Lyon-Bordeaux

04 Mar 2008 21:02 - 04 Mar 2008 21:03 #7065 par Angie
Plus d'infos
J-5

A quelques jours du choc de la saison (des chocs qui se soldent souvent par des matchs ultra ennuyeux) je me pose des tas de questions:

- Lyon :

Je ne vais pas parler des joueurs qui seront alignés parce que je n’en sais rien mais ce qui m’intéresse c’est comment seront les lyonnais après Manchester ce soir.
Il y a plusieurs possibilités, la première à laquelle je ne crois pas c’est l’élimination en LDC suivie d’un effondrement moral pour les prochains jours et par conséquent une prestation nulle contre nous. Puis il y a la victoire aujourd’hui qui va entraîner Lyon dans une telle euphorie qu’ils ne feront qu’une bouchée de Bordeaux. Et en dernier le plus probable la défaite contre MU qui les fait se venger sur nous dimanche (cf: OL-Rangers suivi de Bdx-OL).
J’ai une autre possibilité, que je préfère et de loin, Lyon fait 1-1 ce soir, va en prolongations et perd aux tirs aux buts. Et après un tel match c’est le physique à la rue et le moral au fond des chaussettes. Les lyonnais sont déjà dans l’obligation de sortir un gros match dans le temps réglementaire mais s’ils doivent en plus le faire pendant 120min c’est tout bon pour nous, ajouté à ça une élimination aux tirs et là par contre je ne les vois pas refaire surface mentalement pour dimanche.
Bref je veux des prolongations ce soir et je me dis que pour la suite du championnat il serait même souhaitable que Lyon aille le plus loin possible en LDC.

- Bordeaux :

Quelle équipe aligner? C’est incroyable mais nous avons trop de joueurs en forme pour ce week end et je plains Laurent Blanc.

La défense : Il y aura très certainement Jurietti à gauche et Chalmé à droite à moins d’une surprise dont Lolo a le secret (et dont on se passerait bien parfois). En défense centrale Jemmali n’a pas joué depuis très longtemps et n’a pas vraiment d’automatismes avec Henrique et Diawara; si Planus n’est pas rétabli le problème est réglé on connaît la charnière titulaire mais s’il est là faut-il le faire jouer? J’en reviens pas que je puisse dire ça mais pourtant je suis très sérieuse, sachant qu’il n’a pas joué depuis un mois est-ce que c’est bien de le lancer d’entrée dans un match aussi important surtout qu’il risque d’avoir encore quelques mauvaises sensations au niveau de ses adducteurs et que comme je le disais il est un peu en manque de compétition, et puis Diawara et Henrique sont sur une bonne dynamique tous les 2, Henrique est revenu à son niveau de la saison passée et Diawara n’a jamais été aussi costaud qu’en ce moment.

Le milieu : 5 joueurs pour 4 places. Lequel enlever parmi Diarra, Alonso, Micoud, Wendel, et Fernando? Par élimination je dirais Alonso mais j’aimerais bien voir le remuant duo Chalmé-Alonso face à Grosso. A la récupération c’est totalement impossible de choisir entre Diarra et Fernando. Si on garde les 2 vraiment en milieux récupérateurs ça implique un 4-4-2 classique avec un Micoud excentré, rien de tel pour voir le retour du mauvais Micoud. Sinon il y a le milieu en losange avec Diarra devant la défense, Micoud derrière les attaquants et Fernando à droite ou à gauche (mais Wendel on le met où?). Comme pour Jo, Fernando sur un côté c’est pas trop ça. Je ne vois pas quel joueur sacrifier et quel schéma adopter. Un vrai casse tête.

L’attaque : Cavenaghi est indiscutable mais pour le 2ème attaquant c’est encore un choix très difficile. Pour quelqu'un qui voit ça de l’extérieur on pourrait penser que je suis folle de mettre Chamakh au niveau de Bellion surtout si on jette un coup d’œil au classement des buteurs, sauf que c’est une réalité quand on regarde régulièrement jouer Bordeaux, dans des registres totalement différents ils sont aussi précieux l’un que l’autre. Chamakh a clairement franchement un palier cette saison, il ne marque pas plus de buts mais il a incroyablement progressé dans tout le reste, son match contre Paris en est l’exemple parfait. Il est bon partout: quasi imprenable de la tête, il redescend chercher les ballons, presse, fait courrir l’adversaire, s’est bien amélioré dans ses contrôles, est bon dans la conservation, et se bat comme un malade. De l’autre côté il y a Bellion qui peut toujours marquer à tout moment, c’est peut être moins flagrant depuis 3 mois parce qu’il travaille désormais pour Cavenaghi et n’est plus beaucoup en pointe comme avant mais s’il se retrouve devant les cages une occasion lui suffit pour que ça fasse mouche. Idem bien sûr pour Cavenaghi donc 2 attaquants qui savent marquer à la moindre petite occase c’est quand même très appréciable.
Alors voilà, je ne sais pas qui mettre au côté de Cavenaghi, et j’ai l’impression que quelque soit celui qui sera aligné je serai déçue de ne pas voir l’autre sur le terrain donc c’est une impasse.

J’espère que les bordelais ne seront pas terrorisés par l’enjeu, j’ai entendu Mathieu Chalmé dire que s’ils se mettent trop la pression ils passeront au travers et j’ai bien peur qu’ils essaient de se convaincre qu’il ne faut pas faire cette erreur justement parce que le mal est déjà fait. Il ne faut surtout pas se tromper, la pression c’est Lyon qui l’a et seulement Lyon donc il est préférable de ne pas stresser avant l’heure (même si c’est plus facile à dire qu’à faire).

En dehors d’une victoire évidemment, un scénario que j’adorerais c’est 1-0 puis 1-1, 2-1 et 2-2 à la fin. Revenir 2 fois au score et faire un nul chez eux ça me plairait plutôt pas mal (un nul ne nous fait pas revenir sur Lyon mais il restera tout de même 30pts à prendre derrière).

Il me tarde qu’on soit dimanche à 20h55 parce que depuis hier je ne tiens plus en place.
Dernière édition: 04 Mar 2008 21:03 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2008 23:01 #7071 par Angie
Plus d'infos
kekito écrit:

ils ont été nuls d'envie franchement ! capables de retourner une situation difficile en écosse et là passifs...à l'aller timorés, pas assez offensifs, et là ils voulaient quoi?

M'en parle pas. Non mais ils se réservaient pour dimanche c'est pas possible! Je m'attendais à un plus gros match de leur part. Là ils sont même pas fatigués.

Autre chose que j'ai découvert cet après midi sur les forums bordelais. De mieux en mieux.

Bonjour,

Faite tourner ce message partout autour de vous, et si possible aux médias si vous avez des connaissance.
il faudrait que cette info soit relayée le plus possible:
les clubs doivent laisser a la disposition des supporters visiteurs 5% de la capacité de leur stade, soit environ 1 500 places pour le stade de Lyon.
Les supporters bordelais se sont inscrits pour leur déplacement de l'année, ils étaient pratiquement 1000 en ce début de semaine.
Lundi soir, une annonce venant de M.Aulas arrive à Bordeaux: un parkage de 580 places a été réservé pour les supporters Bordelais !!! Un scandale pour ces supporters qui doivent désormais s'activer pour annuler les réservations de leur membre.
Et ce n'est pas tout: les clubs francais se sont tous mis d'accord sur le prix des places pour les supporters visiteurs à 8 euros. Bien sur M.Aulas ne pouvait pas faire autrement que de demander aux supporters visiteurs un prix de 15 euros par billet !!!!!
A bon entendeur ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2008 23:33 #7073 par jerome
Plus d'infos
Ce Aulas est véritablement un gros enculé.

Sinon voilà l'équipe que je verrai bien à Lyon. En fait, deux organisations pour deux mi-temps :


1ère mi-temps : 4-4-2 en losange
Ramé
Chalmé - Henrique - Diawara - Jurietti
Diarra (ou Fernando)
Alonso - Wendel
Micoud
Chamakh - Cavenaghi

2eme mi-temps : 4-4-2 classique
Ramé
Chalmé - Henrique - Diawara - Jurietti
Diarra - Fernando
Alonso - Wendel
Bellion - Cavenaghi

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mar 2008 06:08 #7074 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

oui et bien dommage angie... ils perdent, pas de prolongations et ils risqent d'être revanchards dimanche

ils ont été nuls d'envie franchement ! capables de retourner une situation difficile en écosse et là passifs...à l'aller timorés, pas assez offensifs, et là ils voulaient quoi?

perso je pense que dimanche il y a un coup à faire... ils peuvent connaître la crise de fin de saison dernière et douter...
ALLEZ BORDEAUX !


je te trouve bien sévère quand même surtout eu égard de la seconde mi-temps ou ils ont parfaitement maitrisé...
manchester a finalement eu très peu d'occases même au plus fort d eleur domination en première mi-temps..
n'oublions pas non plus le tir sur le poteau de keita dans le dernier quart d'heure...
en face c'était quand même pas des coupes piokes...

sinon pour dimanche je suis ok avec toi et ce match d'hier ne rentre pas en ligne de compte..bordeaux a un coup à faire surtout que ce naze de perrin est un psychopathe..pour vous j'espère que coupet, clerc et grosso vont jouer car ce sont des catastrophes ces mecs là surtout les deux premiers cités...lyon s'est formidablement affaibli par rapport à la saison passée...ben arfa par sa jeunesse, keita, bodmer, grosso ce ne sont pas tiago, malouda, abidal...et loin s'en faut !et pyuis cette histoire de stade à lyon pompe du fric et l'équipe s'affaiblit...oui bordeaux a reellement un gros coup à jouer...

tout dépendra aussi de la compo de blanc mais il est évident que celle qui a joué contre paris conviendrait mieux contre lyon..donc dehors planus et henriqué..

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mar 2008 06:12 #7075 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

bizzare ton truc, il y a un reglement à la ligue... south va nous sortir ça dansle détail il est au courant detout ces trucs là

ça me rappelle vaguement une arnaqueparigoteil y a 2ou 3 ans qui voulaient pas accueillir les marseillais en nombre...


tout cela est exact pour les 5% de places et pour le prix...
gerland c'est 40 000 (?), bordeaux a droit donc droit à 2000 !!

je rappelle que marseille était parti avec la cfa à paris pour ce type de blème...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mar 2008 14:03 #7086 par Angie
Plus d'infos
Ben dis donc sur le site de l'Equipe Bordeaux a une rubrique spéciale, elle est mise à jour avec les dernières infos du club tous les jours jusqu'à dimanche et ce fameux match. Faudrait pas en faire trop non plus, tous les projecteurs sont braqués sur Bordeaux, le meilleur moyen pour qu'on se casse la gueule.

J-4: Je n'en peux plus mais alors plus du tout. Cette semaine est interminable.

Tiens au fait Henrique est blessé, il manquerait plus qu'on soit en manque de joueurs maintenant. Ceci dit le match est dans 4 jours donc il a le temps de se remettre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mar 2008 15:37 #7087 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

Ben dis donc sur le site de l'Equipe Bordeaux a une rubrique spéciale, elle est mise à jour avec les dernières infos du club tous les jours jusqu'à dimanche et ce fameux match. Faudrait pas en faire trop non plus, tous les projecteurs sont braqués sur Bordeaux, le meilleur moyen pour qu'on se casse la gueule.

J-4: Je n'en peux plus mais alors plus du tout. Cette semaine est interminable.

Tiens au fait Henrique est blessé, il manquerait plus qu'on soit en manque de joueurs maintenant. Ceci dit le match est dans 4 jours donc il a le temps de se remettre.


ça serait une bonne nouvelle pour vous s'il restait blessé..idem pour planus.;et le must serait que micoud se blesse aussi..la vous gagnez 3 à 0...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mar 2008 16:13 #7092 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bordeaux peut gagner à Lyon 3 à 0 ou perdre 3 à 0, je pense pour ma part que le championnat ne sera pas joué du tout aprés cette journée !!Il peut encore s'en passer des choses avant la fin de saison ! Alors Angie, on stresse ;);) je connais quelqu'un qui peut te détendre vers chez toi ;);) oui ti sais : Mister blagues !!! :):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mar 2008 19:58 #7097 par usd
Plus d'infos
Rémy Vercoutre et Hugo Lloris seraient dans les petits papiers des dirigeants bordelais en vue du prochain mercato d'été.
Laurent Blanc et ses dirigeants souhaiteraient, en effet, recruter un gardien de but pour la saison à venir. Ulrich Ramé, âgé de 36 ans, se rapproche inexorablement de la retraite et il faut donc penser à le remplacer. La cellule recrutement bordelaise aurait approché deux gardiens talentueux qui sont Hugo Lloris et Rémy Vercoutre.

Le niçois, considéré comme l'un des meilleurs espoirs français, pourrait rejoindre la Gironde malgré un contrat qui s'achève en juin 2009. Rémy Vercoutre, quant à lui, n'est plus sous contrat avec l'Olympique Lyonnais et s'annonce donc comme un sérieux prétendant à la succession d'Ulrich Ramé


J'ai vu ca sur le net...j'en connais un qui pourait encore pleurer...lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mar 2008 20:31 - 05 Mar 2008 20:35 #7099 par Angie
Plus d'infos
david écrit:

Bordeaux peut gagner à Lyon 3 à 0 ou perdre 3 à 0, je pense pour ma part que le championnat ne sera pas joué du tout aprés cette journée !!Il peut encore s'en passer des choses avant la fin de saison ! Alors Angie, on stresse ;);) je connais quelqu'un qui peut te détendre vers chez toi ;);) oui ti sais : Mister blagues !!! :):)

T'es là samedi? Il m'a dit qu'il allait venir nous voir à la buvette donc j'espère que tu viens.

South écrit:
ça serait une bonne nouvelle pour vous s'il restait blessé..idem pour planus.;et le must serait que micoud se blesse aussi..la vous gagnez 3 à 0...

Provocation?


Bon sinon pour Vercoutre et LLoris, pour le premier je ne savais pas, le second ça fait très longtemps qu'on en parle mais je suis pas sûre que ça se fasse, au delà du fait que 2 gros clubs étrangers sont aussi sur lui il va y avoir un mauvais timing avec Ramé. Lloris a clairement dit qu'il ne partirait pas pour être doublure alors comment on fait pour faire partir Ramé à la retraite dès juin alors que ce n'est pas prévu pour cette année.
Dernière édition: 05 Mar 2008 20:35 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mar 2008 20:33 #7100 par Landeno
Plus d'infos
usd écrit:

Rémy Vercoutre, quant à lui, n'est plus sous contrat avec l'Olympique Lyonnais et s'annonce donc comme un sérieux prétendant à la succession d'Ulrich Ramé


NON ! Pas lui ! C'est pas possible, on peut pas remplacer M. Ramé par Vercoutre.:angry:

Lloris, pourquoi pas mais je suis pas fan. En fait, je n'imagine pas voir un autre gardien qu' Ullrich dans nos buts mais bon, c'est comme ça, faut le préparer. Et pourquoi pas Valverde ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mar 2008 20:36 #7101 par Angie
Plus d'infos
Landeno écrit:

usd écrit:

Rémy Vercoutre, quant à lui, n'est plus sous contrat avec l'Olympique Lyonnais et s'annonce donc comme un sérieux prétendant à la succession d'Ulrich Ramé


NON ! Pas lui ! C'est pas possible, on peut pas remplacer M. Ramé par Vercoutre.:angry:

Lloris, pourquoi pas mais je suis pas fan. En fait, je n'imagine pas voir un autre gardien qu' Ullrich dans nos buts mais bon, c'est comme ça, faut le préparer. Et pourquoi pas Valverde ?

T'es pas fan de Lloris??? Comment c'est possible de ne pas le trouver monstrueux!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Mar 2008 20:44 #7102 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

T'es pas fan de Lloris??? Comment c'est possible de ne pas le trouver monstrueux!


Ouais, je suis d'accord, il est excellent mais comment dire....voilà ! Je trouve pas mes mots, mais t'as raison, c'est une bombe Lloris. Mais, je trouve qui manque encore un peu de charisme.

Mais faut dire qu'en France, on a que d'excellents gardiens, Coupet, Ramé, Lloris, Pelé, Landreau (bon, pas en ce moment, mais il reste très bon), Mandanda...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2008 06:01 - 06 Mar 2008 08:08 #7118 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
pour micoud c'est du réalisme...

vercoutre et lloris sont deux très bons gardiens mais le second est et sera encore bien meilleur..il faut voir le match qu'il a encore fait dimanche à st étienne (qui d'ailleurs jouera son 2000° match de L1 dimanche à marseille - je sais ça n'a rien à voir)...heuu angie pour lloris faut quand même pas déconner sur le monstrueux...

on en a un à vendre nous aussi, il s'appelle cédric carrasso..on peut le vendre à bon prix il est jeune, effeicace, talentueux, sérieux, et beau en plus !!!!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :
Dernière édition: 06 Mar 2008 08:08 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2008 06:32 #7119 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

south écrit:

kekito écrit:

oui et bien dommage angie... ils perdent, pas de prolongations et ils risqent d'être revanchards dimanche

ils ont été nuls d'envie franchement ! capables de retourner une situation difficile en écosse et là passifs...à l'aller timorés, pas assez offensifs, et là ils voulaient quoi?

perso je pense que dimanche il y a un coup à faire... ils peuvent connaître la crise de fin de saison dernière et douter...
ALLEZ BORDEAUX !


je te trouve bien sévère quand même surtout eu égard de la seconde mi-temps ou ils ont parfaitement maitrisé...
manchester a finalement eu très peu d'occases même au plus fort d eleur domination en première mi-temps..
n'oublions pas non plus le tir sur le poteau de keita dans le dernier quart d'heure...
en face c'était quand même pas des coupes piokes...

sinon pour dimanche je suis ok avec toi et ce match d'hier ne rentre pas en ligne de compte..bordeaux a un coup à faire surtout que ce naze de perrin est un psychopathe..pour vous j'espère que coupet, clerc et grosso vont jouer car ce sont des catastrophes ces mecs là surtout les deux premiers cités...lyon s'est formidablement affaibli par rapport à la saison passée...ben arfa par sa jeunesse, keita, bodmer, grosso ce ne sont pas tiago, malouda, abidal...et loin s'en faut !et pyuis cette histoire de stade à lyon pompe du fric et l'équipe s'affaiblit...oui bordeaux a reellement un gros coup à jouer...

tout dépendra aussi de la compo de blanc mais il est évident que celle qui a joué contre paris conviendrait mieux contre lyon..donc dehors planus et henriqué..

sévère? je trouve perrin bien trop frileux sur les deux matches... peur de s'en prendre un donc trop défensif... de toute façon avec MU t'es sûr d'en prendre donc il faut marquer plus et les faire reculer... et c'est là que je trouve qu'ils n'ont as été offensifs assez virulents... à l'aller surtout. et tout ça surtout quand on voit la baiblesse de leur défense, c'est assez bizarre comme stratégie... le syndrome du match contre milan pesait à mon avis. ensuite tu as raison, le poteau, etc... ça se joue à pas très grand chose...

tu trouves coupet et clerc mauvais moi aussi... mais je trouve grosso encore plus instable... ce mec fait vraiment pas son boulot défensif, laisse des trous et ses partenaires doivent les boucher...

gerland c'est 40 000 (?), bordeaux a droit donc droit à 2000 !!

je rappelle que marseille était parti avec la cfa à paris pour ce type de blème...

oui le coup de la cfa était venu de cette histoire de place mais aussi de la sécurité puisqu'il y avait des parisiens placés au dessus des supp marseillais...

alors ce que je ne comprends pas c'est si le règlement dit 5% soit 2000 dans le cas présent, comment se fait il que la ligue ne réagisse pas?



Grosso dire qu'il a marqué le pénalty décisif qu'y paraît et qu'ils ont été champiions du monde les ripalous.......

Je me demande comment il a fait : il touche 1 ballon par quart d'heure et fait 2 boulettes par quart d'heure ?!?!?! cherchez l'erreur... idem pour le couillon de clerc de l'autre côté..

Toulalan encore un gros match, normal (comme le disait les 2 zigotos de TF1).

Benzema a mené seul une attaque boiteuse, borgne et inanimée. il y a un manque d'animation offensive et un manque de puissance offensive..fred sans omar pourra il être le sauveur et le maillon fort???

Ben Arfa, lui, je me demandais, dés qu'il touchait le ballon, qu'est ce qu'il allait en foutre!! il variait entre :
-1 grigri inutile où il perd le ballon alors que Benzema lui fait un appel de balle EN DIRECTION DU BUT (!!!! très rare !!!!)
-1 tir qui tue 3 pigeons anglais et dont le seul intérêt était de réveiller les abrutis anglais venus au stade voir ce passionnant match (on peut pas toujours bien prévoir, ils connaissent mal le club...) qui essayaient d'attraper le bout de cuir en forme de boule
-1 passe ratée vers l'avant (Benzema, Govou ou Keita)
-1 passe ratée (aussi) mais vers les défenseurs...
Il m'a déçu par son individualisme et j'ai regardé avec effroi sa complicité inexistante avec Benzema... les deux en edf??? au secours samir (pourtant c'est pas une flèche cette année le samir c'est même l'abnnée des vendanges)..

Govou m'a malheureusement déçu, je l'ai quasiment pas vu...

Keita a fait sa frappe sur le poteau passée en boucle dans les JT qui n'a aucune chance de voir le fond des filets

Cris fait son retour assez bon quand même pour un mec qui n'a pas joué depuis des mois..

coupet ne rassure plus du tout et j'ai même l'impression que certains défenseurs et milieux n'osent même plus les passes en retrait...

coupet dans les buts en edf, clerc en défense si willy se casse, hum, au secours bakazry sagna, raymond fait pas le con...

en toute honnêteté et en toute lucidité, ce lyon là est en chute libre comme il l'a été l'année dernière mais ils comptaient 17 pts d'avance à la trève...rien n'empêchera bordeaux d'être champion !! mis à part un improbable sursaut d'orgueil, je ne vois plus comment ils peuvent terminer 1er..je me demande même si marseille ne va pas finir pes les talonner à la fin du championnat...
aulas s'est enfin trompé avec un perrin toujours aussi psycho-rigide et psychopathe ...et puis ce grand stade est en train de se bâtir au détriment du sportif...tant mieux enfin !!!

si bordeaux assure ne serait qu'un nul...ils seront champiions !!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2008 13:02 #7142 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

pour micoud c'est du réalisme...

Mais bien sûr! :mdr1

Hallucinant... tu vas me regarder tous les matchs bordelais de 2008 et après on en reparle de Micoud.

south écrit:

heuu angie pour lloris faut quand même pas déconner sur le monstrueux...

Ah si, je reste sur ma position.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2008 20:10 #7171 par le nougatier
Plus d'infos
jerome écrit:

Ce Aulas est véritablement un gros enculé.

A ben je le voye plutot maigre moi Aulas...
Enfin bon merci à South d'avoir mis une autre version des faits la dessus...


Sinon pour revenir au match de Manchester. Si Aulas veut prendre des ancien entrianeur Marseillais qu'il débauche Gerets au moins on aura un entraineur qui vas jouer la gagne en angleterre et pas un 0 0.

Putain ce discours d'avant match ça m'a tué, en plus que Manchester marque ou pas un but ca change pour nous pas grand chose il fallait absolument marqué un but point barre ensuite au pire on a les prolongation et les penalty et si on en met deux ben Manchester aurait du en mettre 3 c'ets quoi ce truc de vouloir joué le 0 0. Et alors après le ponpon quand on doit marqué un but il met fred alors qu'il reste 10 minute et avec Benzema, keita, Ben arfa on se croyait à pro management soccer avec un débutant qui croie qu'aligné 4 attaquant il vas marqué des buts résultat les Lyonnais se marché dessus et quasiment aucune ocassion de but sur la fin de match alors qu'on sentait bien qu'en poussant un peu ca aurait pu le faire...

Perso je suis une chévre en foot mais a la mis temps quand tu voie que Ben arfa est complétement paumé en attaque ben je le sort et je met Fred avec Benzema, cette formule a fait ses preuves et l'autre ne fera pas un caca nerveu de jouer une mi temps contre manchester coté gauche surtout que s'il se qualifie il l'oubliera vite. Au pire tu met Keita et Govou qui prend la place de Ben Arfa mais bon Govou ne fut pas très bon non plus sur ce match meme s'il perdi beaucoup moins de ballon...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Mar 2008 20:24 #7174 par Landeno
Plus d'infos
le nougatier écrit:

Au pire tu met Keita et Govou qui prend la place de Ben Arfa mais bon Govou ne fut pas très bon non plus sur ce match meme s'il perdi beaucoup moins de ballon...


Le lendemain du match, Ferguson, Saha et Evra ont tous répété qu'il craignaient vraiment que Kader Keita soit aligné par l'OL. Ils gardaient des souvenirs de l'an dernier lorsqu'ils ont affronté le LOSC en LDC.

Sinon, entièrement d'accord avec toi sur Ben Arfa, j'ai comme l'impression que le nouveau Ben Arfa que l'on apercevait en début de saison est en train de retomber dans ses vieux travers. Et ses discordes avec Benzéma ne semblent pas arrangé les choses.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2008 11:34 #7195 par Angie
Plus d'infos
J-2

Ca y est depuis 11 heures je suis en week end et mon programme de la journée c'est... l'entraînement au Haillan à 16h30.

Deux choses importantes à faire là bas:

- voir si un 11 de départ se dégage déjà

- souhaiter son anniversaire à Marco :banane

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mar 2008 12:41 #7196 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

J-2

Ca y est depuis 11 heures je suis en week end et mon programme de la journée c'est... l'entraînement au Haillan à 16h30.

Deux choses importantes à faire là bas:

- voir si un 11 de départ se dégage déjà

- souhaiter son anniversaire à Marco :banane

et en souhaitant pour vous qu'il revienne lors de la prochaine journée à..bordeaux.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search