Espoirs DAX-Stade Français

26 Mar 2010 15:59 #48217 par lr91
Plus d'infos
On devrait avoir un beau lever de rideau demain avec les espoirs contre le stade français , en effet l'équipe alignée devrait ressembler à celle qui a affronté Bordeaux-Bègles avec AVT et Courtade .
Score du match aller : Stade-Français 25-6 Dax.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2010 16:23 #48219 par kazan
Plus d'infos
Pour cette équipe j'espère qu'il y aura quelques spectateurs et beaucoup d'encouragements, certains en ont vraiment besoin !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

26 Mar 2010 21:19 #48228 par alexf
Plus d'infos
J y serais!

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mar 2010 21:14 #48284 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
J'ai vu le seconde mis temps: bon match d'Antoine VT et j'ai trouvé Jordi Rougé bien aussi. Sinon devant c'est léger mais Ségario mériterait d'aller voir en première.En tout cas cette équipe joue, elle prends des risques et se dépouille jusqu'a la dernière seconde pour arracher la victoire. Bravo à eux.dommage que le public ne soit pas arrivé assez tot pour les voir.a noter dans les rangs du Stade Français la présence à l'arrière mais avec le numéro 13 du fils d'Eric Bonneval dont je ne me souviens pas du prénom.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mar 2010 21:52 #48285 par claudius
Plus d'infos
Effectiement peu de monde, mais qui savait l'importence de ce match et sa présence en lévée de ridau?
Quant je suis arrivé, le score était de 0 à 14 (dit par un portier) et à la fin 20 à 17 score affiché. Bravo à cette équipe qui n'a rien laché jusqu'au bout, essai d'AVT à la derniere MN et à l'origine d'un autre.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mar 2010 21:57 #48286 par alexf
Plus d'infos
resumé de se joli match en cours d'elaboration

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mar 2010 22:07 #48287 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
alexf écrit:

resumé de se joli match en cours d'elaboration


J'ai aussi un résumé à venir qui pourra compléter le tiens. Bravo à eux en tous cas, surtout pour l'envie et l'enthousiasme. ils n'ont rien lâché jusqu'au bout.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

27 Mar 2010 23:42 #48291 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur
alexf écrit:

resumé de se joli match en cours d'elaboration


Stp, alex, peux tu aussi mettre la compo de l'équipe ?... je ne pouvais pas être là pour voir les espoirs, je n'aurais pu voir que la première, ce qui ne m'aurait rien apporté, sinon une charge supplémentaire de regrets et de tristesse.
Adishatz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2010 00:22 #48292 par jerome
Plus d'infos
Commentaires d'Alex en ligne

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2010 00:32 - 28 Mar 2010 00:33 #48294 par alexf
Plus d'infos
grancapet écrit:

alexf écrit:

resumé de se joli match en cours d'elaboration


Stp, alex, peux tu aussi mettre la compo de l'équipe ?... je ne pouvais pas être là pour voir les espoirs, je n'aurais pu voir que la première, ce qui ne m'aurait rien apporté, sinon une charge supplémentaire de regrets et de tristesse.
Adishatz.


J'ai bien demandé autour de moi le nom des joueurs, mais c'etait difficle, merci a Olivier August pour sa gentillesse et l'aide qu'il a pu m'apporter en me communiquant les qq noms qu'il a pu.

Mais si qqun a des infos supplementaires concernant les noms des joueurs c'est avec plaisir que l'on mettra leur nom en ligne.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 28 Mar 2010 00:33 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2010 00:37 - 28 Mar 2010 00:39 #48295 par Barbu
Plus d'infos
J'ai vu en effet un bon AVT. J'ai bien aimé Rougé. Mais par dessus tout, j'ai adoré la prestation du 8. Si quelqun pouvait me dire qui il est, il a été énorme dans toute la panoplie du 8.

J'édite car je viens de lire le commentaire, ce "petit" Pourtau a beaucoup d'avenir...
Dernière édition: 28 Mar 2010 00:39 par Barbu.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2010 01:10 #48296 par alexf
Plus d'infos
Barbu écrit:

J'ai vu en effet un bon AVT. J'ai bien aimé Rougé. Mais par dessus tout, j'ai adoré la prestation du 8. Si quelqun pouvait me dire qui il est, il a été énorme dans toute la panoplie du 8.

J'édite car je viens de lire le commentaire, ce "petit" Pourtau a beaucoup d'avenir...

Petit, c'est vite, dit, de pret il est sacrement gaillard, et vraiment bon joueur, pourvu qu'on le face eclore ici, et qu'on sache l'exploité intelligement

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2010 03:59 #48298 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
c'est vrai que devant c'est léger en poids mais il y a de trés bons jeunes.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2010 12:42 #48304 par grancapet
  • grancapet
  • Portrait de grancapet
  • Visiteur
  • Visiteur
alexf écrit:

resumé de se joli match en cours d'elaboration


Merci beaucoup, alex. Ca me conforte dans l'idée que désormais je n'irai voir que cette équipe et/ou celles des juniors, si je veux voir un match de rugby à Dax.
Adishatz.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2010 13:23 #48307 par Barbu
Plus d'infos
david écrit:

c'est vrai que devant c'est léger en poids mais il y a de trés bons jeunes.

Mouais, enfin vu la branlée qu'ils ont mis aux parisiens en mélée, ils sont quand même pas mal les poulets...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2010 13:57 - 28 Mar 2010 15:24 #48313 par alexf
Plus d'infos
Barbu écrit:

david écrit:

c'est vrai que devant c'est léger en poids mais il y a de trés bons jeunes.

Mouais, enfin vu la branlée qu'ils ont mis aux parisiens en mélée, ils sont quand même pas mal les poulets...

sur les 20 premieres minutes on a eu du mal, on perd 2 ballons d'affilé sur notre intro. Par contre ensuite, ca a ete la rebellion, les rouges dominant nettement les bleus dans cet exercice collectif.

EDIT
Pour ceux qui ont de la patience, et on envie de vivre le match, j'ai pu faire des commentaires audio du match, que Jerome a bien voulu et reussi a mettre en ligne. En revanche vous n'aurez que les 20 premiere minutes de la premiere mi temps et la seconde en entier.
Vous voudrez bien excuser ma diction hesitante et mon zozotement. Par avance merci.
Donc en ligne la version aveugle et malvoyant :P
Bonne ecoute

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 28 Mar 2010 15:24 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2010 16:54 #48323 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

génial alex, merci

combien de personnes au stade pour les espoirs ? en 1ere mi-tps et en seconde ? et combien pour l'équipe 1

Alex et les autres... pour vous quels sont les joueurs des espoirs qui méritent leur place en equipe 1 ?


Au tout debut du match moins d'une 50ene de personnes, mais ca a gonflé au fur et a mesure que le temps passait.

Pour moi, meriterai d'etre vu a l'etage au dessus, Sagario, Pendanx, eventuellement Pourtau meme si il est encore tres jeune, Ospital et Rougé. Plus les 2 vieux :P

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2010 18:46 #48325 par dax
Plus d'infos
alexf écrit:

kekito écrit:

génial alex, merci

combien de personnes au stade pour les espoirs ? en 1ere mi-tps et en seconde ? et combien pour l'équipe 1

Alex et les autres... pour vous quels sont les joueurs des espoirs qui méritent leur place en equipe 1 ?


Au tout debut du match moins d'une 50ene de personnes, mais ca a gonflé au fur et a mesure que le temps passait.

Pour moi, meriterai d'etre vu a l'etage au dessus, Sagario, Pendanx, eventuellement Pourtau meme si il est encore tres jeune, Ospital et Rougé. Plus les 2 vieux :P

Tout à fait d'accord avec toi Alex sur les noms des joueurs à voir absolument en 1 ére ce 8 a été énorme il faudrait l'intégrer rapidement 20 à 25 minutes là ou est le ballon Pourtau n'est pas loin ne cherchez plus de 10 avec Antoine nous avons le meilleur même si il n' a joué que 20 Minutes à ce poste Bravo les absents ont eu tord et j' ai bien aimé le numéro 16 au centre il me semble bien que c'est bala à voir et à revoir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2010 19:07 #48327 par lasandale
  • lasandale
  • Portrait de lasandale
  • Hors Ligne
  • Membre premium
  • Membre premium
  • mieux vaut prévenir que guérir
Plus d'infos
Extraordinaire AVT à l'ouverture : Un essai. Le second, c'est lui qui est à l'origine et le donne, sur un plateau, à son coéquipier. Et puis une orientation du jeu et des relances quasi parfaites...S'il y a un joueur à garder à n'importe quel prix, c'est bien lui.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

28 Mar 2010 19:23 - 28 Mar 2010 19:26 #48331 par alexf
Plus d'infos
dax écrit:

alexf écrit:

kekito écrit:

génial alex, merci

combien de personnes au stade pour les espoirs ? en 1ere mi-tps et en seconde ? et combien pour l'équipe 1

Alex et les autres... pour vous quels sont les joueurs des espoirs qui méritent leur place en equipe 1 ?


Au tout debut du match moins d'une 50ene de personnes, mais ca a gonflé au fur et a mesure que le temps passait.

Pour moi, meriterai d'etre vu a l'etage au dessus, Sagario, Pendanx, eventuellement Pourtau meme si il est encore tres jeune, Ospital et Rougé. Plus les 2 vieux :P

Tout à fait d'accord avec toi Alex sur les noms des joueurs à voir absolument en 1 ére ce 8 a été énorme il faudrait l'intégrer rapidement 20 à 25 minutes là ou est le ballon Pourtau n'est pas loin ne cherchez plus de 10 avec Antoine nous avons le meilleur même si il n' a joué que 20 Minutes à ce poste Bravo les absents ont eu tord et j' ai bien aimé le numéro 16 au centre il me semble bien que c'est bala à voir et à revoir


Le 16 c'etait Le goc il me semble et c'est un talonneur ;)

L'equipe de samedi

1 Remi Labeyrie( reichels) remplacé par Pierre Choinard (crabos), 2 castaignos remplacé par Damien Legoc 3 Mario toute la partie 4 Gaetan iciaga 5 Thomas Minvielle( Meichels) remplacé par Faycal benchrif 6 Guillaume saint Martin 7 Justin pendanx 8 talon d'or Alexandre Pourteau 9 Mathieu Ospital 10 said Akarmoudi 11 Ghislain montiel 12 Ludovic Courtade 13 Jordi Rougé 14 Olivier Labeque remplacé Sebastien lagoueyte 15 Antoine vignaut Tuqué


lasandale écrit:

Extraordinaire AVT à l'ouverture : Un essai. Le second, c'est lui qui est à l'origine et le donne, sur un plateau, à son coéquipier. Et puis une orientation du jeu et des relances quasi parfaites...S'il y a un joueur à garder à n'importe quel prix, c'est bien lui.

effectivement tres bon animateur, mais pietre defenseur. Il c'est pas troué comme certaines fois, mais ce n'est pas un roi en defense, par contre sans conteste le meilleur animateur que l'on est.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 28 Mar 2010 19:26 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search