joueur du mois

07 Avr 2008 15:07 #8703 par Angie
Plus d'infos
TROPHEE UNFP L'EQUIPE RTL DU JOUEUR DU MOIS DE MARS.

Donc s'il vous plaît allez voter à ces 3 liens... pour Wendel évidemment!!! (à part Nougatier qui donnera logiquement sa voix à Keita)







Merci.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2008 15:56 #8706 par Angie
Plus d'infos
C'est très bien. Merci kek!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2008 17:19 #8712 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
moi aussi

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2008 19:47 #8722 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
kekito écrit:

angie et moi on est forcément objectifs dans notre vote mais alors toi je me demande bien pour qui tu as pu voter:laugh: :P ;)


comme d'hab !! je vote toujours pour celui qui me parait le meilleur même lorsque un marseillais est dedans !! j'ai donc voté pour wendel..décidemment que d'allusions néfastes à mon encontre depuis 3 jours..dommage que angie ait rejoint cette troupe de torpilleur menée par toi kekito !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2008 20:08 #8724 par Angie
Plus d'infos
south écrit:

décidemment que d'allusions néfastes à mon encontre depuis 3 jours..dommage que angie ait rejoint cette troupe de torpilleur menée par toi kekito !

Ca va pas bien ou quoi?

Déjà y a pas de troupe ou de clan anti-South mené par Kékito, et ensuite tout ça parce que ces derniers jours on est pas du tout d'accord dans la partie foot j'ai rejoint le camp adverse???

Prends vite des congés, tu as besoin de repos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2008 21:01 #8726 par Landeno
Plus d'infos
A voté.

Très bons choix ce mois-ci, que des joueurs que j'aime bien. Wendel évidemment, mais j'aime bien Keita que tout le monde a bien descendu car il ne jouait pas à Lyon (tout comme Fred) mais que la CAN a bien relancé. Il nous a fait mal justement lors de Lyon-Bordeaux. Et, enfin, Erding, très bon attaquant, j'aime beaucoup.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2008 21:04 #8727 par bruno
Plus d'infos
j'ai voté Dernis. J'ai cherché Ceara mais il n'y etait pas .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Avr 2008 23:11 #8735 par Angie
Plus d'infos
Landeno écrit:

A voté.

Très bons choix ce mois-ci, que des joueurs que j'aime bien. Wendel évidemment, mais j'aime bien Keita que tout le monde a bien descendu car il ne jouait pas à Lyon (tout comme Fred) mais que la CAN a bien relancé. Il nous a fait mal justement lors de Lyon-Bordeaux. Et, enfin, Erding, très bon attaquant, j'aime beaucoup.

Contre Bordeaux, je trouve que Bodmer nous a davantage fait mal que Keita.
De toute façon ces lyonnais faut toujours qu'ils sortent le match de l'année contre nous. :fesses

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Avr 2008 20:07 #8750 par oggy
Plus d'infos
salut angie,

A VOTE !!!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2008 20:22 - 10 Avr 2008 20:23 #8860 par Angie
Plus d'infos
OOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

Wendel a gagnééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

Meilleur buteur et meilleur joueur de mars, il a tout raflé.

Et merci à vous d'avoir voté.

: tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour : tambour
Dernière édition: 10 Avr 2008 20:23 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2008 20:39 - 10 Avr 2008 20:42 #8861 par Landeno
Plus d'infos
Angie écrit:

Meilleur buteur et meilleur joueur de mars, il a tout raflé.


Fort ! Mais normal, avec une porte-parole comme toi pour rassembler les votes des Daxo-Bordelais, il fait à l'aise le Wendel.

J'ose même pas imaginé si c'est Marc qui est nomminé, tu fais campagne à Maurice Boyau (tracts, annonces au micro...bref musique et grand bal !). ;)
Dernière édition: 10 Avr 2008 20:42 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2008 21:26 #8870 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
en revanche si j'ai bien compris , micoud a pris un match de suspension pour sa \"auto prise de karaté\"..là ou d'autres en avaient pris bien plus..comme hilton qui en avait pris deux..

pauvre micoud, l'ami warkov avait bien raison.;ce joueur va il finir sa carrière en juin ou triaud va il lui faire signer une prolongation?? en tout état de cause il est dorénavant à classer dans la catégorie des fiorèse, hilton et autres grands plongeurs et tricheurs de notre triste ligue 1... ça va faire remonter sa côte à chabn tiens ça..allez jo, plus que 1 mois et c'est la quille....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2008 21:59 #8873 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

en revanche si j'ai bien compris , micoud a pris un match de suspension pour sa \"auto prise de karaté\"..là ou d'autres en avaient pris bien plus..comme hilton qui en avait pris deux..

pauvre micoud, l'ami warkov avait bien raison.;ce joueur va il finir sa carrière en juin ou triaud va il lui faire signer une prolongation?? en tout état de cause il est dorénavant à classer dans la catégorie des fiorèse, hilton et autres grands plongeurs et tricheurs de notre triste ligue 1... ça va faire remonter sa côte à chabn tiens ça..allez jo, plus que 1 mois et c'est la quille....

Justement, tout le public bordelais est derrière Micoud, et il a été de nombreuses fois ovationnés à Chaban. L'an dernier, c'est clair que non, mais c'est pas que de sa faute, l'entraîneur préconisait un jeu chiant au possible.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2008 22:22 #8874 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

south écrit:

en revanche si j'ai bien compris , micoud a pris un match de suspension pour sa \"auto prise de karaté\"..là ou d'autres en avaient pris bien plus..comme hilton qui en avait pris deux..

pauvre micoud, l'ami warkov avait bien raison.;ce joueur va il finir sa carrière en juin ou triaud va il lui faire signer une prolongation?? en tout état de cause il est dorénavant à classer dans la catégorie des fiorèse, hilton et autres grands plongeurs et tricheurs de notre triste ligue 1... ça va faire remonter sa côte à chabn tiens ça..allez jo, plus que 1 mois et c'est la quille....

Justement, tout le public bordelais est derrière Micoud, et il a été de nombreuses fois ovationnés à Chaban. L'an dernier, c'est clair que non, mais c'est pas que de sa faute, l'entraîneur préconisait un jeu chiant au possible.


ah?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2008 22:39 #8877 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

ah?

Oui. Celà n'exclu pas le geste, mais surtout l'abattage qui a été fait autour de Micoud. Ok, il triche, mais c'est pas le seul. Reveillères, qui fait un tacle qui peut arracher la cheville de Wendel, il a pris quoi ? Nada

Et le défenseur nancéen qui a traité Micoud de \"Fils de P...\" il prend quoi ? ah oui, une levée de son carton jaune...

Donc devant tout çà, oui, le public Bordelais est derrière Johan et le soutien.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2008 22:41 #8879 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

south écrit:

ah?

Oui. Celà n'exclu pas le geste, mais surtout l'abattage qui a été fait autour de Micoud. Ok, il triche, mais c'est pas le seul. Reveillères, qui fait un tacle qui peut arracher la cheville de Wendel, il a pris quoi ? Nada

Et le défenseur nancéen qui a traité Micoud de \"Fils de P...\" il prend quoi ? ah oui, une levée de son carton jaune...

Donc devant tout çà, oui, le public Bordelais est derrière Johan et le soutien.


si tu le dis !!!
je parlais pas spécialement par rapport à cette affaire..non micoud n'est généralement pas aimé et estun des rares à être sifflé à chaque match..bien évidemment pas par tout le public mais quand même, une bonne partie du public ne le rate pas...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2008 22:44 #8883 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

si tu le dis !!!
je parlais pas spécialement par rapport à cette affaire..non micoud n'est généralement pas aimé et estun des rares à être sifflé à chaque match..bien évidemment pas par tout le public mais quand même, une bonne partie du public ne le rate pas...

Beaucoup moins cette saison ! Il a même été souvent donné comme joueur du match cette année. Rien à voir avec le Micoud de l'an dernier.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2008 22:46 #8885 par Landeno
Plus d'infos
south écrit:

je parlais pas spécialement par rapport à cette affaire..non micoud n'est généralement pas aimé et estun des rares à être sifflé à chaque match..bien évidemment pas par tout le public mais quand même, une bonne partie du public ne le rate pas...


Ben, un peu quand même, vu que tu le met dans la catégorie des Hilton, Fiorèse et Cie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2008 22:46 #8886 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

south écrit:

si tu le dis !!!
je parlais pas spécialement par rapport à cette affaire..non micoud n'est généralement pas aimé et estun des rares à être sifflé à chaque match..bien évidemment pas par tout le public mais quand même, une bonne partie du public ne le rate pas...

Beaucoup moins cette saison ! Il a même été souvent donné comme joueur du match cette année. Rien à voir avec le Micoud de l'an dernier.


je ne parle pas de son niveau de jeu, je parle de la réaction du public bordelais, dans le stade, à son encontre...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Avr 2008 22:51 #8890 par jerome
Plus d'infos
south écrit:

je ne parle pas de son niveau de jeu, je parle de la réaction du public bordelais, dans le stade, à son encontre...

Puisque je te dis qu'il est déjà sorti cette année sous l'ovation du public qui scandait \"Micoud ! Micoud !\"... Tu lis tout ce que je marque ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search