09 Avr 2009 23:29 - 10 Avr 2009 00:00 #33927
par grancapet
-
grancapet
-
Auteur du sujet
-
Visiteur
-
Opération Chupa-chups !
J'invite tous ceux qui comme moi sont enchantés de la prestation (de service) de nos entraineurs à venir au stade le 25 avril avec une sucette à la bouche..
Personnellement , je vais le faire, et j'aurai une dizaine de sucettes pour les ceusses qui réussiront à ne pas être au courant de ce mouvement qui vient du coeur... et qui va montrer combien on a aimé depuis 2 ans le jeu dacquois, fait de passes et d'évitement, de gnac et d'in telligence, de qualité et de puissance, etc... enfin quoi, tout ce que nous aimons.
On m'a dit, ici, que qd un opportunité énorme pour sa carrière se présentait, un homme devait ou pouvait oublier ses valeurs. Désolé, c'est justement dans ces cas là, que ses valeurs doivent le guider. Idem qd on joue au rugby. Abandonner son style de jeu, laisser végéter les joueurs qui en sont porteurs, non seulement ca ne donne pas les résultats recherchés, mais en plus ça nous fait honte : vous allez parler après ça, des valeurs humaines dont le rugby serait porteur ?? N'ayez crainte, eux, les chupa boys, ils n'ont pas honte ; ils ont dit a Gigi : tu veux nous virer ? ok, ca va te coûter tant en indemnités de ceci et de cela. En plus, en vivant loin de nous, ils ne risquent même pas d'être séquestrés, alors pourquoi se gêneraient ils ?
Alors, je le répète : la chupa chups au bec, le 25 avril, pour la finale des landes, on pourra pas dire que nous n'avons que des méchancetés à la bouche.
Adishatz.
Dernière édition: 10 Avr 2009 00:00 par kekito.
Le sujet a été verrouillé.
10 Avr 2009 05:43 #33932
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
10 Avr 2009 08:49 #33936
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 441
-
-
-
absolument génial !
au passage, je confirme le passage sur les indemnités .
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
10 Avr 2009 09:35 #33939
par GuillaumeB
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
très bonne idée, surtout si l'histoire des indemnités est vrai (et si ça l'est, autant les virer quitte à payer des indemnités et tout mettre sur la place publique, car cette attitude est déplorable).
mais comment relayer l'info.
10 Avr 2009 09:45 #33942
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
bhein c'est quand même normal les indemnités non? un salarié viré y a droit....
10 Avr 2009 09:51 #33943
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 441
-
-
-
oui, c'est normal en effet.mais si ça se confirme, ça veut dire que l'on est coaché par des gars qui n'ont pas la confiance du président mais que l'on n'a pas les moyens de virer !
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
10 Avr 2009 09:57 #33946
par Barbu
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 84
-
-
-
Je suis d'accord qu'on n'a pas des entraîneurs exceptionnels, mais faut arrêter de s'offusquer de tout. Si ils sont virés, ils ont droit à des indemnités. C'est pas pour autant qu'ils font du chantage à Ponteins. Certes, Lievremont est un entraîneur sans expérience, et peut-être même sans talent. Mais il faut se rappeler le joueur de devoir qu'il a été.
10 Avr 2009 10:06 #33949
par rafael
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
-
Qui parle de las virer, il suffit de leur coller un manageur au dessus ou bien de les mettre entraineur des espoirs ou des juniors
10 Avr 2009 10:13 #33950
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 545
-
-
-
Ah non Rafael, ca c'est pas possible, ca revient à les virer. Ils sont recrutés pour être entraineurs de l'équipe pro. C'est surement stipulé dans leur contrat. Je te rappelle le cas d'Elie Baup aux Girondins de Bordeaux qui a quand même couté la bagatelle de 2 millions d'Euros à ces derniers.
Advienne que pourra
10 Avr 2009 11:40 #33954
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
vous avez bien résumer..ils ont pas la confiance du pdt mais sont là car on peut pas faire autrement..un managetr au dessus pour? non ! soit on mets un manager qui manage , mais faut aussi des entraineurs qui entrainent...
10 Avr 2009 11:41 #33955
par GuillaumeB
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
kekito écrit:
GuillaumeB écrit:
très bonne idée, surtout si l'histoire des indemnités est vrai (et si ça l'est, autant les virer quitte à payer des indemnités et tout mettre sur la place publique, car cette attitude est déplorable).
mais comment relayer l'info.
1/ comme le dit south, tu es dans l'erreur. si toi tu es viré demain tu demandes pas des indemnités aux prud'hom ?
2/ avec quel fric tu le vires ?
Dans ma branche, si je ne conviens plus ou si je ne me sens plus à l'aise, je négocie un départ, une somme d'argent contre un départ volontaire. ça se fait souvent avec une discussion raisonnée plutôt que passer par la case prud'hommes. la somme demandée dépend souvent grandement des résultats obtenus.
Dans le cas des entraineurs, ils ont échoué, ils n'ont plus la confiance du président, et ils restent juste parcequ'on ne peut pas les virer... c'est parfaitement légal, mais je trouve que ça manque d'élégance. GP a pris un risque de les embaucher comme entraîneur, ils pourraient renvoyer l'ascenseur.
ce n'est que mon opinion... il n'y a pas de clause en cas d'objectifs non atteints?
10 Avr 2009 11:42 #33956
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Putain décidément l'ère lièvremont aura marqué l'histoire du club !!! Allez vite faut tourner la page et écrire une autre histoire !! Si avec tout ce qui lui tombe sur la courge à Ponteins il est motivé pour rester et bé la c'est plus un coup de chapeau qu'il mérite mais une statue !!!!!!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
10 Avr 2009 13:47 #33962
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Bonne nouvelle le match aura lieux le samedi soir à 20H30 les honneurs de la presse...
10 Avr 2009 13:57 #33965
par grancapet
-
grancapet
-
Auteur du sujet
-
Visiteur
-
un détail : je suis entièrement d'accord sur les indemintés, c'est le code du travail, et heureusement que ça existe. Ce qui est extraordinaire , ce n'est pas de réclamer d'éventuelles indemnités, c'est de ne parler que de ça et de façon plutôt cynique : d'accord pour partir, président, payez. Point final.
Avec Chupa chups, les dents blanches, et l'haleine fraîche.
Adishatz.
10 Avr 2009 21:59 #33989
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 299
-
-
-
-
Je ne voudrais pas passer pour le pompier de service qui essaie de défendre tout le monde contre vents et marées, mais vous êtes sur de vos infos sur ces indemnités ? Etes-vous sur de la teneur des échanges entre le Président et les entraîneurs ? Parce que si c'est juste pour colporter des bruits, c'est moyen.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
11 Avr 2009 06:07 #33995
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Je suis un peu de ton avis Fly: je vois mal Lièvremont and co parler comme ça au président, ce n'est pas dans ses habitudes.Maintenant on ne connais pas les gens, on ne sait jamais, donc peut etre que.... et puis s'il est parti faché de Biarritz c'est peut etre que... ! Mais si ça s'avère juste , il faut le dire car c'est un scandale.
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
11 Avr 2009 10:23 #33999
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 299
-
-
-
-
Bon merci David je vois que je ne suis pas le seul. Disons qu'on est pas dans le secret des Dieux, et qu'il faut faire attention de ne pas déformer les propos. Qu'ils aient dit au Président si vous nous virez il faudra payer soit, mais selon la manière dont on le dit ça peut avoir des sens bien différents. Soit c'est une menace avec ultimatum, soit c'est juste une précaution et une mise en garde en disant réfléchissez bien, on peut encore servir, en ProD2, avec un peu plus d'expérience.
Ensuite nous ne fréquentons pas le cercle réduit des initiés, mais peut-être parmi les 3 y-a-t-il un entraîneur ou 2 plus valable que les autres et qu'on pourrait juste se séparer d'1 ou 2 et garder le reste, mieux encadré.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
11 Avr 2009 11:20 #34004
par kazan
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Au-delà de toutes les rumeurs qui courent sur les indemnités réclamées par les coachs (je dis rumeurs parce que moi je suis comme St Thomas) il y a un paramètre que je trouve important, et tant pis si ça ne convient pas aux "penseurs anti-Lièvremont" qui veulent déguster des choupas-chups en gros plan sur les écrans de télé au soir du match contre Mont de Marsan.
Quelle piètre image du club nous allons donner !
Alors que tous les supporters montois sont en train de se mobiliser fortement pour ce match derrière leur équipe qui galère, comme la notre, nous, nous sommes en train de mettre au point sur ce site un déboulonnage médiatique du club. Chapeau !
Belle attitude!
J'espère que les joueurs auront à coeur de nous faire ravaler notre fiel et sauront nous montrer que le maillot rouge et blanc est encore cher à leur coeur.
En tout cas je tiens à dire aux quelques joueurs qui fréquentent malgré tout ce site que nous ne sommes pas tous des supporters aigris et que si l'envie leur prend de recommencer à bien jouer comme en début de saison, il y aura des gens pour les soutenir et les encourager jusqu'au bout. Même si le bout, c'est la Pro D2 !
11 Avr 2009 12:21 #34005
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
kazan écrit:
Au-delà de toutes les rumeurs qui courent sur les indemnités réclamées par les coachs (je dis rumeurs parce que moi je suis comme St Thomas) il y a un paramètre que je trouve important, et tant pis si ça ne convient pas aux "penseurs anti-Lièvremont" qui veulent déguster des choupas-chups en gros plan sur les écrans de télé au soir du match contre Mont de Marsan.
Alors que tous les supporters montois sont en train de se mobiliser fortement pour ce match derrière leur équipe qui galère, comme la notre, nous, nous sommes en train de mettre au point sur ce site un déboulonnage médiatique du club. Chapeau !
Belle attitude
Oui mais les Montois ont des raisons de pousser encore leur équipe, car la leur, elle n'a jamais lâcher cette saison contrairement à la nôtre. Et eux avec leurs meilleurs joueurs blessés, en faisant jouer des mecs qui était encore en Crabos l'an dernier et qui n'avait, parfois, aucun match de Pro D2 dans les pattes. Comparons ce qui est comparable. Tu nous parle de notre attitude car enfin, on sent une envie chez nous d'exprimer notre ras-le-bol. Le tout après 22 matches qaund même. Mais t'as vu l'attitude de l'équipe ? Tu trouve ça mieux, l'image qu'à montrer notre équipe à Bourgoin, dans un match où on est censé jouer notre vie ? Pareil, à la maison face à Castres.
J'espère que les joueurs auront à coeur de nous faire ravaler notre fiel et sauront nous montrer que le maillot rouge et blanc est encore cher à leur coeur.
Oui, il serait temps.
En tout cas je tiens à dire aux quelques joueurs qui fréquentent malgré tout ce site que nous ne sommes pas tous des supporters aigris et que si l'envie leur prend de recommencer à bien jouer comme en début de saison, il y aura des gens pour les soutenir et les encourager jusqu'au bout. Même si le bout, c'est la Pro D2 !
Moi, je tiens à leur dire que je suis écoeuré du rugby à Dax, carrément. Je vais au stade depuis l'âge de 5 ans (j'en ai 24 aujourd'hui) quand mon père m'y amenait tous les dimanches et je ne reconnais plus mon club. Pour toi, c'est peut être de l'aigreur, pour moi c'est normal.
Je pense qu'il y avait autre chose à faire en Top 14 et qu'en jouant certains matches avec l'envie, il y avait moyen d'y rester. On aurait dû déjà étre en Pro D2 cette année, le destin nous a donné une seconde chance, qu'a-t'on fait de plus ?
Voilà mon avis, et encore c'est juste le côté sportif.
Voilà, si toi, tu es satisfait de ces deux dernières saisons, c'est ton choix. Moi, je me vois mal leur dire : bravo les gars et merci pour tout. Vous vous êtes bien battus et vous avez donnez le meilleur. Je n'ai pas envie de le dire car c'est pas vrai.
11 Avr 2009 13:06 #34006
par eitan
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
kazan écrit:
Belle attitude!
+ 1 et 100 000 FOIS !!!!
je dis pas mieux !
quand a la GRANDE FERIA des chuppa chups en tribune .... pour certains le ridicule ne tue pas !!
la honte non plus d'ailleurs !!
FAITES COMME SI C ETAIT ECRIT EN ROUGE !!!!! ET EN MAJUSCULE CAR JE LE DIS TRES FOOOOOORT (ça fait un biiiiiien )
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
Opération Chupa Chups Dax - Mt de Marsan