Dax / Castres

08 Fév 2008 07:20 #5508 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je sais bien qu'il est un peu tot pour ouvrir ce topic, mais il me tarde ce match ! Je n'ai pas la prétention, ni l'expérience pour donner des conseils aux Dacquois, mais:
si les coachs ou les joueurs Dacquois lisent ça, surtout lors du prochain match contre Castres, ne pas hésitez à balancer des chandelles, des coups de pied sur Loa Milford ! Ce mec est une bille en défense ! et si on lui met un bon ailier en face il aura du mal, il est bon en attaque mais zéro en défense !!alors il faut en profiter. Par contre à éviter les chandelles sur Teulet.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Fév 2008 07:23 #5509 par mias81
Plus d'infos
salut tarnais
je pense que le staff utilise la video..points fort..points faibles..ils ont du remarquer cela

11 Fév 2008 16:16 #5719 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
ATTENTION ILS ARRIVENT :

Pièces jointes :

11 Fév 2008 16:46 #5723 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Pour ce match important pour nous :

Arbitre de champ: MATHEU JEAN PIERRE

Arbitre vidéo SOULAN ERIC
Cinquième Arbitre DEVAIS THIERRY
Délégué Sportif PASCAL DANIEL
Juge de touche JT1 PEREIRA FERNAND
Juge de touche JT2 LAPLACE JACQUES
Quatrième Arbitre PELLAPRAT JEAN PIERRE
Superviseur DEBET MICHEL

11 Fév 2008 20:38 #5736 par usd
Plus d'infos
et bé on a à chaque fois des vedettes pour abitrer...judge revient!!! lol

11 Fév 2008 20:55 #5738 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Pour commencer à faire monter la sauce sur ce match, moi je le sens pas ce match. Le Castres Olympique de maintenant n'a rien à voir avec celui du début de saison et ça me fais peur. Ils ont une bonne mélée, Nallet reviens et Vosloo qui était au repos samedi va revenir. Sans parler du buteur, et oui eux ils en ont un vrai, Romain Teulet . Faudra pas faire de fautes car lui il va pas se louper.Les Castrais viennent à Dax pour les 4 points ça c'est sur mais aussi pensent au bonus off ! Attention danger pour nous !! mais bon Dax reviens à un niveau correct, bon en touche, intraitable en mélées, mais tellement pauvre en buteur, ça ça peux nous couter le match car Castres fais pas mal de fautes.Faudra se faire respecter. Il faudra soutenir l'USD à fond tout le match !! Par contre qu'est ce que c'est pauvre et nul en matière d'animation stade par l'USD, pfouu, a part les taps taps, rien de trés extraordinaire !!ALLEZ DAX

12 Fév 2008 10:44 #5780 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
peut etre des concurents pour notre kommando pirate samedi ? :)

12 Fév 2008 11:30 #5783 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Avec tous ces posts que tu nous ponds sur castres, on a l'impression qu'on va jouer à l'extérieur !! Moi, ce match, il me fait pas peur, nous aussi on revient bien.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

12 Fév 2008 11:43 #5784 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Tiède écrit:

Avec tous ces posts que tu nous ponds sur castres, on a l'impression qu'on va jouer à l'extérieur !! Moi, ce match, il me fait pas peur, nous aussi on revient bien.

perso, je préfèrerai presque....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

12 Fév 2008 11:47 - 12 Fév 2008 11:54 #5786 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Tiède écrit:

Pourquoi à l'extérieur ?? comprends pas . Ben s'il te fais pas peur tant mieux , en tous cas moi je sentais mieux celui contre Brive que celui là et t'a vu ce que ça a donné. On reviens bien mais on ne peux pas tabler sur un buteur donc faudra marquer de essais et comme Castres ne va pas se laisser compter fleurette ... Si tu veux je ne posterai plus rien sur ce match, si ça vous ennuie.:(
J'attends depuis tellement longtemps ce match que je suis tout exité, mais bon promis j'arrete de parler de ce match. : sort :calimero

Dernière édition: 12 Fév 2008 11:54 par david.

12 Fév 2008 11:49 #5787 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
oui, c'est vrai, mais je crois que la pression du match à domicile, on l'aura à chaque fois. On va jouer avec toute la saison et on le savait. Va bien falloir qu'on arrive un peu à se liberer à Boyau !

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

12 Fév 2008 11:54 - 12 Fév 2008 11:58 #5789 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

Pourquoi à l'extérieur ?? comprends pas . Ben s'il te fais pas peur tant mieux , en tous cas moi je sentais mieux celui contre Brive que celui là et t'a vu ce que ça a donné. On reviens bien mais on ne peux pas tabler sur un buteur donc faudra marquer de essais et comme Castres ne va pas se laisser compter fleurette ... Si tu veux je ne posterai plus rien sur ce match, si ça vous ennuie.:(

si seulement on consentait a essayé Williams comme buteur, peut etre que ca irait mieux

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 12 Fév 2008 11:58 par alexf.

12 Fév 2008 11:56 #5790 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
dernière chose aprés je reparlerai plus de ce match, attention a ne pas faire de fautes car Treulet est, lui, un super buteur !! Sur ceux à samedi !!

12 Fév 2008 12:02 #5791 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
david écrit:

Je sais bien qu'il est un peu tot pour ouvrir ce topic, mais il me tarde ce match ! Je n'ai pas la prétention, ni l'expérience pour donner des conseils aux Dacquois, mais:
si les coachs ou les joueurs Dacquois lisent ça, surtout lors du prochain match contre Castres, ne pas hésitez à balancer des chandelles, des coups de pied sur Loa Milford ! Ce mec est une bille en défense ! et si on lui met un bon ailier en face il aura du mal, il est bon en attaque mais zéro en défense !!alors il faut en profiter. Par contre à éviter les chandelles sur Teulet.

OUAIS DAVID, tu vas me faire engueuler !! çà fait 4 jours que tu as ouvert ce \"topic\", eh moi comme, je ne l'avais pas vu (je suis pas rivé sur l'ordi), j'en ai ouvert un autre aujourd'hui sur le même sujet : DAX - CASTRES -
alors, j'sais plus quoi faire ! dois je continuer sur le tien ou poursuivre sur le mien !
au cas où, mon post sauterait, voilà ce que j'avais mis :

\"\"c'est le match qui me parait CAPITAL et ESSENTIEL pour nous; c'est celui qui je pense, va soit nous mettre sur les bons rails ( et je l'espère fortement j'y crois) , soit qui risque malheureusement de marquer notre destin direction PROD D2 -
- nous avons tous les atouts dans nos mains et je le pense sincèrement, il suffit simplement de jouer notre rugby et de mettre les joueurs qu'il faut aux postes qu'il faut -
- je sais qu'en disant cela, je ne me mouilles pas trop, mais les entraineurs sont là, et c'est de leur responsabilité de faire les choix qui s'imposent et de mettre les joueurs les plus méritants et les plus efficaces sur le terrain - parfois, il y a des choix qui sont durs à prendre - je ne citerai aucun nom \"\"\" -

par contre DAVID, je te trouve pessimiste sur cette rencontre !! moi, je dis que maintenant on doit se livrer et tout donner et DIEU ou LA MADONE feront les reste -

12 Fév 2008 13:09 #5797 par pat le rital
Plus d'infos
Avant ce match une fois de plus capital est ce que nous avons rammené des blesses de Biarritz? BEREK avait des douleurs au genou, les 2 talonneurs souffraient de bequilles, THOMPSON étrangement absent suite a des douleurs lombaires, Courtade sorti a la 60eme. Quelqu'un les as t'il vu a l'entrainement?

12 Fév 2008 13:23 #5801 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
alexf écrit:

david écrit:

si seulement on consentait a essayé Williams comme buteur, peut etre que ca irait mieux

on avait vu ce que ça donnait contre castres en challengz..une catastrophe = un coup de pied de rossignol..peut être qu'à 20 mètres en face il y arriverait....

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

13 Fév 2008 07:01 #5831 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Pour le CO: ok pour Senio;
pas sur d'etre sur le terrain samedi: romain Terrain, Gerhard Vosloo (ça m'étonnerai à moi !) touché contre Brive, Colin Gaston et Julien Puricelli eux aussi ont été touchés contre les fantomes de Bayonne mais devraient tenir leur place et Lionel Nallet pas sur d'etre titulaire d'entrée est à la disposition du club pour jouer ou pas.
Absent sur: Alex Bias

13 Fév 2008 09:16 #5835 par bruno
Plus d'infos
bonjour, je vais mettre ma présentation dans la matinée. ça ne va pas plaire , tant pis, c'est un sentiment profond que j'exprime devant le traitement ici d'une équipe qui mérite mieux . je n'en veux pas aux critiques mais cela me semble cruellement manquer d'encouragements eu égards des perfs .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

13 Fév 2008 09:46 - 13 Fév 2008 10:26 #5838 par bixente
Plus d'infos
C'est lu! Et je comprends ton agacement. On se croirait par moment sur ABASDAX.COM... et ce n'est pas le but du jeu. On pointe trop souvent LA chose qui va pas (le 10), en oubliant tout le reste.
Pour remplacer Hore par Bell, je ne le tenterai pas contre Castres; ce match est trop important et il faut le jouer avec nos automatismes du moment. A Montpelier ou à Perpignan plutôt.
ALLEZ DAX! TOUS AVEC VOUS! OFFREZ VOUS 4 POINTS SAMEDI!

Diou biban!
Dernière édition: 13 Fév 2008 10:26 par bixente.

13 Fév 2008 10:30 - 13 Fév 2008 10:34 #5842 par david
  • david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
Plus d'infos
Et alors on fais quoi déja ? ça c'est sur on peut pas leur reprocher grand chose aux gars !!c'est un peu de chance qu'il nous faudrait ! Alors samedi, vous achetez un programme, vous avez un drapeau, alors faites le ;);) pour que le stade vibre, les joueurs vibreront aussi !!
Belle présentation de Bruno, surtout la première partie, mais faut pas oublier que samedi dernier, Castres a joué contre des Bayonnais d'un niveau pro d2, vraiment pas bons du tout.Castres c'est pas non plus des tueurs, surtout loin de Pierre Antoine.

Dernière édition: 13 Fév 2008 10:34 par david.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search