24 Fév 2008 09:41 #6675
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 477
-
-
-
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
24 Fév 2008 11:18 #6680
par lo peir
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
Excellent,
ça m'a fait marré mais le pire c'est que les commentaires risquent d'être valables au soir du match:P
24 Fév 2008 12:27 #6682
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
bruno écrit:
le résumé est en ligne
trop fort bruno. Le ^pire comme dit kekito et lo peir, c'est que ca risque d'etre vrai.
On manque autant de realisme sur le terrain que sur le banc ou dans l'encadrement.
On perds, mais a chaque fois c'est pas de notre faute. C'est la faute a pas de chance, on aura peut etre plus de chance la prochaine fois, ca va forcement finir par tourner ( l'année prochaine peut etre ). Qunad je pense qu'avec un jeu peut etre un peu plus realiste, a la maison,sans ces 2 defaites, on aurait 8 pts de plus, on serait 9eme avec 22pts, ca me fait carrement raler.
Mais quand donc finira t on par ouvrir les yeux?
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso faure_alexis@orange.fr.
24 Fév 2008 13:49 #6684
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 477
-
-
-
quand finira t on par voir qu'on a une ligne d'attaque nullissime à ce niveau et qu'il faut revenir à un jeu restrictif ? je ne sais pas .
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
24 Fév 2008 14:01 #6685
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 423
-
-
-
-
bruno écrit:
quand finira t on par voir qu'on a une ligne d'attaque nullissime à ce niveau et qu'il faut revenir à un jeu restrictif ? je ne sais pas .
Notre meilleur attaquant: M LIEVREMONT
Pour les moins de 20 ans et plus qui ne peuvent pas connaitre, je me souviens d'avoir vu joué notre meilleur 3ème ligne de l'époque Pierre DARBOS au centre à quelques reprises. Alors ?
24 Fév 2008 14:49 #6686
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 477
-
-
-
on n'a pas le choix , au centre, Bell Williams ou Hore , son vrai poste .Courtade tres bien contre les grosses équipes.
24 Fév 2008 14:51 #6687
par PACHI3
-
PACHI3
-
-
Visiteur
-
A lire dans Sud Ouest dimanche Sports, l'itw du Dacquois Bayonnais Richard Dourthe, des conseils pour nous ?
24 Fév 2008 20:14 #6688
par sabaterie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1
-
-
-
-
24 Fév 2008 20:31 - 24 Fév 2008 20:33 #6689
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 423
-
-
-
-
bruno écrit:
on n'a pas le choix , au centre, Bell Williams ou Hore , son vrai poste .Courtade tres bien contre les grosses équipes.
Auch avec ses espoirs fait trembler USAP et pendant ce temps là, les éspoirs de DAX continuent de jouer un championat qui ne ressemblent à rien si ce n'est une coupe toto se dégoutent et vont aller voir ailleurs.
Il y a parmi eux un joueur qui marque même des dropts et oui cela existe à Dax il joue ailier mais n'a pas sa chance avec notre poéte. J'ai cité: Romain Lafourcade et oui!
Dernière édition: 24 Fév 2008 20:33 par claudius.
24 Fév 2008 20:47 #6690
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 477
-
-
-
petite stat en page d'accueil du site, ça fait froid dans le dos...
24 Fév 2008 21:11 #6691
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
bruno écrit:
Une autre stat qui tue : Dax est la 5eme défense du championnat (ex-aequo avec Montauban, mais se situe à l'avant dernière place des attaques avec 135 points marqués (3 de plus qu'Auch)... Quand réagira-t-on ?
Advienne que pourra
24 Fév 2008 21:43 #6695
par eitan
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
résumé exceptionnel.. j'ai quand meme réussi à rire de la dernière phrase.. trés réaliste sinon .. mais suffit d'un rien parfois.. moi je me dis, qu'il y aura un exploit collectif sur un match .. allez .. samedi prochain pourquoi pas .. avec qq changements de joueurs.
pourquoi d'ailleurs ne mettent ils pas des jeunes espoirs ? Afin que les autres joueurs récupérent aussi ?? sans chercher la polémique, je cherche à comprendre . Pourquoi n'y a t'il aucun véritable changement ?
Par ex mettre Charly Hore un peu au repos, qu'il se remette de la charge psy qui repose sur lui.. enfin ça se ressent comme ça
24 Fév 2008 21:47 #6697
par Gerard
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
J'ai relevé une autre stat publiée par Canal cet après-midi: au classement des clubs d'après uniquement les résultats à l'extérieur, Dax laisse les deux dernières places à Montauban et à Auch !
24 Fév 2008 22:00 #6701
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
claudius écrit:
Il y a parmi eux un joueur qui marque même des dropts et oui cela existe à Dax il joue ailier mais n'a pas sa chance avec notre poéte. J'ai cité: Romain Lafourcade et oui!
meme qu'il me semble que l'année derniere il a fait une apparition a l'ouverture
bruno écrit:
si tu as froid, met un pull:laugh:
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
24 Fév 2008 23:44 #6706
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
je suis pas sur que ca soit Tutard qui marque...et si on regarde bien on frole l'interception en fin de première mi-temps...
la match de l'USAP?? à quoi ca va servir on va aller s'user à allez arracher un bonnus...ouai on va encore avoir de la casse avec les joueurs \"cadres\"...pfff autant faire l'impasse où faire un jeu tres mais alors trés restrictif sur nos deux prochains matchs à l'exterieur...
à au fait par rapport à la stat qui tue, on voit bien sur chaque match qu'on est la seule équipe à jouer avec des 3/4 sans aucune profondeur bref on joue arreter sans vitesse tu t'empalles completement dans la défense c'est visible à des Km...mais bon ca sert à rien de changer on est heureux comme ça aprés tout...
je pense pas qu'on doit se lancer à faire jouer des 3ieme ligne en centres:
-on est tres leger en nombre de joueurs
-improviser en pleine saison des types qui jouent jamais à ce poste serait du suicide (déjà que bon voilà quoi avec certains j....)
25 Fév 2008 09:08 #6710
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
autre stat, concernant nos cher pizzaïoli , les meilleurs lanceurs du championnant, sont Diomandé ( Montpellier) et August et Noirot (Biarritz ). Noirot qui au passage, sur les lancers en touche du temps ou il etait a Dax etait lui aussi une veritable quiche dans ce domaine. Comment ce fait il que dans un club qui a sorti tant de bon talonneur, notament sur les lancers ( la touche est quand meme une phase de jeu primodriale dans ce jeu de nos jours) on ne soit pas capable de faire ce qu'il faut pour rectifier le tir. Pour note, je rappelle qq nom de talonneur assez doué passé par dax, Dezés, Rechou, Ibanez, August.
D'ailleurs le cas de B August est assez sympthomatique, a ces debuts en equipe une, le lancer n'etait pas sa tasse de thé, mais a force de travail, il a reussi a finir un excellent lanceur.
Alors je pose la question, fait on traviller correctement nos lanceurs, ou ce fout on carrement de cette phase de jeu, pour la negliger a ce point. Parce lanceur en touche, c'est comme buteur, c'est des gammes, des gamme et encore des gammes. Et quand on a finit, on en remet une couche.
Nos 2 talons, Bonnet et Pedrosa, sont excellent et dans le jeu et en melée, mais par contre c'est vraiment pas ca du tout.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
25 Fév 2008 14:56 #6712
par asm
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
usd écrit:
la match de l'USAP?? à quoi ca va servir on va aller s'user à allez arracher un bonnus...ouai on va encore avoir de la casse avec les joueurs \"cadres\"...pfff autant faire l'impasse où faire un jeu tres mais alors trés restrictif sur nos deux prochains matchs à l'exterieur...
et aussi sur le prochain a domicile
25 Fév 2008 18:48 #6713
par bourdon
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 32
-
-
-
Je confirme : les lancers en touche se travaillent et l'on peut obtenir des résultats !
Au Moun, aprés avoir depuis (au moins ) trois saisons une touche relevant de vidéo-gag , cette année tout a changé et même Dehez ne fait plus penser à un représentant de Pizza-hut ! Merci Dal Maso .
Celui qui dans la vie est parti de zero pour n'arriver à rien dans l'existence n'a de merci à dire à personne
Pierre Dac
25 Fév 2008 23:22 #6724
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
nan là je suis confiant je vois bien une boulette d'Alexandre dans les derniéres minutes de jeux dans vos 22 nous permettant de passer la pénalité de la gagne pour un score de 9 à 8 (la tranformation de votre essai ayant échoué sur le poteau).....un air de déjà vue?!
26 Fév 2008 00:09 #6728
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 477
-
-
-
la presentation est en ligne.
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
Usap/Dax