DAX - CLERMONT

03 Mar 2008 19:30 #7001 par asm
Plus d'infos
jerome écrit:

En plus des trois sélectionnés (Malzieu, Floch et Rougerie), l'ASM se déplacera sans :
- Mignoni (déchirure au mollet)
- Cudmore (entorse du genou)
- Esterhuizen (déchirure de la cuisse)
- Joubert (béquille au mollet)
- Privat (entorse du mollet)
- Ledesma (repos)
- Scelzo (repos)

En plus de çà, des incertitudes planent sur Emmanuelli (épaule), Domingo (ischios) et Bai (genou).

Ca fait quand même du monde en moins !


on a decidé de jouer avec les espoirs :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2008 19:38 #7003 par mmetiede
Plus d'infos
asm écrit:

jerome écrit:

En plus des trois sélectionnés (Malzieu, Floch et Rougerie), l'ASM se déplacera sans :
- Mignoni (déchirure au mollet)
- Cudmore (entorse du genou)
- Esterhuizen (déchirure de la cuisse)
- Joubert (béquille au mollet)
- Privat (entorse du mollet)
- Ledesma (repos)
- Scelzo (repos)

En plus de çà, des incertitudes planent sur Emmanuelli (épaule), Domingo (ischios) et Bai (genou).

Ca fait quand même du monde en moins !


on a decidé de jouer avec les espoirs :)




Je crois qu'il n'y aura pas non plus Bonnaire, qui va remplacer Harinordoquy blessé.

Il faut toujours faire confiance à Merceron. féministe et progressiste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2008 20:00 #7007 par usd
Plus d'infos
Dia vous nous faites le coup des gersois! Je vous savez pas si fan :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2008 20:10 #7008 par Christian
  • Christian
  • Portrait de Christian
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Rouge et Blanc For Ever
Plus d'infos
* j'espère que cette fois çi, les joueurs vont nous montrer comment on joue à la MAISON et qu'une VICTOIRE sera là à la fin de la rencontre -
* j'ai confiance en notre équipe - eh puis, je crois que cette fois çà y est, nous avons enclenché la bonne vitesse et que le train est bien en marche vers le haut - je pense que les joueurs mais aussi et surtout les entraîneurs ont enfin compris comment articuler l'équipe -
* nous avons un très bon PACK avec un cinq de devant exemplaire et aussi notamment une 3ème ligne qui assure aussi bien défensivement qu'en attaque ( LIEVREMONT THOMPSON PURDIE) pour moi c'est du gros - si on ajoute T.LIEVREMONT et DENIAU cela fait bien le compte -
derrière, je vois bien WILLIAMS et BELL au centre aux ailes TUTARD et DABRIN et en 15, AGULLA - Par contre, si \"JUJU\" ne joue pas, pour le poste de 9 , je sais pas !!! alors pour le 10 encore moins !! A défaut, je mettrais bien BELL ou peut-être Charlie Aie Aie !!
* Je vois que ASM nous \"titille\" et que même il essaierait de marchander le match - allons soyons sérieux, ASM, même si vous venez avec une équipe diminuée, je pense que vous avez encore les moyens de donner une bonne voire une très bonne réplique à notre équipe -

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2008 20:19 #7009 par bruno
Plus d'infos
on est toujours tres fort en défense, correct en conquete...mais ceux qui ont vu le match à Perpignan savent que si Clermont accelere, on est mort. et comme , en bon richous qu'ils sont, ils ont 3 equipes de niveau top 14, ce sera tres dur, absents ou pas.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2008 20:44 #7010 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
en jouant contre des jeunes espoirs on a nos chances

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2008 20:58 #7012 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Ils ont cas déclarer forfait !!! :diabolo :danse :banane : mouton

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2008 21:31 - 03 Mar 2008 21:43 #7013 par asm
Plus d'infos
south écrit:

en jouant contre des jeunes espoirs on a nos chances


si vous nous battez pas sur ce match avec la motivation qui doit être la votre et avec l'equipe qui est entrain de se dessiner chez nous, vous ne battrez jamais personne !!!

ce devrait être

shvelidze-smit-zirakashvili
jacquet-samson
bromhall-etien-vermeulen

senio-king
delasau-bai-chanal-nalaga
baby

sur le banc on sera juste
Dernière édition: 03 Mar 2008 21:43 par asm.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2008 21:54 #7016 par alexf
Plus d'infos
asm écrit:

south écrit:

en jouant contre des jeunes espoirs on a nos chances


si vous nous battez pas sur ce match avec la motivation qui doit être la votre et avec l'equipe qui est entrain de se dessiner chez nous, vous ne battrez jamais personne !!!

ce devrait être

shvelidze-smit-zirakashvili
jacquet-samson
bromhall-etien-vermeulen

senio-king
delasau-bai-chanal-nalaga
baby

sur le banc on sera juste


C'est du lourd quand meme, ca va pas etre une partie de plaisir, mais on jouera cranement nos chances, et je pense qu'on peut envisagé la victoire

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2008 22:06 #7017 par warkov
Plus d'infos
avec tous leurs absents en première ligne, ça pue les mélées simulées au bout d'un 1/4 dheure... :frog
A mon avis faut pas hésiter dés la première minute et envoyer comme des dingues, un mec comme smit je sens bien qu'il en a rien à branler de clermont... si pendant 20 minutes il ramasse de partout , pas sur qu'il ai envie de laisser ses tripes sur le terrain !! :tapai
Par contre si on joue avec le frein à main et qu'on les laisse s'installer, même avec leur équipe bis, y a du matos !!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2008 22:47 #7023 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Avec toutes ces absences côté clermontois ça va quand même niveler les valeurs. L'équipe qui se déplace reste séduisante et dangereuse, mais à quelques postes, les remplaçants sont quand même en dessous du niveau des titulaires habituels.
Il faut y croire et continuer à se dépouiller sur le terrain. Une victoire nous tend les bras.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2008 23:01 #7026 par bruno
Plus d'infos
l'equipe de Clermont aligné n'a rien à envier à celle de Brive qui a gagné 27/18 à Dax.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2008 23:08 #7029 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
bruno écrit:

l'equipe de Clermont aligné n'a rien à envier à celle de Brive qui a gagné 27/18 à Dax.


Je suis d'accord avec toi, mais cette composition paraît malgré tout plus accessible que celle des titulaires en puissance. Pour gagner, il faudra quand même qu'on sorte un énorme match et qu'eux ne fasse pas preuve d'une motivation de tous les instants.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2008 06:02 #7030 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
si on ne bat pas ce type d'équipes on a rien à foutre là...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2008 06:47 #7032 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Pour moi, mais ce n'est que mon avis, il faut jouer à fond ce match contre Clermont, avec notre meilleure équipe, car si on gagne ça peut faire du bien aux têtes et ce serait un exploit parce que même un Clermont \"diminué\", c'est toujours un Clermont dangereux !!
Donc faut se vider les tripes sur ce match et ensuite , je pense, qu'il faut laisser filer, faire l'impasse, sur le match à Toulouse, quitte a prendre une rouste, c'est pas ce match le plus important. Il serait judicieux donc pour ce match à Ernest wallon, de laisser souffler pas mal de titulaires, de les mettre au repos, et de partir à Toulouse avec des espoirs (ça tombe bien ils ont pas de match avant le 30 mars), des joueurs en manque de temps de jeu ainsi que des joueurs en reprise. Car on aura besoin de tout nos joueurs cadres et titulaires en super forme pour la suite de ce mois de mars et celui d'avril qui sera trés capital pour l'avenir de l'USD. Allez ce sera dur mais faut y croire quand même ! Le match de samedi prochain sera tres tres dur mais l'exploit, parce qu'il sagira d'un exploit,si on gagne et bé putain qu'est ce que ça fera du bien !!!
Allez Dax , on est de tout coeur avec vous !!!

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2008 07:49 #7033 par alexf
Plus d'infos
Un peu comme David, je pense aussi qu'on doit mettre notre meilleur equipe face a Clermont a la maison, puis laisser souffler une partie de l'equipe face a Toulouse, pour ce concentrer sur la venue de Bayonne, a qui on doit bien une revanche

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2008 08:09 #7034 par bruno
Plus d'infos
Il ya pluisieurs façons de voir les choses. les mecs de Clermont en manque de temps de jeu qui vont jouer vont tout donner pour montrer à leur staff ce qu'ils valent. de plus, la plupart sont ou ont été internationaux.Tu parles d'une équipe bis, ils seraient quasi tous titulaires chez nous ( à part Jacquet :diabolo ).Maintenant, ces joueurs sont moins forts que les titulaires mais surtout il peut y avoir un manque d'automstisme. C'est bien sur jouable mais cela restera quand même tres dur . L'occupation au pied sera déterminante.
Apres Toulopuse, on s'en fout .Il faudra enchainer Bayonne et Auch où notre avnenir se jouera .
On n'a pas assez insisté sur la defaite d'Albi. C'est la premiere fois qu'un \"non\" gros gagne à Albi depuis qu'ils sont remontés. ça va donner des idées aux autres.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2008 08:11 #7036 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
david écrit:

Pour moi, mais ce n'est que mon avis, il faut jouer à fond ce match contre Clermont, avec notre meilleure équipe, car si on gagne ça peut faire du bien aux têtes et ce serait un exploit parce que même un Clermont \"diminué\", c'est toujours un Clermont dangereux !!
Donc faut se vider les tripes sur ce match et ensuite , je pense, qu'il faut laisser filer, faire l'impasse, sur le match à Toulouse, quitte a prendre une rouste, c'est pas ce match le plus important. Il serait judicieux donc pour ce match à Ernest wallon, de laisser souffler pas mal de titulaires, de les mettre au repos, et de partir à Toulouse avec des espoirs (ça tombe bien ils ont pas de match avant le 30 mars), des joueurs en manque de temps de jeu ainsi que des joueurs en reprise. Car on aura besoin de tout nos joueurs cadres et titulaires en super forme pour la suite de ce mois de mars et celui d'avril qui sera trés capital pour l'avenir de l'USD. Allez ce sera dur mais faut y croire quand même ! Le match de samedi prochain sera tres tres dur mais l'exploit, parce qu'il sagira d'un exploit,si on gagne et bé putain qu'est ce que ça fera du bien !!!
Allez Dax , on est de tout coeur avec vous !!!


hélas je crains que cette journée ne serve à rien au point de vue comptable ..je sens bien des victoires de brive, albi et dax à la maison..en revanche si on perd et que les autres gagnent on sera très mal..donc bien évidemment il faut mettre la meilleure équipe possible pour prendre 4 points, car c'est pas tous les ans qu'on aura une équipe aussi diminuée ou que des journées serotn plantées en plein tournoi...

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2008 08:41 #7037 par alexf
Plus d'infos
south écrit:

hélas je crains que cette journée ne serve à rien au point de vue comptable ..je sens bien des victoires de brive, albi et dax à la maison..en revanche si on perd et que les autres gagnent on sera très mal..donc bien évidemment il faut mettre la meilleure équipe possible pour prendre 4 points, car c'est pas tous les ans qu'on aura une équipe aussi diminuée ou que des journées serotn plantées en plein tournoi...


tu as raison, sur le plan comptable de cette journée ci, cela ne changera pas granc chose, parce que effectivement on peut raisonnablement tabler sur les victoires de nos concurrents direct chez eux. Et je dirais meme plus, si tout ce passe correctement, on ne sortira de la zone rouge que d'ici 4 a 5 journées de championnat. Donc victoire imperative ce samedi a Boyau.
Mais comme on dit, c'est a la fin du bal qu'on paye les musiciens.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

04 Mar 2008 08:48 #7038 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Même si l'équipe bis de clermont doit avoir de belles qaulités, on a une chance énorme de pouvoir les rencontrer à Boyau aussi dimunué. Les brivistes doivent nous envier.... Alors, à nous de pas rater cette opportunité de prendre 4 points, car après, faudra pas venir pleurer si on a pas pris les points au moment ou on pouvait.
Autant sur certains matches on est pas passé loin de la victoire à cause de \"pas de chance\", autant là, la roue semble un peu tourner, alors à nous de nous sortir le doigt !!

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search