Amical Dax - Montauban

02 Aoû 2008 07:00 #18974 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Disons que l'on reste sur la lancée de l'an dernier avec ce score, mais peu importe pour le moment.

C'est anecdotique le resultat final, si ce n'est que l'on n'engrange pas le plein de confiance d'entrée malheureusement.

Une quinzaine de jeunes dans le bain c'est bien par contre, attendons le petit commentaire de kek pour mieux juger ce premier \"gros entrainement\"avec opposition appelé soit disant match!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2008 12:42 - 02 Aoû 2008 12:43 #18979 par bruno
Plus d'infos
je n'ai que ça , puisque chez nous, tout le monde s'en fout du mlatch d'hier, il n'y a meme pas le score sur l'off :(

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 02 Aoû 2008 12:43 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2008 13:35 #18981 par Fox.40
Plus d'infos
Fly écrit:

Fox.40 écrit:

kekito écrit:

bin je sais plus, depuis qu'ils ont fait plein de rocades et de ronds points à hagetmau... et puis je me suis toujours paumé en traversant ce village :/

et puis j'ai jamais trop suivi les matches amicaux moi... là je le fais pour vous faire un comte rendu car je sens l'inquiétude monter en certains... bref je sacrifie ma soirée pour vous ;)



super super sympa a toi .grand merci de tous je pense .et un gros merde


Pourquoi tu dis ça Fox.40. T'as des problèmes de transit Kékito ou quoi ?:P


vu le score effectivement ca sent pas tres bon... :langue

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2008 13:43 #18982 par simple bayonnais
  • simple bayonnais
  • Portrait de simple bayonnais
  • Visiteur
  • Visiteur
salut tous le monde
je pense de gagner les matchs amicaux cela donne du moral

la victoire est jolie meme pour un match amical

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2008 13:44 #18983 par Landeno
Plus d'infos
A Hagetmau : Montauban Tarn-et-Garonne XV bat Dax par 32 à 18 (MT : 20 à 6)

Pour Montauban : 5 E Paku (20e), Raynaud (34e), Figueiredo (39e), Clarkin (65e), Cassin (72e) ; 1 P Fortasin (2e), 2 T Fortassin (20e), Rosalen (65e)

Pour Dax : 2 E Diaz (45e), Deniau (67e) ; 2 P Bortolussi (8e), Petitjean (27e), 1 T Vignau-Tuquet (45e)

Arbitre : M.Gaüzère (Cote Basque, Landes).

MONTAUBAN : Jonnet ; Figueiredo, Jahouer, Lespinas, Paku ; (0) Fortassin, (m) Culinat ; Battut, Soldan, Clarkin ; Murray, Rolland (cap) ; Sa, Traversa, Shvelidze.
Sont entrés en cours de match : Dalla Riva, Cassin, Viard, Rosalen, Mitu, Sazy, Raynaud, Ghézal, Floréa, Mach, Balan, Le Bourhis, Audy, Adams, Parriel, Delboulbès.

DAX : Bortolussi ; Lacroix, Marticorena, Bell, Nanuku ; (0) Petitjean, (m) Morlaes ; Koffi, Caillet, August ; Mazel, Bert ; Auzqui, Pédrosa (cap), Decamps.
Sont entrés en cours de match : Brugnaut, Bonet, Jaen, Poulain, Guironnet, Deniau, Bornman, Cros, Pendanx, Adrillon, Pezet, Vignau-Tuquet, Albaladejo, Diaz, Monteil, Rouge, Dion, Traverse.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2008 13:45 #18985 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Pour ceux qui n'aurait pas ouvert le lien de bruno, réaction de TL après match: Rugbyrama


Thomas Lièvremont dirigeait vendredi soir son premier match en tant qu'entraîneur de l'UsDax et il se disait satisfait de l'état d'esprit des joueurs malgré la défaite concédée devant Montauban.

Thomas Lièvremont : \"Dans l'ensemble, le bilan est assez positif. Je ne m'attendais pas à mieux à ce moment de la saison. Les joueurs ont répondu présent au niveau de l'état d’esprit, ils ont joué le jeu. C'était notre première opposition, nous manquions forcément de repères collectifs. Nous allons les travailler la semaine prochaine à Saint-Lary. Je suis par ailleurs satisfait du comportement des jeunes joueurs que nous avons lancé ce soir.\"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2008 13:57 #18987 par simple bayonnais
  • simple bayonnais
  • Portrait de simple bayonnais
  • Visiteur
  • Visiteur
Landeno écrit:

A Hagetmau : Montauban Tarn-et-Garonne XV bat Dax par 32 à 18 (MT : 20 à 6)

Pour Montauban : 5 E Paku (20e), Raynaud (34e), Figueiredo (39e), Clarkin (65e), Cassin (72e) ; 1 P Fortasin (2e), 2 T Fortassin (20e), Rosalen (65e)

Pour Dax : 2 E Diaz (45e), Deniau (67e) ; 2 P Bortolussi (8e), Petitjean (27e), 1 T Vignau-Tuquet (45e)

Arbitre : M.Gaüzère (Cote Basque, Landes).

MONTAUBAN : Jonnet ; Figueiredo, Jahouer, Lespinas, Paku ; (0) Fortassin, (m) Culinat ; Battut, Soldan, Clarkin ; Murray, Rolland (cap) ; Sa, Traversa, Shvelidze.
Sont entrés en cours de match : Dalla Riva, Cassin, Viard, Rosalen, Mitu, Sazy, Raynaud, Ghézal, Floréa, Mach, Balan, Le Bourhis, Audy, Adams, Parriel, Delboulbès.

DAX : Bortolussi ; Lacroix, Marticorena, Bell, Nanuku ; (0) Petitjean, (m) Morlaes ; Koffi, Caillet, August ; Mazel, Bert ; Auzqui, Pédrosa (cap), Decamps.
Sont entrés en cours de match : Brugnaut, Bonet, Jaen, Poulain, Guironnet, Deniau, Bornman, Cros, Pendanx, Adrillon, Pezet, Vignau-Tuquet, Albaladejo, Diaz, Monteil, Rouge, Dion, Traverse.





vous etiez au complet? c une belle equipe quand mm

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2008 14:16 #18988 par Fox.40
Plus d'infos
south écrit:

david écrit:

première branlée de la saison ??? putain avec tous les absents qu'ils ont à Montauban :perdu : titanic
bon ok c'est un match amical, le premier, bon ok il nous manque du monde à nous aussi, bon ok c'est pas ces matchs là qu'il faut gagner, bref , ça commence bien !!! on a une mis temps pour revenir :siffle :help :help :help


ce sont des matchs gigots-haricots n'en tenons pas compte...


entierement d,accord avec toi c,est simplement un gros entrainement avec une revu d,effectif pour les joueurs qui sont la .juste pour travailler les tactiques et le rythme de match .le score n pas d,importance

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2008 14:16 #18989 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
simple bayonnais écrit:


vous etiez au complet? c une belle equipe quand mm


Cela fait plaisir que ça soit reconnu de l'extérieur. Mais il manquait bon nombre de joueurs. 9 internationaux manquaient à l'appel pour ce premier match.

Quelqu'un, à part Kékito, était-il au match et pourrait livrer ses impressions ?
Tiède t'as eu quoi comme retours par ton père ?

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2008 14:46 - 02 Aoû 2008 15:09 #18992 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Fly écrit:

simple bayonnais écrit:


vous etiez au complet? c une belle equipe quand mm


Cela fait plaisir que ça soit reconnu de l'extérieur. Mais il manquait bon nombre de joueurs. 9 internationaux manquaient à l'appel pour ce premier match.

Quelqu'un, à part Kékito, était-il au match et pourrait livrer ses impressions ?
Tiède t'as eu quoi comme retours par ton père ?


Il m'a dit que Montauban nous a supprimé le ballon pendant toute la première période quasiment, et que le jeu s'est débridé par la suite. Il m'a surtout dit que l'équipe de montauban semblait avoir beaucoup plus de lien dans ces lancements de jeu et il se demandait si montauban n'avait pas déjà joué de match préparatoire, vu la différence flagrante à ce niveau là avec dax.
Le numéro 8 avec les cheveux longs blonds lui a fait forte impression (il l'a pas reconnu ce joueur et le speaker était pas au top, je sais pas si kek ^pourra nous dire) ainsi que les ailiers (c pas hiriart ni namuku !)
Bortolussi a un très bon coup de pied et marticorena s'engage bien pour percer la défense. Diaz en pleine bourre. voilà en bref...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 02 Aoû 2008 15:09 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2008 14:53 #18993 par loub1
Plus d'infos
Sans chercher d'excuses et sans être allé au match, il faut rappeler que Montauban finissait son stage alors que nous le faisons la semaine prochaine. Le match où nous pourrons nous jauger sera contre les WASPS !!! Hormis les argentins et le futur 2 ème ligne, tout le monde sera là et les différentes phases de jeu auront été travaillées...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2008 15:37 #18994 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Tiède écrit:

Fly écrit:

simple bayonnais écrit:


vous etiez au complet? c une belle equipe quand mm


Cela fait plaisir que ça soit reconnu de l'extérieur. Mais il manquait bon nombre de joueurs. 9 internationaux manquaient à l'appel pour ce premier match.

Quelqu'un, à part Kékito, était-il au match et pourrait livrer ses impressions ?
Tiède t'as eu quoi comme retours par ton père ?


Il m'a dit que Montauban nous a supprimé le ballon pendant toute la première période quasiment, et que le jeu s'est débridé par la suite. Il m'a surtout dit que l'équipe de montauban semblait avoir beaucoup plus de lien dans ces lancements de jeu et il se demandait si montauban n'avait pas déjà joué de match préparatoire, vu la différence flagrante à ce niveau là avec dax.
Le numéro 8 avec les cheveux longs blonds lui a fait forte impression (il l'a pas reconnu ce joueur et le speaker était pas au top, je sais pas si kek ^pourra nous dire) ainsi que les ailiers (c pas hiriart ni namuku !)
Bortolussi a un très bon coup de pied et marticorena s'engage bien pour percer la défense. Diaz en pleine bourre. voilà en bref...


Merci pour les infos. Je crois que c'était Cros qui jouait en 8. en attente de confirmation de Kékito.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2008 16:13 #18995 par loub1
Plus d'infos
Jeudi après midi à l'entrainement, j'ai été aussi impressionné par un blond aux cheveux longs (il avait une queue de cheval) Je l'ai trouvé très physique ... Je me demandais qui il était. Sur \"sa\" fiche CROS est marqué pour 1.90m et 96 Kgs et ça me paraissait peu par rapport à ce que j'ai vu. J'avais donc des doutes sur le fait que ce soit lui ... Si c'est lui il promet. De même O. AUGUST m'a paru très affuté et beaucoup plus costaud que je ne l'aurais cru .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2008 16:28 #18996 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Moi je crois beaucoup en Olivier August !!! ce sera la révélation de la saison !! vous verrez on en reparlera

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2008 16:42 #18997 par ninins
Plus d'infos
bonjour,
j'étais hier soir à hagetmau ,effectivement cross a impressionné!pour les arrières Petitjean et AVT pas mal en 10,Diaz bien en 15,Bortolucci pas gros défenseur,Marticorena trés bien(puissant et passe la ligne d'avantage),Lacroix ailier trés rapide.voila pour les avants on à souffert en mélée,lancée en touche moyen .la troisième ligne :Koffi August Deniau et surtout Cross bien,Caillet mieux en seconde ligne qu'en 8,Bomman pas mal,Bert franchement je suis en peu déçu(attention je ne le juge que sur ce match)manque de condition physique souvent en retard.
pour les jeunes du potentiel.
au niveau butteur ce qui m'a plu c'est de voir que les pénalités coté gauche c'est Bortulucci qui butte(droitier) et coté droit c'est Petitjean(gaucher).Ces commentaires n'engage que moi,certains ne seront surement pas du meme avis.Je suis assez confiant pour la saison mis à part en seconde ligne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2008 17:46 - 02 Aoû 2008 17:48 #18999 par bruno
Plus d'infos
kek a été impressionné par Cros hier.
pour repondre à simple bayonnais, il manquait pour Dax : Boyoud, Thompson, Lievremont M., Vergallo, Aramburu, Borges, Williams, tous titulaires potentiels , mais ilmanquatit du monde à Montauban aussi. Je ne vois pas bien quels sont les deux autres internationaux qui nous manquent.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 02 Aoû 2008 17:48 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2008 18:53 #19002 par loub1
Plus d'infos
2 Français : BOYOUD et M. LIEVREMONT
3 ARGENTINS : BORGES; VERGALLO et MARTIN ARAMBURU
3 SAMOAS : LEALAMANU'A ; THOMPSON et WILLIAMS
et le méga 2ème LIGNE soit ... 9 joueurs !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2008 19:54 #19003 par oban
Plus d'infos
Me rappelle pas avoir lu où que ce soit que le \"mega seconde ligne\" était international, moi... On nous cache quelque chose?..

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2008 21:04 #19007 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Pour le 9ème international, peut-être pensaient-ils à Giorgadze. Ou alors à Brugnaut qui n'était peut-être pas prévu sur la feuille de match.
Sinon mon beau-père a également été impressionné par Cros lors des entrainements. Il semble avoir un sacré potentiel. Par contre en seconde ligne je pense qu'il nous manque vraiment un type. Là sur ce match, sans Thompson on est juste.
Et David, je suis assez d'accord avec toi, je pense qu'Olivier August peut vraiment exploser à ce niveau.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Aoû 2008 22:09 #19011 par titof
  • titof
  • Portrait de titof
  • Visiteur
  • Visiteur
les 3 ARGENTINS : BORGES; VERGALLO et MARTIN ARAMBURU vont amener unpeu d'alegria .... comme à la pena !!!!!
ohhhh qu'elle est bonne !
: sort : titanic

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search