pour la réception de Bordeaux demain à 20h55 au stade de Gerland.

Coupet, Vercoutre - Reveillère, Clerc, Squillaci, Boumsong - Cris, Grosso - Källström, Toulalan, Bodmer, Crosas - Juninho - Delgado, Ben Arfa, Govou, Keita, Fred, Benzema.
Dernière édition: 08 Mar 2008 23:01 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2008 10:57 - 09 Mar 2008 12:06 #7319 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

J-1

le groupe
Ramé, Valverde - Chalmé, Diawara, Henrique, Jemmali, Jurietti, Trémoulinas - Alonso, Diarra, Ducasse, Fernando, Micoud, Wendel - Bellion, Cavenaghi, Chamakh, Obertan

les suspendus
Néant

les blessés
Jussie, Planus (adducteurs)

à la disposition de la CFA
Olimpa, Brégerie, Marange, Lavie, Traoré, Saivet



Alain Perrin a retenu un groupe de 19 joueurs pour la réception de Bordeaux demain à 20h55 au stade de Gerland.

Coupet, Vercoutre - Reveillère, Clerc, Squillaci, Boumsong - Cris, Grosso - Källström, Toulalan, Bodmer, Crosas - Juninho - Delgado, Ben Arfa, Govou, Keita, Fred, Benzema.


il y a de gros problèmes dans le vestiaire lyonnais, voir l'itw de cris sur l'équipe...
ben arfa et benzema ne peuvent plus se supporter...

perrin fait dans le social avec clerc, coupet et grosso-XXXXXX....

planus n'est pas là , la défense sera donc solide, dommage que micoud soit retenu , mais bon il ne vous reste plus que 2 mois si tout va bien...

mention aux verts qui vont aller défier un OM étincelant et qui joueropnt leur 2000° match en L1..respect !!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 09 Mar 2008 12:06 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2008 14:01 #7334 par Landeno
Plus d'infos
Allez Bordeaux !!! Ce soir, c'est LE match de la saison, LE rendez-vous à ne pas manquer. Si on perd ce soir, c'est fini.

Je me suis levé à 10 heures (couché à 4 heures :silly: ) et la première chose que j'ai faite, j'ai enfilé mon maillot des Girondins. Je suis dans le match !

Je suis comme une pile, j'en peux plus. Je le sens moyennas, Lyon me fait peur. A chaque, fois, on a beau dire, ils sont pas au mieux, ils ont pris une claque en Coupe d'Europe, ça va pas dans le vestiaire...souvent le match après, ils font une grosse perf'. J'espère que Bordeaux ne va pas étre paralysé par l'enjeu et qu'ils vont tenter, il faut les bousculer d'entrée, je pense.

Bon,je vais faire (enfin, essayer de faire) une petite sieste, vivement 21 heures !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2008 14:09 #7337 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Landeno écrit:

Allez Bordeaux !!! Ce soir, c'est LE match de la saison, LE rendez-vous à ne pas manquer. Si on perd ce soir, c'est fini. et bien moi je dis non !!! idem, si tu gaches tu ne seras pas encore champion...Je me suis levé à 10 heures (couché à 4 heures :silly: ) et la première chose que j'ai faite, j'ai enfilé mon maillot des Girondins. Je suis dans le match !

Je suis comme une pile, j'en peux plus. Je le sens moyennas, Lyon me fait peur. A chaque, fois, on a beau dire, ils sont pas au mieux, ils ont pris une claque en Coupe d'Europe, ça va pas dans le vestiaire...souvent le match après, ils font une grosse perf'. J'espère que Bordeaux ne va pas étre paralysé par l'enjeu et qu'ils vont tenter, il faut les bousculer d'entrée, je pense. non faut les laisser venir comme marseille avait fait et qui avait gagné la bas et les contrer !!!ne faites pas le jeu surtout pas...
Bon,je vais faire (enfin, essayer de faire) une petite sieste, vivement 21 heures !


DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2008 14:10 #7338 par Angie
Plus d'infos
Landeno écrit:

A chaque, fois, on a beau dire, ils sont pas au mieux, ils ont pris une claque en Coupe d'Europe, ça va pas dans le vestiaire...souvent le match après, ils font une grosse perf'.

Je pense comme toi, c'est toujours à ce moment là que leur adversaire s'en mange une bonne.

Je le sens aussi très moyen pour ce soir, contrairement au week end dernier où plus on approchait du match plus je ne voyais que la victoire, aujourd'hui je ressens vraiment l'inverse.

Sud Ouest a tenté une compo et ils ne mettent qu'un seul attaquant (Bellion), idem sur FR3 avec un attaquant (Chamakh). Les 2 ils laissent Cavenaghi sur le banc??? En plus Blanc a joué une seule fois cette saison avec un seul attaquant alors ça serait surprenant qu'il le refasse ce soir. Même si la bataille du milieu sera super importante et que 5 bordelais ne seraient pas de trop je trouverais quand même désolant qu'on ait pas 2 gars devant.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2008 14:17 #7341 par Landeno
Plus d'infos
south écrit:

bien moi je dis non !!! idem, si tu gaches tu ne seras pas encore champion...


ça c'est sûr que si on gagne, on sera très loin d'être champion. Tout le monde dit, c'est une première, Lyon est accroché dans la course au titre. Sauf, que lors des deux premiers titres, a ce même stade de la saison (27ème journée), Lyon comptait entre 5 et 7 points de retard sur le premier (Lens en 2002, Monaco en 2003 si mes souvenirs sont bons). Donc voilà, on est très loin d'un titre de champion.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2008 14:27 #7342 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

planus n'est pas là , la défense sera donc solide

Ouais enfin depuis son absence on a pas vraiment rencontrer des cadors: Metz, Monaco, Lille, Paris. Donc je vais pas dire que c'est facile de pas prendre de buts contre eux, bien sûr que non, mais ça va c'était pas Lyon ou Marseille en face. D'ailleurs dès qu'on a rencontré une équipe joueuse comme Anderlecht on s'en est pris 3.
J'ai beau trouvé la paire Diawara-Henrique très performante en février j'attends impatiemment le retour de Planus, comme tout le monde de toute façon.

south écrit:

dommage que micoud soit retenu , mais bon il ne vous reste plus que 2 mois si tout va bien...

Pas sûr.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2008 15:21 #7346 par jerome
Plus d'infos
Angie écrit:

j'attends impatiemment le retour de Planus, comme tout le monde de toute façon.

Non... Bordeaux a pris moins de but avec la doublette Henrique-Diawara qu'avec les doublettes Planus-Henrique ou Planus-Diawara. Pour moi, Planus n'est plus un titulaire indiscutable, mais on a 3 joueurs de même niveau.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2008 16:16 #7348 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

south écrit:

planus n'est pas là , la défense sera donc solide

Ouais enfin depuis son absence on a pas vraiment rencontrer des cadors: Metz, Monaco, Lille, Paris. Donc je vais pas dire que c'est facile de pas prendre de buts contre eux, bien sûr que non, mais ça va c'était pas Lyon ou Marseille en face. D'ailleurs dès qu'on a rencontré une équipe joueuse comme Anderlecht on s'en est pris 3.
J'ai beau trouvé la paire Diawara-Henrique très performante en février j'attends impatiemment le retour de Planus, comme tout le monde de toute façon.

south écrit:

dommage que micoud soit retenu , mais bon il ne vous reste plus que 2 mois si tout va bien...

Pas sûr.


oui j'ai vu il attend que triaud lui propose un an de plus...ça vous plomberait la saison prochaine hélas...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2008 16:37 #7350 par jerome
Plus d'infos
Le Micoud des deux derniers mois merite une prolongation... celui du début de saison non, c'est clair.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2008 17:38 #7353 par Landeno
Plus d'infos
jerome écrit:

Non... Bordeaux a pris moins de but avec la doublette Henrique-Diawara qu'avec les doublettes Planus-Henrique ou Planus-Diawara. Pour moi, Planus n'est plus un titulaire indiscutable, mais on a 3 joueurs de même niveau.


Pas du tout d'accord, Planus, c'est le patron de la défense Bordelaise, Henrique-Diawara c'est bon, ça tient la baraque mais bon, faut pas oublier les nombreux sauvetages du numéro 27 girondin. Ni toute les cagades de Diawara, lui, il est au niveau depuis son retour de la CAN, tout le reste c'est pas du tout ça.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2008 19:39 #7355 par Angie
Plus d'infos
Landeno écrit:

Pas du tout d'accord, Planus, c'est le patron de la défense Bordelaise, Henrique-Diawara c'est bon, ça tient la baraque mais bon, faut pas oublier les nombreux sauvetages du numéro 27 girondin. Ni toute les cagades de Diawara, lui, il est au niveau depuis son retour de la CAN, tout le reste c'est pas du tout ça.

J'avoue que ça me dépasse aussi qu'on puisse voir Diawara et Henrique au niveau de Planus. De toute façon quand il en aura fini avec ses adducteurs Laurent Blanc ne se posera même pas la question de savoir s'il soit remettre Marc ou pas, c'est tellement évident.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2008 20:35 #7356 par jerome
Plus d'infos
JE suis d'accord, le Diawara qui est arrivé en début de saison à Bordeaux était nul. Celui qui est revenu de la CAN... c'est autre chose. Et Planus, je lui en veut sur certains buts pour son placement disons... dilettante.

De toute manière Angie ne sera jamais objective

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2008 20:44 #7357 par Angie
Plus d'infos
Oh mon Dieu il l'a fait!! Laurent Blanc ne met qu'un attaquant ce soir: Fernando Cavenaghi. Il a tranché et a décidé de muscler son milieu de terrain.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2008 21:22 #7358 par jerome
Plus d'infos
Bon... 30 mn de jeu... qu'on ait Planus ou un autre, ca n'aurait pas changé grand chose. On est absent. C'est la copie du match aller.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2008 21:53 #7360 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Bon... 30 mn de jeu... qu'on ait Planus ou un autre, ca n'aurait pas changé grand chose. On est absent. C'est la copie du match aller.

Ah ben ça on en sait rien. Non mais tu viendras m'en reparler de Diawara et Henrique qui sont à son niveau. :mdr1 :mdr1
Comme je le disais plus haut ce soir on a pas Metz ou Paris en face et là on le voit à quel point Planus n'est plus indiscutable hein...

Bon allez on fait la 2ème mi-temps comme le dernier quart d'heure et tout est possible. Je ferai rentrer Chamakh vers la 60ème minute mais sortir qui? Micoud ou Wendel peut être.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2008 22:12 #7361 par jerome
Plus d'infos
Meme si Planus marquait contre son camp, tu ne le critiquerai pas... Mais là n'est pas le problème : LYON est supérieur... point barre. Que tu mettes Pierre, Paul ou Jacques, ca sera pareil... Et rappelle moi qui était en défense au match aller et le résultat ???

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2008 23:16 #7364 par Landeno
Plus d'infos
Pfff, je rentre de voir le match, je suis dégouté. Jem'en fous de la défaite, du score, de la manière, mais voilà, ce soir on perd Wendel jusqu'à la fin de la saison je pense.

Et Réveillère ne prend qu'un jaune. C'est minable, c'est bon, Aulas peut souffler, Lyon le tient son septième titre. :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mar 2008 23:21 - 10 Mar 2008 01:30 #7365 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Meme si Planus marquait contre son camp, tu ne le critiquerai pas... Mais là n'est pas le problème : LYON est supérieur... point barre. Que tu mettes Pierre, Paul ou Jacques, ca sera pareil... Et rappelle moi qui était en défense au match aller et le résultat ???

J'ai horreur des trucs réducteurs comme ça. Quand il est mauvais je le critique comme les autres, t'as qu'à reprendre tous les sujets d'après matchs et tu pourras le constater. Je me rappelle très bien de ses erreurs cette saison et je l'ai dit à chaque fois, y a un match aussi où dès le premier quart d'heure je suis venue ici écrire que c'était un boulet ce soir là.

Pour en revenir à ce soir, Lyon nous a étouffés d'entrée et comme à l'aller on se retrouve à 2-0 à même pas 25 min de jeu. Après ça tu peux plus faire grand chose, surtout que dès que t'en marque un eux ils en remettent un autre derrière. Enfin voilà maintenant on est fixé sur notre niveau, les lyonnais ont su répondre présents à des moments importants du match et sont nettement au dessus de Bordeaux.

J'espère que pour Wendel ça sera moins grave que prévu parce qu'on perd notre meilleur joueur du moment. Merci quand même d'avoir laissé Réveillère sur le terrain, c'est une honte.

J'avais très peur de ce match et je sais pourquoi, depuis une semaine les lyonnais n'entendent parler que de Bordeaux, ça a d'ailleurs été très justement dit dans le reportage d'avant match. Bordeaux peut aller chercher Lyon, Bordeaux a les moyens de viser le titre, Lyon va être fatigué après Manchester alors que Bordeaux n'a pas joué et est en pleine bourre, Bordeaux peut stopper la machine lyonnaise et j'en passe. Comment voulez-vous qu'avec tout ça Lyon ne soit pas \"vexé\"? C'est limite s'ils ont pas été oubliés par les médias. Ce soir ils nous le font payer et rappellent à tout le monde qu'ils sont bel et bien là.

Je regrette que Chamakh et Bellion ne soient pas rentrés plus tôt Cavenaghi étant clairement en dessous depuis quelques matchs.

Maintenant on va regarder à nouveau derrière parce que Nancy et Marseille sont là et nous allons affronter ces 2 équipes donc il va pas falloir passer au travers lors de ces rencontres.


EDIT: A 100% girondins le kiné a dit que Wendel avait une grosse entorse mais il ne pense pas qu'il y ait fracture. Wendel va passer des radios demain pour en savoir plus et au mieux il sera absent 3-4 semaines au pire 6.
Dernière édition: 10 Mar 2008 01:30 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Mar 2008 18:51 #7389 par Angie
Plus d'infos
kekito écrit:

je voulais à l'instant parler de wendel et je vois ton édit angie... pourvu que ce soit vrai...

en fait je voulais juste revenir sur ce match en disant que ce matin je m'en fichais de la défaite par rapport à ce que j'avais vu et la crainte de voir wendel foutu pour 6 mois... ce qu'on a vu est une honte et reveilleres est une belle P--- !
et bordeaux va encore se faire remarquer par son discours et ses actes laxistes à savoir pas de vent... si jurietti avait séché govou ou arfa comme ça, on peut être sûr que aulas n'aurait parlé que de ça et que thiriez son s


de bollocks aurait tout fait pour nous nicker !

Et bien c'est pareil pour moi, je pensais pas digérer aussi vite une défaite à Gerland mais c'est vrai que mon seul souci c'est également la blessure de Wendel. J'adore le joueur, j'adore l'homme, et je suis dégoûtée pour lui. Je viens de revoir encore les images, c'est horrible comment se tord sa cheville. Le pauvre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search