Bourgoin - Dax

08 Mai 2008 11:35 - 08 Mai 2008 11:39 #10693 par jerome
Plus d'infos
kekito écrit:

david écrit:

Quand on voit tous les blessés, je sais pas avec quelle équipe on va aller là bas !!Bon de toutes façon vu notre classement on a rien à perdre faut essayer des trucs.
ALLEZ LES GARS, COURAGE !!

lea bonnet rameau
mazel/sierra berek
pendanx caillet purdie
morlaes argel
dabrin roques giorgadze lafourcade
diaz (buteur)

:S :S :S :S :S :S

C'est sûr que là, si on gagne le match, c'est qu'on aura decidé d'aller faire de la rando comme Castres à Montferrand... :P

A la lecture de cette équipe, c'est clair, on fait l'impasse.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 08 Mai 2008 11:39 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2008 13:18 #10707 par charliehore10
Plus d'infos
kekito écrit:

david écrit:

Quand on voit tous les blessés, je sais pas avec quelle équipe on va aller là bas !!Bon de toutes façon vu notre classement on a rien à perdre faut essayer des trucs.
ALLEZ LES GARS, COURAGE !!

lea bonnet rameau
mazel/sierra berek
pendanx caillet purdie
morlaes argel
dabrin roques giorgadze lafourcade
diaz (buteur)

:S :S :S :S :S :S


c'est quoi cette blague ? Vous croyez réellement que les coachs vont faire l'impasse à ce point... Il faut jouer tous les matchs à 100% et arrêter de parler d'impasse.
Sinon au niveau de l'équipe qui pourra être aligné contre Bourgoin, je pense que Argel sera titulaire au centre avec Bell et qu'on fera souffler Agulla au moins une mi-temps. Devant je ne vois pas comment on peut jouer sans TL et Rudolf, sans meneur donc. Purdie pourquoi pas mais pas sur le match entier.
Après c'est compliqué si les blessures annoncées se confirment ce serait très inquiétant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2008 13:46 #10710 par charliehore10
Plus d'infos
kekito écrit:

bin je suis désolé qu'on n'ait pas l'ambition d'y faire qque chose vu qu'ils semblent pas au top les berjalliens suite à leur passage chez les mecs qui montrent leur cul sur papier glacé mais malheureusement je crains que ma liste soit proche de la réalité...


je ne remets pas en cause ce que tu dis. Vous êtes souvent très bien informés (comme Diaz en 10 contre Bayonne;) ) mais si cette équipe est celle qui sera alignée samedi AU SECOURS....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2008 14:07 #10712 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Une fois de plus peut-on vraiment faire autrement vu la liste des blessés. Concernant les gars laissés au repos, la ligue est-elle vraiment intransigeante. Kekito tu sembles en douter. As-tu l'exemple d'équipes n'ayant pas respecter cette règle ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2008 14:09 #10713 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

Une fois de plus peut-on vraiment faire autrement vu la liste des blessés. Concernant les gars laissés au repos, la ligue est-elle vraiment intransigeante. Kekito tu sembles en douter. As-tu l'exemple d'équipes n'ayant pas respecter cette règle ?


Paris, toulouc'est sur..brive il me semble...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2008 14:21 #10717 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
south écrit:

Fly écrit:

Une fois de plus peut-on vraiment faire autrement vu la liste des blessés. Concernant les gars laissés au repos, la ligue est-elle vraiment intransigeante. Kekito tu sembles en douter. As-tu l'exemple d'équipes n'ayant pas respecter cette règle ?


Paris, toulouc'est sur..brive il me semble...


T'es sur de ce que tu avances, parce que pour les 2 premiers, ce sont les équipes qui ont fait jouer le plus de joueurs différents cette saison, pour info, 43 pour Toulouse.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2008 14:23 - 08 Mai 2008 14:32 #10719 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

south écrit:

Fly écrit:

Une fois de plus peut-on vraiment faire autrement vu la liste des blessés. Concernant les gars laissés au repos, la ligue est-elle vraiment intransigeante. Kekito tu sembles en douter. As-tu l'exemple d'équipes n'ayant pas respecter cette règle ?


Paris, toulouc'est sur..brive il me semble...


T'es sur de ce que tu avances, parce que pour les 2 premiers, ce sont les équipes qui ont fait jouer le plus de joueurs différents cette saison, pour info, 43 pour Toulouse.


rappelle toi du début de saison le SF avec saubade et le ST avec clerc me semble il...paris c'est sur...
je vois pas le rapport avec le nombre de joueurs utilisés...
il suffit que tu en fasses jouer un plus de 8 matchs et tu es dans l'illégalité !!enfin non puisqu'il n'y a pas eu de sanction...
il me semble même que J; saubade a joué plus de matchs 12 ou 13 ....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 08 Mai 2008 14:32 par south.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2008 15:45 #10723 par pdarnis
Plus d'infos
south a raison, le ST et le SF n'ont pas respecté cette règle, d'autres peut etre aussi, mais eux je m'en souviens trés bien vu qu'ils ont été les premiers à ne pas la respecter et ça a donné quelques articles dans le merdol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2008 15:46 #10724 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
J'espère ne pas dire de bêtise, mais cette mesure de limitation pour les joueurs de 8 matchs joués consécutivement n'est qu'une expérimentation de la ligue pas une règle. Elle devrait être intégrée la saison prochaine en fonction des résultats obtenus cette année.
Donc raison de plus pour ne pas la suivre dans notre situation si délicate. Faisons jouer les meilleurs et les plus en forme.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2008 17:59 #10729 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fly écrit:

J'espère ne pas dire de bêtise, mais cette mesure de limitation pour les joueurs de 8 matchs joués consécutivement n'est qu'une expérimentation de la ligue pas une règle. Elle devrait être intégrée la saison prochaine en fonction des résultats obtenus cette année.
Donc raison de plus pour ne pas la suivre dans notre situation si délicate. Faisons jouer les meilleurs et les plus en forme.


ah?!?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2008 18:50 #10736 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Eric Catinot l'entraîneur de Bourgoin annonce une victoire de son équipe et rien d'autre pour ce week-end. Ils veulent reprendre leur marche en avant et espèrent encore une place européenne. ils trouvent leur calendrier favorable.
Qu'ils se cassent pas la tête, on va leur simplifier la vie pour l'Europe, quand on les aura battu chez eux, leurs derniers espoirs vont s'envoler.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2008 19:46 #10749 par albigeois
  • albigeois
  • Portrait de albigeois
  • Visiteur
  • Visiteur
Salut à tous je viens de m'inscrire sur votre forum pour vous souhaiter bonne chance pour la fin de saison!
oui oui je suis bien albigeois et à 100% pour Albi mais je ne souhaite pas que Dax déscende car vous etes un club un peu comme le notre assez famille avec peu de moyen et qui ne fait pas dur rugby une histoire de gros sousousou!!
alors battez vous jusqu'au bout sans jamais nous dépasser quand même (faut pas rever non plus!!) mais j'espère fortement que ce sera Brive ou Dax qui rejoindra Auch en Prod2 pour la saion prochaine!
bon courage pour la suite!
Allez Albi et DAx battez vos jusqu' à la fin pour enfoncer Brive ou Bayonne dans le trou!
bon courage!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2008 20:48 #10760 par jerome
Plus d'infos
albigeois écrit:

alors battez vous jusqu'au bout sans jamais nous dépasser quand même (faut pas rever non plus!!) mais j'espère fortement que ce sera Brive ou Dax qui rejoindra Auch en Prod2 pour la saion prochaine!
bon courage pour la suite!

Ca doit être un lapsus... :laugh: :laugh: :laugh:
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite (en toute équité sportive respectée :laugh: )

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2008 20:48 #10761 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je ne sais pas lesquels seront réellement forfaits, mais voici la liste des blessés relevés sur le site du CSBJ :

- Florian Denos : fracture de la main (Saison terminée)

- Bogdan Leonte : luxation du coude (Saison terminée)

- Yan Labrit : côtes cassées (Indisponibilité : 1 mois)

- David Janin : fissure vertèbres

- Jean-Philippe Genevois : hémoragie occulaire suite à fourchette

- Rémy Vigneaux : hémoragie occulaire suite à fourchette

- Olivier Milloud : mollet (piétinement)

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Mai 2008 22:49 #10778 par albigeois
  • albigeois
  • Portrait de albigeois
  • Visiteur
  • Visiteur
jerome écrit:

albigeois écrit:

alors battez vous jusqu'au bout sans jamais nous dépasser quand même (faut pas rever non plus!!) mais j'espère fortement que ce sera Brive ou Dax qui rejoindra Auch en Prod2 pour la saion prochaine!
bon courage pour la suite!

Ca doit être un lapsus... :laugh: :laugh: :laugh:
Bienvenue à toi et bon courage pour la suite (en toute équité sportive respectée :laugh: )


oui en effet lapsus !
dsl je voulais dire Brive et Bayonne!
quelle entrée!
lol
en tout cas bonne chance comme tu le dis en tout équité sportive!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mai 2008 07:08 #10789 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Compo de Dax selon St Midol :s:

Lealamanua, Bonet, Wessels
Sierra,Berek (cap.)
Purdie(6), August (7); Caillet (8)
(m)Pezet, (o) Argel
Lafourcade (11); Bell (12); Giorgadze (13); Dabrin (14)
Diaz.

Remplaçants: Rameau; Pédro; Mazel; pendanx; Lesgourgues; Courtade; Roques.

laissés au repos: Les Lièvre; avt; Williams; Morlaes; Hiriart; Deniau; Boyoud et Agulla.
Thompson et Brugnaud: infirmerie

Bien sur l'équipe ne sera sans doutes pas celle là mais pas loin. ;););)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mai 2008 09:55 #10796 par Parisien
Plus d'infos
A l'instant, Andrew Hore vient de marquer un essai pour les Hurricanes qui reçoivent la Western Force (Super 14).
D'ou ma question, il est reparti le frangin ? Ca aurait été l'occase de l'aligner à nouveau. Sinon, Argel a rejoué avec la réserve ?. Et pourquoi pas à nouveau Diaz en 10 ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mai 2008 10:12 #10798 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Parisien écrit:

A l'instant, Andrew Hore vient de marquer un essai pour les Hurricanes qui reçoivent la Western Force (Super 14).
D'ou ma question, il est reparti le frangin ? Ca aurait été l'occase de l'aligner à nouveau. Sinon, Argel a rejoué avec la réserve ?. Et pourquoi pas à nouveau Diaz en 10 ?


Je ne sais pas s'il est déjà reparti, par contre, sans trop vouloir m'avancer, je pense que Hore n'est plus du tout concerné par le club vu la tournure des choses, déjà qu'avant il ne semblait pas hyper impliqué alors aujourd'hui qu'il sait qu'on ne compte plus sur lui.
Argel a non seulement rejoué en réserve mais vient aussi de faire 2 apparitions en équipe première au centre en tant que remplaçant. Je le verrai bien en 10 ce week-end, il est solide en défense, a un pied plus que correct et peut aller défier la défense adversaire.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mai 2008 10:25 #10799 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Argel en 10, puis roques et giorgadze au centre, lafourcade et dabrin aux ailes, diaz arrière. :unsure:

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Mai 2008 10:59 #10800 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Compo de Dax selon St Midol :s:

Lealamanua, Bonet, Wessels
Sierra,Berek (cap.)
Purdie(6), August (7); Caillet (8)
(m)Pezet, (o) Argel
Lafourcade (11); Bell (12); Giorgadze (13); Dabrin (14)
Diaz.

Remplaçants: Rameau; Pédro; Mazel; pendanx; Lesgourgues; Courtade; Roques.

laissés au repos: Les Lièvre; avt; Williams; Morlaes; Hiriart; Deniau; Boyoud et Agulla.
Thompson et Brugnaud: infirmerie

Bien sur l'équipe ne sera sans doutes pas celle là mais pas loin. ;););)


Pour l'équipe qui débutera on en sera plus un peu plus tard, ce qui est sur c'est que le groupe correspond exactement à celui qui est annoncé sur le site off.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search