Re: J13 - Dax / Aurillac

10 Déc 2011 20:35 - 10 Déc 2011 20:39 #67977 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Va peut être falloir un jour ou l'autre penser à marquer un point de bonus off !!!! Surtout devant une équipe d'Aurillac qui a joué en infériorité numérique pendant 30 minutes !!! Dax encore second ce soir, mais qu'est ce qu'on se fait chier "chez nous à Dax" !! Un rugby vraiment minimaliste, sans rien pour nous faire vibrer !! Un rugby de fédérale !!!
En 3 matchs on perd 7 pts conement mais largement faisables.

Bravo à Cédric Béal, homme du match pour moi.

Quand aux coffres à ballons fidjien, va falloir que David Darricarrère leur explique que faire des passes fait aussi parti du rugby.
Bon arbitrage ce soir.

Pas de blessés ce soir, même Kékito est entier :) :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Dernière édition: 10 Déc 2011 20:39 par david.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2011 20:53 #67978 par seb
Plus d'infos
1ere mi temps ou nous avons rien fait .
30 minutes convenable en seconde et voila.
je ne sais pas quoi penser de notre equipe en ce moment car nous avons du mal a enchainer.
j'espere que c'est juste de la fatigue.
par contre moi j'ai trouver l'arbitre pas bon. peut etre moins mauvais que contre carca mais il m'a gonfler celui la aussi :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2011 21:17 #67980 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
C'est bizarre la différence entre les joueurs à l'entraînement et sur le terrain lors des matches; Claudius qui assiste de temps en temps aux entraînements avec mois serait à même de confirmer cette contradiction -
Sur le terrain, depuis le débuts de ce troisième bloc ont perçoit une certaine fatigue, lassitude de certains joueurs - cela est flagrant notamment en 3ème ligne -
Dommage car nous avions là l'occasion et j'en suis sûr de prendre le bonus offensif mais aurait il fallu pour cela le vouloir vraiment et sur ce qu'on a vu ce soir on ne s'en est pas donné les moyens -
Bon, nous gagnons ce match et cela fait 4 points de pus au planchot ce qui ma foi par les temps qui courent est toujours bon à prendre - avec un total de 41 points, et toujours une seconde place, nous sommes dans le bon tempo pour le maintien qui n'est pas loin d'être acquis -
Pour en revenir au match, nous avons joué une 1ère mi-temps comme les 2 premières de ce bloc, sans coeur, en commettant encore beaucoup de fautes et en redonnant trop souvent le ballon à l'adversaire - la seconde a été d'un meilleur niveau de notre part avec quelques éclairs de génie -
Devant, le 5 a tenue la route et a encore fait souffrir la mêlée adverse avec quelques charges de Dry; hormis Béal (on le sent quand même assez fatigué et moins perforant) notre 3ème ligne est faible en l'absence de Soqueta - Lopez a essayé mais on voit qu'il manque de temps de jeu dans sa manière de joueur; Apanui a fait son match et je l'ai trouvé sérieux; ensuite Alcade a été précieux et sûr sur les ballons hauts et aussi bon pour la relance; par contre nos deux centres, je trouve qu'ils cherchent trop le point de fixation, le contact et ne créent pas de situation pour les ailiers; Bolavucu a fait de belles percées dont notamment celle qui a amené l'essai de Diaz mais quel idiot lorsqu'il pousse volontairement Petitjean dans le dos (pénalité) alors qu'il suffisait qu'il attente qu'il se relève pour le mettre ensuite en difficulté -

Enfin, bref, un match sans trop de génie de notre part, mais qui nous donne 4 points de la victoire -

Adishatz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2011 21:28 #67981 par oban
Plus d'infos
25 points d'avance sur le premier relégable... Le derby contre Biarritz se rapproche pour la saison prochaine...

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2011 22:03 #67983 par le bougnat
Plus d'infos
Ça me ferait plaisir aussi d'autant que c'est sans doute le seul espoir qu'on a de retenir DD qui j'en suis convaincu rejoindra Milhas
À part ça , match frustrant . Il me semble avoir croise Kefu. Il s'incruste ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2011 23:34 #67984 par francis
Plus d'infos
encore une fois la mêlé sauve la baraque ainsi que la solidarité , le buteur et la défense a un moindre degré
parce que après on n'a plus rien ou pas grand chose
sur 3 match on fait 1 perdu ,1 nul et 1gagner et toujour sans faire de jeux (en somme nous capable?)
nos centre sont des coffre a ballon et nos ouvreur des demi de fermeture
on est a la demi championnat et toujour incapable de faire du jeux
a la mélé Lopez n'a pas ete meilleur que la saison derniere Diaz n'a pas de crainte a avoir
alors d'accord on est toujour 2em et j'espere me tromper mais on vas avoir pas mal de désillusion. on vas finir au milieux du tableau et s'est deja beaucoup mieux que l'an dernier
l'objectif avoue du president et des entraîneurs est le maintien et je pense que l'on ne vaut pas plus
je vais me faire incendier par certain mais dans le jeux on n'est pas bon et heureusement les avants et les buteurs
malgre tout ça je reste profondément chauvin et rouge et blanc ,il y a tellement longtemp que je vai au stade.
j'oublier on a gagner 24 19 mais vous le savais déjà
ALLEZ DAX

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search