Montpellier H.R.C / U.S Dax RL

21 Fév 2008 19:06 #6589 par usd
Plus d'infos
Pédrosa buteur ??? :pigepas

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

21 Fév 2008 19:34 #6590 par alexf
Plus d'infos
usd écrit:

Pédrosa buteur ??? :pigepas

oui, il parait aussi qu'il ce demerde mieux que sur les lancers en touche

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

21 Fév 2008 20:26 - 21 Fév 2008 20:27 #6593 par Landeno
Plus d'infos
Je suis passé, vite fait, à l'entrainement. C'est Charlie qui s'entrainait à buter, et c'est vrai qu'il passe tout. Faut dire qu'il tente pas plus loin que 22, 25 mètres, alors ça aide.

Argel s'est entrainait un peu à buter aussi.

Kas et Pédro se sont essayer au but en fin d'entrainement et c'est pas ça. Par contre Thompson, c'est pas mal.
Dernière édition: 21 Fév 2008 20:27 par Landeno.

21 Fév 2008 20:36 #6594 par claudius
Plus d'infos
Landeno écrit:

Je suis passé, vite fait, à l'entrainement. C'est Charlie qui s'entrainait à buter, et c'est vrai qu'il passe tout. Faut dire qu'il tente pas plus loin que 22, 25 mètres, alors ça aide.

Trés bien et suffisant pour transformer tous les essais qui vont être marqués dans les prochains matchs

21 Fév 2008 20:57 #6597 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
usd écrit:

bonne présentation qui reprends la situation où l'on est...

par contre qui sera le buteur samedi? on renouvelle charlie?

Je crois qu'on a pas trop le choix. Mais un homme tout neuf, délesté de certaines responsabilités et à qui on donne une certaine liberté ça peut avoir tout d'un coup un très beau taux de réussite.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

21 Fév 2008 21:06 - 21 Fév 2008 21:13 #6598 par claudius
Plus d'infos
Fly écrit:

usd écrit:

Je crois qu'on a pas trop le choix. Mais un homme tout neuf, délesté de certaines responsabilités et à qui on donne une certaine liberté ça peut avoir tout d'un coup un très beau taux de réussite.

De plus Argel fait de très bonnes prestations en 10. Bien sur en espoir mais à confirmer à l'étage superieur, c'est tout le mal que je lui souhaite. Allez les rouge et blanc.

Nota: il y a quelques jours j'étais poussin, aujourd'hui je suis junior. qu'est ce que l'on vieillit vite sur ce site!

Dernière édition: 21 Fév 2008 21:13 par claudius.

21 Fév 2008 21:54 #6600 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

présentation en ligne, vous avez même les equipes .Je ne suis pas sur du 9 à dax

L'équipe me plaît assez compte tenu des indisponibilités. Il est bien de revoir Descamps et surtout de faire reposer Boyoud. C'est dommage que Caillet ne soit pas suffisament remis pour le mettre dans la cage et que Dabrin soit préféré à Tutard (même s'ils ne jouent pas au même poste). reste à connaître le banc pour voir si on peut espérer tenir la distance sur 80 minutes.

21 Fév 2008 23:04 #6604 par bruno
Plus d'infos
on va attendre l'equipe off , il y aura peut etre qq changement pas rapport à celle que l'on m'a donnée. Attention , pour le 9, c'est au pif, ça peut etre un des trois .Aussi, on nesait pas trop l'etat de Caillet .il devrait etre opérationnel mais a eu un peu mal .

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

21 Fév 2008 23:32 #6608 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

on va attendre l'equipe off , il y aura peut etre qq changement pas rapport à celle que l'on m'a donnée. Attention , pour le 9, c'est au pif, ça peut etre un des trois .Aussi, on nesait pas trop l'etat de Caillet .il devrait etre opérationnel mais a eu un peu mal .

Merci quand même pour les infos, au moins ça permet de pouvoir en discuter.

22 Fév 2008 08:53 #6617 par alexf
Plus d'infos
l'article SO du jour sur le match de Dax a Montpellier

et dedans y a un truc qui m'alarme

Mais le coach n'a pas le temps de s'apitoyer sur son sort et son effectif tendu en ce moment. « Malgré les blessures, nous alignons une équipe performante pour envoyer du jeu, à Montpellier. » Ces propos sonnent comme la promesse de ne pas dévaluer les intentions dacquoises dans le jeu, sous prétexte que la situation comptable sonne l'urgence des résultats. « On ne va pas renier notre jeu. »

Donc si je comprends bien, on ne va rien changer dans notre facon de jouer, en esperant que qqch change et que ca finisse enfin par marcher.:blink: Decidement j'ai bel et bien l'impression que l'on est pas capable de tirer les lecons de nos erreurs.
On verra bien demain sur le terrain ce qu'il en ait

Allez les petits rouge, ou peut gagner la bas

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

22 Fév 2008 12:15 #6624 par warkov
Plus d'infos
En même temps si il avait dit; \"on va aller à montpellier pour ne surtout pas jouer\" ça m'aurait pas plus rassuré...
y'a pas à faire semblant, on y va pour gagner point barre, si tu trouves un coach qui avant le match te dis \"on le joue pour pas le gagner\", faut même pas qu'il envoie l'équipe sur le terrain, ça fera des économies au club !! ou alors c'est Laurent blanc :P

22 Fév 2008 13:37 #6625 par alexf
Plus d'infos
warkov écrit:

En même temps si il avait dit; \"on va aller à montpellier pour ne surtout pas jouer\" ça m'aurait pas plus rassuré...
y'a pas à faire semblant, on y va pour gagner point barre, si tu trouves un coach qui avant le match te dis \"on le joue pour pas le gagner\", faut même pas qu'il envoie l'équipe sur le terrain, ça fera des économies au club !! ou alors c'est Laurent blanc :P

ils le disent pas, mais regarde a Bayonne, ou ils se concentre en priorité sur les matchs a la maison de facon a assuer un minimum de points au classement, et a l'exterieur, c'est souvent la debandade. On est pas obligé de dire a la presse qu'on y va la fleur au fusil, c'est absolument pas ethique comme comportement, en revanche c'est tout a fait realiste. Et je pense que justement le realisme on en manque enormement, pour ne pas dire qu'on en a pas un brin.
Qu'on tente de gagner a Montpellier, je suis ok, il faut essayer de reprendre les points perdu face à Castres, mais que l'on tente encore la meme chose a Perpignan, puis ensuite a Toulouse, ce serait carrement de l'inconscience voir du suicide.

22 Fév 2008 14:27 #6629 par claudius
Plus d'infos
Je passais devant le stade.
A l afin de l'entrainement ce matin une personne seule au milieu du terrain pas au 25m qui tentait des coups de pieds, Hore je pense.

23 Fév 2008 09:01 #6639 par bruno
Plus d'infos
le site de Montpellier annonce cette équipe , donnée par l'encadrement de Dax
L'équipe : Lealamanua, Pedrosa ou Bonnet, Decamps - Berek, Mazel - Purdie ou Lievremont, Caillet, Deniau - Lesgourgues (m), Courtade (o) - Agulla, Argel, Giorgadze, Darin - Hore

Remplaçants : Bonnet ou Pedrosa, Bouyoud, Sierra, Purdie ou Lievremont, Morlaes, Roque, Tutard
ça sent l'intox....

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

23 Fév 2008 09:27 #6641 par aupadax
Plus d'infos
Salut à tous,
Voici la compo

Le rouge et blanc est notre armure !
Pièces jointes :

23 Fév 2008 09:38 #6644 par aupadax
Plus d'infos
Salut Kékito,

Je suis un lecteur assidu du forum où que j'aille dans notre pays!!!
Il est vrai que je ne prends pas le temps d'écrire un petit mot mais saches que quand le temps me le permettra, je participerai un peu plus aux débats.
En tout cas merci à l'équipe pour toutes les infos, éditos et point de vue qui paraissent sur le site.

Aupa \"allez Dax.com\"

23 Fév 2008 09:42 #6645 par Landeno
Plus d'infos
Est-ce que quelqu'un sait si il y a un endroit pour suivre le match sur Dax cet après-midi. Merci d'avance. Sinon, ce sera à la buvette.

23 Fév 2008 09:42 #6646 par bruno
Plus d'infos
merci , Caillet peut donc tenir sa place , on avait la bonne equipe et l'encadrement a filé un truc bateau au MHRC, lol

23 Fév 2008 09:47 #6648 par aupadax
Plus d'infos
la guerre psychologique a commencé!
ahahahah

23 Fév 2008 11:12 #6651 par alexf
Plus d'infos
l'article SO du jour sur Nico Decamps

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search