Eh oh les gars....

17 Fév 2008 10:05 - 17 Fév 2008 10:06 #6234 par david
  • david
  • Portrait de david Auteur du sujet
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Eh oh vous tous, eh , mathématiquement on est pas encore morts !! Eh faut pas les lacher !!! c'est maintenant que l'équipe va avoir besoin de nous !! Supporter dans les moments difficiles c'est ça qui faut !!! Alors par respect pour les joueurs et Monsieur Ponteins, lui et pas les autres pantins qui servent de dirigeants, soutenons encore plus fort l'équipe !!
ALLEZ DAX

Mais putain VIREZ MOI BRUNO DU STADE !!!!!!!!!! :boulet :boulet : sort : sort :megere :stroumph

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 17 Fév 2008 10:06 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

17 Fév 2008 10:21 #6237 par jerome
Plus d'infos
david écrit:

Eh oh vous tous, eh , mathématiquement on est pas encore morts !! Eh faut pas les lacher !!! c'est maintenant que l'équipe va avoir besoin de nous !! Supporter dans les moments difficiles c'est ça qui faut !!! Alors par respect pour les joueurs et Monsieur Ponteins, lui et pas les autres pantins qui servent de dirigeants, soutenons encore plus fort l'équipe !!
ALLEZ DAX

Mais putain VIREZ MOI BRUNO DU STADE !!!!!!!!!! :boulet :boulet : sort : sort :megere :stroumph

Je crois qu'il ne faut l'autoriser à venir que contre le Stade Toulousain, le SF et Clermont... Là au moins, si on perd, on peut se dire que c'était logique. Le reste est banni pour Bruno MDR

Advienne que pourra

17 Fév 2008 10:21 #6239 par alexf
Plus d'infos
david écrit:

ALLEZ DAX

:mdr1 :mdr1 :mdr1 :mdr1 :mdr1

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

17 Fév 2008 10:26 #6240 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
alexf écrit:

david écrit:

ALLEZ DAX

:mdr1 :mdr1 :mdr1 :mdr1 :mdr1

ce que je sais c'est que nous sommes dans la quasi obligation de gagner à montpellier..car après on va à perpignan, on reçoit clermont et on va à toulouse...que du bonheur en perspective...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

17 Fév 2008 10:33 #6242 par oggy
Plus d'infos
david écrit:

ALLEZ DAX

je croyais que c'était une blague, mais c'est vrai!
non, stp bruno reste sur ton canapé pour les matchs à Boyau!:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

17 Fév 2008 12:38 #6258 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

ce que je sais c'est que nous sommes dans la quasi obligation de gagner à montpellier..car après on va à perpignan, on reçoit clermont et on va à toulouse...que du bonheur en perspective...

je pense qu'il faut faire l'effort a Montpellier, faire carrement l'impasse sur Perpignan qui revient fort en ce moment, tenter de gagner ici contre clermont, qui je l'espere enverra son equipe \"bis\", et toulouse on y va en roue libre, pour laisser souffler les cadres. Parce que je crois franchement que certains devant ont franchement besoin de souffler.
Mathematiquement rien n'est encore perdu.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

17 Fév 2008 12:51 #6260 par gilou
Plus d'infos
alexf écrit:
Mathematiquement rien n'est encore perdu.[/quote]
Sûr, mathématiquement, rien n'est définitif. B)
Néanmoins il va falloir vite récupérer du \"pet au casque\" d'hier tantôt.
Pour cela, il vaut mieux positiver avec les joueurs, entraîneurs et le staff ... :)
Une pensée en particulier pour Julien BRUGNAUT qui, au vu et revu des images de France - Irlande ne doit pas culpabiliser ! :kiss:

17 Fév 2008 17:57 #6302 par alexf
Plus d'infos
kekito écrit:

pet au casque, fatigué et sans lièvre, gagner à montpellier me paraît maintenant quasi impossible

impossible n'est pas francais. Dax etant encore en france ..... ;)

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search