BILAN 2011/12 A LA FIN DE CHAQUE BLOC |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
Alors là, pas d'accord, mais pas d'accord du tout.En tete des essais marques avec 6 en 5 journees, ca montre la pauvrete offensive de la prod2...
Bravo à Laurent Diaz gagne le premier trophée france bleu / sud ouest pour la pro d2. Bravo laurent !!
le demi de mêlée de l'US Dax a rallié 50,2% des suffrages, devant Jérôme Bosviel (CA Périgueux, 26,3%) et Bruno Hiriart (Section Paloise, 23,5%).
ce matin, je suis allé au stade où il y avait plusieurs plateaux de rugby pour les écoles primaires - j'ai rencontré Olivier August qui m'a dit qu'il ne se ressentait plus du tout de sa blessure à l'acromio et qu'il serait totalement dispo pour le match contre TARBES 6
ouf ! nouvelle rassurante car sinon en 3ème ligne on aurait été plus que just -
Adishatz
Le 2ème bloc se termine avec la surprenante victoire de Bourgoin à Aix. Ce qui était prévu se dessine dés maintenant. Les candidats à la montée sont dans les 10 premiers avec la montée en puissance de Grenoble, La Rochelle et à un degré moindre Bourgoin. Les clubs qui vont lutter pour la descente seront Périgueux, Béziers, Aurillac et peut-être Narbonne quoique avec l'arrivée des Australiens et d'un peu de pognon, cela peut changer. La seule réelle surprise : c'est Dax , et quelle surprise avec ce classement. Encore heureux que le sport nous réserve des surprises comme çà, sinon il suffirait de regarder les budgets et ainsi se dispenser de la compétition.
de la a dire je prends beaucoup de plaisir et bé moi pas trop,je dirais même je me fais un peu chier mais bon on gagne alors ....Non south Tu as exceptionnellement tord . C'est une heureuse surprise mais en aucun cas un miracle . L'équipe est courageuse les gars sont vaillants et derrière le jeu se met en place petit à petit . J'avoue que je prends beaucoup de plaisir à voir jouer cette équipe . Nous sommes en pro d2 et pour rappel nous demandions l'année dernière le jeu que les entraineurs ont mis en place cette année : une conquête efficace et une très bonne défense . Ne soyons pas provocateurs à souhait reconnaissons que ces mecs ont retrouvé des vertues
Le 2ème bloc se termine avec la surprenante victoire de Bourgoin à Aix. Ce qui était prévu se dessine dés maintenant. Les candidats à la montée sont dans les 10 premiers avec la montée en puissance de Grenoble, La Rochelle et à un degré moindre Bourgoin. Les clubs qui vont lutter pour la descente seront Périgueux, Béziers, Aurillac et peut-être Narbonne quoique avec l'arrivée des Australiens et d'un peu de pognon, cela peut changer. La seule réelle surprise : c'est Dax , et quelle surprise avec ce classement. Encore heureux que le sport nous réserve des surprises comme çà, sinon il suffirait de regarder les budgets et ainsi se dispenser de la compétition.
Très bonne analyse...j'aurais juste changé un mot..suprise par miracle ! car avec le jeu que nous avons c'est bien ce mot qu'il faut employer...