Top 14 saison 2008/2009

27 Jui 2008 08:53 #16887 par alexf
Plus d'infos
Fox.40 écrit:

tu veux dire quoi exactement ?


tu peux tiliser la fonction CITER pour que la personne a qui tu poses une question sache de quoi tu parles

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2008 09:05 #16888 par Fox.40
Plus d'infos
Fox.40 écrit:

tu veux dire quoi exactement ?

ok excuse moi je decouvre .suis encore en pro d2 pour l,ordi .merci de t conseil

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Jui 2008 09:31 #16891 par alexf
Plus d'infos
Fox.40 écrit:

Fox.40 écrit:

tu veux dire quoi exactement ?

ok excuse moi je decouvre .suis encore en pro d2 pour l,ordi .merci de t conseil


:mdr1 :mdr1 :mdr1 :mdr1

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Juil 2008 09:29 #17844 par guilhem
Plus d'infos
Renaud Boyoud et Imanol Harinordoquy suspendus tois semaines à compter du 1er Août, suite à la générale de Brisbane et aux soins attentionnés prodigués par nos deux bleus sur le n°4 australien.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Juil 2008 10:27 #17846 par alexf
Plus d'infos
faut pas etre 2 pour ce battre ?

Enfin de 2 equipes differentes ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Juil 2008 18:03 #17857 par jerome
Plus d'infos
La sanction n'entrainera aucune conséquence, mis à part que Renaud sera privé de matchs amicaux.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Juil 2008 19:37 #17860 par guitare
Plus d'infos
il a besoin de repos vu comme il a terminé le match exténué mais fier
de sa prestation honorable

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search