DAX - BOURGOIN

03 Fév 2008 18:15 #5087 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Moi je n'arrive pas à comprendre qu'on ai un pack qui bouge tous ceux qu'on a rencontré pour l'instant et que derrière on fait rien de rien !! punaise heureusement qu'on a des ballons devant, qu'on a des vaillantas devant, sinon .... y a en a marre de ces tactiques à la mord moi le noeud de Coyola, pfouu !! on attaque à plat et on fait du travers !! Williams il t'a fait des accélérations putain ma mémé va plus vite que lui !! faut lui décrocher la caravanne !!

Il était là hier soir Christian ? j'aimerai bien avoir ses commentaires !!

depuis le temps que je dis qu'on a jeu TROP compliqué. Deja qu'on arrive pas a faire des attaques en profondeur, en plus on va faire des attaques dans le dos, avec des doubles croisée, des triples sautées, et un redoublement en bout de ligne. Deja faire simple, quand y a un surnombre, l'exploiter correctement. Au passage, Hore fusille un 4 contre 2 par un retour interieur, ca merite un grand coup de pied au cul, parce qu'il y a juste a faire la passe et les 2 suivants vont a dame en marchant :megere :megere :megere :megere :pigepas

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Fév 2008 19:37 #5099 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède Auteur du sujet
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
alexf écrit:

david écrit:

Moi je n'arrive pas à comprendre qu'on ai un pack qui bouge tous ceux qu'on a rencontré pour l'instant et que derrière on fait rien de rien !! punaise heureusement qu'on a des ballons devant, qu'on a des vaillantas devant, sinon .... y a en a marre de ces tactiques à la mord moi le noeud de Coyola, pfouu !! on attaque à plat et on fait du travers !! Williams il t'a fait des accélérations putain ma mémé va plus vite que lui !! faut lui décrocher la caravanne !!

Il était là hier soir Christian ? j'aimerai bien avoir ses commentaires !!

depuis le temps que je dis qu'on a jeu TROP compliqué. Deja qu'on arrive pas a faire des attaques en profondeur, en plus on va faire des attaques dans le dos, avec des doubles croisée, des triples sautées, et un redoublement en bout de ligne. Deja faire simple, quand y a un surnombre, l'exploiter correctement. Au passage, Hore fusille un 4 contre 2 par un retour interieur, ca merite un grand coup de pied au cul, parce qu'il y a juste a faire la passe et les 2 suivants vont a dame en marchant :megere :megere :megere :megere :pigepas

Tout à fait, il s'isole tout seul en faisant ses crochets interieur et ne peut plus faire de passes aux centres sous peine d'interception. Du coup, il se retrouve au sol et heureusement que le soutien ne tarde pas, sinon, on perd la balle sur le coup.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

03 Fév 2008 23:34 #5133 par alexf
Plus d'infos
Un journaliste c'est pas sencé etre objectif ?

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

03 Fév 2008 23:42 #5139 par warkov
Plus d'infos
Benezech en analyse question objectivité, il vaut largement un kekito aprés un Dax-Brive :diabolo
Il nous a condamné dès le début et si jamais le vent tourne il expliquera qu'il avait toujours dit que dax allait s'en sortir...

03 Fév 2008 23:48 #5141 par usd
Plus d'infos
déjà l'an dernier il nous avait bien enfoncé sur l'équipe TV...pfff il se prend pour qui le fournisseur de lunnette de gastou!!!

03 Fév 2008 23:52 - 04 Fév 2008 00:06 #5142 par bruno
Plus d'infos
bon , ben je vais lui ecrire ! ;)
c'est fait
Bonjour,
je voudrais attirer votre attention sur le regard que vous porter sur l'USDAX. Je ne sais pas si vous avez quelquechose contre notre équipe mais vous l'avez quasiment condamnée après la défaite contre Brive dans vos commentaires et là au soir de notre seconde victoire vous n'invoquez que la deception de voir Bourgoin perdre à Dax. Il ne faut pas être grand clerc pour voir que le CSBJ n'a pas les moyens de jouer le haut de tableau et que sa jeunesse la pénalise plus qu'autre chose puisque cette équipe passe son temps hors jeu et est donc tres souvent et logiquement sanctionnée.Alors , la petite équipe de Dax n'a gagné que d'un point , chose que l'USAP n,'a pas été capable de faire en son temps et pourtant vous ne les condamnez pas . L'USDAX n'avait perdu que d'un point à Montauban, où Paris , que vous ne jugez pas relégable assuré , a été laminé.Alors bien sur , on descendra peut être et peut être même que l'on ne gagnera plus un match. Mais un peu de respect serait le bienvenu.
Cordialement
Kekito.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 04 Fév 2008 00:06 par bruno.

04 Fév 2008 00:13 #5147 par jerome
Plus d'infos
bruno écrit:

bon , ben je vais lui ecrire ! ;)
c'est fait
Bonjour,
je voudrais attirer votre attention sur le regard que vous porter sur l'USDAX. Je ne sais pas si vous avez quelquechose contre notre équipe mais vous l'avez quasiment condamnée après la défaite contre Brive dans vos commentaires et là au soir de notre seconde victoire vous n'invoquez que la deception de voir Bourgoin perdre à Dax. Il ne faut pas être grand clerc pour voir que le CSBJ n'a pas les moyens de jouer le haut de tableau et que sa jeunesse la pénalise plus qu'autre chose puisque cette équipe passe son temps hors jeu et est donc tres souvent et logiquement sanctionnée.Alors , la petite équipe de Dax n'a gagné que d'un point , chose que l'USAP n,'a pas été capable de faire en son temps et pourtant vous ne les condamnez pas . L'USDAX n'avait perdu que d'un point à Montauban, où Paris , que vous ne jugez pas relégable assuré , a été laminé.Alors bien sur , on descendra peut être et peut être même que l'on ne gagnera plus un match. Mais un peu de respect serait le bienvenu.
Cordialement
Kekito.

t'as signé Kekito ? Usurpation d'identité, ca va chercher loin lol

Advienne que pourra

04 Fév 2008 00:15 - 04 Fév 2008 00:18 #5148 par bruno
Plus d'infos
d'entrée avec un s à voudrai , il savait que c était kekito à 2 grammes.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Dernière édition: 04 Fév 2008 00:18 par bruno.

04 Fév 2008 00:50 - 04 Fév 2008 00:53 #5151 par usd
Plus d'infos
on peut l'attaquer comme nous il nous attaque? lol
t'aurais du lui dire qu'il fait beau dans le sud ouest et que l'on a pas que la pluie...
Dernière édition: 04 Fév 2008 00:53 par usd.

04 Fév 2008 12:44 #5178 par commen40
Plus d'infos
MESSAGE OUVERT A M. COYOLA

Etes-vous conscient que le jeu d'attaque de l'équipe dont vous avez la charge est indigent, du genre RMIste, CMU ? Et cela matchs après matchs. Contre Bourgoin, on aurait pu jouer toute la nuit qu'on ne voyait pas comment pouvoir planter un essai ! Au final, on doit être les derniers pour les essais marqués
Des cadrages-débordements, des redoublement de passes, des lobs au-dessus du premier rideau, des coups de pied tactiques, etc... savez-vous encore enseigner cela ?
Il serait temps de vous remettre en question, de faire preuve de plus d'exigence car il y va de notre avenir en Top 14

04 Fév 2008 13:36 #5183 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos
[/quote]Au passage, Hore fusille un 4 contre 2 par un retour interieur, ca merite un grand coup de pied au cul, parce qu'il y a juste a faire la passe et les 2 suivants vont a dame en marchant :megere :megere :megere :megere :pigepas[/quote]

+1 et il me semble bien que c'est suite à l'énorme percé de tutatrd !! Ce Hore est pas bon, mais vraiment pas bon !!
Ensuite sur le 2ème éssais, je ne condamne pas le lancer pas droit, j'ai pas bien vu, mais plutôt le lancer en 2 temps qui doit être sanctionné ! Cet arbitre devrait être interdit sur un terrain !
Sinon, depuis mon retour à MB, 2 matchs, 2 victoire !! Pourvu que ça dure !!
Et pour Kek, je t'ai pas vu à la buvette aprés le match, tu te caché sous le comptoir ? :langue

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

04 Fév 2008 13:48 #5185 par warkov
Plus d'infos
commen40 écrit:

Etes-vous conscient que le jeu d'attaque de l'équipe dont vous avez la charge est indigent, du genre RMIste, CMU ? Et cela matchs après matchs. Contre Bourgoin, on aurait pu jouer toute la nuit qu'on ne voyait pas comment pouvoir planter un essai ! Au final, on doit être les derniers pour les essais marqués
Des cadrages-débordements, des redoublement de passes, des lobs au-dessus du premier rideau, des coups de pied tactiques, etc... savez-vous encore enseigner cela ?
Il serait temps de vous remettre en question, de faire preuve de plus d'exigence car il y va de notre avenir en Top 14

Ca commence à me courrir un peu le dénigrement systématique de coyola.. Il y a 6 mois de ça tout le monde bandait sur les essais de l'USD et aujourd'hui il ne serait plus capable d'enseigner une passe croisée à un poussin :pigepas

D'une part la ligne de trois quart a été changé à moitié par des garçons qui n'avaient pas comme repère le jeu de l'USD et qui plus est ont la barrière de la langue à surmonter, d'autre part en face c'est plus les défenses en plastique de la pro D2...

C'est un peu facile d'aller toujours chercher les mêmes boucs emissaires....

04 Fév 2008 14:01 - 04 Fév 2008 14:14 #5194 par alexf
Plus d'infos
excuse, mais pour ce faire des passes y a pas besoin de ce parler ;-)

Le jeu de 3/4 l'année derniere etait tout aussi compliqué, mais les defenses etaient moins rapide, et pour rappel j'avais fait des stats concernant la provenance de nos essai l'année derniere, et ceux marqué sur des combinaisons n'etaient pas legion.

Co******e de forme de forum, ou l'on peut pas retouver facilement ce que l'on a ecrit avant , bon ok je sors B)

j'ai fini par retrouvé le lien

avec la video de landeno concernant les essais de l'année derniere

sur 21 essais montré, a peine 8 le sont sur des attaques de 3/4 bien construites, soit a peine 1/3, donc autant que ceux marqué sur exploit individuel.

Je suis desolé, mais concernant JPC, il y a une remise en cause a faire d'urgence, notre jeu de ligne de 3/4 est parfaitement indigeste, il peut etre joli, spectaculaire, mais bien inefficace. Du moins pour le moment. Esperont que cela change. Malheureusement, je pense que Biarritz revient bien en forme, leur derniere sortie a l'air de les montrer sous un meilleur jour.

Dernière édition: 04 Fév 2008 14:14 par alexf.

04 Fév 2008 16:45 #5198 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
commen40 écrit:

MERCI Commen 40
Y en a un petit peu marre aussi d'entendre qu'on veut berzinguer Coyola !!! Je m'explique: je ne sais pas si le jeu des 3/4 vous plait mais regardez jour de rugby et vous verrez qu'on est la seule équipe à ne pas marquer d'essai de 3/4. Pire derrière on passe pas !! Alors une sérieuse remise en question se pose, d'ailleurs si je peux me permettre , dites moi qui était entraineur des 3/4 lorsque l'on était en top 16 et qu'on est déscendu ? Et puis je rigole , la pro d2 n'a rien avoir avec le top 14: t'a beau être un bon entraineur de d2,mais là à l'étage on dessus , on rame derrière. Alors si personne se remet en question et bien tout va bien on va la retrouver cette pro d2 et là on verra des essais Craysi horse !!! Tu as raison Commen 40, et pourtant JP Coyola est un mec sympa, mais punaise ..... !! Autre chose, ça me fait éclater de rire et bondir quand je vois qu'on est presque accusé de changer d'avis sur mr Coyola par rapport à la saison passé ou tout le monde à salué son boulot, mais ceux qui souffrent de perte de mémoire, rapellez vous, la aussi, de ce qu'on entendait et qu'on lisait sur le forum (du site off à l'époque) en début de saison et pendant une bonne partie de la saison : des critiques sur le jeu de Coyola !! et oui, même au stade j'en avais entendu à l'époque !!! et puis tout d'un coup, hop, il est le meilleur parce qu'on monte en top 14. Et je ne vous parle même pas des critiques, sur AVT et Maillard joueurs qui aujourd'hui sont regretté pour l'un et attendu impatiament pour l'autre !!!Alors Mr Coyola oui une remise en question s'impose !!!! sinon .....

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

04 Fév 2008 17:25 #5212 par warkov
Plus d'infos
alexf écrit:

sur 21 essais montré, a peine 8 le sont sur des attaques de 3/4 bien construites, soit a peine 1/3, donc autant que ceux marqué sur exploit individuel.

Je suis pas d'accord avec ton decompte mais on va pas y passer 3 plombes ;)
Un exploit individuel en bout de ligne peut être aussi rangé dans la catégorie attaque de trois quart, et puis il y a une différence entre \"à plat\" quand les mecs sont arrétés et \"à hauteur\" quand ils sont lancés...

04 Fév 2008 17:46 #5215 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
J ai vu ce matin à jour de rugby le 1er essai de bourgoin. On peut l'attribuer 100% à Hore: coup de pied contré et plaquage manqué !

04 Fév 2008 17:52 #5219 par bruno
Plus d'infos
sur le chat à la mi temps, j'ai mis Hore 9 /Hore 7

04 Fév 2008 18:01 #5220 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Allez, maintenant je laisse Hore tranquille jusqu' a la fin de la saison !! Je le laisses bosser, je ne l'aime pas du tout certes, mais je vais l'ignorer à présent et me concentrer à encourager des mecs qui en valent le coup, c'est a dire tout le reste de l'équipe et plus particulièrement nos avants !! Hore qui c'est ? :) connais pas.
Mais j'espère sincèrement qu'a la fin de saison vous allez tous me tomber dessus et me traiter de con car Charlie Hore aura fait une bonne 2ème partie de saison !!! Mais permettez moi d'en douter quand même un peu . Allez Charlie, à toi de jouer (enfin!!) .

04 Fév 2008 21:39 #5252 par jerome
Plus d'infos
Tes photos du match sont en ligne dans la rubrique photos...

Advienne que pourra

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search