Amical Dax - Montauban

31 Juil 2008 11:02 #18870 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Tu te rends compte, on n'a aucune garantie après une telle operation, le mec il peut se repeter pour un rien à son retour, ou compenser en s'entrainant trop du bas comme Milloud après ce type d'operation et hop les croisés qui suivent. Franchement la c'est super limite comme recrutement au vu de nos besoins urgents de devant pour être vite competitif

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Juil 2008 11:20 #18876 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
C'est pas une histoire de paniquer ou pas kekito, mais tu sais aussi bien que moi que la casse est importante devant en top14, et si on ne veut pas revivre une saison ou on tire à mort sur les gros, alors il faut recruter intelligent et pas super hypothetique déjà.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Juil 2008 11:42 #18880 par CHOUREUT
Plus d'infos
kekito écrit:

et les gars pas de panique on a quand même 5 gonzes au niveau + 1 espoir ! je rappelle aussi que rameau + son joker wessels n'ont disputé que très très peu de temps de jeu...


Ok mais bon, encore un risque...

Et puis cette année avec la fin des mélées simulées il va en falloir 4 sur la feuille de match non ? (2 titulaires et 2 remplacants) ?

Alors autant prendre des jokers qui tiennent la route.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Juil 2008 13:34 #18886 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Attendez les gars. D'abord la blessure de Castex est annoncée comme hypothétique, on ne connaît pas la gravité réelle ou même s'il y a eu blessure réellement. C'est pour ça q le type passe une batterie de tests physiques, je pense que les coachs ne le prendront que s'ils sont surs du coup.
Et puis des pilars dispo, ça court pas les rues. On n'a pas les moyens d'en débaucher un, donc on fait avc ce qu'il reste. Le prix des pilars a subi une sacrée inflation.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Juil 2008 16:18 #18897 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Puisque le sujet est évoqué ici, Jérémy Castex, depuis le temps qu'il faait appel du pied reviens à Dax alors qu'il était annoncé à Lavaur. Bon pour l'avoir vu , pendant ces années castraises, je peux vous dire que Jérémy, chaque fois qu'il a joué ou est rentré sur le terrain ,il a vraiment était bon et très combatif ne laissant pas sa part au chien comme on dit. Maintenant avec sa blessure qui l'a éloigné des terrains toute une saison, je ne sais pas comment il va etre sur le pré si on fait appel à lui. Pour en avoir discuté mercredi avec un castrais, Jérémy laisse de bons souvenirs au CO , de part sa mentalité de battant. Et puis il est quand même passé par l'école Laurent Seigne car même si on n'aime pas ce mec, en matière de piliers c'est pas un tocard quand même.Bon on verra bien, mais quoi qu'il en soit, Jérémy, en revenant \"au pays\" doit être super motivé et un moral au top.Bienvenue Jérémy.

Voilà si ce post est pas à la bonne place, ou si vous voulez continuer à parler de Castex, ou d'autres ex joueurs du CO néo dacquois vous pouvez ouvrir un sujet et y glisser ce post. Je dis ça pour les modos afin de facilité la lecture de ce forum.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Juil 2008 19:07 #18904 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Th Lièvremont a annoncé qu'il manquerait 9 internationaux pour le premier match de la saison. Voilà qu'on a des problèmes de riches maintenant. Que des internationaux dans l'effectif retenus par leur pays respectif.
Espérons que l'équipe aura quand même fière allure et qu'on pourra tirer quelques enseignements de ces premiers matchs.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2008 09:37 #18913 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
3x30 ce soir,les entraineurs se sont appelés et mis d'accord, un gros entrainement en fait. Beaucoup d'espoir joueront pour l'occasion

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2008 10:52 #18920 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour t'aider :



Tu as google maps dessous pour te situer, faut zoomer pour voir la zone voulue

De memoire je ne sais plus situer le stade moi, desolé

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2008 11:44 #18927 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
L'USD sera privée de nombreux joueurs pour le match de ce soir. Le site Rugbyrama indique que l'équipe de Montauban sera aussi privée de nombreux titulaires potentiels. Voici qui devrait équilibrer les forces.


Site Rugbyrama:
\"Victime d'une petite contracture, Julien Laharrague ne sera pas du premier match amical de Montauban ce vendredi contre Dax à Hagetmau. Diarra, Caballero, Delasau, Arganese, Avramovic ne figureront pas non plus sur la feuille de match.\"

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2008 11:52 #18930 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Et comme TL veut gagner ce match tout de même, cela facilitera la chose alors, du moins un peu plus!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2008 14:02 #18940 par seb
Plus d'infos
salut
le stade se trouve derriere les arenes dans le centre ville

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2008 16:20 #18952 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Punaise kek toi grand supporter de l'usd tu n'est jamais allé voir Dax jouer à Hagetmau ? tu déconnes , il n'y a pas que boyau comme stade ou dénomé stade !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2008 17:47 #18955 par Fox.40
Plus d'infos
kekito écrit:

bin je sais plus, depuis qu'ils ont fait plein de rocades et de ronds points à hagetmau... et puis je me suis toujours paumé en traversant ce village :/

et puis j'ai jamais trop suivi les matches amicaux moi... là je le fais pour vous faire un comte rendu car je sens l'inquiétude monter en certains... bref je sacrifie ma soirée pour vous ;)



super super sympa a toi .grand merci de tous je pense .et un gros merde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2008 18:14 #18957 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Sacré Kek, toujours le mot pour rire !! te sacrifier la soirée pour nous ? espèce de guignol, tu va plutot sacrifier les derniers billets qui te reste des vacances pour te rincer le gosier dans une ville ou c'est les fêtes !! ah sacré Kek !! toujours number one de la blague !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2008 18:37 #18961 par pdarnis
Plus d'infos
kekito écrit:

c'est où le stade d'ailleurs à hagetmau ?

j'y crois pas...mais tu faisais quoi au moment de la d1 à 80 clubs ??? l'usd allait pourtant affronter le redoutable SAH du regretté Lansaman !!! t'étais pas encore supporter de l'usd ou quoi ????:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2008 21:01 #18964 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
première branlée de la saison ??? putain avec tous les absents qu'ils ont à Montauban :perdu : titanic
bon ok c'est un match amical, le premier, bon ok il nous manque du monde à nous aussi, bon ok c'est pas ces matchs là qu'il faut gagner, bref , ça commence bien !!! on a une mis temps pour revenir :siffle :help :help :help

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2008 21:18 #18966 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

première branlée de la saison ??? putain avec tous les absents qu'ils ont à Montauban :perdu : titanic
bon ok c'est un match amical, le premier, bon ok il nous manque du monde à nous aussi, bon ok c'est pas ces matchs là qu'il faut gagner, bref , ça commence bien !!! on a une mis temps pour revenir :siffle :help :help :help


ce sont des matchs gigots-haricots n'en tenons pas compte...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2008 21:24 #18967 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Fox.40 écrit:

kekito écrit:

bin je sais plus, depuis qu'ils ont fait plein de rocades et de ronds points à hagetmau... et puis je me suis toujours paumé en traversant ce village :/

et puis j'ai jamais trop suivi les matches amicaux moi... là je le fais pour vous faire un comte rendu car je sens l'inquiétude monter en certains... bref je sacrifie ma soirée pour vous ;)



super super sympa a toi .grand merci de tous je pense .et un gros merde


Pourquoi tu dis ça Fox.40. T'as des problèmes de transit Kékito ou quoi ?:P

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2008 22:00 #18969 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
south écrit:

david écrit:

première branlée de la saison ??? putain avec tous les absents qu'ils ont à Montauban :perdu : titanic
bon ok c'est un match amical, le premier, bon ok il nous manque du monde à nous aussi, bon ok c'est pas ces matchs là qu'il faut gagner, bref , ça commence bien !!! on a une mis temps pour revenir :siffle :help :help :help


ce sont des matchs gigots-haricots n'en tenons pas compte...


ouai mais bon une victoire c'est meilleur pour le moral.Et je me rapelle ce que diisais ludo courtade il y a un an a Argeles ..... Enfin 32/18 en match amical c'est pas top

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

01 Aoû 2008 22:13 #18970 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je suis d'accord avec toi David, une victoire c'est toujours mieux même pour un premier match sans enjeu et avec un groupe mixte.
Reste à connaître la compo exacte des équipes et le comportement des joueurs avant de tirer de quelconques conclusions.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search