Amical Dax - Tarbes

09 Aoû 2008 08:47 #19425 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
c'est ça le secondeligne ? on fait dfans le social...
et oui et oui on en revient à ce que je dis depuis des semaines..
faut un 2 - un 4 - un 8 - une charnière entière et des trois quarts centres et ailes..et encore attendez que les stars arrivent, les borges et cie..je pensais que certains ne gueuleraient qu'à partir de la fin des matchs allers..et bien non, c'est dés les matchs amicaux que ça braille...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2008 08:53 #19426 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ce Bonet: quelle lagagne !!! aucun lancer réussi !!! et le nom des combinaisons en touche cette saison: Calzone, 4 fromages, océane, 4 saisons, bolognaise, orientale etc... :):):):)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2008 08:54 #19427 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
Il est vrai que Guironnet a un contrat espoir, donc peut etre laissera t-il sa place à la venue d'un autre 2eme ligne en octobre, à voir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2008 09:18 #19431 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Non non, c'est un talonneur lanceur qu'il nous faut !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2008 11:52 #19437 par Fox.40
Plus d'infos
mais que les entraineurs vont t,il pouvoir dire ? et le staf ? le jour ou tout le monde va commencer a bouder le stade va pas falloir qu,il pleure .c,est des pro ? c,est grave .le prix honteux .le gnac la fiertè l,envie le respect du suporter.franchement je suis dègoutè decu .je crois qu,il y a plus d,excuse a chercher entre le dernier match de la saison derniere et tarbes hier la france du rugby va rire de bon coeur .paris peut arriver tranquile

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2008 12:30 #19438 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fox.40 écrit:

mais que les entraineurs vont t,il pouvoir dire ? et le staf ? le jour ou tout le monde va commencer a bouder le stade va pas falloir qu,il pleure .c,est des pro ? c,est grave .le prix honteux .le gnac la fiertè l,envie le respect du suporter.franchement je suis dègoutè decu .je crois qu,il y a plus d,excuse a chercher entre le dernier match de la saison derniere et tarbes hier la france du rugby va rire de bon coeur .paris peut arriver tranquile


le problème est que ponteins et ses amis ont un chèque en blanc signé de la grande majorité des supporters..je respecte mais bon...
moi c'est boycott jusqu'à nouvel ordre.
la cerise sur le gateau? un match de fin de saison ou l'ont se faisait humilier à domicile et ou les caméras de c+ s'étaient arrêtées sur les têtes pensantes de l'USDD qui étaient en train de rire aux éclats !!
il n'y a plus rien à espérer si ce n'est le départ et le remplacement de toute l'équipe dirigeante du plus élévé au plus bas...
un type de l'extérieur avec un projet sportif, une méthode, car à l'intérieur le ver est présent et n'en sortira pas....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2008 13:24 #19439 par anubis
  • anubis
  • Portrait de anubis
  • Visiteur
  • Visiteur
Moi je me suis abonner encore j ai file 330 euros et hier j etais pas au match j ai meme pas eu envie d y aller. Pourtant on a joué qu un match avant mais je sens que ca va mal tourner encore. Je n irai pas au stade contre les wasps j'attend que tout le monde soit la et qu on ouvre le championnat on attaque fort contre Paris et la on verra bien il y aura plus d'escuse mais si sa tourne mal qu on en veut pas comme la saison derniere je m abonnerai plus pourtant il y a 8 ans que j ai la carte.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2008 14:52 #19441 par Fox.40
Plus d'infos
suis ok sur toute la ligne avec toi .le chez nous a dax plein le cul maintenant .j,ai quiter le stade cinq minutes av la fin et suis pas pret d ,y revenir demain ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2008 15:11 #19443 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Fox.40 écrit:

suis ok sur toute la ligne avec toi .le chez nous a dax plein le cul maintenant .j,ai quiter le stade cinq minutes av la fin et suis pas pret d ,y revenir demain ...



mais demain y'a rien si, tu trouveras porte fermée...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2008 15:18 #19444 par Fox.40
Plus d'infos
south écrit:

Fox.40 écrit:

suis ok sur toute la ligne avec toi .le chez nous a dax plein le cul maintenant .j,ai quiter le stade cinq minutes av la fin et suis pas pret d ,y revenir demain ...



mais demain y'a rien si, tu trouveras porte fermée...



demain il y a rien ? comme hier alors !!! ;) ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2008 15:26 #19446 par jerome
Plus d'infos
Les photos du match sont en ligne. Merci à Pachi3

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2008 15:38 #19450 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
jerome écrit:

Les photos du match sont en ligne. Merci à Pachi3



je ne les y vois pas !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2008 15:41 #19451 par jerome
Plus d'infos
Dans la rubrique photos South

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2008 16:51 #19462 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Moi ce que j'aime c'est le résumé du match d'hier soir sur le site off !! :perdu :perdu :langue :fesses :siffle :siffle : sort

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2008 16:53 #19463 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Moi ce que j'aime c'est le résumé du match d'hier soir sur le site off !! :perdu :perdu :langue :fesses :siffle :siffle : sort



j'ai pas vu le score seulement

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2008 16:56 #19464 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ah bon ? bizarre :diabolo :diabolo :diabolo : titanic : titanic : titanic : titanic : titanic :perdu :langue :feignasse :feignasse :feignasse

REMETTEZ NOUS CHRISTOPHE AU SITE OFF BORDEL !!!!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2008 17:00 #19466 par oban
Plus d'infos
La préparation de la saison passée avait été un désastre, si je me souviens bien en voyant ce qui a suivi, notament derrière où on a probablement eu les lignes arrières les moins productives du Top14... Un entraineur avec des idées ambitieuses, trop en tout cas pour des joueurs débarqués fraichement et apparement pas forcément taillés pour sa philosophie.
Cette année, rien de tout ça, plus d'idée tordue, on espère des joueurs en profondeur, on espère voir du jeu... Ouais... Enfin, on espère. Parce que là, nom d'une pipe, on en dit quoi, de la préparation, derrière en particulier?..
- Un nouvel entraineur... Ok.
- Une nouvelle philosophie... Je le souhaite.
- Et surtout, surtout, si on considère qu'on aurait pû avoir des lignes arrières titulaires ressemblant à ça: Vergallo ou Pezet/ Petitjean ou AVT/ Martin Aramburu ou Nanuku/Bell ou Courtade/ Marticorena ou Williams/ Hiriart ou Borges/Diaz ou Bortolussi, hier, on a eu... On a eu CA: Pas encore venu à Dax ou Pezet/ Petitjean ou Pas là/ Pas encore venu à Dax ou Nanuku/ Pas là ou Pas là/ Marticorena ou Pas là/Pas là ou Pas encore venu à Dax/ Diaz ou Pas là!!!!!!
Tu parles d'une préparation! On va commencer avec une charnière théoriquement venue nous renforcer et dont les joueurs ne se sont pas encore vus à 3 semaines du début, et des trois-quarts dont les deux tiers des titulaires sont blessés, en vacances ou encore en train de prolonger ailleurs leur saison 2007-2008! Si Laurent Mazas nous sort un jeu de lignes ne serait-ce que cohérent, pas pire que l'an dernier, avec un embryon de début d'ébauche de jeu qu'on n'a pas vu la saison dernière, soit le recrutement pourra être considéré comme réussi et réceptif, soit il faudra lui filer le prix de la Fondation de France en psychologie et pédagogie!

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2008 18:53 #19476 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Oaui au fait, ils sont ou les 2 Samoans ?? et Borges il n'est pas avec l'équipe d'argentine, du moins aujourdhui il y était pas, pourquoi il est pas à Dax au taff ? hein !! c'est la fête a neuneu ce club !! chacun s'entraine quand il veut ou quoi !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2008 19:34 #19479 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
david écrit:

Oaui au fait, ils sont ou les 2 Samoans ?? et Borges il n'est pas avec l'équipe d'argentine, du moins aujourdhui il y était pas, pourquoi il est pas à Dax au taff ? hein !! c'est la fête a neuneu ce club !! chacun s'entraine quand il veut ou quoi !!


Pour infos les samoans étaient à Saint Lary comme les internationaux mais trop juste pour le match (tout comme les internationaux français d'ailleurs). Pour Borges il fait partie du squad argentin et sera là lundi en même temps que ses partenaires. Le club n'y est pour rien, il n'allait quand même pas affrêter un jet privé juste pour faire revenir un joueur.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Aoû 2008 23:50 #19498 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ok pas de problêmes.Merci Fly de ces infos.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search