DAX - BOURGOIN |
Moi je n'arrive pas à comprendre qu'on ai un pack qui bouge tous ceux qu'on a rencontré pour l'instant et que derrière on fait rien de rien !! punaise heureusement qu'on a des ballons devant, qu'on a des vaillantas devant, sinon .... y a en a marre de ces tactiques à la mord moi le noeud de Coyola, pfouu !! on attaque à plat et on fait du travers !! Williams il t'a fait des accélérations putain ma mémé va plus vite que lui !! faut lui décrocher la caravanne !!
Il était là hier soir Christian ? j'aimerai bien avoir ses commentaires !!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
david écrit:
Moi je n'arrive pas à comprendre qu'on ai un pack qui bouge tous ceux qu'on a rencontré pour l'instant et que derrière on fait rien de rien !! punaise heureusement qu'on a des ballons devant, qu'on a des vaillantas devant, sinon .... y a en a marre de ces tactiques à la mord moi le noeud de Coyola, pfouu !! on attaque à plat et on fait du travers !! Williams il t'a fait des accélérations putain ma mémé va plus vite que lui !! faut lui décrocher la caravanne !!
Il était là hier soir Christian ? j'aimerai bien avoir ses commentaires !!
depuis le temps que je dis qu'on a jeu TROP compliqué. Deja qu'on arrive pas a faire des attaques en profondeur, en plus on va faire des attaques dans le dos, avec des doubles croisée, des triples sautées, et un redoublement en bout de ligne. Deja faire simple, quand y a un surnombre, l'exploiter correctement. Au passage, Hore fusille un 4 contre 2 par un retour interieur, ca merite un grand coup de pied au cul, parce qu'il y a juste a faire la passe et les 2 suivants vont a dame en marchant
t'as signé Kekito ? Usurpation d'identité, ca va chercher loin lolbon , ben je vais lui ecrire !
c'est fait
Bonjour,
je voudrais attirer votre attention sur le regard que vous porter sur l'USDAX. Je ne sais pas si vous avez quelquechose contre notre équipe mais vous l'avez quasiment condamnée après la défaite contre Brive dans vos commentaires et là au soir de notre seconde victoire vous n'invoquez que la deception de voir Bourgoin perdre à Dax. Il ne faut pas être grand clerc pour voir que le CSBJ n'a pas les moyens de jouer le haut de tableau et que sa jeunesse la pénalise plus qu'autre chose puisque cette équipe passe son temps hors jeu et est donc tres souvent et logiquement sanctionnée.Alors , la petite équipe de Dax n'a gagné que d'un point , chose que l'USAP n,'a pas été capable de faire en son temps et pourtant vous ne les condamnez pas . L'USDAX n'avait perdu que d'un point à Montauban, où Paris , que vous ne jugez pas relégable assuré , a été laminé.Alors bien sur , on descendra peut être et peut être même que l'on ne gagnera plus un match. Mais un peu de respect serait le bienvenu.
Cordialement
Kekito.
MESSAGE OUVERT A M. COYOLA
Etes-vous conscient que le jeu d'attaque de l'équipe dont vous avez la charge est indigent, du genre RMIste, CMU ? Et cela matchs après matchs. Contre Bourgoin, on aurait pu jouer toute la nuit qu'on ne voyait pas comment pouvoir planter un essai ! Au final, on doit être les derniers pour les essais marqués
Des cadrages-débordements, des redoublement de passes, des lobs au-dessus du premier rideau, des coups de pied tactiques, etc... savez-vous encore enseigner cela ?
Il serait temps de vous remettre en question, de faire preuve de plus d'exigence car il y va de notre avenir en Top 14
MESSAGE OUVERT A M. COYOLA
Etes-vous conscient que le jeu d'attaque de l'équipe dont vous avez la charge est indigent, du genre RMIste, CMU ? Et cela matchs après matchs. Contre Bourgoin, on aurait pu jouer toute la nuit qu'on ne voyait pas comment pouvoir planter un essai ! Au final, on doit être les derniers pour les essais marqués
Des cadrages-débordements, des redoublement de passes, des lobs au-dessus du premier rideau, des coups de pied tactiques, etc... savez-vous encore enseigner cela ?
Il serait temps de vous remettre en question, de faire preuve de plus d'exigence car il y va de notre avenir en Top 14
sur 21 essais montré, a peine 8 le sont sur des attaques de 3/4 bien construites, soit a peine 1/3, donc autant que ceux marqué sur exploit individuel.