02 Mar 2008 10:29 #6931
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Tiede et south on se calme, d'avance merci. Et merci de pas faire les calimero, parce que dans madame Irma il n'y a rien d'insltant, du moins a mon gout, et si ca recommence a deconner, j'heisterai pas a supprimer des posts.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
02 Mar 2008 11:45 #6938
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
kekito écrit:
Fly écrit:
kekito écrit:
BRAVO à toute l'équipe !
2 points en terre catalane, c'est extra, dommage la pénalité de williams aurait pu apporter la gagne !
en plus, défaite de auch et de albi, tout bon !
Même si c'est vrai que ça élimine Auch de la course à la 12ème place, ça permet aussi à Brive de prendre un peu d'air, amors je ne serai pas aussi catégorique que toi.
oui t'as raison , je me suis un peu vite emballé sur ce coup
par contre tes 3 posts d'affilés
il faut que tu aprennes à éditer et citer d'autres personnes avec quote/quote...
Excuse, je vais essayer de m'améliorer, mais je progresse doucement. Je ne suis que junior pour l'instant.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
02 Mar 2008 12:14 #6942
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 345
-
-
-
-
south écrit:
ahlala les modos doivent être en vacances, car il parait que les provocs sont interdites..ah non tu fais rire kekito et tiède..lol.;remarque toi avec toutes les victoires que tu nous annonces depuis le début de saison on va pas aller jouer au loto sportif avec toi..par contre merci de ne pas me coller des surnoms ou qualificatifs, chose que je n'ai pas fait pour toi...on verra en fin de saison qui avait raison..remarque toi tu ner te mouilles pas beaucoup monsieur fly...
D'abord je ne cherche pas à avoir raison plus que toi ou un autre. Je n'annonce pas de victoire ici ou là parce que je n'ai pas la science infuse et que je ne peux pas prédire l'avenir, je crois juste en notre équipe. Et enfin, je suis content, parce qu'à la fin de la saison on aura tous les 2 raisons, puisque tu annonces à qui veut l'entendre que Dax va se maintenir. Et j'y crois aussi.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
02 Mar 2008 12:23 - 02 Mar 2008 12:25 #6944
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
south message supprimé pour cause d'insulte caracterisée. Et c'est meme pas la peine de te plaindre parce que je supprimerai aussi. Le fameux Mme I... c'est une touche d'humour incomprise, le C.... que tu as mis est une insulte. D'ou suppression, inutile de crier a la censure, parce que je supprimerai aussi.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 02 Mar 2008 12:25 par alexf.
02 Mar 2008 13:28 #6949
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
crier au scandale? jouer au caliméro? lol non non pas du tout...
je sais trop bien et je l'accepte que tes potes de gradins ont tes faveurs...qui peut t'en vouloir??? pas moi en tous cas....
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
02 Mar 2008 13:51 #6950
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
south écrit:
crier au scandale? jouer au caliméro? lol non non pas du tout...
je sais trop bien et je l'accepte que tes potes de gradins ont tes faveurs...qui peut t'en vouloir??? pas moi en tous cas....
encore une fois tu te poses en victime, role tres facile a tenir pour toi. Et trop souvent endossé
02 Mar 2008 14:13 #6951
par bruno
-
bruno
-
Auteur du sujet
-
Absent
-
Membre platinium
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 479
-
-
-
sinon pour etre constructif , qu'estce que vous avez trouvé de bien hier et de pas bien ?
EN BIEN: la defense , troisieme ligne royale.
l'envie, la hargne
la touche
Williams
la rentrée de Charlie.
les deux points, qui moralement valent bien plus.
[color=#FF0000]En Pas terrible :[/color]La défense de Paul face à planté en premiere mi temps.
Cette volonté de jouer dans les 22 qui nous coute un essai et ne nous a jamais servi hier .
Le jeu au pied.
La lenteur de la charnière (qui a eu des qualités dans ce match , mais cela semblait un peu lent par moments).
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
02 Mar 2008 14:16 #6952
par LOUB
-
LOUB
-
-
Visiteur
-
Ce qui me rassure : la phrase de tutard sur SO d'hier :
« Depuis décembre, je me sens très bien. Je crois que j'ai digéré la grosse préparation de l'été. Et je pense qu'on en mesure les bénéfices aujourd'hui, avec, en plus, des supers préparateurs. »
02 Mar 2008 14:33 #6953
par LOUB
-
LOUB
-
-
Visiteur
-
Ben même si certains sont pessimistes pour le maintien, moi j'y crois à fond. En effet nous n'avons que 5 points de retard sur ALBI et comment vont réagir ces derniers avec leurs problèmes de président et les 2 roustes qu'ils viennent de prendre?
Je crois que comme l'avait dit bruno il y a quelques mois nos adverses ne sont pas BRIVE ou CASTRES mais MONTPELLIER, MONTAUBAN et surtout ALBI et BOURGOIN.
Pour moi toutes les équipes de notre niveau nous ont reçu (hormis BOURGOIN) donc on peut et doit les battre au retour...
Si l'on fait les comparatif face aux équipes : (pour les mêmes matchs)
Dax : à ALBI : 1 pt ; TOULOUSE : 1 pt ; à PERPIGNAN : 1 pt
Bourgoin : à ALBI : 0 pt ; TOULOUSE : 4 pt ; à PERPIGNAN : 1 pt
Soit un déficit de seulement 3 points.
Dax : à BIARRITZ : 1 pt ; CASTRES : 0 pt ; BOURGOIN : 4 pt ; à bayonne : 0 pt ; à MONTPELLIER : 1pt
ALBI : à BIARRITZ : 2 pts ; CASTRES : 0 pt ; BOURGOIN : 4 pt ; à bayonne : 0 pt ; à MONTPELLIER : 1pt
Soit un déficit de seulement 1 pt.
Donc en cas de résultat positif contre clermont qui a gagné chez ces 2 là en leur laissant le bonus, on inverserait la donne...
02 Mar 2008 14:36 #6954
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
je pense qu'on aurait eu tout a gagner si Courtade avait ete plus en profondeur
02 Mar 2008 14:37 - 02 Mar 2008 14:40 #6955
par claudius
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 424
-
-
-
-
LOUB écrit:
Ce qui me rassure : la phrase de tutard sur SO d'hier :
« Depuis décembre, je me sens très bien. Je crois que j'ai digéré la grosse préparation de l'été. Et je pense qu'on en mesure les bénéfices aujourd'hui, avec, en plus, des supers préparateurs. »
Et oui il faut se souvenir que la préparation de la saison avait été tres mal gérée et qu'à Argeles déjà il avait fallu freiner. Est ce que cela va vraiment porter ses fruits maintenant comme le dit Tutard? C'est tout le mal que l'on souhaite à notre équipe pour la suite.
De plus l'an dernier en pro d2 on va me répondre à partir de quand l'équipe a-t-elle bien tournée?
Pour vu que les années se suivent et se ressemblent.
Dernière édition: 02 Mar 2008 14:40 par claudius.
02 Mar 2008 14:45 #6956
par LOUB
-
LOUB
-
-
Visiteur
-
Pour continuer :
Montauban a 8 points de plus.
Montpellier a 2 points de plus.
Bayonne a 2 points de moins. ( merci paris et montpellier)
Brive a 1 point de plus.
Castres a 3 points de plus.
Auch a 5 points de moins.
Je rappelle que ce petit calcul correspond aux matchs joués contre un même adversaire et sur le même terrain ...
02 Mar 2008 15:29 #6959
par bruno
-
bruno
-
Auteur du sujet
-
Absent
-
Membre platinium
-
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 479
-
-
-
Brive n'est pas sauvé non plus. ils ont perdu chez eux contre Bayonne, Biarritz , Montpellier et Clermont quand même .
On va avoir une série capitale qui va commencer mi Mars : Bayonne, Auch , Paris (hors serie), Brive Puis reception de Montauban et Albi.
4 victoires la dedans , et l'on sera dans les temps pour le sprint final .
On va voir si l'on arrive à gérer à la maison maintenant.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
02 Mar 2008 16:16 #6960
par usd
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
pour ma part je suis mitigé...
d'abord trés heureux de ce match nul parce que je nous voyais bien prendre une volée...donc félicitations aux gars...
par contre il y a quand des résultats en notre défaveur et je suis pessimiste pour la suite...faut pas se rate au printemps...
02 Mar 2008 16:16 #6961
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Tiède écrit:
Angie écrit:
Je dis également bravo à l'équipe. Ce n'est pas une victoire mais 2pts à Perpignan c'est beaucoup pour un promu.
Par contre pour ma part on est définitivement en ProD2, je ne vois vraiment pas qui on va mettre derrière nous avec Auch. Ce n'est que mon avis, mais je suis assez pessimiste pour la suite.
Enfin, là, franchement, je te trouve assez dure dans la mesure ou la moitié du championnat n'est même pas terminée !!! Quand on va se déplacer à auch, bourgoin ou brive, ce sont eux qui auront la pression et on aura certainement une carte à jouer.
Et puis, l'équipe progresse dans la gestion du jeu et certain éléments commence vraiment à se réveler.
Bon enfin, c'est mon avis, je suis peut être trop optimiste, comme d'hab...
C'est vrai qu'il reste encore une demi saison à jouer mais j'ai beau calculer et recalculer je nous vois toujours avant dernier au final.
Que l'équipe progresse dans plein de secteurs c'est très bien (il serait temps d'ailleurs!) mais ça ne nous garantit pas des victoires pour autant (ni des défaites je te l'accorde) mais ce que je vois c'est qu'entre novembre et mars où on était également censé aller de mieux en mieux c'est toujours la même chose: on a failli gagner à Paris, tout comme on a failli gagner à Montauban, puis à Biarritz, puis à Montpellier, résultat 4 défaites. On prend 2pts à Perpignan mouais... c'est précieux si on bonifie ce résultat à la maison mais comme on est encore plus mauvais à domicile qu'à l'extérieur la belle perf d'hier elle ne servira même pas à masquer les 4pts qu'on perdra samedi ou lors d'un prochain match chez nous.
On va pas tous les gagner chez nous c'est certain, il y a des équipes contre lesquelles on a des défaites quasi acquises mais je ne vois pas pourquoi Bayonne ou Albi ne gagneraient pas non plus chez nous, et tu verras qu'à ce moment là les 2pts à Perpignan ça sera de la gnognotte sur un plan comptable. On peut plus se contenter de ça, il va falloir gagner chez un gros et assurer au maximum à Dax, on a pas le choix, mais le temps passe et on stagne au classement.
De toute façon je ne souhaite qu'une chose c'est me tromper parce que je veux vraiment qu'on reste en Top14. Mais je suis résignée.
02 Mar 2008 16:20 #6962
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Avec ton raisonnement Angie, c'était même pas la peine d'engager une équipe cette année...
Advienne que pourra
02 Mar 2008 16:41 #6963
par pat le rital
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 3
-
-
-
Moi j'y crois parce que le calendrier nous est plus favorable sur la 2eme phase. On va jouer 2 matchs de plus a MAURICE BOYAU que lors de la 1er phase, on recoit Albi, Bayonne, Montauban.....bref des équipes a notre portée. Des blesses vont revenir comme T.Lievremont, avt, Brugnaut, d'autres viennent de rejouer. En plus certaines équipes avec pleins d'etrangers comme Castres, Brive vont laisser filer et Albi avec des joueurs inquiets va peut etre laisser tomber.
02 Mar 2008 16:46 #6964
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
Quant à moi, j'y crois aussi et je pense qu'on lavera notre affront contre Brive.
Advienne que pourra
02 Mar 2008 17:02 #6966
par Angie
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
jerome écrit:
Avec ton raisonnement Angie, c'était même pas la peine d'engager une équipe cette année...
Ce que je comprends pas moi c'est comment en ayant gagner 2 matchs sur 12 on pourrait maintenant en gagner je ne sais combien, vous voyez Brive, Albi, Auch, Bayonne, Montauban, même Clermont samedi, soit disant un coup à Bourgoin qui aura la pression (ils l'ont vachement eu la pression contre Biarritz et Toulouse tiens!). Franchement ça me dépasse. Evidemment qu'on va en gagner des matchs mais de là à faire le parcours que vous êtes presque tous en train de prédire. A ce rythme là mathématiquement on peut être encore champion de France aussi.
02 Mar 2008 17:14 #6967
par pat le rital
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 3
-
-
-
De toute facon il faut jouer les matchs sans arrières pensées, il n'y a plus rien a perdre mais tout a gagner. L'équipe s'est battu l'an dernier pour monter en top 14 et maintenant on joue contre clermont, la plus belle équipe du top alors pour les joueurs c'est quand meme le must et ils vont montrer ce qu'ils valent vraiment. L'USAP voulait gagner contre Dax, ils avaient mis leur plus belle équipe et on les a contré. Dax va se maintenir.
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
Usap/Dax