Amical Dax - London Wasps

12 Aoû 2009 11:55 #39837 par lr91
Plus d'infos
il devra surement "profiter" des blessures ou de la mise au repos des cadres pour avoir du temps de jeu et s'imposer à ce niveau et acquérir de l'expérience.
3 jeunes du centre de formation on cette année signés des contrats Pros (Pendanx,Adrillon,Albaladejo) ce qui prouve que le club fait vraiment un travail de formation.
Pour le match contre les Wasps il est normal de faire jouer en priorité les Pros qui viennent d'arriver pour qu'ils puissent avoir des repères collectifs avant la reprise du championnat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

12 Aoû 2009 12:45 #39839 par Pirate
Plus d'infos
En tout cas la com' c'est toujours pareil dans ce club. Envoyé un mail il y a plus d'une semaine, relancé ya deux jour, niet, toujours rien.
:siffle

13 Aoû 2009 19:17 #39846 par paul
Plus d'infos
Pirate écrit:

paul écrit:

Pirate écrit:

Euh en même temps le fait que des footballeurs agissent comme ça n'a pas les mêmes conséquenses que les agissement foireux de certains traders... Là pour le coup je ne vois pas le rapport.
Puis voilà ils gagnent des millions, vous voulez quoi qu'ils fêtent leurs annifs à Flunch et se mettent la race avec des litrons de villageoises ?

C'est l'ensemble de tout ce systeme qui est dément et sans morale, après des exemples de ça y'en a un paquet, et celui-ci n'est vraiment pas le plus choquant. Celui de patrons pleins aux as qui licencient des milliers de personnes ça c'est choquant, qui profite de la crise pour agir de la sorte alors que son entreprise va bien, ou alors qui se casse avec un parachute en or. Bref... fin du HS.

c'est de dax wasps qu' on parle ??? : blonde

Bhen je sais, mais dis le à ceux qui ont dévié le sujet. Puis j'ai bien marqué "fin du HS" sur mon précédent post.

excuse mais c' était de l' humour:blush:

13 Aoû 2009 23:48 - 13 Aoû 2009 23:52 #39847 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Second half showdown in Dax sees Wasps reign victorious

Second half showdown in Dax sees Wasps reign victorious as they pull back a convincing 21-9 win

The men in black and gold make it 1 from 1 with a win over U.S Dax tonight in their first pre-season fixture.
Match details to follow
Half Time Summary:
In front of a capacity 10,000 crowd on a beautiful hot summers evening, Wasps started their pre-season campaign facing Dax in the heartland of French rugby.
The home side we are able to take the lead after just 3 minutes with a penalty following a lapse of discipline by the visiting side at the ruck on Wasps 22.
Muscling their way back however, the men in black and gold turned down two kickable penalties after strong play inside the Dax 22. The strength of play could not be rewarded by points though and on the 20 minute mark another penalty was awarded to the home side for a similar offence that had seen them take the early lead.
One change was made to Tony Hanks’ side with Charlie Beech on for Tom French at loose head in the first half and after 33 minutes Wasps secured an off the top lineout ball on the Dax 22 which led to an excellent half break from Dave Walder all the way to the opposition 5m line. However after two more rucks Wasps were again penalised and the chance was lost.
Further frustration followed on 38 minutes as pressure in Wasps 22 saw Warren Fury was sent to the sin bin for illegal use of the boot.
Half time score Dax 6 – 0 London Wasps

London Wasps side to face U.S Dax
Betsen will lead the side tonight
15. Lachlan Mitchell
14. Tom Varndell
13. Ben Jacobs
12. Steve Kefu
11. Mark Odejobi
10. Dave Walder
9. Warren Fury
1. Tom French
2. Tom Lindsay
3. Gabriel Bocca
4. Marty Veale
5. Richard Birkett
6. Hugo Ellis
7. Serge Betsen (C)
8. John Hart
16. Joe Burton
17. Charlie Beech
18. Ben Broster
19. Arthur Ellis
20. James Honeyben
21. Eoghan Hickey
22. Christian Wade
23. Mark Van Gisbergen
24. Will East
25. Peter Elder
26. Dan Leo

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 13 Aoû 2009 23:52 par david.

14 Aoû 2009 09:19 #39850 par DALTON
  • DALTON
  • Portrait de DALTON
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Rendez nous la préfecture !!!
Plus d'infos
david écrit:

Second half showdown in Dax sees Wasps reign victorious

Second half showdown in Dax sees Wasps reign victorious as they pull back a convincing 21-9 win
etc...

Thank you David for your advised comments.
I could not attend the match being occupied to satisfy the desires of thirsty customers, avid of songs and various drinks in the bodeguita des cantadores where we 'll be busy every night till sunday evening.

Un outil utile pour ceux qui ne maitrisent pas la langue du chat qui expire:

14 Aoû 2009 10:04 #39856 par lr91
Plus d'infos
Quelqu'un a t'il la compo de l'équipe qui a joué hier ?
Merci

14 Aoû 2009 10:08 - 14 Aoû 2009 10:21 #39857 par alexf
Plus d'infos
Dax a montré des intentions de jeu, mais de petites fautes de mains et une bonne defense anglaise ont gaché la finition.
globalement la premiere mi temps fut dacquoise, autant dans la possession de balle que dans les intentions de jeu, les Wasps n'etant pas encore en place.
Balan a fait forte impression, Bonet a ete adroit dans ses lancers et n'a eu que tres peu de dechets. Dans l'ensemble la melée dacquoise a quand meme souffert, le coté droit de la melée me semblant un peu faible. Chose qui a ete reparé avec la rentrée en jeu de Carpentier en fin de match, car si le garcon n'est pas rapide il est au moins puissant, voir meme tres puissant en melée. Son entrée en jeu correspondant a de sacré reculade de la melée jaune et noire.
Morlaes a fait un match plus que correct, et si certains souligne encore sa lenteur, je l'ai trouvé plus rapide que d'habitude, et aussi beaucoup plus joueurs.
Derriere Courtade revient en jambe et ca fait plaisir a voir, de meme que Diaz, tjs aussi sur sous les ballons haut. A ce sujet j'ai pu noté agreablement qu'il y avait eu des progres sur cette phase de jeu, on l'on a enfin pris les ballons de volée.
Le nouveau fidjien dont j'arrive pas a me rappeler le nom nous a montré de belles qualité balle en main et en defense, celui la va nous faire lever dans le stade tout au long de l'année si on lui envoi qq ballons corrects.
Bref, on a vu un match correct, avec des ambitions tout a fait differentes par rapport a celle de l'année derniere. Tout n'est pas parfait, loin de la, mais de gros progres ont ete realisé, et ce que j'ai vu hier etait pour moi de bon augure pour la suite de la saison.

EDIT pour lr91

la compo qui a debuté

Balan Bonet Auzqui
Bert André
Deniau Bornma Lievremont
Morlaes Petitjean
Nanuku Courtade Marticorena NARUKUTABUA
Diaz

sont entré en cours de jeu, Rameau, Le goc, Poulain, Carpentier, Adrillon, Thompson, August, Vergallo, Arramburu, Bortolussi et 1jeune que j'ai pas reconnu

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 14 Aoû 2009 10:21 par alexf.

14 Aoû 2009 10:23 - 14 Aoû 2009 10:24 #39859 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Merci Alex pour ton résumé. Peux-tu STP donner la compo de l'équipe qui a débuté le match, notamment côté droit de la mêlée puisque semble-t-il, il a souffert ?

Excuse Alex, tu as été plus rapide que moi, erreur corrigée. :blush:

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Dernière édition: 14 Aoû 2009 10:24 par Fly.

14 Aoû 2009 10:27 #39861 par bruno
Plus d'infos
il manque Whalley et pretorius en pilier.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

14 Aoû 2009 11:05 #39865 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
la compo d hier ce devrait etre celle de Dax Agen je pense. Non ?

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

14 Aoû 2009 11:23 #39866 par vulcain
Plus d'infos
Tiens les London Wasps...Un bon exemple à suivre et à rééditer dans quinze jours...:laugh:

Sea, Sex and ... SUA ! Le Sporting au zénith !

Je peux vivre sans rugby...mais moins bien.

14 Aoû 2009 11:26 #39867 par lr91
Plus d'infos
merci alex pour la compo
pas de Mazieres ni d'Albaladejo ?

Pour l'equipe qui sera alignée contre Agen nous en saurons un peu plus avec le match contre Narbonne avec pourquoi pas une charnière Vergallo-Lagardère.

14 Aoû 2009 13:37 #39872 par usd40
Plus d'infos
Bonne première mi temps.
Gros efforts de nanuku en défense, sur ce match rien a voir avec la saison passée.
Gros match de andré, coutade, petijean
Un peu faible en n°3 mais faudra voir whalley
Le jeune labèque qui a fait une bonne rentrée autant en déffense et quelque prise d'initiative en attaque.
je pense qu'avec un bon pilier a droite on aura une bonne mélée.
Balan a fait un gros match malgré toute les critiques qu'il a recu.
J pense qu'on aura un très bon groupe de pro d2 si on est en forme dès le début.

14 Aoû 2009 13:57 #39875 par Pirate
Plus d'infos
paul écrit:

Pirate écrit:

paul écrit:

Pirate écrit:

Euh en même temps le fait que des footballeurs agissent comme ça n'a pas les mêmes conséquenses que les agissement foireux de certains traders... Là pour le coup je ne vois pas le rapport.
Puis voilà ils gagnent des millions, vous voulez quoi qu'ils fêtent leurs annifs à Flunch et se mettent la race avec des litrons de villageoises ?

C'est l'ensemble de tout ce systeme qui est dément et sans morale, après des exemples de ça y'en a un paquet, et celui-ci n'est vraiment pas le plus choquant. Celui de patrons pleins aux as qui licencient des milliers de personnes ça c'est choquant, qui profite de la crise pour agir de la sorte alors que son entreprise va bien, ou alors qui se casse avec un parachute en or. Bref... fin du HS.

c'est de dax wasps qu' on parle ??? : blonde

Bhen je sais, mais dis le à ceux qui ont dévié le sujet. Puis j'ai bien marqué "fin du HS" sur mon précédent post.

excuse mais c' était de l' humour:blush:

;)

14 Aoû 2009 15:23 #39882 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Premier match amical pour ma part, agréablement surpris par certaines recrues : Balan solide et roublard, j'ai bien aimé André, Carpentier à comme dit plus haut vraiment stabilisé la melée (il est impressionnant lui, son short XL le moule comme un boxer !!), et j'ai beaucoup aimé Raisa, vif en attaque, très présent en defense aussi.
Courtade s'est engagé comme un fou dans tout ce qu'il tentait. On a été bon en touche.
ON fait par contre plein de fautes dans le jeu, ça enerve : des ballons qui tombent, des touches de moineau... J'ai pas trouvé petitjean très inspiré. La mélée est instable, du coté d'auzqui surtout.
Merci aux pirates et aux choucas pour l'ambiance

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

14 Aoû 2009 15:31 #39883 par jerome
Plus d'infos
kekito écrit:

il y aura des photos du match dans 2 jours...

Non non, elles sont déjà en ligne

Advienne que pourra

14 Aoû 2009 15:51 #39885 par alexf
Plus d'infos
a noter aussi un nombre impressionant de ballons gratté au sol. Aussi bien en premiere mi temps qu'en seconde.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

14 Aoû 2009 15:59 #39886 par loub1
Plus d'infos
Petitjean a peur et s'échappe dès qu'il va avoir un contact... DIAZ n'est jamais bien placé (et pourtant j'apprécie le joueur - bon sens quel super 9 il aurait été ...), BORTOLUSSI n'a joué que 20 minutes et hormis un coup de pied, je ne l'ai pas vu.
BALAN, ANDRE, BONET, LIEVREMONT, DENIAU, BORNMAN, MORLAES, COURTADE, NANUKU, RAÏSA OK
BERT, MARTICORENA, DIAZ, LABEQUE (beaucoup plus intéressant que petit bala ...), LE GOC, RAMEAU, CARPENTIER , ARRAMBURU Juste CORRECT
AUZQUI, POULAIN et BORTOLUSSI (désolé je n'aime pas...) très (trop?) léger.

14 Aoû 2009 20:50 #39894 par jerome
Plus d'infos
Du fanta avec des tajines... Et j'ai pas du tout vu en plus lol !!!!

Advienne que pourra

15 Aoû 2009 01:23 #39898 par guilhem
Plus d'infos
Auzqui sera a revoir ( a sa décharge, si j'ose dire ) ses incessants aller-retour au vestiaire faisaient penser à quelqu'un qui à un problème
intestinal ...

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search