Montpellier H.R.C / U.S Dax RL

23 Fév 2008 16:33 #6656 par Pirate
Plus d'infos
A Dax match au byron bay sûr !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Fév 2008 17:02 #6657 par bruno
Plus d'infos
resumé demain car visionnage tres tardif du match

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

23 Fév 2008 19:40 #6659 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Je suis trés trés déçu, encore une fois !! mais je vais continuer mes petites vacances avec bonne humeur. Maintenant l'USD .....je sais ou je vais allez les voir la saison prochaine. Bon week end les amis; tchao à la semaine prochaine.

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

23 Fév 2008 19:59 #6660 par Landeno
Plus d'infos
Pirate écrit:

Merci Pirate, j'ai été voir la seconde mi-temps.

Pfff, encore une fois, c'est triste, on prends deux essais en bois alors que Montpellier n'a rien montré de grandiose. Puis, il y a ces deux pénalités manquées encore qui font mal. Je comprend pas que Hore à 25 m, n'arrive même pas à envoyer le ballon jusqu'à l'embût, même moi, j'y arrive !

Là, j'ai bien peur qu'on ait du mal à se relever. Le retour va étre long pour nos joueurs. Et le prochain, c'est Clermont... :tomate

23 Fév 2008 20:03 #6661 par spirit
Plus d'infos
Quelle faillite en touche, je suis sur qu'on a perdu une bonne 10aine de ballons ! Et Hore qui n'arrive pas à atteindre les poteaux à 25m. Il est passé du 10 au 15, il peut passer du 15 au 22

Si j\'avais pas eu le nez, je le prenais en pleine gueule !

23 Fév 2008 20:58 #6662 par mmetiede
Plus d'infos
qu'est il arrivé à lesgourgues et à Argel ? pourquoi change t on une charnière inédite (me semble t il) qui semblait tenir la route avant la mi temps ?
j'ai quand même l'impression qu'il y a un autre problème : c'est qe l'on a des entraineurs débutants alors que nous sommes dans la cour des grands. ils étaient peut etre très bons comme co-entraineurs mais peut etre qu'ils ont été lancés trop tôt sur le devant de la scène. il aurait peut etre mieux valu investir un entraineur expérimenté plutôt que d'investir un 10 aussi brillant que celui que nous avons trouvé.

Il faut toujours faire confiance à Merceron. féministe et progressiste

23 Fév 2008 22:10 #6665 par jamapa
  • jamapa
  • Portrait de jamapa
  • Visiteur
  • Visiteur
que retenir une bonne premiere charnière lesgourgues_argel et une entrée catastrophique et habituelle de morlaes=lent et un travers amenant l'interception quant à hore égal à lui meme.
Je comprends l'amertume de rudoplh à la fin du match mais arretons de jouer pour jouer mais jouons pour gagner et quand on mène au score remettons la pression au pied et allons chercher les fautes pour scorer aprés il est vrai que nous jouons de malchance 3 essais qi nous auraient permis de tuer le match peut etre que ça va tourner???????????????

23 Fév 2008 22:55 #6666 par Angie
Plus d'infos
mmetiede écrit:

qu'est il arrivé à lesgourgues et à Argel ? pourquoi change t on une charnière inédite (me semble t il) qui semblait tenir la route avant la mi temps ?

Ils étaient blessés.

24 Fév 2008 00:58 #6671 par bruno
Plus d'infos
le résumé est en ligne...

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

24 Fév 2008 01:19 #6672 par usd
Plus d'infos
il me semble que sur certains lancers en touche, une fois l'annonce de la combinaison, on a pue voir le taloneur presque perdu...avec le résultat qui a suivit!

24 Fév 2008 09:44 #6676 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
bruno écrit:

le résumé est en ligne...

Tout à fait d'accord avec ce résumé. J'en avais déjà parlé après la rencontre biarritz/dax : on enfonce jamais le clou lorsqu'à un moment de la partie, l'équipe adverse se met à douter. Car on arrive à les faire douter, il se passe souvent 20 min ou le score est serré (en général, vers l'heure de jeu), et on accumule les petites erreurs qui remettent les adversaires dans la partie. C'est ça notre problème, et hier encore, on loupe nos lancers en touches, le 9 se fait chiper le ballon sur la melée car il attend trop, on trouve pas les touches...
C'est vraiment râlant... Sinon, Agulla a beaucoup apporté sur ce match, caillet a amené de la puissance, et mathieu lievre était partout et marque un essai sur une action que nos centres et nos ailiers n'arrivent jamais à mettre au fond.

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

24 Fév 2008 10:20 #6677 par eitan
Plus d'infos
Pirate écrit:

Bonjour ,

Il y avait une retransmission tl ou audio ??

et c'est endroit c'est ou ?

merci pour vos infos ..!! je vous lis tous les soirs , meme si je participe pas activement ! Merci pour les résumés, les infos d'avants matchs. aussi ça fait du bien de vous lire, ça me rassure pour l'avenir de notre équipe et parfois me démoralise , mais au moins je partage mes sentiments en vous lisant ..

Ce match je l'ai écouté en partie à la radio, j'en suis arrivée à faire une prière..:dry: je suis parfaitement d'accord avec vos constations, nos joueurs lachent toujours a un moment.. alors que l'adversaire doute et qu'ils pourraient réagir.. Ils commettent des erreurs , du je pense à la pression et la fatigue.. aprés 60 minutes... :(

bon je vous apprend rien ;) , je poste pour une fois, car hier soir , j'avais le coeur un peu lourd pour les joueurs, surtout eux ! faut dire que psychologiquement ça devient trés trés difficile, entre les coups, la fatigue physique, nerveuse.. faut etre solidement équilibré ! ils le sont, mais nous Supporter, nous devons leur montrer vivement que nous sommes et seront toujours là !

je voulais aussi vous partager une impression .. lorsque les matchs se passent à dax, les joueurs semblent etre tellement sous pression, et il me semble qu'ils jouent vraiment Moins bien et qu'ils mettent un temps fou à s'installer dans le match ! est ce du au public ? à l'ambiance ?? la pression trop forte ?? je me suis interrogée la dessus..

voilà..
Encore merci à vous, vos articles, les liens.. et l'ambiance :lol: .. parfois.. ça chauffe , ça rigole.. c'est passionnant aussi !

ALLEZ DAX !

24 Fév 2008 11:04 #6679 par commen40
Plus d'infos
Le dernier résultat confirme ce que l'on sait depuis longtemps : la messe est dite, on est bon pour redescendre.
L'équipe n'a pas le niveau Top 14 à cause de certains joueurs (alors que d'autres sont remarquables d'abnégation, de courage), du jeu proposé, une attaque en dessous de tout, des choix tactiques des entraîneurs dont on doute de leur compétence à ce niveau, de la responsabilité des dirigeants pour le recrutement.
L'embellie dacquoise au niveau supérieur n'aura duré qu'un an, au grand dam de ses supporters, car on doute* d'un revirement spectaculaire renversant tout sur son passage lors de TOUS les prochains matchs.

* ou plutôt on n'y croit plus du tout

24 Fév 2008 12:04 #6681 par Landeno
Plus d'infos
eitan écrit:

Pirate écrit:

Bonjour ,

Il y avait une retransmission tl ou audio ??

C'est une retransmission télé. Il y a 4 écran au moins.

et c'est endroit c'est ou ?

Vers les Halles, derrière la cathédrale, en face du bar Darrigade. Tu vois où ?

24 Fév 2008 12:30 #6683 par alexf
Plus d'infos
la reaction de Rudolf a l'issue du match

Dax : Bérek dépité
Rédaction Rugby365.fr - dimanche 24 février 2008 - 12h14

Battu 18-13 à Montpellier samedi, Dax à une nouvelle fois concédé du terrain. A la grande déception de Rudolph Bérek.

Rudolph Bérek n'a pas trouvé les mots pour exprimer sa déception à l'issue de la défaite de Dax à Montpellier, samedi. Le troisième ligne dacquois s'est contenté de lâché, dépité, au micro de Rugby + : « Je ne sais pas ce qui nous manque. Peut-être que nous avons envie de rejouer en Pro D2. C'est peut-être ce qui nous manque. »

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

24 Fév 2008 21:18 - 24 Fév 2008 21:18 #6692 par jerome
Plus d'infos
Bienvenue à toi Eitan

Advienne que pourra
Dernière édition: 24 Fév 2008 21:18 par jerome.

24 Fév 2008 21:33 #6693 par eitan
Plus d'infos
Merci Jérome .

pour landeno : oui je vois ou se trouve darrigade :) !! par contre l'écran est dans la rue ?? dans le bar ? byron bay ça me dit rien du tout

maintenant que je sais.. :woohoo:

24 Fév 2008 21:40 #6694 par Landeno
Plus d'infos
eitan écrit:

Merci Jérome .

pour landeno : oui je vois ou se trouve darrigade :) !! par contre l'écran est dans la rue ?? dans le bar ? byron bay ça me dit rien du tout

Dans le bar, il y a deux écrans derrière le comptoir, un dans le fond et un dans la deuxième salle, il me semble donc il y a de quoi faire !

Ambiance sympa pour suivre les matches à l'extérieur et la bière est bonne, je t'assure. ;)

24 Fév 2008 21:54 #6699 par eitan
Plus d'infos
je connais bien :laugh:

mais ça fait des années que j'y suis pas allée chez Denis ;)

en tout cas , je suis contente de savoir que c'est possible.. pffffffff samedi , c'était difficile d'écouter ça !
A+

24 Fév 2008 23:57 #6708 par usd
Plus d'infos
je peus te dire que regarder c'est limite pire tu fais des bons sur le canapé terrible!!! lol

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2025

Search