photos Biarritz Dax

14 Fév 2008 10:41 #6028 par xinaurri
  • xinaurri
  • Portrait de xinaurri Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Malgrès la déception du résultat, venez faire un tour sur ce lien pour retrouver les superbes photos du matchs faites par notre Jar Jar local
petit exemple pour vous donner envie

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2008 11:05 #6031 par alexf
Plus d'infos
Merci c'est sympa

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2008 11:46 #6035 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
ouai elles sont trés jolies, merci.
Mais ce que je vois moi c'est que Blanco et la ligue laissent faire beaucoup de choses à Biarritz !!!! je croyais qu'on avait pas le droit de faire des photos à cause d'exclusivité ? pourquoi chez nous à Dax , toscan ne peut il pas faire des photos comme ça au bord du terrain, hein ? Bizzare !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2008 13:57 #6046 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

ouai elles sont trés jolies, merci.
Mais ce que je vois moi c'est que Blanco et la ligue laissent faire beaucoup de choses à Biarritz !!!! je croyais qu'on avait pas le droit de faire des photos à cause d'exclusivité ? pourquoi chez nous à Dax , toscan ne peut il pas faire des photos comme ça au bord du terrain, hein ? Bizzare !!!


remarque tres juste ;)

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2008 14:55 - 14 Fév 2008 15:58 #6050 par El Diablo
  • El Diablo
  • Portrait de El Diablo
  • Visiteur
  • Visiteur
david écrit:

ouai elles sont trés jolies, merci.
Mais ce que je vois moi c'est que Blanco et la ligue laissent faire beaucoup de choses à Biarritz !!!! je croyais qu'on avait pas le droit de faire des photos à cause d'exclusivité ? pourquoi chez nous à Dax , toscan ne peut il pas faire des photos comme ça au bord du terrain, hein ? Bizzare !!!


Eh ben tu vois Xinaurri, tu aurais mieux fait de ne pas les balancer ici les photos de notre Jar Jar... B)

Egiak esan eta adiskideak gal, agun onak, ondu eta gaiztoak, gaiztotu ;)

Edit alexf, ici la langue officielle c'est le francais ;)
Dernière édition: 14 Fév 2008 15:58 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2008 15:35 #6052 par bruno
Plus d'infos
Superbe, merci.Il faut savoir qu'à Paris, l'envoyé du site off de Dax avait été accrédité à faire des photos.Il ne l'est pas à Dax. Comme quoi , tous les maux de la terre ne viennent pas de Blanco :)

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2008 15:49 #6055 par El Diablo
  • El Diablo
  • Portrait de El Diablo
  • Visiteur
  • Visiteur
Amen !!! :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2008 16:30 #6056 par xinaurri
  • xinaurri
  • Portrait de xinaurri Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
david écrit:

ouai elles sont trés jolies, merci.
Mais ce que je vois moi c'est que Blanco et la ligue laissent faire beaucoup de choses à Biarritz !!!! je croyais qu'on avait pas le droit de faire des photos à cause d'exclusivité ? pourquoi chez nous à Dax , toscan ne peut il pas faire des photos comme ça au bord du terrain, hein ? Bizzare !!!


c'est à lui de demander au club :

Jar Jar (le photographe) a commencé comme tout le monde : en pesage avec son appareil.
Puis à force de poster ses super photos sur le forum, il a pu prendre contact avec une personne qui lui a permit d'avoir une accréditation pour Anoéta lors de notre premier 1/4 de finale à saint sébastien, puis à Aguiléra. mais il fait sa demande d'accréditation pour chaque match à biarritz ou à l'extérieur quand il peut faire les déplacements. (maintenant il commence enfin à ne plus avoir besoin de demander systématiquement, mais il faut du temps pour changer les habitudes de la sécurité à biarritz)

ce n'est pas une règle de la ligue (et donc de Blanco) que de limiter l'accès aux bords du terrain : si votre photographe va voir les dirigeants dacquois avec le soutient de votre association, et qu'il montre de vrais qualités de photographe, c'est le club qui a l'autorité pour l'accepter ou non, pas la ligue. (c'est différent pour les compétitions européennes, mais là n'est pas le pb)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

14 Fév 2008 16:35 #6057 par bruno
Plus d'infos
ouais, ouais je crois qu'il y a été.;) merci quand même lol

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2008 16:07 - 19 Mai 2008 21:06 #11959 par xinaurri
  • xinaurri
  • Portrait de xinaurri Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
Me voilà de retour pour vous reproposer les photos du match retour


ça se passe ici :

(pour l'instant il y a seulement la première mi-temps)


et pour remercier le photographe, venez vous inscrire et poster ici :
Dernière édition: 19 Mai 2008 21:06 par xinaurri.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2008 19:47 #12006 par oggy
Plus d'infos
belles photos!;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

19 Mai 2008 22:04 #12032 par jerome
Plus d'infos
Superbe photos... les notres, faites par notre nouvelle accolyte Pachi3, sont en ligne, dans la rubrique photos

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2008 10:42 #12120 par Barbu
Plus d'infos
Quels sont ces brassards noirs qu'on remarque sur les dacquois.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

20 Mai 2008 10:45 #12121 par lo peir
Plus d'infos
Barbu écrit:

Quels sont ces brassards noirs qu'on remarque sur les dacquois.


Sans doute en soutien à Pierre Caillet.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search