27 Jan 2008 18:01 - 27 Jan 2008 18:04 #4634
par Tiède
-
Tiède
-
Auteur du sujet
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
Allez, j'ouvre ce topic pour tourner la page de ce match à Montauban, qui, si j'en crois vos commentaires (n'ayant pas vu le match), est un match encourageant même si le fait de perdre d'un point laisse surtout un sentiment de regret.
Une victoire samedi prochain est impérative pour espérer pouvoir encore se maintenir. Un nouveau match à pression donc, qui plus est à domicile et qui me fait penser à ce dax/brive du 22 décembre dernier.
J'espère que cette fois ci, notre équipe va se surpasser et ne pas tomber une nouvelle fois dans le panneau d'un match à pression mal géré.
On a déjà eu droit à notre boulette selon les propos de JPC et je n'imagine pas un seul instant que l'USD perde ce match. Si la victoire est au bout, on pourra toujours se dire que ce 22 décembre nous aura finalement servi à quelque chose. Si c'est une nouvelle défaite à domicile, l'USD se sera elle même sabordée sa saison en top14.
Je suis confiant car je me dis que le gnac sera plus important du côté rouge et blanc.
En espérant aussi, un brin superstitieux, que pour ce premier topic que j'ouvre, la victoire soit au bout.
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 27 Jan 2008 18:04 par Tiède.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
27 Jan 2008 23:37 #4654
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 441
-
-
-
on va le gagner et se faire de nouveaux copains par la même pour le maintien.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
27 Jan 2008 23:45 #4656
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 545
-
-
-
J'ai fait mes petits calculs, et Brive n'est pas sorti encore de notre bande de copains...
Advienne que pourra
27 Jan 2008 23:57 #4657
par daniel_bourgoin
-
daniel_bourgoin
-
-
Visiteur
-
bonsoir amis dacquois
nous non plus on a pas le choix, samedi ca sera victoire obligatoire, avec deux defaites chez nous, on se doit de recuperer les points perdus desuite
l'essentiel, c'est que cette rencontre se passe dans la bonne humeur
28 Jan 2008 00:08 #4659
par bixente
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 17
-
-
-
-
Salut voisin! ;-)
Nous non plus on n'a pas le choix, dommage pour le perdant en espérant que ca soit vous...
Diou biban!
28 Jan 2008 06:13 #4661
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
Tiède écrit:
Allez, j'ouvre ce topic pour tourner la page de ce match à Montauban, qui, si j'en crois vos commentaires (n'ayant pas vu le match), est un match encourageant même si le fait de perdre d'un point laisse surtout un sentiment de regret.Une victoire samedi prochain est impérative pour espérer pouvoir encore se maintenir. Un nouveau match à pression donc, qui plus est à domicile et qui me fait penser à ce dax/brive du 22 décembre dernier.
J'espère que cette fois ci, notre équipe va se surpasser et ne pas tomber une nouvelle fois dans le panneau d'un match à pression mal géré.
On a déjà eu droit à notre boulette selon les propos de JPC et je n'imagine pas un seul instant que l'USD perde ce match. Si la victoire est au bout, on pourra toujours se dire que ce 22 décembre nous aura finalement servi à quelque chose. Si c'est une nouvelle défaite à domicile, l'USD se sera elle même sabordée sa saison en top14.
Je suis confiant car je me dis que le gnac sera plus important du côté rouge et blanc.
En espérant aussi, un brin superstitieux, que pour ce premier topic que j'ouvre, la victoire soit au bout.
oui mais ça c'est ce que nous avons droit depuis le début de saison..;mis à part à bayonne et brive (et encore) tous les autres matchs étaient encourageants...toulouse, paris, albi, montauban..résultat? avant dernier...
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
28 Jan 2008 10:05 #4677
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 545
-
-
-
south écrit:
oui mais ça c'est ce que nous avons droit depuis le début de saison..;mis à part à bayonne et brive (et encore) tous les autres matchs étaient encourageants...toulouse, paris, albi, montauban..résultat? avant dernier...
Comme Auch quand ils accrochaient tout le monde en Top14 il y a 3 saisons... Mais ils gagnaient peu. Espérons que ce ne sera pas la même chose pour nous cette saison.
Advienne que pourra
28 Jan 2008 11:19 #4686
par mias81
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 6
-
-
-
28 Jan 2008 11:28 - 28 Jan 2008 13:29 #4690
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 441
-
-
-
j'en suis persuadé.
C'est marrant , après Brive, la presse nous condamnait et aujourd'hui, elle est unanime pour dire qu'on ne mérite pas notre place.
Pour moi, notre place on la mérite parce que l'on ne gagne pas des matcha largement à notre portée mais on va se sauver si l'on n'a pas trop de casse.
Diaz et Deniau tres incertain pour Bourgoin.Un ailiers upplemantaire ne serait pas du luxe . On a 55 centres et que dalle à l'aile. Hiriart est forfait
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 28 Jan 2008 13:29 par bruno.
28 Jan 2008 13:52 #4709
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Je sais pas si vous en avez parlé, j'ai la flemme de tout relire mais :
Diaz a été victime samedi et c'est pour ça qu'il est sorti, d'une entorse du genou !!Peut être le retour de M'Bu dans le groupe et là ce serait marrant qu'il nous sorte LE match. Mais en tout cas pour Laurent on sait pas pour combien il en a mais ça fait chier !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
28 Jan 2008 14:06 #4711
par surfy
-
surfy
-
-
-
Membre junior
-
-
La relève est assurée !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
bruno écrit:
j'en suis persuadé.
Ecuse moi Bruno, mais tes pronos me laisse songeur
Si je ne me trompe pas, tu avais dit que l'on battrait Toulouse pour le 1er match........et on a perdu
Tu voyais une belle victoire contre Brive......même résultat !!
Alors quand tu dit qu'ils vont \"exploser\" bougoin.........j'ai trés peur
Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!
28 Jan 2008 14:17 #4713
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Pour Deniau c'est dommage, mais pas trop prejudiciable, y a du monde pour le remplacer, en revanche la blessure de Diaz est plus problematique, deja parce que c'est notre meilleur 3/4 depuis le debut de la saison, et que l'on manque aussi un peu d'ailier
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
28 Jan 2008 14:28 #4715
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
alexf écrit:
Pour Deniau c'est dommage, mais pas trop prejudiciable, y a du monde pour le remplacer, en revanche la blessure de Diaz est plus problematique, deja parce que c'est notre meilleur 3/4 depuis le debut de la saison, et que l'on manque aussi un peu d'ailier
tiens donc !!! y'a peu de temps tout le monde disait qu'il n'y avait personne à ce poste ou presque..on a donc recruté l'autre samoan, et à côté de ça on perd deniau...donc on revient à la situation initiale!!
28 Jan 2008 14:48 #4717
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
south écrit:
alexf écrit:
tiens donc !!! y'a peu de temps tout le monde disait qu'il n'y avait personne à ce poste ou presque..on a donc recruté l'autre samoan, et à côté de ça on perd deniau...donc on revient à la situation initiale!!
y a encore les jeunes August et Pendanx pour faire une pige derriere, et encore je parle pas de P Caillet et de Purdie
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
28 Jan 2008 20:00 #4736
par Tiède
-
Tiède
-
Auteur du sujet
-
-
Membre elite
-
-
Right time, right place
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 58
-
-
-
kekito écrit:
david écrit:
Je sais pas si vous en avez parlé, j'ai la flemme de tout relire mais :
Diaz a été victime samedi et c'est pour ça qu'il est sorti, d'une entorse du genou !!Peut être le retour de M'Bu dans le groupe et là ce serait marrant qu'il nous sorte LE match. Mais en tout cas pour Laurent on sait pas pour combien il en a mais ça fait chier !!
on perd notre meilleur joueur derrière ! c'est la cata !
Justement, toi qui avait fait une compo d'équipe avec que des brugnau à l'avant et que des diaz à l'arrière la semaine dernière pour déconner !!! Contre bourgoin, aucun des 2 ne sera là....
On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
28 Jan 2008 20:14 #4738
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 441
-
-
-
kekito écrit:
on perd notre meilleur joueur derrière ! c'est la cata !
comme notre meilleur derrière est generalement au niveau d'un des plus mauvais adverse...
28 Jan 2008 21:12 #4740
par warkov
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
bruno écrit:
Diaz et Deniau tres incertain pour Bourgoin.
A priori ce sera bon pour Deniau....
28 Jan 2008 21:20 #4743
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 441
-
-
-
28 Jan 2008 21:42 #4750
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Et moi Thomas Lièvremont en 10 car lui au moins ..il trouve les touches !!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
29 Jan 2008 06:16 #4762
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
david écrit:
Et moi Thomas Lièvremont en 10 car lui au moins ..il trouve les touches !!
j'espère qu'on prendra un bonus défensif pour ne pas être trop ridicule...
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
DAX - BOURGOIN