| joueur du mois | 
 Auteur du sujet
						Auteur du sujet

Auteur du sujet
						Auteur du sujet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

angie et moi on est forcément objectifs dans notre vote mais alors toi je me demande bien pour qui tu as pu voter:laugh:

Auteur du sujet
						Auteur du sujet

Ca va pas bien ou quoi?décidemment que d'allusions néfastes à mon encontre depuis 3 jours..dommage que angie ait rejoint cette troupe de torpilleur menée par toi kekito !

Auteur du sujet
						Auteur du sujet

Contre Bordeaux, je trouve que Bodmer nous a davantage fait mal que Keita.A voté.
Très bons choix ce mois-ci, que des joueurs que j'aime bien. Wendel évidemment, mais j'aime bien Keita que tout le monde a bien descendu car il ne jouait pas à Lyon (tout comme Fred) mais que la CAN a bien relancé. Il nous a fait mal justement lors de Lyon-Bordeaux. Et, enfin, Erding, très bon attaquant, j'aime beaucoup.

Auteur du sujet
						Auteur du sujet

Meilleur buteur et meilleur joueur de mars, il a tout raflé.

Justement, tout le public bordelais est derrière Micoud, et il a été de nombreuses fois ovationnés à Chaban. L'an dernier, c'est clair que non, mais c'est pas que de sa faute, l'entraîneur préconisait un jeu chiant au possible.en revanche si j'ai bien compris , micoud a pris un match de suspension pour sa \"auto prise de karaté\"..là ou d'autres en avaient pris bien plus..comme hilton qui en avait pris deux..
pauvre micoud, l'ami warkov avait bien raison.;ce joueur va il finir sa carrière en juin ou triaud va il lui faire signer une prolongation?? en tout état de cause il est dorénavant à classer dans la catégorie des fiorèse, hilton et autres grands plongeurs et tricheurs de notre triste ligue 1... ça va faire remonter sa côte à chabn tiens ça..allez jo, plus que 1 mois et c'est la quille....

south écrit:
Justement, tout le public bordelais est derrière Micoud, et il a été de nombreuses fois ovationnés à Chaban. L'an dernier, c'est clair que non, mais c'est pas que de sa faute, l'entraîneur préconisait un jeu chiant au possible.en revanche si j'ai bien compris , micoud a pris un match de suspension pour sa \"auto prise de karaté\"..là ou d'autres en avaient pris bien plus..comme hilton qui en avait pris deux..
pauvre micoud, l'ami warkov avait bien raison.;ce joueur va il finir sa carrière en juin ou triaud va il lui faire signer une prolongation?? en tout état de cause il est dorénavant à classer dans la catégorie des fiorèse, hilton et autres grands plongeurs et tricheurs de notre triste ligue 1... ça va faire remonter sa côte à chabn tiens ça..allez jo, plus que 1 mois et c'est la quille....

Oui. Celà n'exclu pas le geste, mais surtout l'abattage qui a été fait autour de Micoud. Ok, il triche, mais c'est pas le seul. Reveillères, qui fait un tacle qui peut arracher la cheville de Wendel, il a pris quoi ? Nadaah?

south écrit:
Oui. Celà n'exclu pas le geste, mais surtout l'abattage qui a été fait autour de Micoud. Ok, il triche, mais c'est pas le seul. Reveillères, qui fait un tacle qui peut arracher la cheville de Wendel, il a pris quoi ? Nadaah?
Et le défenseur nancéen qui a traité Micoud de \"Fils de P...\" il prend quoi ? ah oui, une levée de son carton jaune...
Donc devant tout çà, oui, le public Bordelais est derrière Johan et le soutien.

Beaucoup moins cette saison ! Il a même été souvent donné comme joueur du match cette année. Rien à voir avec le Micoud de l'an dernier.si tu le dis !!!
je parlais pas spécialement par rapport à cette affaire..non micoud n'est généralement pas aimé et estun des rares à être sifflé à chaque match..bien évidemment pas par tout le public mais quand même, une bonne partie du public ne le rate pas...

je parlais pas spécialement par rapport à cette affaire..non micoud n'est généralement pas aimé et estun des rares à être sifflé à chaque match..bien évidemment pas par tout le public mais quand même, une bonne partie du public ne le rate pas...

south écrit:
Beaucoup moins cette saison ! Il a même été souvent donné comme joueur du match cette année. Rien à voir avec le Micoud de l'an dernier.si tu le dis !!!

Puisque je te dis qu'il est déjà sorti cette année sous l'ovation du public qui scandait \"Micoud ! Micoud !\"... Tu lis tout ce que je marque ?je ne parle pas de son niveau de jeu, je parle de la réaction du public bordelais, dans le stade, à son encontre...