DAX - Stade Français Paris |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Bonjour,
Je m'y prend un peu à l'avance, le match n'ayant lieu que le week-end du 12 avril 2008 (J17), mais nous sommes quelques supporters du SF qui feront le déplacement (Certainement en train).
Ne connaissant pas DAX, nous aurions besoins de quelques renseignements :
- Le stade est-il éloigné du Centre Ville (J'ai vu qu'il devait être à environ 1,5 km de la gare)? c'est à peu près ça en effet, en 15 petites minutes de marche tru y es...- Quels sont le ou les Bar(s) 3ème mi-temps ? pour les bars j'ai décroché depuis longtemps je laisse donc les arsouilles du site te répondre...- Y-at-il un hôtel pas cher et pas éloigné (J'ai vu que l'Etap hôtel était à Saint Paul les Dax à près de 4km de la gare)? il y a plein d'hôtels près de la gare, et sur le centre de dax. dax est une petite ville ou tout est proche...tu as effectivement plus près que l'étap hotel de st paul les dax...
Merci d'avance pour vos réponses.
NDi.
Bonjour,
Je m'y prend un peu à l'avance, le match n'ayant lieu que le week-end du 12 avril 2008 (J17), mais nous sommes quelques supporters du SF qui feront le déplacement (Certainement en train).
Ne connaissant pas DAX, nous aurions besoins de quelques renseignements :
- Le stade est-il éloigné du Centre Ville (J'ai vu qu'il devait être à environ 1,5 km de la gare)? en 10min a pieds depuis la gare tu y es
- Quels sont le ou les Bar(s) 3ème mi-temps ?
Byron Bay, tu devrais y retrouver le KP07 , le O'Purple plus agé, le Charly's bar, si on aime les gamins et la techno , l'Omega Bar dont les patrons sont August Dubois et un autre, sauf erreur de ma part, mais faut une hache pour rentrer dans ce bar tellement y a de monde, Darrigade, Mares, l'athmosphere ou vont regulierment les joueurs
- Y-at-il un hôtel pas cher et pas éloigné (J'ai vu que l'Etap hôtel était à Saint Paul les Dax à près de 4km de la gare)?
Des hotels en centre ville, y en a tout plein, c'est une ville thermale, apres tout depends des prix que tu souhaite y mettre
Merci d'avance pour vos réponses.
NDi.
En tous cas amis Parisiens, sachez qu'ici à Dax vous serez bien reçu, pas comme dans d'autres stades ou les parisiens sont insultés !!! et je sais ce que je dis et ce que j'ai entendu, mais je ne citerai pas de club