Re: J13 - Dax / Aurillac

04 Déc 2011 17:05 #67826 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Bien tubulaire celle là dis donc !!! J'ai peur qu'il prenne la lèvre sur la tête vu comment il est mal engagé ! ;)

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2011 17:21 #67830 par le bougnat
Plus d'infos

Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page !


cet édito me paraît bien optimiste. L'été indien est manifestement fini.
j' aurais pu titrer "le Salers de la peur" :unsure:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2011 18:21 #67834 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Aurcillac ne vaut pas un caillasse cette année...la victoire et rien d'autre...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Déc 2011 19:38 #67849 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

bien trouvé "le salers de la peur"
et d'accord avec south, aurillac est au fond
pour moi c'est 5 points O-BLI-GA-TOI-RES ! histoire de rattraper 1 des 5 points qu'on vient de laisser filer idiotement


Il faudra en mettre un peu plus que lors de notre 1ère heure d'aujourd'hui !!!

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2011 11:08 #67906 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Pas d'entraînement aujourd'hui - reprise demain, normalement l'après-midi -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

06 Déc 2011 12:01 #67911 par oban
Plus d'infos

Vous n'avez pas la permission d'accéder à cette page !


cet édito me paraît bien optimiste. L'été indien est manifestement fini.
j' aurais pu titrer "le Salers de la peur" :unsure:


A la vache! Celle là, fallait la faire! :lol: :lol: :lol:

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2011 17:20 #67951 par MAXOU
Plus d'infos
l'équipe d'Aurillac

SUSTER CLARK MARSHALL
MARECHAL NAUDE
ROCA LESCURE HIRECHE
ROUSSARIE
POTTAS
VALENTIN KEMP YOBO VAKACEGU
PETITJEAN


REMPLACANTS : CATANZANO, FOURNIER, PINET, MANINOA, COETZEE, CASSAN, RATU, BASILE

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2011 17:36 #67954 par MAXOU
Plus d'infos
vu sur leur site

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2011 17:38 #67955 par claudius
Plus d'infos

on leur prête Naude ?


C'est son frère?

Cette 13e journée de Pro D2 verra l'US Dax (2e/ 39 pts) accueillir sur son terrain du stade Maurice-Boyau l'équipe d'Aurillac (13e/21 pts).
La rencontre, samedi à 18 h 30, sera arbitrée par M. Labaune (Ile de France) et sera à suivre en direct sur notre site internet :

Après deux contreperformances enregistrées à Périgueux (23-18) et face à Carcassonne (23-23), l'USD se doit de retrouver le chemin de la victoire à l'occasion du dernier match de l'année disputé sur son terrain.




Les efforts produits au cours des deux premiers blocs semblent aujourd'hui se faire ressentir au sein de l'effectif dacquois. Déjà limité en nombre, celui-ci se retrouve amputé de plusieurs cadres.

Au talonnage, Emmanuel Maignien est ainsi forfait. Blessé à l'épaule, il pourrait toutefois reprendre l'entraînement dès le début de la semaine prochaine. Il sera samedi remplacé au sein du groupe par Thomas Larrieux, membre du centre de formation dacquois. Thomas Synaeghel, touché au cou, sera pour sa part ménagé.

Le buteur Matthieu Bourret sera lui aussi absent en raison d'une luxation de l'épaule. Celui-ci sera remplacé dans sa tâche par Richard Apanui, qui devrait donc débuter la rencontre au poste d'ouvreur.

Outre ces abscences, Frédéric Garcia et David Darricarrère devront également se passer de Noa Soqeta (cuisse) et Bastien Adrillon (cheville). Les deux troisièmes lignes blessés, Anthony Coletta fait son retour dans le groupe après avoir purgé une suspension imposée par deux cartons jaunes reçus avec l'équipe espoir.

Le groupe


L'équipe sera connue à l'issue de la mise en place prévue demain après-midi. Celle d'Aurillac a en revanche été annoncée à la mi-journée de ce jeudi, sur son site internet.

US Dax : Alcalde, Ternisien, Radidi, Ireland, Mirande, Bolavucu, Lacoste, Apanui, Lopez, Diaz, Beal, Coletta, August,Lièvremont, Dry, Tewhata, Naude, Bert, Rameau, Greyling, Charlet, Hugues, Larrieux, Pédrosa.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2011 17:53 #67956 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
Ce matin, je suis passé à l'entraînement et j'ai recueilli quelques news :

Blessés : rien de changer par rapport à hier -
Adrillon est en phase de réathlètisation ; il a fait plusieurs longueurs de terrain chronométrée et apparemment, il ne se ressentait pas de sa cheville blessée notamment lors des accélérations - alors qui sait peut-être que contre Grenoble ?? mais bon, j'y crois pas trop !


j'ai discuté avec Fred Garcia et il m'a confirmé l'absence de Maignien pour Aurillac et sûrement aussi pour Grenoble et dans la discussion, il a parlé d'intégrer dans le groupe le jeune Larrieu (talon espoir 19 ans) et a évoqué aussi la possibilité Coletta - quand à Naude, tout va dépendre de sa forme actuelle suite à sa légère blessure
honnêtement, je pense que pour les avants nous aurons le groupe de CARCA sauf Boukechiche et donc Maignien - ensuite si Naude est apte, je pense que çà se jouera entre Tewahta et Dry autrement, Dry sera sur le banc - je crois que Greyling va être également dans le groupe et donc le choix se fera entre Hugues et Rameau - Larrieu et Coletta apparaissant dans les remplaçants - mais bon, ce ne sont que des impressions et qui devront être confirmées -
Derrière, hormis l'absence de Bourret (blessé jusqu'à l'année prochaine match de Béziers) tout le monde était présent ainsi que les espoirs Quiniou, Dechavanne, Laousse, Lacaze et Gaillardet -

Comme Fly, j'aimerai revoir Lacoste en 15 car ce qu'on a vu contre CARCA m'a plu - Ensuite il est indéniable que Apanui sera titulaire puisque c'est lui qui en l'absence de Bourret va jouer le rôle de buteur dans lequel il se débrouille bien aussi - j’aimerai aussi et me laisserai tenter aussi par la titularisation de Lopez d'entrée à la mêlée et mettre Diaz en remplaçant car il est buteur de près aussi -

N'ayant pu me rendre cet après-midi sur le site, je ne peux pas vous en dire plus car je n'ai donc pas pu assister aux diverses situation de mises en places de l'équipe - en général, à la vue de cela, l'équipe type se dégage ain si que les remplaçants - I'am sorry - peut-être que Claudius y était ?

Adishatz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2011 18:06 #67958 par claudius
Plus d'infos
[quote- peut-être que Claudius y était ? Adishatz[/quote]
Non actuellement très pris (même pour un retraité.
Si tout va bien j'irai demain AM vers 16h

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

08 Déc 2011 19:46 #67962 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

l'équipe d'Aurillac

SUSTER CLARK MARSHALL
MARECHAL NAUDE
ROCA LESCURE HIRECHE
ROUSSARIE
POTTAS
VALENTIN KEMP YOBO VAKACEGU
PETITJEAN


REMPLACANTS : CATANZANO, FOURNIER, PINET, MANINOA, COETZEE, CASSAN, RATU, BASILE


On a quand même une équipe un peu remaniée, avec quelques joueurs qui ne sont pas des titulaires en puissance ou qui ont peu joué. Pour vous faire une idée, voici les stats des joueurs d'Aurillac depuis le début de la saison. Ils alignent quand même un pilar qui a peu joué, un talon pas titulaire, une seconde ligne qui a aussi peu jouée, un 8 novice, un ancien dacquois en 9 qui joue très peu...Je crois qu'ils se réservent un peu pour le week-end suivant où ils rencontrent Béziers à domicile.


Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2011 15:55 #67965 par seb
Plus d'infos

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2011 16:15 #67966 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos



Put........ :angry: ; je croyais être plus rapide, mais non :ohmy: - Benjamin Féret a été plus vite que moi ainsi que Seb en fin limier à l'affût :woohoo: -

Donc, je confirme la compo ayant assisté à la mise en place cet après-midi en compagnie de Claudius -

Ce que je peux dire, en sus c'est que DD a eu une longue discussion en fin de séance avec Quiniou qui avait l'air assez "chagriné" - Tewahta donc mis au repos - Christopher Poulain était présent -

Il semble aussi que Lacoste qui est donc remplaçant, sera le buteur en second -

Bon, ben , à demain - Adishatz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2011 18:19 #67969 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

09 Déc 2011 21:19 #67970 par seb
Plus d'infos
Moi cette equipe me convient bien avec des changements dans l'effectif qui peut amener de la fraicheur.
j'espere et je pense que LOPEZ va amener du dynamisme et il va vouloir prouver qu'il peut jouer.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2011 08:52 #67973 par alexf
Plus d'infos
J'aurais bien aimé revoir un peu le petit Quiniou quand meme

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2011 10:05 #67974 par seb
Plus d'infos

J'aurais bien aimé revoir un peu le petit Quiniou quand meme

il est jeune et il a des qualites donc il aura encore ca chance durant la saison et lopez il faut le faire jouer pour voir ce qu'il vaut.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2011 10:56 #67975 par francis
Plus d'infos

J'aurais bien aimé revoir un peu le petit Quiniou quand meme

il est jeune et il a des qualites donc il aura encore ca chance durant la saison et lopez il faut le faire jouer pour voir ce qu'il vaut.




lorsqu'il est rentré j'ai trouvé Lopez bon et rapide contre carcassonne,faut dire aussi que s'etai sur le moment de revolte de l'equipe
mais il mérite d'être vue ou revue Diaz est en perte de vitesse depuis 2 ou 3 matchs
pour Quiniou la saison n'est pas finie et on le reverra certainnement

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2011 12:38 #67976 par TCHOU40
Plus d'infos
au niveau des 3/4 j'aurai aimé qu'on donne leur chance à LACAZE et DECHAVANNE... c'est toujours les mêmes RADIDI IRELAND BOLAVUCU, y a que TERNISIEN qui joue moins
Aurillac a fait tourner pour préparer Béziers le week-end prochain c'était donc le match idéal pour lancer nos 2 jeunes 3/4. je suis d'accord avec vous pour LOPEZ il faut le relancer DIAZ commence à marquer le pas.
une victoire sinon rien pour le dernier à Maurice Boyau :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search