DAX - Stade Français Paris

29 Jan 2008 14:46 #4784 par NDi
  • NDi
  • Portrait de NDi Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Bonjour,

Je m'y prend un peu à l'avance, le match n'ayant lieu que le week-end du 12 avril 2008 (J17), mais nous sommes quelques supporters du SF qui feront le déplacement (Certainement en train).

Ne connaissant pas DAX, nous aurions besoins de quelques renseignements :

- Le stade est-il éloigné du Centre Ville (J'ai vu qu'il devait être à environ 1,5 km de la gare)?

- Quels sont le ou les Bar(s) 3ème mi-temps ?

- Y-at-il un hôtel pas cher et pas éloigné (J'ai vu que l'Etap hôtel était à Saint Paul les Dax à près de 4km de la gare)?

Merci d'avance pour vos réponses.

NDi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

29 Jan 2008 14:54 #4785 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
NDi écrit:

Bonjour,

Je m'y prend un peu à l'avance, le match n'ayant lieu que le week-end du 12 avril 2008 (J17), mais nous sommes quelques supporters du SF qui feront le déplacement (Certainement en train).

- Le stade est-il éloigné du Centre Ville (J'ai vu qu'il devait être à environ 1,5 km de la gare)? c'est à peu près ça en effet, en 15 petites minutes de marche tru y es...- Quels sont le ou les Bar(s) 3ème mi-temps ? pour les bars j'ai décroché depuis longtemps je laisse donc les arsouilles du site te répondre...- Y-at-il un hôtel pas cher et pas éloigné (J'ai vu que l'Etap hôtel était à Saint Paul les Dax à près de 4km de la gare)? il y a plein d'hôtels près de la gare, et sur le centre de dax. dax est une petite ville ou tout est proche...tu as effectivement plus près que l'étap hotel de st paul les dax...

NDi.

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

29 Jan 2008 15:19 #4787 par alexf
Plus d'infos
NDi écrit:

Bonjour,

- Le stade est-il éloigné du Centre Ville (J'ai vu qu'il devait être à environ 1,5 km de la gare)? en 10min a pieds depuis la gare tu y es

- Quels sont le ou les Bar(s) 3ème mi-temps ?
Byron Bay, tu devrais y retrouver le KP07 , le O'Purple plus agé, le Charly's bar, si on aime les gamins et la techno , l'Omega Bar dont les patrons sont August Dubois et un autre, sauf erreur de ma part, mais faut une hache pour rentrer dans ce bar tellement y a de monde, Darrigade, Mares, l'athmosphere ou vont regulierment les joueurs
- Y-at-il un hôtel pas cher et pas éloigné (J'ai vu que l'Etap hôtel était à Saint Paul les Dax à près de 4km de la gare)?
Des hotels en centre ville, y en a tout plein, c'est une ville thermale, apres tout depends des prix que tu souhaite y mettre

NDi.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

29 Jan 2008 16:22 #4791 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
En tous cas amis Parisiens, sachez qu'ici à Dax vous serez bien reçu, pas comme dans d'autres stades ou les parisiens sont insultés !!! et je sais ce que je dis et ce que j'ai entendu, mais je ne citerai pas de club ;);)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

29 Jan 2008 16:51 #4793 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

En tous cas amis Parisiens, sachez qu'ici à Dax vous serez bien reçu, pas comme dans d'autres stades ou les parisiens sont insultés !!! et je sais ce que je dis et ce que j'ai entendu, mais je ne citerai pas de club ;);)

oui oui enfin ils seront bien reçus, ça c'est toi qui le dit !!! tu me diras comment tu maitrises quelques abrutis, qui ne manqueront pas d'assister à ce match..

Sinon pour le parisien, il y a aussi l'hotel... de police pas bien loin du stade... : ricard : ricard :mdr :mdr :mdr

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

29 Jan 2008 17:37 #4794 par NDi
  • NDi
  • Portrait de NDi Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
south écrit:
Sinon pour le parisien, il y a aussi l'hotel... de police pas bien loin du stade...
[/quote]

Quitte à choisir, nous prendrosn alors l'Hotel de Ville :
: papier : papier : papier

Sinon, nous sommes générallement bien reçus par les supporters adverses.
Comme dit plus haut, il y a toujours des énergumènes à éviter que nous traitons avec du bi-sulfate de mépris.

Nous faisons de temps en temps soit des repas (avant ou après-matches), soit des picnics avec les supportesr adverses (Les derniers en date : Harlequins, Bristol, Montpellier, Bayonne, Clermont - Le prochain : ce WE à Albi où un diner est prévu).

Etes-vous interessés ?

NDi.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search