DAX - CALVISANO

08 Jan 2008 12:06 - 14 Jan 2008 14:37 #3470 par mias81
Plus d'infos
salut à tous et encore ...bonne année 2008

une info pour le match de la semaine prochaine contre calvisano, la rencontre aura lieu le vendredi soir à 19h00
Dernière édition: 14 Jan 2008 14:37 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Jan 2008 17:57 - 08 Jan 2008 17:59 #3498 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
On s'en fout on ira pas, on a qu'à s' cacher sous les draps, on commandera des pizzas toi la télé et moi .....:P :) :danse :danse :danse :danse :danse :danse :danse :danse :danse :danse :danse :diabolo

Bonne année à toi Mias.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 08 Jan 2008 17:59 par david.

08 Jan 2008 18:17 #3500 par bruno
Plus d'infos
:mdr1

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

09 Jan 2008 09:09 #3521 par mias81
Plus d'infos
salut david bonne année à toi aussi

14 Jan 2008 11:02 - 14 Jan 2008 14:05 #3790 par bixente
Plus d'infos
Bon, on y arrive à ce match! D'ailleurs, on pourrait pas déménager ce topic et le mettre au meme endroit que Leeds/Dax et autres matches edit kekito : c'est fait de même que tous les autres sujets... il y avait un sous dossier \"les matchs\" dans le dossier \"les matchs\" un truc aussi bizarre qu'inutile.(je dis ca comme ca, ca me chagrine pas outre mesure)?
Objectif : GAGNER bordel!
Moyens : Respecter l'adversaire et Gérer le résultat.
Perspectives : Préparer Montauban

Diou biban!
Dernière édition: 14 Jan 2008 14:05 par kekito.

14 Jan 2008 11:44 #3793 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Pour moi, la victoire est un minimum. Si on est sérieux, on doit les battre à l'aise. Et mentalement, y aura peut être un effet positif.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

14 Jan 2008 11:56 #3795 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
manquerai plus qu'on perde...
on va enfin connaitre l'ivresse d'une victoire ...
quel exploit...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

14 Jan 2008 11:57 #3796 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Je verrai bien Mbu à la place d'Hiriart.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

14 Jan 2008 12:27 #3797 par bixente
Plus d'infos
Argel en 10 car Hore n'est pas qualifié pour la CE (et je crois qu'il se marie).
Sinon, dans l'optique de préparer Montauban, chuis d'ac.

Diou biban!

15 Jan 2008 08:54 #3856 par bruno
Plus d'infos
Dax alignera la meilleure equipe possible contre Calvisano , dans l'optique de preparer le deplacement à bmontauban d'où le staff entend bien ramener des points et no faire l'impasse en vue de l'importantissime match contre le Csbj

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

15 Jan 2008 09:15 #3866 par alexf
Plus d'infos
je suis a peu pres certain d'une chose, c'est que face a Montauban on va peut etre pas ramener une victoire, mais on va y sortir un gros match. Pas parce qu'ils doivent prouver a leurs supporteur qqch, mais tout simplement parce que a chaque fois que Dax a jouer face a de grosse equipe on a su elever notre niveau de jeu. Et cela ne date pas d'hier, c'est un constat que j'ai regulierment pu faire, c'est qu'a chaque fois, on s'est mis au niveau de l'adversaire.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

15 Jan 2008 09:17 #3867 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Moi là ou je pense qu'on peut faire un coup c'est à Biarritz !! de plus on les joue pendant le tournoi mais y aura t'il beaucoup de biarrots en EDF ? pas sur !!

15 Jan 2008 10:01 #3877 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

david écrit:

Moi là ou je pense qu'on peut faire un coup c'est à Biarritz !! de plus on les joue pendant le tournoi mais y aura t'il beaucoup de biarrots en EDF ? pas sur !!

je vais donner ici un fait qui va en inquiéter plus d'un... beaucoup ont cru que le fait que les gros clubs privés de leurs internationaux nous avantagerait... un regard sur le beau calendrier d'allezdax.com et ça donne ça:
- Dax/Bourgoin : aucun avantage à en tirer
- BO/Dax : combien de joueurs du BO en EDF? 2? en plus chez eux.. aucun avantage donc non plus
- Montpellier/Dax : aucun avantage a priori à moins que ML prive Montpellier de 2 ou 3 jeunes prometteurs mais je n'en crois rien
- Dax/ASM : voici le seul avantage... n peut penser que l'ASM sera privé de 5 à 6 joueurs mais quand on regarde les remplaçants ça fait froid dans le dos et gagner serait un exploit... il faudra essayer de profiter de ce relatif affaiblissement
- Toulouse/Dax : autre avantage? à Toulouse qui aura qd même une charnière Kelleher-Courrent et des remplaçants de luxe, ne rêvons pas...

Pour conclure, mis à part la réception de l'ASM, sur 5 matches ça fait peu d'avantages à en tirer...

AUX ARMES !!!

c'est pas interdit ces trucs la dans un stade! :tomate

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

15 Jan 2008 10:21 #3880 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
kekito écrit:

david écrit:

je vais donner ici un fait qui va en inquiéter plus d'un... beaucoup ont cru que le fait que les gros clubs privés de leurs internationaux nous avantagerait... un regard sur le beau calendrier d'allezdax.com et ça donne ça:
- Dax/Bourgoin : aucun avantage à en tirer
- BO/Dax : combien de joueurs du BO en EDF? 2? en plus chez eux.. aucun avantage donc non plus
- Montpellier/Dax : aucun avantage a priori à moins que ML prive Montpellier de 2 ou 3 jeunes prometteurs mais je n'en crois rien
- Dax/ASM : voici le seul avantage... n peut penser que l'ASM sera privé de 5 à 6 joueurs mais quand on regarde les remplaçants ça fait froid dans le dos et gagner serait un exploit... il faudra essayer de profiter de ce relatif affaiblissement
- Toulouse/Dax : autre avantage? à Toulouse qui aura qd même une charnière Kelleher-Courrent et des remplaçants de luxe, ne rêvons pas...

Pour conclure, mis à part la réception de l'ASM, sur 5 matches ça fait peu d'avantages à en tirer...

AUX ARMES !!!

Tu sais même un BO au complet on peut aller les battre là bas, hein !! quand à Bourgoin , ils n'auront pas d'internationnaux, c'est un fait, mais si on est pas capable de les battre alors on peut tirer un trait définitif sur ce top 14 et préparer l'effectif pour la prochaine saison en pro d2 !!! Punaise pour une fois que je suis positif ... :danse :drapeau : ricard

15 Jan 2008 10:45 #3888 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Déja gagnons contre Calvisano !!! :):);)

15 Jan 2008 20:16 #3907 par commen40
Plus d'infos
Je prépare déjà les sifflets au cas où l'on perdrait

16 Jan 2008 21:43 #3940 par bruno
Plus d'infos
le groupe :
Williams ,Diaz ; Tutard, Courtade, Giorgadze, Dabrin ;Argel ; Lesgourgues, Morlaes ; Pendanx,Deniau, Lièvremont Th., Lièvremont M.;Sierra, Thompson, ; Berek (cap), Mazel ; Boyoud, Pedrosa, Bonet
Brugnaut,Lealamanua,

16 Jan 2008 21:52 #3941 par Landeno
Plus d'infos
Je trouve bizarre que M'Bu disparaisse du groupe. C'est un match qui peut servir à le relancer, en plus ça marche pas mal quand il joue en Challenge.

16 Jan 2008 23:13 #3945 par bixente
Plus d'infos
Groupe très équilibré, ou on met enfin 5 premières lattes et 8 secondes et troisièmes! Vous allez voir qu'on va gagner avec ca! :-)

Diou biban!

17 Jan 2008 06:47 #3949 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Pezet il est écarté de l'équipe ? Peut être qu'enfin les coachs vont faire confiance, en top 14, à Lesgourgues qui est un peu plus vif que Nico et J.Baptiste !! Par contre je crois que M'Bu est définitivement (?) mis en retrait de l'équipe 1 alors qu'on aurait pu le remettre en top 14 car lors des matchs de challenge il n'a pas démérité !! Pas de Décamps, est il blessé ? Bon je pense qu'on est trés prés du groupe qui va aller guerroyer à Montauban samedi prochain, mis a part Hore et Justin. A mon avis, mais ce n'est que mon avis, Justin Pendanx on va le voir un peu plus souvent dans le groupe de l'équipe 1 et même sur le terrain !!!Montpellier c'est sauvé avec des jeunes illustres inconnus avant, alors pourquoi pas nous avec ,déja, Pendanx ?

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search