Bourgoin - Dax

07 Mai 2008 09:37 #10481 par CHOUREUT
Plus d'infos
bruno écrit:

on va gagner à Bourgoin.


Avec le bonus offensif ou pas ? Pas terrible ta voyante. :mdr1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2008 10:09 #10485 par bruno
Plus d'infos
:diabolo :drapeau : yeti : tambour

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2008 11:28 #10496 par jerome
Plus d'infos
BASCONNAIS écrit:

J'ai toujours vu depuis 40 ans les dacquois faire un exploit. Rappelez vous après avoir battu Brive en quart, cette demi finale gagnée contre Béziers à Bordeaux 20 à 3 avec des juniors dans l'équipe. Et après on s'est fait battre par l'ourson en finale.
Comme quoi tout peut arriver
Allors ALLEZ DAX, on y croit

Je me rappelle aussi d'un huitième de finale retour contre Montferrand, à Michelin, où Dax avait renversé la vapeur (Montferrand avait gagné à Dax à l'aller) et Dezès avait même marqué un essai sur interception !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2008 11:37 #10498 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
On est coutumier des exploits, je vous rappelle que cette année on a déjà fait match nul à Perpignan qui vient d'enchaîner 9 matchs sans défaite. Et puis on a laminé le champion de Pro D2:P , fait douter le champion de France:lol: , fait trembler chez lui le finaliste de la Coupe d'Europe:silly: , j'en passe et des meilleures.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2008 12:14 #10502 par CHOUREUT
Plus d'infos
Rugby - Top 14 - Le Stade Français cite Genevois
Suite au violent coup de tête reçu par Dimitri Szarzewski, le Stade Français a logiquement décidé de citer le Berjallien, Jean-Philippe Genevois, à comparaître devant la commission de discipline de la Ligue nationale de rugby. Samedi, dans le temps additionnel, le joueur de Bourgoin-Jallieu avait agressé le talonneur parisien d'un coup de tête, causant chez lui une fracture du plancher orbital. Il devrait rester éloigné des terrains pendant six semaines.

Mercredi dans L'Equipe, l'entraîneur bergallien, Eric Catinot, pointe du doigt les nombreux incidents du match : «C'est naturellement navrant pour Dimitri, mais ce geste est la conséquence d'un match au cours duquel l'arbitre n'a jamais sanctionné les nombreuses fautes parisiennes. On a constamment été agressés.» Yann Labrit souffre de trois côtes cassées, David Janin d'une fissure de l'apophyse vertébrale et d'Olivier Milloud d'un gros hématome au mollet.

Visiblement trois absents de marque quand même (sachant que Janin remplacait déjà Denos qui est out). On peut aussi rajouter Genevois ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2008 13:35 #10511 par guitare
Plus d'infos
si la volonté exprimée en 1ère mi temps contre Montauban est de mise , alors pourquoi pas l'exploit à BOURGOIN ? et il ne faut pas oublier que nous aurons AVT pour la 1ère fois à l'extérieur, est ce un signe ? et puis GASTOUropode nous donnera quelques pénalités à taper et là , on sera au point avec notre artilleur . Le maintien est à ce prix et il faut se sublimer pour ne pas à avoir de regrets; après se profile la venue du BO et on sera regonflé à bloc avec un Maurice BOYAU plein comme un oeuf ! Allez les petits dixit R Couderc :drapeau

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2008 13:47 #10513 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Avec le gros cochon de GASTOU,
c'est FOUTOU!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2008 18:10 #10566 par CHOUREUT
Plus d'infos
Site off :
Infirmerie

- Avant le déplacement à Bourgoin petit état des lieux de la forme des troupes. La saison commence a être longue et les petits pépins s'accumulent...

- Brugnaut: douleurs persistantes à l'épaule
- Thompson: déchirure à la cuisse gauche
- Deniau: Lumbago
- Agulla: Epaule droite
- Lièvremont T: cotes
- Vignau-Tuquet: épaule droite
- Hiriart: adducteurs
retours prévus dans 1 à 2 semaines...


- Cycle de repos après 8 matchs: Lièvremont M - Morlaes - Williams.


- Saison terminée: Auzqui (tendon d'achille) - Decamps (vertèbres) - Tournier (genou) - August G (genou)

Et bien si c'est vrai tout çà...:( :( :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2008 19:16 #10571 par Bic
Plus d'infos
Je crois qu'on est mal barrés...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2008 21:25 #10579 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je ne suis pas sur que tous les gars annoncés comme ayant des bobos soient tous hors-jeu, on aura peut-être de bonnes surprises demain avec l'annonce du groupe.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2008 21:30 #10581 par jerome
Plus d'infos
Fly écrit:

Je ne suis pas sur que tous les gars annoncés comme ayant des bobos soient tous hors-jeu, on aura peut-être de bonnes surprises demain avec l'annonce du groupe.

Bien s^pur, TL avait déjà ses problèmes de côtes la semaine dernière. Il a joué sous infiltrations. Il ne sera sûrement pas le seul ce week end non plus..

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2008 21:35 #10584 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
jerome écrit:

Fly écrit:

Je ne suis pas sur que tous les gars annoncés comme ayant des bobos soient tous hors-jeu, on aura peut-être de bonnes surprises demain avec l'annonce du groupe.

Bien s^pur, TL avait déjà ses problèmes de côtes la semaine dernière. Il a joué sous infiltrations. Il ne sera sûrement pas le seul ce week end non plus..


Après s'il est blessé, alors faisons jouer Caillet qui est en bourre et fait de bonnes apparitions. Et d'autres comme lui. Je crois me souvenir qu'à Perpignan on avait pas l'équipe type et cela ne nous a pas empêché d'y faire match nul.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2008 22:17 #10614 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
kekito écrit:

bon et bien je sais pas si on l'ambition d'un résultat là-bas ce que je trouve dommage vu qu'ils seront diminués mais la moitié de l'équipe sera composée de remplçants avec beaucoup de cadres manquants...

je trouve ce pari voire impasse mal venu


Je ne suis pas sur que ce soit volontaire, si t'as des blessés et des joueurs à faire reposer parce qu'ayant atteint le quota de match, t'es bien obligé de composer avec ceux qu'il te reste.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2008 23:19 #10636 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
et vous avez vu, sur le site off y a une rubrique infirmerie :):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

07 Mai 2008 23:26 #10638 par jerome
Plus d'infos
david écrit:

et vous avez vu, sur le site off y a une rubrique infirmerie :):)

On devrait faire une boîte à idées pour le site off : sort

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2008 08:23 #10652 par mias81
Plus d'infos
oui bruno lesr/b gragneront car t es pas là...
salut et belle journée

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2008 08:58 #10655 par alexf
Plus d'infos
jerome écrit:

Fly écrit:

Je ne suis pas sur que tous les gars annoncés comme ayant des bobos soient tous hors-jeu, on aura peut-être de bonnes surprises demain avec l'annonce du groupe.

Bien s^pur, TL avait déjà ses problèmes de côtes la semaine dernière. Il a joué sous infiltrations. Il ne sera sûrement pas le seul ce week end non plus..


Je suis pas sur, mais je crois bien que ce genre de pratique est desormais interdite car consideré comme du dopage par le CIO, hors c'est lui qui definit les regles de dopage

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2008 10:14 #10680 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Quand on voit tous les blessés, je sais pas avec quelle équipe on va aller là bas !!Bon de toutes façon vu notre classement on a rien à perdre faut essayer des trucs.
ALLEZ LES GARS, COURAGE !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2008 10:39 #10686 par pat le rital
Plus d'infos
Quelqu'un sait il si le groupe s'entraine aujourd'hui 8 mai? Et a quelle heure? Pour une fois que je ne bosse pas je voudrais aller voir pour glaner quelques infos.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2008 11:08 #10688 par jerome
Plus d'infos
alexf écrit:


Je suis pas sur, mais je crois bien que ce genre de pratique est desormais interdite car consideré comme du dopage par le CIO, hors c'est lui qui definit les regles de dopage

Ils l'ont dit dans Sport'Aq le dimanche midi...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search