Opération Chupa Chups Dax - Mt de Marsan

11 Avr 2009 14:09 #34008 par jerome
Plus d'infos
Parce que 90 points pris à Clermont c'est pas la honte ???
Y'a juste des supporters qui estiment qu'on pouvait mieux faire avec plus de couilles, d'autres qui se contentent de ce qu'ils ont vu... Mais les deux aiment leur club.
Y'a juste des supporters qui estiment que l'heure est grave pour pas que le club meurre, et d'autres qui trouvent que tout va bien. Mais les deux aiment leur club.
Franchement, pour l'instant, c'est aux joueurs à avoir honte de certaines de leurs prestations...

Advienne que pourra
Le sujet a été verrouillé.
11 Avr 2009 14:13 #34009 par bruno
Plus d'infos
L'image sera toujours meilleure que celle d'un entraineur qui avoue ne pas faire une priorité de la venue de l'USAP (qui vient de gagner miraculeusement à Toulon). Lièvremont est soit un piètre communicateur, soit il se fout de nous , soit les deux.
je respecte l'homme, je respecte , voire j'adule, le joueur, mais l'entraineur est nul pour moi. Avec un groupe bien meilleur que l'an passé, il va etre foutu d'avoir moins que 36 points au final.Chapeau bas.
Il n'y a pas ici de caballe anti Lievremont, il y a divers avis dont le tien Kazan et ses avis valent autant que le mien ou celui d'un autre.
Quand aux joueurs, pas sur que tous ne soient pas contents de ce qu'on peut lire ici ;) (moi aussi j'ai mes sources , lol).

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
11 Avr 2009 14:16 #34010 par eitan
Plus d'infos
Je vois pas ou vous avez lu quelque part que l'on était (pour certains) satisfaits des deux dernières saisons ???

c'est pas ça dont il s'agit

et on connait et reconnait les soucis autant que vous, mais de la à s'afficher sucette en gueule pour un plus démolir ce que nous aimons tous (malgré tout) ça me laisse de marbre ..

on a jamais écrit non plus qu'ils étaient les meilleurs... etc etc...

on est décu comme vous !
11 Avr 2009 14:18 #34011 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Si maintenant les joueurs approuvent les critiques des supporters sur leurs coachs et bé !!! Le mal y est alors ! On peut s'attendre à une énorme vague de départs !!Y a eu Klauss dans les landes maintenant il y a Lièvremont ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
11 Avr 2009 14:29 - 11 Avr 2009 18:25 #34013 par kazan
Plus d'infos
Je n'ai pas envie de convaincre quiconque je dis juste ce que je pense, c'est comme ça.
Ma parole en vaut bien d'autres et vos arguments ne sont pas les miens : moi je pense simplement qu'une équipe qui perd c'est avant tout parce que, pour des raisons x ou y, elle ne peut pas gagner à ce moment-là et non comme vous le sous-entendez parce que les joueurs ont décidé de perdre ou d'être mauvais. Et puis quand elle perd, qui sommes-nous pour demander la tête des perdants ?
Dernière édition: 11 Avr 2009 18:25 par kekito.
11 Avr 2009 14:31 #34016 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Juste une chose: pourvu qu'on ne soit pas repêché cette année encore !!!!

11 Avr 2009 14:41 #34017 par usd
Plus d'infos
et pourtant david...et pourtant...
11 Avr 2009 15:35 - 11 Avr 2009 18:25 #34018 par bruno
Plus d'infos
kazan écrit:

Je n'ai pas envie de convaincre quiconque je dis juste ce que je pense, c'est comme ça.
Ma parole en vaut bien d'autres et vos arguments ne sont pas les miens : moi je pense simplement qu'une équipe qui perd c'est avant tout parce que, pour des raisons x ou y, elle ne peut pas gagner à ce moment-là et non comme vous le sous-entendez parce que les joueurs ont décidé de perdre ou d'être mauvais. Et puis quand elle perd, qui sommes-nous pour demander la tête des perdants ?

c'est ce que j'ai dit, ton avis vaut tous les autres.
Les joueurs n'ont pas décidé d'etre mauvais.Ils sont simplement livrés à eux mêmes sur le terrain, les ballons hauts en sont la preuve criante.Alors, soit ils ne comprennent pas les consignes, soit elles sont en bois.le résultat est le même.
On aime tous le club, certains pensent et j'en fais parti que les coachs doivent être changés , d'autres pas, chacun son point de vue.
pour la sucette, je trouve ça rigolo.
tiens, le club nous a reproché de vouloir toujours donner les infos les premiers, en fustigeant cette attitude et en coupant brutalement les ponts avec nous. Aujourd'hui, j'ai deux infos, deux départs, surs et certains.si j'étais aigri, il serait en page d'accueil (et il devrait y être mais les jouers m'ont demandé le silence).
alors, la sucette, c'est un gag, plutot cocasse mis surtout pas un manque de respect.Que l'on ne me parle pas de respect quand on voit ce qui se passe.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 11 Avr 2009 18:25 par kekito.
11 Avr 2009 16:34 - 11 Avr 2009 16:44 #34020 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
De toutes façons ceux qu'on va garder ce sera ceux dont personne veut !!! Je ne connais pas les noms (et ça ne me regarde pas) mais moi perso ça me ferait chier si un mec comme Anthony Mazel partait alors qu'en pro d2 il a toute sa place !!
Par contre moi ce que je sais c'est que pas mal de monde ne va pas renouveller l'abonnement la saison prochaine et pas spécialement à cause des mauvais résultats !! Je vous laisse imaginer pourquoi !!
Quand à la sucette je trouve ça aussi marrant, Grandcapet a de l'humour :) L'opération socios , la non communication la dessus ainsi que l'absence de remerciements pour les t-shirts mis en place par allezdax.com pour donner les bénef au club et bé pour moi ça c'est plus un manque de respect du club envers nous que nous envers l'USD et cette histoire de sucettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière édition: 11 Avr 2009 16:44 par david.
11 Avr 2009 17:55 #34024 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je rejoins Eitan et Kazan sur le coup, on est tous déçus, on est tous critiques (de manière plus ou moins virulente), mais je trouve aussi que certains propos manquent de respect. Pour les montois, les supporters auraient les mêmes raisons que nous de critiquer, ils ont pris les mêmes branlées que nous et quelque fois en s'échappant (Dal Maso a été assez critique certaines fois). Et enfin les abonnements vont baisser bien sur, on change d'échelon et une partie du public ne viendra plus comme partout ailleurs, mais il ne faut pas croire que la majorité du public est comme certains ici et qu'il ne viendra plus à cause de l'attitude des joueurs. C'est juste que la ProD2 ça fait pas rêver pareil.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
11 Avr 2009 18:55 #34036 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bien dit, cousin. je voudrais juste dire que je n'ai absolument rien contre les joueurs, je vais les supporter comme d'hab, rentrer chez moi comme d'hab la voix cassée. Le chupa chups, ca sera pour le départ, sans prétention. Dès le match commencé, elle "dégagera", parce qu'elle m'énervera : d'ailleurs, je me demande comment Il fait pour rester impassible comme ça qd le bateau prend eau comme à Bourgoin. Même pas en colère ? même pas honte ? même pas triste ? Eh bien, moi , si. Et la sucette, y a longtemps que je l'aurais bouffée !
Comme d'autres, je discute avec des joueurs. Mais pas sous la tente des VIP. Alors les culs-bénis, pour les leçons de morale à la benoit treize et trois, rengainez : vous perdez votre temps.
Adishatz.
11 Avr 2009 19:20 - 11 Avr 2009 19:26 #34037 par alexf
Plus d'infos
comme Kazan et eitan, je pense qu'on a assez casser du sucre sur les joueurs, ce que j'ai pu apprendre par du personnel medical proche des joueurs, c'est que l'envie ils l'avaient tous, malheureusement arrivé a Bourgoin les jambes n'ont pas suivi, les mecs sont CRAMés physiquement. Apres les 3 gros matchs qu'on a livré les gars n'ont pas reussi a recuperer. La faute a une saison trop longue pour nous, a un manque de preparation physique, a une mauvaise gestion du groupe, a tout un tas de petites choses qui font qu'au bout du compte maintenant on est dans le rouge.

Mainteant on est au fond du seau, et on est tous dans le meme bateau. Apres on est pas tous d'accord d'un coté ceux qui estiment que les joueurs sont des nullos de premieres, en face on a ceux qui pensent que le staff est pourri de chez pourri, pas loin y aussi ceux qui croient que se sont les 2 premieres solutions. le championnat n'est pas fini est si on veut pas etre ridicule, et voir Mont de Marsan s'imposer a Maurice Boyau, c'est pas en s'etripant en sarclant tout ce qui passe a portée de tir qu'on va motiver les gars a se sortir les doigts du cul.

Contrairement a ceux que beaucoup pensent, je crois que pas mal de joueurs ont ete tres affecté par la defaite a Bourgoin.

Apres l'operation chupa chups, c'est aussi l'occasion aux supporteurs de manifesté leur mecontentement de facon HUMORISTIQUE, surtout apres tout ce qu'on a dit ici. Je trouve l'initiative de grandcapet excellente, et meme si je vais au stade avec une sucette a la bouche, j'irai quand meme soutenir mon equipe preférée ( Dax, je prefere preciser au cas ou :P ) face au SM et a tous ceux qui se presenterons a Boyau.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 11 Avr 2009 19:26 par alexf.
11 Avr 2009 20:59 #34042 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Je te signale Alex que sur ce topic on ne parle pas ou plus des joueurs mais de ceux qui les gérent !!! Donc je sais pas ou vous voyez qu'on casse encore du sucre sur le dos des joueurs !! ;)

11 Avr 2009 21:04 #34046 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Je te signale Alex que sur ce topic on ne parle pas ou plus des joueurs mais de ceux qui les gérent !!! Donc je sais pas ou vous voyez qu'on casse encore du sucre sur le dos des joueurs !! ;)

VA MANGER UNE CRACOTTE ;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
11 Avr 2009 21:09 #34048 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
j'en veux pas de ta merde Alex :):):):) J'ai ce qu'il faut à cuire demain pour déguster un bon foie gras ;)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search