DAX - CALVISANO

17 Jan 2008 07:08 - 17 Jan 2008 07:26 #3950 par bruno
Plus d'infos
Voici l'equipe. ça va tchatcher Samoan sur le banc , lol.
Diaz ; Tutard, Courtade, Giorgadze, Dabrin ; (o) Argel (m) Morlaes ; Deniau, Lièvremont Th., Lièvremont M. ; Berek (cap), Mazel ; Boyoud, Pedrosa, Brugnaut
Remplaçants : Lealamanua, Bonet, Sierra, Thompson, Pendanx, Lesgourgues, Williams
la présentation est en ligne , ne vous y jetez pas dessus...:S

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 17 Jan 2008 07:26 par bruno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Jan 2008 07:34 #3954 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Bonne petite présentation, Bruno, mais dis donc tu leur met la pression !! Non c est vrai faut laver l'affront de ce piètre match aller !! Et puis une victoire, même si c'est pour un match \"gigot-haricot\", et bien ça fera du bien dans les têtes.Allez les gars !!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

17 Jan 2008 08:08 - 17 Jan 2008 08:43 #3958 par alexf
Plus d'infos
Je propose une chose, Bruno tu vas dans les vestiaires avant le match, juste pour leur faire une petite preparation physchologique a l'ancienne. A mon avis, c'est un truc qui manque ca. Les mecs qui ce tapent la tete contre les murs, ou qui se descendent une bouteille de synthol en guise d'echauffement. P#%@£$n ca c'etait bon, ca sentait l'huile de camphre et le combat, et apres le coup d'envoi les avants ne s'occuper pas du ballon les 15 premieres minutes, mais justes des dos adverses. On l'aura compris, je suis pour le retour aux vertues guerrieres.

EDIT

le lien sud ouest de la presentation du match

et l'on commence a parler de gestion du jeu ??????????????

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 17 Jan 2008 08:43 par alexf.

17 Jan 2008 08:56 - 17 Jan 2008 08:59 #3960 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Il faut un préparateur mental ? j'en ai un : Philippe Lucas !

Alex si tu aimes le rugby à l'ancienne, je te conseille ça : c'est ça qu'il manque dans le rugby actuel !! :):)

Dernière édition: 17 Jan 2008 08:59 par david.

17 Jan 2008 09:06 #3962 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Il faut un préparateur mental ? j'en ai un : Philippe Lucas !

Alex si tu aimes le rugby à l'ancienne, je te conseille ça : c'est ça qu'il manque dans le rugby actuel !! :):)

oulala que de souvenir, 1/8eme de finale de championnat de france, match aller, a Toulon, minute de silence en l'honneur d'un dirigeant beglais decedé dans la semaine, et un mec qui gueulle dans les tribunes \" BEGLAIS ENC******S !!! \" , puis coup d'envoi direct en tribune, melée au centre, qui ce releve. Du grand art, ca avait bien fait scandale a l'epoque. J'en demande peut etre pas autant, mais que les mecs soit agressif sur les rucks, les plaquages et toutes leurs actions, que les gars d'en face, comprennent tres tres vite, que si ils veulent franchir la limite et jouer dans notre camp ils vont le payer tres tres cher et rentrer a la maison avec des rails dans le dos.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

17 Jan 2008 09:42 #3963 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Oui c'était marrant ! moi j'ai bien aimé le Moscato e*****é !! Nostalgie quand tu nous tiens. Tiens d'ailleurs j'ai 3 cartons de k7 vidéo chez ma mère à St Paul, dont des matchs de phases finales et des matchs de Dax: Dax Toulon, Dax Toulouse, Toulouse Dax ou on gagne au 7 deniers etc... il va falloir que je les grave en DVD, il doit y en avoir des match anthologie !! :):):)

17 Jan 2008 12:09 #3966 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
qu'est ce que ce toulon-bègles vient faire dans le topic dax/calvisano???

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

17 Jan 2008 13:35 #3969 par alexf
Plus d'infos
pas grand chose, si ce n'est un vieux rappel de souvenir, en rappel a ma demande d'un retour au vertu guerriere pour nos joueurs.

Faudrait suivre un peu ;-)

17 Jan 2008 13:50 #3970 par bixente
Plus d'infos
david écrit:

Pezet il est écarté de l'équipe ? Peut être qu'enfin les coachs vont faire confiance, en top 14, à Lesgourgues qui est un peu plus vif que Nico et J.Baptiste !! Par contre je crois que M'Bu est définitivement (?) mis en retrait de l'équipe 1 alors qu'on aurait pu le remettre en top 14 car lors des matchs de challenge il n'a pas démérité !! Pas de Décamps, est il blessé ? Bon je pense qu'on est trés prés du groupe qui va aller guerroyer à Montauban samedi prochain, mis a part Hore et Justin. A mon avis, mais ce n'est que mon avis, Justin Pendanx on va le voir un peu plus souvent dans le groupe de l'équipe 1 et même sur le terrain !!!Montpellier c'est sauvé avec des jeunes illustres inconnus avant, alors pourquoi pas nous avec ,déja, Pendanx ?

La, tu parles du Justin samoan? Parce que le mettre déjà contre Montauban, ca me parait prématuré. On avait aligné Hore d'entrée car le manque de 10 était criant, mais en 3ème ligne, on peut (si pas de casse supplémentaire) voir venir encore un match sans se ruer sur notre dernière recrue. Ceci dit, je ne connais pas sa forme physique, il est peut etre déjà physiquement opérationnel, ce qui accélèrerait son intégration, mais tactiquement?

Diou biban!

17 Jan 2008 14:10 #3975 par mias81
Plus d'infos
pour info ( enfin ceux qui sont interessés)
l équipe de calvisano :
McLean, Forcucci, Mafi, Garcia, Spragg, Buso, Patelli, Zanni, Zaffiri, Cattina, Doherty, Treloar, Vermeulen, Intoppa, Bocca.
remplacants: Mckenzie, Vigne Donati, Cittadini, Beccaris, dal Maso, Griffen, Pratichetti.
Il Cammi Calvisano partirà quindi domani per Dax con l'intento di conquistare ( traduire : ils viennent ici pour GAGNER!!!)

17 Jan 2008 14:26 #3977 par bruno
Plus d'infos
je ne veux pas dire de connerie mai il me semble qu'aucun club Italien n'a jamais gagné un match à l'extérieur en coupe d'Europe. On pourrait à nouveau rentrer dans l'histoire du challenge européen ;)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

17 Jan 2008 15:21 #3979 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Dis donc Bruno tu va pouvoir demander des droits d'auteur à rugbyrama.fr, tu es le seul à avoir donné la compo de Dax pour l'instant, même sur le site off elle n'y est pas , et voilà ce qu'on lit sur le site de rugbyrama: :):):)

Dax: Argel à l'ouverture

Ce dernier match de Challenge européen face à Calvisano va permettre aux entraîneurs de donner du temps de jeu aux anciens blessés (les frères Lièvremont, Courtade, Giorgadze) pour mieux préparer la reprise du Top 14. Argel est titulaire à l'ouverture.

Diaz ; Tutard, Giorgadze, Courtade, Dabrin ; (o) Argel, (m) Morlaes ; Deniau, T. Lièvremont, M. Lièvremont ; Bérek (cap), Mazel ; Brugnaut, Pedrosa, Boyaud.

Remplaçants.- Bonet, Lealamanua, Sierra, Thompson, Pendanx, Lesgourgues, Williams.

17 Jan 2008 15:30 #3980 par paul
Plus d'infos
je rigole quand je voi qu' on puisse dire que lesgourgue est plus vif que pezet et que morlaes. ca doit faire longtemps que tu la pas vu jouer ou alors c' est un copain a toi.... malhereusement il a pris un peu trops de poid depuis quelques annees et son ventre l' empeche de faire de bonne passe. il est bon pour depanner.

17 Jan 2008 17:56 #3984 par bruno
Plus d'infos
lesgourgues a été tres bon à Leeds et Pezet revient de blessure.

17 Jan 2008 19:43 #3989 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Y aura t'il un \"live\" demain soir pour le match sur la buvette du site ? car moi je ne vais pas à Boyau !

17 Jan 2008 20:28 #3990 par claudius
Plus d'infos
je viens de lire la présentation, un détail, l'arbitre ne sera pas Italien comme pour les deux matchs contre LEEDS

17 Jan 2008 21:30 #3996 par jerome
Plus d'infos
david écrit:

Y aura t'il un \"live\" demain soir pour le match sur la buvette du site ? car moi je ne vais pas à Boyau !

Bien sûr, la buvette sera ouverte...

Advienne que pourra

18 Jan 2008 13:47 #4023 par Berns
Plus d'infos
Julien BRUGNAUT est incertain pour le match de ce soir. La décision de sa participation sera prise au moment de l'échauffement. Mattin AUZQUI a été appelé pour pallier son eventuel forfait.

18 Jan 2008 14:03 #4025 par bruno
Plus d'infos
merci berns.

18 Jan 2008 14:23 #4026 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Est ce que notre équipe dacquoise est water proof ? Parce que s'il fait aussi beau sur Dax qu'ici dans le Tarn et bé !!!! :):):)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search