Challenge européen 2008 / 2009

23 Jui 2008 15:24 #16437 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Comme prévu le tirage au sort des poules de challenge européen ou coupe mickey, a eu lieu ce matin. Voici la poule des rouge et blanc:

POULE 1:

London Irish, Connacht, Dax , Rovigo

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2008 15:53 #16447 par alexf
Plus d'infos
peut etre meme la seconde. Mais quel interet? si ce n'est ce griller pour le reste du championnat.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2008 17:47 #16460 par jerome
Plus d'infos
Si on regarde le site de l'ERC, il est marqué dax*/albi* et que c'est tenu à la décision de la LNR

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2008 18:16 #16464 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Semaine dernière (vendredi)Dax était inscrit comme club participant a la prochaine saison en challenge et pas Albi !!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2008 20:49 #16476 par oban
Plus d'infos
Quelle saleté de tirage au sort...:blink:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2008 21:17 - 23 Jui 2008 21:18 #16479 par Jippy
Plus d'infos
jerome écrit:

Si on regarde le site de l'ERC, il est marqué dax*/albi* et que c'est tenu à la décision de la LNR


Le renvoi (*) indique exactement : (*) La participation de Dax ou Albi est soumise à confirmation par la LNR et FFR.

C'est tout a fait normal. Le CNOSF donnera (sans doute mercredi) une proposition de conciliation, argumentée selon l'éthique sportive olympique. Aux deux présidents en fin de droits de la FFR et de la LNR (ou a leurs successeurs) de prendre ensuite leurs responsabilités.

Rien d'alarmant pour le SCA, particulièrement serein depuis quelques jours.
Dernière édition: 23 Jui 2008 21:18 par Jippy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2008 21:50 #16488 par jerome
Plus d'infos
Y'a le temps, le mandat de Blanco ne prends fin qu'en Décembre 2008... A mon avis, son retrait n'a rien avoir avec la pseudo-pression albigeoise ou le fait qu'il se sente petit dans ses baskets.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2008 22:50 #16499 par Jippy
Plus d'infos
jerome écrit:

Y'a le temps, le mandat de Blanco ne prends fin qu'en Décembre 2008... A mon avis, son retrait n'a rien avoir avec la pseudo-pression albigeoise ou le fait qu'il se sente petit dans ses baskets.


Son mandat court jusqu'à la fin de l'année, mais son renouvellement doit être effectué dans les six mois suivant l'Olympiade, soit entre août et décembre. D'après Midol (!), PY Revol (Castres) est sur les rangs...

Effectivement, rien à voir avec l'épisode albigeois, mais disons que ça tombe bien pour nous car cela affaiblit l'influence de la LNR. Je rappelle par ailleurs que Lapasset est vice-président et membre du conseil d'administration du CNOSF et que Lapasset et Blanco ne partent pas en vacances ensemble (en tous cas, pas dans la même couchette).

Bon, ca fait pas avancer le schmilblick....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Jui 2008 22:52 #16500 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Jippy écrit:

jerome écrit:

Y'a le temps, le mandat de Blanco ne prends fin qu'en Décembre 2008... A mon avis, son retrait n'a rien avoir avec la pseudo-pression albigeoise ou le fait qu'il se sente petit dans ses baskets.


Son mandat court jusqu'à la fin de l'année, mais son renouvellement doit être effectué dans les six mois suivant l'Olympiade, soit entre août et décembre. D'après Midol (!), PY Revol (Castres) est sur les rangs...

Effectivement, rien à voir avec l'épisode albigeois, mais disons que ça tombe bien pour nous car cela affaiblit l'influence de la LNR. Je rappelle par ailleurs que Lapasset est vice-président et membre du conseil d'administration du CNOSF et que Lapasset et Blanco ne partent pas en vacances ensemble (en tous cas, pas dans la même couchette).

Bon, ca fait pas avancer le schmilblick....


Ben on se raccroche à ce qu'on peut, on est pareil.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Juil 2008 15:34 #18730 par jerome
Plus d'infos
Le calendrier est connu. Vous pouvez voir les matchs de l'USDax sur le site.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Juil 2008 16:28 #18735 par alexf
Plus d'infos
ca veut dire qu'on va pouvoir faire un calendrier avec toutes les dates.
Et si en plus on met des photos :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search