| joueur du mois | 

south écrit:
je parlais pas spécialement par rapport à cette affaire..non micoud n'est généralement pas aimé et estun des rares à être sifflé à chaque match..bien évidemment pas par tout le public mais quand même, une bonne partie du public ne le rate pas...
Ben, un peu quand même, vu que tu le met dans la catégorie des Hilton, Fiorèse et Cie.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

south écrit:
Puisque je te dis qu'il est déjà sorti cette année sous l'ovation du public qui scandait \"Micoud ! Micoud !\"... Tu lis tout ce que je marque ?je ne parle pas de son niveau de jeu, je parle de la réaction du public bordelais, dans le stade, à son encontre...
 Auteur du sujet
						Auteur du sujet

Je préfère quand c'est toi qui le dis. Moi on me croit pas, je suis pas objective paraît-il.Beaucoup moins cette saison ! Il a même été souvent donné comme joueur du match cette année. Rien à voir avec le Micoud de l'an dernier.

jerome écrit:
Je préfère quand c'est toi qui le dis. Moi on me croit pas, je suis pas objective paraît-il.Beaucoup moins cette saison ! Il a même été souvent donné comme joueur du match cette année. Rien à voir avec le Micoud de l'an dernier.
Non mais t'inquiètes Jérome le plus anti Micoud des anti-Micoud il est là et bien là, j'ai nommé WARKOV.

Etre sifflé sur un, deux ou trois match ne veut pas dire qu'il est sifflé toute la saison. Faut pas généraliser.c'est warkov qui le sifflait après bdx-metz??
 Auteur du sujet
						Auteur du sujet

Mais je vois qu'en 48hrs l'humour n'est toujours pas revenu frapper à ta porte. Pour Warkov c'était une blague (même si c'est vrai qu'il est pas fan de Micoud).c'est warkov qui le sifflait après bdx-metz??