Top 14 saison 2008/2009

13 Jui 2008 06:56 #15134 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Top 14 Saison 2008 / 2009:
la 1ère journée aura lieu le:

Mardi :s:s 26 aout.

ça va vite arriver tout ça, y a interet a se préparer plus vite et plus efficace que l'an passé avec moins de temps

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 09:56 #15159 par toto
  • toto
  • Portrait de toto
  • Visiteur
  • Visiteur
oui parce que le jeudi ya match de rugby mais universitaires juste...;)...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 10:05 #15164 par CHOUREUT
Plus d'infos
kekito écrit:

avec les préparateurs du BO à plain tps, il paraît qu'on sera redoutable LooooooooL

sinon mardi, n'importe quoi ! j'avais pas dit une si grosse con---- en parlant des matches le jeudi :/


Je sais pas si ca ira mieux avec eux, mais moi y a des trucs que je trouve pas normal. Pas normal qu'en fin de saison un mec finisse gras comme un tchitchon, pas normal que certains joueurs aillent juste pointer à la muscu et n'y foutte rien sous prétexte qu'ils n'aiment pas çà,...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 10:12 #15165 par alexf
Plus d'infos
CHOUREUT écrit:

kekito écrit:

avec les préparateurs du BO à plain tps, il paraît qu'on sera redoutable LooooooooL

sinon mardi, n'importe quoi ! j'avais pas dit une si grosse con---- en parlant des matches le jeudi :/


Je sais pas si ca ira mieux avec eux, mais moi y a des trucs que je trouve pas normal. Pas normal qu'en fin de saison un mec finisse gras comme un tchitchon, pas normal que certains joueurs aillent juste pointer à la muscu et n'y foutte rien sous prétexte qu'ils n'aiment pas çà,...


rassure toi, ca date du debut de saison

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 10:13 #15166 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Top 14 : reprise le 26 août

La reprise du championnat pour la saison 2008-2009 a été fixée au mardi 26 août et la finale du Top 14 le 6 juin 2009 au Stade de France a décidé hier le comité directeur de la Ligue nationale de rugby. La deuxième journée du championnat sera disputée le samedi 30 août. Ensuite reprendra la rythme hebdomadaire habituel.

La date de la finale (6 juin) devrait permettre aux joueurs des clubs demi-finalistes et finalistes du Top 14 de prendre part à la tournée de l'été 2009, qui devrait avoir lieu en Nouvelle-Zélande et en Argentine.

Quatre journées du Top 14 feront l'objet de doublons avec d'autres compétitions, contre sept au cours de la saison 2007-2008 : une à l'automne, concomitante au test-match France-Australie du 22 novembre, et trois pendant le Tournoi des six nations (février-mars 2009).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 10:27 #15168 par CHOUREUT
Plus d'infos
alexf écrit:

CHOUREUT écrit:

kekito écrit:

avec les préparateurs du BO à plain tps, il paraît qu'on sera redoutable LooooooooL

sinon mardi, n'importe quoi ! j'avais pas dit une si grosse con---- en parlant des matches le jeudi :/


Je sais pas si ca ira mieux avec eux, mais moi y a des trucs que je trouve pas normal. Pas normal qu'en fin de saison un mec finisse gras comme un tchitchon, pas normal que certains joueurs aillent juste pointer à la muscu et n'y foutte rien sous prétexte qu'ils n'aiment pas çà,...


rassure toi, ca date du debut de saison


Pas compris alex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 10:30 #15170 par alexf
Plus d'infos
certains joueurs estimant qu'ils n'avaient pas besoin de muscu car n'aimant pas ca, s'en sont dispensé depuis le debut de la saison. Ce qui explique aussi certaine difficulté d'adaptation au haut niveau.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 10:36 - 13 Jui 2008 10:37 #15171 par CHOUREUT
Plus d'infos
Ok, et c'est sensé me rassurer... :mdr1

Et bien moi je trouve ca inacceptable, désolé. Et ca fait parti des choses à revoir impérativement je pense.

Je vois bien un toulousain allez sortir ça à Noves par exemple... : sort
Dernière édition: 13 Jui 2008 10:37 par CHOUREUT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 10:47 #15176 par alexf
Plus d'infos
je pense que certains passe droit ayant eu cours cette année, ne seront pas reocnduit l'année prochaine.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 10:51 #15177 par toto
  • toto
  • Portrait de toto
  • Visiteur
  • Visiteur
ca c'est clair que les passes droits ne seront pas reconduits..;d'ailleurs on a deja la preuve t.lievremont fait le ménage sur certains....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 14:15 #15220 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

berek il aime pas la muscu et les entrainements et ça l'empêche pas d'é^tre le meilleur et régulier


il aime pas, mais il y va

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

13 Jui 2008 14:59 #15234 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ils ont quand même l'idée, de faire des matchs le lundi ou le mardi aprés les matchs internationaux !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2008 17:05 - 14 Jui 2008 17:14 #15370 par larl
Plus d'infos
petite reflexion personelle sur cette journée de la part d'un abonné /13 equipes ont montré un niveau d'engagement digne du top 14 lors de cette dernière journée......Ce match aura au moins servi à une chose : montrer le niveau du centre de formation de notre club....Franchement, j'ai honte aujourd'hui....

kek : c'est du hors sujet, ici saison 2008-09
mais tu as raison sinon
Dernière édition: 14 Jui 2008 17:14 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2008 19:51 #15390 par JACK
Plus d'infos
Lu sur le forum de rugbyrama.
Les toulonnais commencent deja a peter plus haut que leur cul
Suite au recrutement de VERGALLO,qui devait initialement signer a TOULON ,ces cons chambrent deja sur notre budget ridicule et notre manque d'ambition sportive
ces nouveaux riches ,ces parvenus ont deja oublier d'ou ils viennent(n'oublions pas qu'ils restent les derniers relegues pour tricheries multiples par la DNACG ou -rappel- demeurent 6 dacquois )
Attention toulonnais ,la roue tourne vite et votre president va vous abandonner tres vite .Et apres .....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Jui 2008 22:45 #15422 par usd
Plus d'infos
oui et à 14H30 en plus lol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2008 18:45 #16827 par Fox.40
Plus d'infos
l,entraineur de l,equipe de france parti ....plus de dicipline helas on connais le resultat .confiance au grand frere a cent p cent sur ce point

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2008 19:10 - 26 Jui 2008 20:29 #16829 par Fox.40
Plus d'infos
toulon va faire comme lyon il y a une 15e d,annees 2 ou 3 ans de haut niveau pas plus .les jouers on raison mais le systeme vraiment nul .bon courage a leurs espoirs junior cadet .je m,imagine a leurs place .

EDIT alexf, la fonction EDITER est ton amie, merci d'apprendre a t'en servir.
Dernière édition: 26 Jui 2008 20:29 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2008 21:17 #16846 par KinDou
Plus d'infos
Et nos beaux joueurs, après 4 match dans les pattes, ils vont etre en forme non pour enchainer 2 matchs en 4 jours (en éspérant qu'ils ne pensent pas déjà à passer à coté du premier pour prendre des points au second...) !
Match amicaux : oui mais peut-être pas si proche du début de la saison...

NON ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Jui 2008 21:31 #16847 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
KinDou écrit:

Et nos beaux joueurs, après 4 match dans les pattes, ils vont etre en forme non pour enchainer 2 matchs en 4 jours (en éspérant qu'ils ne pensent pas déjà à passer à coté du premier pour prendre des points au second...) !
Match amicaux : oui mais peut-être pas si proche du début de la saison...

NON ?


Peut-être y a-t-il 1 match de trop de préparation, mais ça aura au moins le mérite de les mettre dans le rhythme dès le début de la saison. On a vu l'année dernière, peu de match de préparation (agen avait été annulé), contre des équipes de ProD2, et on n'a pas pu rentrer dans la saison correctement.
ensuite compte tenu de la reprise au 15 juillet, on n'a pas trop le choix de caser 4 matchs. Perso je trouve que c'est pas mal. On peut peut-être regretter que le match de Montauban soit le premier et pas le dernier. Mais bon.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2008 07:48 #16885 par Fox.40
Plus d'infos
tu veux dire quoi exactement ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search