Dax / USA Perpignan

08 Jui 2008 23:16 #14472 par Pirate
Plus d'infos
et tu ne pourrais pas me passer la K7 un de ses 4 B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jui 2008 23:31 - 08 Jui 2008 23:51 #14476 par Angie
Plus d'infos
Pirate écrit:

et tu ne pourrais pas me passer la K7 un de ses 4 B)

Ben oui si tu veux, pas de problème. Dès que je viens à Dax cette semaine je te le dis comme ça si t'es dispo aussi pour la récupérer.

Je t'ai envoyé un mail.
Dernière édition: 08 Jui 2008 23:51 par Angie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2008 00:32 #14478 par PACHI3
  • PACHI3
  • Portrait de PACHI3
  • Visiteur
  • Visiteur
Landeno écrit:

En tout cas, j'étais à l'opposé dans le stade et les réactions autour de moi étaient unanimes condamnant l'intervention des gars de la sécu.

J'ai bien aimé le soutien des supporters perpignanais à l'égard des Pirates. D'ailleurs, j'ai trouvé les supporters catalans excellents dans l'esprit de façon générale.

En plus, le Kop des Pirates avaient vraiment de la gueule hier, le pot de fumée et les feux d'artifices, ça le faisait vraiment.

RDV la saison prochaine, lâchez-rien.



+ 1
Côté gde tribune, escalier A, quolibets à l'encontre de Degos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2008 08:53 #14479 par sergio
Plus d'infos
Bonjour,
félicitation à vous pour votre motivation pour votre tifo etc.. dans ce club schlérosé jusqu'à la moelle. Tout à fait d'accord avec ce qu'il s'est dit autour de l'affaire des cow boys qui se sont bien amusés avec des pauvres jeunes qui essaient de mettre un peu d'ambiance. Je suis dans gde tribune et j'ai bien fait remarquer autour de moi que c'est la sécu qui a foutu le bordel. Résultat des courses après l'affaire des fumigènes les supporter de l'USAP ont pris la place du KP, bravo.
Mais surtout quand je vois la sécurité empecher des minots de 10 ans d'aller sur la pelouse à la fin du match, à la limite de les ceinturer, minable! Ou est l'esprit rugby vs foot dont on nous rabache les oreilles, en tout cas pas à Dax en ce moment!
J'ai écrit un mail au club sur le site officiel en leur faisant comprendre que dans ces conditions je ne m'abonne plus, je pense qu'il serait pas mal de leur écrire pour leur faire comprendre que ça ne va pas.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2008 09:25 #14484 par alexf
Plus d'infos
Et un mail de plus pour denoncer l'attitude de la securité contre le KP07, et la responsabilté direct de monsieur Degos.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2008 09:45 #14488 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
J'en ai fait de même ce matin, un joli courriel au club, j'en peux plus de certains comportements des dirigeants, de Degos et ses sboubs, pour moi terminé l'abonnement au club et la carte socios, j'attends encore les rencontres prévues à cet effet avec les joueurs.
Trop c'est trop!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2008 10:39 #14493 par Pirate
Plus d'infos
Communiqué du Kommando Pirate 07, 08/06/08.

La saison se termine, enfin devrait-on dire. Le dernier match à domicile contre Perpignan s'est encore soldé par une défaite, mais les têtes étaient ailleur : Dax n'a plus rien à espérer de ce championnat, si ce n'est d'attendre la décision de rétrograder Albi en Pro D2 ou pas. Il y avait aussi (et surtout) samedi soir la \"der\" pour quelques joueurs de l'US DAX dont T.Liévremont, futur entraîneur de l'équipe l'an prochain et Rudolph Berek, légende vivante de l'US Dax qui tirait sa révérence après presque 20 ans de bons et loyaux services pour le club.
Pour toutes ces raisons le Kommando Pirate 07, toujours présent tout au long de la saison, avait décidé de faire de ce dernier match à domicile sans enjeux une fête. Tout avait commencé dans la bonne humeur et la convivialité au parc des Arènes avec un apéro tapas, toutes générations confondues, en compagnie de membres de l'association \"allezdax.com\", elle aussi très présente dans la vie du club depuis le début de la saison.
Le Kommando Pirate est ensuite allé au stade en chantant, comme d'habitude. Après le \"traditionnel\" contrôle à l'entrée, le KP est allé s'installer au pesage Nord, la \"Popular\" de Maurice Boyau comme le nomme les \"Pirates\", en référence à ses influences argentines. Il y avait du monde dans notre \"kop\" ce samedi soir, des habitués mais aussi des nouvelles têtes, pas mal de minots attirés par ce souffle nouveau qu'apporte le Kommando.
Le match commence, Rudolph est porté en triomphe, le KP sort sa phrase \"Merci Berek !!!\" et commence à lancer des chants, au rythme des tambours, avec un lancé de papelitos énorme, et ces \"diables\" de minots allument quelques pétards, synonyme de fête. Les drapeaux et étendards confectionnés tout au long de l'année sont là, agités sans relâche par des jeunes et moins jeunes. Le KP décide de donner ses t-shirts normalement à vendre a des gamins qui participent à la fête.
A la 63ème minute MONSIEUR Rudolph Berek sort pour son dernier match à Dax de sa carrière. La ferveur du peuple dacquois se fait entendre. Des pots de fumée et quelques artifices sans dangerosité sont allumés dans le \"kop\" du Kommando Pirate, au nom de la fête, au nom de la ferveur populaire, comme on sait si bien le faire chez nous, toute l'année, et pas seulement 6 jours en plein mois d'août. Des supporters de Perpignan se joignent même à nous. Voilà le début de la fin de cette soirée pour les Pirates. La sécurité arrive (normal) et dépasse son rôle en jouant le gendarme en pleine tribune, en tenant des propos très limites envers le public dans cette partie du stade. Des noms d'oiseaux volent en direction de membres du KP, dont certains jeunes même pas adultes. Un de nous est lâchement pris à parti par les hommes de la sécu. Des témoignages affirment même que certains stadiers et une personne portant le badge \"US DAX\" souhaitaient \"se faire\" ce jeune du KP. La police les a calmée plus tard. Nous n'en dirons pas plus sur cet évènement, tout le monde l'a vu : les tribunes qui ont violement sifflées l'intervention de la sécurité ainsi que les caméras de Canal +, dont les journalistes ont dit : \"Les vigiles ont été un petit peu virulent sur ceux qui avaient allumés les fumigènes.\"

Le Kommando Pirate reconnaît que les pots de fumée et pétards sont interdits. Mais est-ce que cela vaut une intervention de la sécurité telle que l'on a vu samedi soir, avec des gamins qui ont fini leur t-shirt du KP déchiré par des stadiers ? Et puis si on veut jouer sur les règles, l'alcool n'est-il pas interdit dans l'enceinte du stade ? Et que l'on ne nous parle pas de tolérance accordée pour certains alcools car dans ce cas là pourquoi le KP ne pourrait pas demander de la tolérance pour sa façon d'animer le stade ? Et à l'intérieur du chapiteau VIP, tout le monde est à l'eau ? Dans le stade, n'existe-t-il pas une tolérance pour les fumeurs (fumer est interdit dans les lieux publics en France) ?

Le Kommando Pirate a répondu à l'appel du président Mr Ponteins qui souhaitait enfin voir de l'ambiance au stade. Les Pirates ont chanté pour tous les matchs et se sont impliqués toute la saison en faisant des sacrifices financiers. Nous avons NOTRE manière de supporter, NOS influences, NOTRE ferveur.
Malgré nos défauts et nos \"outrages\" on reste humain, populaire et festif, point. L'an prochain le KP restera le même. Pour ceux qui pensent que samedi soir c'était la fois de trop, si le KP n'est plus au stade l'an prochain cela sera la volonté du club ou de sa sécurité, mais pas de nous. Beaucoup de monde nous soutien, il n' y qu'à voir les messages sur internet ou d'écouter un peu la rue. Les gens en ont plus que marre de ce que devient le rugby et n'en peuvent plus des règles, des interdits et des rapports de force qui cassent la fête. Tout cela pour garantir une ambiance (et plus largement un mode de société) réservée, fabriquée, fausse, artificielle, sans ferveur, sans piquant.

A bientôt au stade.

KOMMANDO PIRATE 07.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2008 11:16 #14496 par callou
Plus d'infos
midi olympique étant en grève chez nous (nimes) depuis 15 jours esse que quelqu'un pourrait m'envoyer l'article sur le match. merciet bonne journée à tous.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2008 11:22 #14497 par oggy
Plus d'infos
bien dis!:angry:

A souligner que meme dans le midol de ce matin au sujet de de l'intervention de la sécu:

\"Peut etre cet incident somme toute mineur bien que derogeant au reglement, n'aurais pas necessité cette intervention aussi musclée des stadiers\"


:woohoo: :woohoo: :woohoo:
ah tiens on a vu la meme chose.

meme le site allezdax.com est sité pour son courrier à Ponteins. B) B)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2008 17:58 - 09 Jui 2008 21:23 #14528 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Pirate écrit:

Communiqué du Kommando Pirate 07, 08/06/08.

Le KP décide de donner ses t-shirts normalement à vendre a des gamins qui participent à la fête.



Rien que pour ce geste classe de votre part, chapeau les gars, ca mérite les respect!
Dernière édition: 09 Jui 2008 21:23 par jerome. Raison: Remise du quote

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2008 21:22 #14537 par jerome
Plus d'infos
Les photos de Pachi3 sont en ligne... Prenez votre temps pour savourer les 147 photos qu'elle nous a livrés... Merci à elle

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Jui 2008 23:39 #14563 par Angie
Plus d'infos
Merci pour les photos Pachi, elles sont vraiment très bien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Jui 2008 00:22 #14564 par Pirate
Plus d'infos
Angie écrit:

Merci pour les photos Pachi, elles sont vraiment très bien.


+1 ... je me permet d'en mettre sur le forum du KP.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search