écoeuré ! y en a marre !

06 Jan 2008 18:11 #3315 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
j'ai attendu afin de pouvoir lire le compte rendu du match ainsi que les divers \"couriels\" relatif au match d'hier : un mot et une expression débouchent de cette synthèse

- ECOEURE : voilà mon état d'esprit actuellement ; sur 6 matches joués, 5 ont été perdus avec à chaque fois au moins 20 points d'encaissés (bjr la défense); c'est une honte à ce niveau là - le manque de \"GNAC\" sur le terrain est flagrant, l'envie de jouer, de tout donner pour son maillot, je ne le perçoit absolument pas dans cette équipe - en plus, on perd contre 2 équipes (Brive et Albi) qui sont nos adversaires directs pour le maintien dans le TOP et on n'arrive même pas à les accrocher à notre tableau (lamentable):angry: -:woohoo:

- Y A EN MARRE : d'entendre et de lire les propos des dirigeants, des entraineurs pour qui les résultats actuels ne sont pas catastrophiques mais présages de meilleurs futurs (on s'aguerrit soit disant)- sont ils conscients vraiment des problèmes, de l'avenir du club qui a peut-être déjà un pied en PRO D2 -- mais qu'est ce que c'est cette équipe de dirigeants qui se moquent des \"SUPPORTERS\" des vrais, pour qui le maillot Rouge et Blanc représente QUELQUE CHOSE, pour qui l'envie de voir notre équipe au plus haut est important, pour qui le nom USDAX quand il arrive sur le stade doit faire trembler l'adversaire quel qui soit -

alors voilà, je ne vais pas citer de noms, ni même dire du mal de tel ou tel joueur, mais je vous le dis je suis totalement démoralisé et pourtant j'avais envie de m'investir dans cette équipe, mais là ?
:angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2008 18:27 #3318 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Tu sais Christian, nous les supporters on est pessimistes, voire impuissants quand à cette situation, mais est ce qu'on est les seuls à broyer du noir ? pas évident, et je ne te parle pas des joueurs mais .... !!!;) ;) ;) ;) ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2008 18:38 #3322 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Bon alors, peut être que moi je suis trop optimiste, mais comme disait bruno dans son bilan de fin d'année, seule la défaite contre brive est pour l'instant un mauvais résultat. Prendre un bonus à albi, même s'il est chanceux, c'est pas mal... Imaginez si on avait gagné contre brive, notre parcours aurait été tout à fait honorable. L'équipe a du mal a mettre son jeu en place, y a plein de trucs qui vont pas dans ce club comme disent south et rafaël et je suis d'accord avec eux, mais je crois qu'il y a dans cette équipe le potentiel pour se maintenir.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2008 18:40 #3323 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Le potentiel ouai mais l'envie réelle ??

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2008 18:50 #3325 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Hier, honnetement, y avait de l'envie. Rien à voir avec le match contre brive.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2008 18:52 #3327 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Tiède écrit:

Bon alors, peut être que moi je suis trop optimiste, mais comme disait bruno dans son bilan de fin d'année, seule la défaite contre brive est pour l'instant un mauvais résultat. Prendre un bonus à albi, même s'il est chanceux, c'est pas mal... Imaginez si on avait gagné contre brive, notre parcours aurait été tout à fait honorable. L'équipe a du mal a mettre son jeu en place, y a plein de trucs qui vont pas dans ce club comme disent south et rafaël et je suis d'accord avec eux, mais je crois qu'il y a dans cette équipe le potentiel pour se maintenir.



Apparemment, tu dois être d'un naturel optimiste, mais avoue quand même qu'il y a des craintes sérieuses à avoir pour la suite de la compétition ; car il ne suffit que nous nous requinquions et émergeons positivement -premier critère / mais il faut aussi bien inévitablement que d'autres équipes baissent de régime (lesquelles ??) - deuxième critère - et là avec le retard que nous avons déjà, on risque d'avoir de sérieux problèmes !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2008 19:50 #3330 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Tiède écrit:

Bon alors, peut être que moi je suis trop optimiste, mais comme disait bruno dans son bilan de fin d'année, seule la défaite contre brive est pour l'instant un mauvais résultat. Prendre un bonus à albi, même s'il est chanceux, c'est pas mal... Imaginez si on avait gagné contre brive, notre parcours aurait été tout à fait honorable. L'équipe a du mal a mettre son jeu en place, y a plein de trucs qui vont pas dans ce club comme disent south et rafaël et je suis d'accord avec eux, mais je crois qu'il y a dans cette équipe le potentiel pour se maintenir.


voila tout est dit...certains sont de drôles de supporters !!!

le problème est qu'on a pas battu brive...on a perdu sans rien !!!! le pt de bonus à albi rattrape juste celui connement offert par thompson contre brive...
et rien de plus..fallait pas perdre ce match on l'a perdu bon sansg de bon sang..arrêtez avec vos \"si on a vait gagné\", \"si on avait pas perdu\", \"si l'arbitre\", \"si la vidéo\"...
arrêtez et regardez la réalité en face !!!!!!!!!!!!!!!!!

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2008 19:58 #3333 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
south écrit:

Tiède écrit:

Bon alors, peut être que moi je suis trop optimiste, mais comme disait bruno dans son bilan de fin d'année, seule la défaite contre brive est pour l'instant un mauvais résultat. Prendre un bonus à albi, même s'il est chanceux, c'est pas mal... Imaginez si on avait gagné contre brive, notre parcours aurait été tout à fait honorable. L'équipe a du mal a mettre son jeu en place, y a plein de trucs qui vont pas dans ce club comme disent south et rafaël et je suis d'accord avec eux, mais je crois qu'il y a dans cette équipe le potentiel pour se maintenir.


voila tout est dit...certains sont de drôles de supporters !!!

le problème est qu'on a pas battu brive...on a perdu sans rien !!!! le pt de bonus à albi rattrape juste celui connement offert par thompson contre brive...
et rien de plus..fallait pas perdre ce match on l'a perdu bon sansg de bon sang..arrêtez avec vos \"si on a vait gagné\", \"si on avait pas perdu\", \"si l'arbitre\", \"si la vidéo\"...
arrêtez et regardez la réalité en face !!!!!!!!!!!!!!!!!



je suis du même avis que SOUTH - on ne joue pas une saison de rugby sur des \"SI\" - soyons réaliste - on ne vas pas non-plus dire \"c'est la faute à l'arbitrage à la vidéo ou que sais je encore !! \"
en ce début de championnat on est pas BON et c'est tout - et il ne faut pas compter sur les autres équipes pour nous aider - jouons notre rugby et n'ayons aucun remerciement à donner à telle ou telle équipe -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2008 20:17 #3335 par bruno
Plus d'infos
pour repondre sur la question de l'envie : sur les ballons qui trainaient au sol à Albi , qui les ramassaient, qui s'y couchaient dessus ? débat clos pour moi et plus les heures passent et plus je suis remonté . Heureusement que je ne fais pas mon compte rendu ce soir.Et je vais aller plus loin : ce point pri s va nous faire plus de mal qu'autre chose parce que les optimistes vont s'y raccrocher. tabnt qu'on sera o à l'impact , pas soudés, on n'a aucune chance.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Jan 2008 21:46 #3349 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
south écrit:

Tiède écrit:

Bon alors, peut être que moi je suis trop optimiste, mais comme disait bruno dans son bilan de fin d'année, seule la défaite contre brive est pour l'instant un mauvais résultat. Prendre un bonus à albi, même s'il est chanceux, c'est pas mal... Imaginez si on avait gagné contre brive, notre parcours aurait été tout à fait honorable. L'équipe a du mal a mettre son jeu en place, y a plein de trucs qui vont pas dans ce club comme disent south et rafaël et je suis d'accord avec eux, mais je crois qu'il y a dans cette équipe le potentiel pour se maintenir.


voila tout est dit...certains sont de drôles de supporters !!!

le problème est qu'on a pas battu brive...on a perdu sans rien !!!! le pt de bonus à albi rattrape juste celui connement offert par thompson contre brive...
et rien de plus..fallait pas perdre ce match on l'a perdu bon sansg de bon sang..arrêtez avec vos \"si on a vait gagné\", \"si on avait pas perdu\", \"si l'arbitre\", \"si la vidéo\"...
arrêtez et regardez la réalité en face !!!!!!!!!!!!!!!!!



Ben, je suis un supporter qui essaie de garder espoir après 6 journées de top14 ! Voilà....
Après, je parle pas avec des \"SI\", je dis juste que notre parcours n'est pas si pourri, ce qui fait tâche, c'est cette défaite à domicile contre brive. La vidéo, l'arbitrage et tout le reste, j'en ai pas parlé.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search