Amical Dax - London Wasps

27 Juil 2009 08:40 - 27 Juil 2009 10:10 #39516 par bast
Plus d'infos
c'est les chocas qui animeront musicalement le match des fètes de Dax...

plus solide....
Dernière édition: 27 Juil 2009 10:10 par kekito.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Juil 2009 21:43 - 27 Juil 2009 21:44 #39521 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Une seule banda, quel dommage, c'était l'occasion de faire péter le son dans le stade. : tambour :mega : papier :drapeau

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 27 Juil 2009 21:44 par Fly.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Juil 2009 08:08 #39524 par bast
Plus d'infos
je sais juste pour les chocas aprés je ne sais pas si une autre bandas viendra en renfort

plus solide....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Juil 2009 09:14 #39525 par Barbu
Plus d'infos
Non, juste les chocas à la sortie des arênes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Juil 2009 13:38 #39563 par mias81
Plus d'infos
je viens de recvoir l affiche de ce match
rien de particulier sinon qu une grande bodega est prevue sous un chapiteau des... 19h00... en compagnie des...joueurs...le match est prévu à ...21h00
c est çà le nouvel echauffement de l usdax

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

30 Juil 2009 16:36 #39566 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Hors Ligne
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
Et s'ils veulent chanter, place de la cathédrale, les cantadores ouvrent !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

31 Juil 2009 07:24 #39570 par MAXOU
Plus d'infos
bast écrit:

c'est les chocas qui animeront musicalement le match des fètes de Dax...


Ah, voilà au moins une bonne nouvelle. On va ré entendre les indiens. Impec pour leur retour officiel pendant le fêtes

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Aoû 2009 22:54 #39810 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Les bodégas font la gueule: Brugnaut est en Irlande :(:(:(

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Aoû 2009 00:56 #39811 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
Je pense qu'il est grand temps de laisser Bugnaut face à ses responsabilités.C'est un peu rébarbatif de lire tous les jours des commentaires acerbes sur les problêmes de Julien.On en rit cinq minutes mais à présent,ça devient lourd.Malheuresement,je ne pense pas qu'il n'y a qu'a Dax que ce genre de soucis existent.A Chelsea,j'ai cru comprendre que John Terry et Kalou avaient craqué 12000 Euros en boisson avant de jouer le Community Shield.Tu en pense quoi?.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Aoû 2009 10:46 #39814 par barclay james harvest
  • barclay james harvest
  • Portrait de barclay james harvest
  • Hors Ligne
  • Membre senior
  • Membre senior
  • Ah!!!!!!!!! ce rouge et ce blanc!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus d'infos
barclay james harvest écrit:

Je pense qu'il est grand temps de laisser Bugnaut face à ses responsabilités.C'est un peu rébarbatif de lire tous les jours des commentaires acerbes sur les problêmes de Julien.On en rit cinq minutes mais à présent,ça devient lourd.Malheuresement,je ne pense pas qu'il n'y a qu'a Dax que ce genre de soucis existent.A Chelsea,j'ai cru comprendre que John Terry et Kalou avaient craqué 12000 Euros en boisson avant de jouer le Community Shield.Tu en penses quoi?.


Rectificatif:Kalou 14000 Euros d'alcool craqués pour fêter son anniversaire(on peut penser qu'il a quand même dû consommer un peu)et 12000 Euros de pour-boire laissés par Terry dans la même soirée.Le pire dans tout ça;c'est qu'ils ont gagné.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Aoû 2009 12:00 #39815 par lr91
Plus d'infos
Le Daily Mail révèle aujourd'hui que les joueurs de Chelsea ont dépensé un peu plus de 140 000€ lors d'une soirée pour fêter 24 ans de l'international ivoirien Salomon Kalou, le 5 aout dernier. Ainsi, John Terry aurait dépensé 70 000€ dans du vin mousseux et des cocktails, et aurait laissé 12 000€ de pourboires aux employés du prestigieux Whisky Mist, situé dans le quartier Mayfair de Londres. Les joueurs se seraient installés au quartier VIP, habituellement réservé au Prince Harry, qui a du se déplacer, mais qui a offert une bouteille de champagne à Kalou.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Aoû 2009 12:53 - 11 Aoû 2009 12:54 #39817 par pdarnis
Plus d'infos
on s'en fout de leurs excés, c'est bien plus facile et porteur de taper sur les traders...
Dernière édition: 11 Aoû 2009 12:54 par pdarnis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Aoû 2009 14:13 #39818 par Pirate
Plus d'infos
Euh en même temps le fait que des footballeurs agissent comme ça n'a pas les mêmes conséquenses que les agissement foireux de certains traders... Là pour le coup je ne vois pas le rapport.
Puis voilà ils gagnent des millions, vous voulez quoi qu'ils fêtent leurs annifs à Flunch et se mettent la race avec des litrons de villageoises ?

C'est l'ensemble de tout ce systeme qui est dément et sans morale, après des exemples de ça y'en a un paquet, et celui-ci n'est vraiment pas le plus choquant. Celui de patrons pleins aux as qui licencient des milliers de personnes ça c'est choquant, qui profite de la crise pour agir de la sorte alors que son entreprise va bien, ou alors qui se casse avec un parachute en or. Bref... fin du HS.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Aoû 2009 14:20 #39820 par paul
Plus d'infos
Pirate écrit:

Euh en même temps le fait que des footballeurs agissent comme ça n'a pas les mêmes conséquenses que les agissement foireux de certains traders... Là pour le coup je ne vois pas le rapport.
Puis voilà ils gagnent des millions, vous voulez quoi qu'ils fêtent leurs annifs à Flunch et se mettent la race avec des litrons de villageoises ?

C'est l'ensemble de tout ce systeme qui est dément et sans morale, après des exemples de ça y'en a un paquet, et celui-ci n'est vraiment pas le plus choquant. Celui de patrons pleins aux as qui licencient des milliers de personnes ça c'est choquant, qui profite de la crise pour agir de la sorte alors que son entreprise va bien, ou alors qui se casse avec un parachute en or. Bref... fin du HS.




c'est de dax wasps qu' on parle ??? : blonde

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Aoû 2009 15:36 #39822 par lr91
Plus d'infos
Quelqu'un a t'il une idée de l'équipe qui sera alignée car comme l'a dit l'entraineur le groupe devrait être réduit pour ce match.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Aoû 2009 17:12 #39824 par bixente
Plus d'infos
lr91 écrit:

Quelqu'un a t'il une idée de l'équipe qui sera alignée car comme l'a dit l'entraineur le groupe devrait être réduit pour ce match.

Ceux qui seront rentré avant 4h du mat'... : ricard : sort

Diou biban!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

11 Aoû 2009 23:26 #39830 par Pirate
Plus d'infos
paul écrit:

Pirate écrit:

Euh en même temps le fait que des footballeurs agissent comme ça n'a pas les mêmes conséquenses que les agissement foireux de certains traders... Là pour le coup je ne vois pas le rapport.
Puis voilà ils gagnent des millions, vous voulez quoi qu'ils fêtent leurs annifs à Flunch et se mettent la race avec des litrons de villageoises ?

C'est l'ensemble de tout ce systeme qui est dément et sans morale, après des exemples de ça y'en a un paquet, et celui-ci n'est vraiment pas le plus choquant. Celui de patrons pleins aux as qui licencient des milliers de personnes ça c'est choquant, qui profite de la crise pour agir de la sorte alors que son entreprise va bien, ou alors qui se casse avec un parachute en or. Bref... fin du HS.




c'est de dax wasps qu' on parle ??? : blonde


Bhen je sais, mais dis le à ceux qui ont dévié le sujet. Puis j'ai bien marqué "fin du HS" sur mon précédent post.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Aoû 2009 10:05 #39834 par guilhem
Plus d'infos
Match contre les Wasps : Thompson, Vergallo,Nasa, Balan,M.Lievremont et Arramburu intègrent le groupe.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Aoû 2009 10:18 #39835 par lr91
Plus d'infos
les jeunes espoirs sortent du groupe sauf olivier labeque

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Aoû 2009 10:39 #39836 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
lr91 écrit:

les jeunes espoirs sortent du groupe sauf olivier labeque

J espère que jordi Rougé ne sera pas catalogué comme espoir cette saison.
Bon match à tous et bonne féria ;)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search