Amical Dax - Tarbes

05 Aoû 2008 14:12 - 05 Aoû 2008 14:32 #19179 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
J'ouvre ce sujet car le post des matchs amicaux est déjà bien garni et qu'il est un peu fouilli.
En plus le match étant à MB on sera nombreux à y être et à pouvoir réagir dessus.

Voilà presque 1 mois que les gars seront en préparation. Ils doivent pouvoir pondre un match de qualité honnête. Tout ne pourra pas être parfait, des automatismes demandent à être trouvés, les gars seront un peu dans le dur après une semaine en altitude, mais on doit les pourrir aux oursons.

En plus, eux sont également en préparation en altitude, donc au niveau physique on devrait être au même point, par contre ce sera leur premier match amical. On devrait donc avoir plus de rythme de notre côté.
Enfin ce n'est qu'un club moyen de ProD2 (même si le niveau augmente chaque année), on doit donc sortir du stade avec une victoire large et probante.

Vivement vendredi que l'on puisse se faire une idée précise de la valeur de nos recrues présentes et de l'état de forme des autres.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 05 Aoû 2008 14:32 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Aoû 2008 14:17 - 05 Aoû 2008 14:34 #19182 par usd
Plus d'infos
J'ai peur que ca soit un match déséquilibré... je pense qu'il y aura peu d'enseignement à tirer (sauf pour l'endurance et mise en place tactique)
Dernière édition: 05 Aoû 2008 14:34 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

05 Aoû 2008 14:28 - 05 Aoû 2008 14:41 #19184 par bruno
Plus d'infos
usd, t'as essayé maintenant pour les équipes ?

edit kek : bruno t'es un peu facile là non, crotte... hors sujet !suis pressé sorry

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 05 Aoû 2008 14:41 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2008 11:01 #19337 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
L'occasion de revoir déjà à MB le p'tit Paul, un article sur lui dans le midol du jour \"une bombe à l'aile du TPR\", il dit qu'il croyait que Dax voulait le garder, qu'il a rejeté des propositions en cours de saison pour resigner à Dax et qu'il s'est fait nické en gros. Reproche sur l'arrivée massive de fidjien dans notre championnat, bref l'episode Nanuku ca doit pas bien passer pour lui encore!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2008 11:08 #19340 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
kekito écrit:

Sunset écrit:

L'occasion de revoir déjà à MB le p'tit Paul, un article sur lui dans le midol du jour \"une bombe à l'aile du TPR\", il dit qu'il croyait que Dax voulait le garder, qu'il a rejeté des propositions en cours de saison pour resigner à Dax et qu'il s'est fait nické en gros. Reproche sur l'arrivée massive de fidjien dans notre championnat, bref l'episode Nanuku ca doit pas bien passer pour lui encore!!!

ouai j'en ai déjà parlé mardi :siffle


Oui et alors????

Je donne un résumé d'un article du jour du midol, c'est tout!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2008 11:08 #19341 par jerome
Plus d'infos
Il n'avait qu'à être meilleur le Paul. Car si lui a en travers l'épisode Nanuku, moi j'ai en travers le match du Stade Français à Dax où il nous coute la victoire avec deux énormes conneries.

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2008 11:22 #19343 par Sunset
  • Sunset
  • Portrait de Sunset
  • Visiteur
  • Visiteur
kekito écrit:

Sunset écrit:

Oui et alors????
Je donne un résumé d'un article du jour du midol, c'est tout!

houla... tendu du string ? :laugh: zen ! ;)


Lol, tu me fais quoi là ?? Pas capté ton truc

Désolé je savais pas que tu avais déjà édité l'article du jour du midol

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2008 11:50 #19345 par seb
Plus d'infos
salut a tous
est ce que quelqu'un connait le groupe pour ce soir svp

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2008 12:01 #19346 par jerome
Plus d'infos
Tous les joueurs présents au stage participeront très certainement. On devrait sûrement avoir droit à 3x30 encore (mais ca n'engage que moi)

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2008 19:35 #19379 par jerome
Plus d'infos
Kekito vient de me le confirmer, Henk Eksteen est aligné ce soir contre Tarbes en n°5. Un simple essai ?

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2008 21:12 #19381 par Bic
Plus d'infos
jerome écrit:

Il n'avait qu'à être meilleur le Paul. Car si lui a en travers l'épisode Nanuku, moi j'ai en travers le match du Stade Français à Dax où il nous coute la victoire avec deux énormes conneries.


je te trouves un peu dur à propos de ses \"conneries\"... C'est un peu limite... Je trouve plutôt qu'il n'a vraiment pas eu de chance car sur le coup de pied qu'il a donné juste avant l'essai Parisien, il suffisait d'un rien, quelques degrés de plus et le ballon partait en touche... Mais on se souvient plus facilement du moins bon que du meilleur...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2008 21:13 #19382 par jerome
Plus d'infos
Voilà, on a perdu contre Tarbes ! 19-21 ! C'est une honte ! On attend le commentaire de Kekito, mais je sens que ca va être salé !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2008 21:16 - 08 Aoû 2008 21:19 #19384 par jerome
Plus d'infos
Je parle pas de celle là, mais de son placage aux épaules où il rebondit littéralement sur l'ailier parisien, alors que s'il plaque aux jambes, Camara ne marque pas, ensuite, je parle de l'action où il cherche à ramasser le ballon alors que s'il le pousse au pied, il marque...

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant
Dernière édition: 08 Aoû 2008 21:19 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2008 21:22 - 08 Aoû 2008 21:23 #19385 par CHOUREUT
Plus d'infos
jerome écrit:

Voilà, on a perdu contre Tarbes ! 19-21 ! C'est une honte ! On attend le commentaire de Kekito, mais je sens que ca va être salé !


Faut dire au Wasps qu'on déclare forfait...:angry:

Aprés peut-etre que Tarbes est super fort cette année :mdr1
Dernière édition: 08 Aoû 2008 21:23 par CHOUREUT.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2008 21:33 #19386 par KinDou
Plus d'infos
Bon aujourd'hui j'ai vu :

Tarbes qui empêche pas mal le jeu
Dax qui ne sait pas jouer
Les arrières d'une équipe de minimes (c'est bon les jeunes un jour faut arreter...)
Et sinon une équipe type en rêve. Je me demande si on la verra un jour.

Si je n'avais pas déjà mon abonnement, je me poserai sérieusement la question : est ce que je le reprend cette année ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2008 21:52 - 08 Aoû 2008 21:55 #19387 par Bic
Plus d'infos
Paul Dabrin a t il joué? Si oui, comment a t il été???
Dernière édition: 08 Aoû 2008 21:55 par jerome.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2008 22:07 #19388 par KinDou
Plus d'infos
Dabrin n'as pas joué très longtemps, il a eu un ballon.
Dabrin est a Tarbes !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2008 22:12 #19389 par paul
Plus d'infos
ca me fait chier de voir un match comme ca. je suis assez d' accord avec kindou tarbes pourri le jeu constament. nous a la rue, l' arbitre avec et le comble c' est que je ne connaissai pas la moitier de l' equipe.par contre j' ai bien aime borman , le fidgien, devant pas trop mal a par en touche ( il fallait pas s' entrainer a la mongtagne la pression n' est pas la meme, aucune coordination bonnet 0 sur 20 )le reste moyen, gros manque d' envie.les arrieres a la fin etaient a peine majeur et je sais meme pas si ils avait l' autorisation parentale...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2008 22:13 #19390 par bixente
Plus d'infos
jerome écrit:

Voilà, on a perdu contre Tarbes ! 19-21 ! C'est une honte ! On attend le commentaire de Kekito, mais je sens que ca va être salé !

Ca devient inquiétant, mais attendons les commentaires...

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Aoû 2008 22:18 #19391 par Bic
Plus d'infos
KinDou écrit:

Dabrin n'as pas joué très longtemps, il a eu un ballon.
Dabrin est a Tarbes !

je sais bien qu'il est à Tarbes, c'est bien pour ça que je pose la question...Et j'aurais bien aimé qu'il mette un essai!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search