joueur du mois

10 Avr 2008 22:52 #8891 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Landeno écrit:

south écrit:

je parlais pas spécialement par rapport à cette affaire..non micoud n'est généralement pas aimé et estun des rares à être sifflé à chaque match..bien évidemment pas par tout le public mais quand même, une bonne partie du public ne le rate pas...


Ben, un peu quand même, vu que tu le met dans la catégorie des Hilton, Fiorèse et Cie.


c'est un autre sujet...
micoud était bel et bien sifflé avant cette affaire non?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2008 22:53 #8892 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

south écrit:

je ne parle pas de son niveau de jeu, je parle de la réaction du public bordelais, dans le stade, à son encontre...

Puisque je te dis qu'il est déjà sorti cette année sous l'ovation du public qui scandait \"Micoud ! Micoud !\"... Tu lis tout ce que je marque ?


c'est marrant je me rappelle de sms de angie après une victoire 3 à 0 contre metz...bref...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2008 22:54 - 10 Avr 2008 23:00 #8893 par Angie
Plus d'infos
jerome écrit:

Beaucoup moins cette saison ! Il a même été souvent donné comme joueur du match cette année. Rien à voir avec le Micoud de l'an dernier.

Je préfère quand c'est toi qui le dis. Moi on me croit pas, je suis pas objective paraît-il. :siffle
Non mais t'inquiètes Jérome le plus anti Micoud des anti-Micoud il est là et bien là, j'ai nommé WARKOV. :fesses

EDIT

En fait vous avez tous les 2 raisons (South/Jerome), Micoud fait une bien meilleure saison et notamment en 2008 où il a fait des prestations remarquables en janvier et février, il a été ovationné, son nom a été scandé, il a été élu plusieurs fois homme du match. Après, y a aussi les gros débiles qui quoiqu'il fasse remarqueront la seule passe qu'il loupera du match (c'est une image, y en a plus d'une par match) et continueront à le huer et à lui gueuler de dégager et comme dit South le soir de Metz j'étais très énervée par rapport à ça.
Dernière édition: 10 Avr 2008 23:00 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2008 22:55 #8895 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Angie écrit:

jerome écrit:

Beaucoup moins cette saison ! Il a même été souvent donné comme joueur du match cette année. Rien à voir avec le Micoud de l'an dernier.

Je préfère quand c'est toi qui le dis. Moi on me croit pas, je suis pas objective paraît-il. :siffle
Non mais t'inquiètes Jérome le plus anti Micoud des anti-Micoud il est là et bien là, j'ai nommé WARKOV. :fesses


c'est warkov qui le sifflait après bdx-metz??

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2008 22:57 #8896 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

c'est warkov qui le sifflait après bdx-metz??

Etre sifflé sur un, deux ou trois match ne veut pas dire qu'il est sifflé toute la saison. Faut pas généraliser.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2008 23:03 - 10 Avr 2008 23:05 #8898 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

c'est warkov qui le sifflait après bdx-metz??

Mais je vois qu'en 48hrs l'humour n'est toujours pas revenu frapper à ta porte. Pour Warkov c'était une blague (même si c'est vrai qu'il est pas fan de Micoud).

:pigepas


NB: Au fait j'ai édité mon message plus haut.
Dernière édition: 10 Avr 2008 23:05 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search