DAX - CLERMONT

01 Mar 2008 21:43 - 02 Mar 2008 10:13 #6905 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
Comme pour le week end de cette rencontre, ce sera mon anniversaire, je me permet d'ouvrir le topic !! Ce n'est donc pas par superstition ;)
Mais bon, si les joueurs pouvaient m'offrir une victoire comme cadeau, vraiment, ça me toucherai beaucoup !! Même d'un tout petit point, je suis pas difficile, c'est l'intention qui compte dans ces moments là !!! ;)

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 02 Mar 2008 10:13 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2008 07:06 #6918 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Il faudra que l'équipe soit soudée samedi contre Clermont.
ALLEZ DAX :

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2008 09:34 #6922 par bruno
Plus d'infos
On n'a rien à perdre. Albi, Brive ont perdu contre Clermont chez eux . L'equipe va travailler sereinement cette semaine , c'est jouable.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2008 09:42 #6925 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Tiède écrit:

Comme pour le week end de cette rencontre, ce sera mon anniversaire, je me permet d'ouvrir le topic !! Ce n'est donc pas par superstition south ! :P ;)
Mais bon, si les joueurs pouvaient m'offrir une victoire comme cadeau, vraiment, ça me toucherai beaucoup !! Même d'un tout petit point, je suis pas difficile, c'est l'intention qui compte dans ces moments là !!! ;)

je me fou de ce que tu fais ..tu ouvres ce que tu veux ..merci de ne pas me causer !

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2008 09:53 - 02 Mar 2008 09:56 #6926 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède Auteur du sujet
  • Hors Ligne
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos
c'est pourtant toi qui est venu de gonfler quand t'as ouvert le topic de montpellier / dax en parlant de superstition et gnagnagni et gnagnagna. Tout ça pour faire le zorro.... t'inquiètes, j'arrête de te causer, avec plaisir d'ailleurs

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur
Dernière édition: 02 Mar 2008 09:56 par Tiède.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2008 09:55 #6927 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Tiède écrit:

c'est pourtant toi qui est venu de gonfler quand t'as ouvert le topic de montpellier / dax en parlant de superstition et gnagnagni et gnagnagna. Tout ça pour faire le zorro....

le zorro? ou le zéro? je te dis de ne pas me causer...t'ai je associé, toi, toiède, à l'ouverture d'un topic? non que je sache, alors merci d'en faire autant !! c'est quand même fou !! moi quand je m'adresse aux gens je suis sanctionné et je demande à ce qu'on ne s'adresse pas à moi! est ce trop?

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2008 10:05 #6928 par asm
Plus d'infos
etant donné que vous nous avez bien rendu service avec ce match nul a perpignan, il y a peut etre possibilite de negocier un resultat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2008 10:14 #6930 par asm
Plus d'infos
bruno écrit:

On n'a rien à perdre. Albi, Brive ont perdu contre Clermont chez eux . L'equipe va travailler sereinement cette semaine , c'est jouable.


Ces 2 matchs se sont joués a peu de chose. On les a gagné alors qu'il y a encore 2ou 3 ans on aurait pris des toles. Mais depuis l'année derniere l'equipe se deplace beaucoup mieux et ne laisse pratiquement plus echapper de match .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2008 10:31 #6932 par alexf
Plus d'infos
Dernier avertissement a tout les 2 apres je supprime les posts, ok tiede a balancé le premier mme Irma, mais y a rien d'insultant alors ton insinuation de zero zorro, tu la gardes pour toi, et tu arretes la provoc aussi de ton coté. Les bagarres de gamins, c'est pas moi c'est lui qui a commencé on arrete de suite.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2008 12:05 #6939 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Je ne remets pas en cause les qualités de notre équipe encore une fois démontrées ce week-end à Perpignan. Mais je pense réellement que le sort de ce match ne nous appartient pas. Si Montferrand, même diminué, vient chez nous pour gagner, ils le feront. Pour gagner, il faudra donc que nous sortions un match de haut niveau face à une équipe pas à 100 % de ses intentions.
Je crois malgré tout en la victoire des nôtres.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2008 12:05 - 02 Mar 2008 12:06 #6940 par Landeno
Plus d'infos
Arrêtez ! Le voilà, le vrai Zorro en ce moment :



L'an, dernier, à Agen, on parlait de lui construire une statue. Je crois que si ils l'ont fait, on va pouvoir bientôt la déménager. Quel guerrier, il est monstrueux. :respect
Pièces jointes :
Dernière édition: 02 Mar 2008 12:06 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2008 12:08 #6941 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Hors Ligne
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Landeno écrit:

Arrêtez ! Le voilà, le vrai Zorro en ce moment :



L'an, dernier, à Agen, on parlait de lui construire une statue. Je crois que si ils l'ont fait, on va pouvoir bientôt la déménagé. Quel guerrier, il est monstrueux. :respect


Je suis tout à fait d'accord avec toi. Personne ne peut remettre en cause ses qualités et son implication. J'en veux pour preuve sa mine déconfite après la défaite contre castres, celle d'un type qui voit \"son club\" s'enfoncer. Tiède peut en témoigner, depuis le début je lui rabache que c'est une excellente recrue et qu'agen lui doit beaucoup ces dernières années. N'oublions pas que sans une blessure, il partait en tournée avec l'équipe de France l'été dernier. Un tout bon.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2008 12:27 #6945 par alexf
Plus d'infos
mais PERSONNE n'a remis en cause son devouement au club sur le terrain. Mais quel joueur, il est partout, il tente de gratter tout les ballons. Heureusement qu'on l'a, et en plus il est adroit de ses mains, parce que l'essai qu'il marque, vu la facon dont il recupere la balle, il a de quoi faire 45 en avant.
J'ai beaucoup aimé Purdie, gros guerrier aussi, qui nous coute une penalité pour avoir contesté l'arbitre, mais quel abattage aussi.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2008 12:49 - 02 Mar 2008 12:51 #6946 par Landeno
Plus d'infos
alexf écrit:

mais PERSONNE n'a remis en cause son devouement au club sur le terrain.

Je sais bien, mais c'était pour recentrer le débat.

J'ai beaucoup aimé Purdie, gros guerrier aussi, qui nous coute une penalité pour avoir contesté l'arbitre, mais quel abattage aussi.

Ah, c'est Purdie, sur FBG, ils ont dit Thompson.

Dernière édition: 02 Mar 2008 12:51 par Landeno.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2008 12:59 - 02 Mar 2008 13:03 #6947 par alexf
Plus d'infos
Landeno écrit:

alexf écrit:

mais PERSONNE n'a remis en cause son devouement au club sur le terrain.

Je sais bien, mais c'était pour recentrer le débat.

J'ai beaucoup aimé Purdie, gros guerrier aussi, qui nous coute une penalité pour avoir contesté l'arbitre, mais quel abattage aussi.

Ah, c'est Purdie, sur FBG, ils ont di Thompson.


Reponds en dehors du quote ca sera plus lisible

sur C+ ils ont pas arreté de confondre Tutard avec Dabrin en premiere periode et en seconde ils ont confudu Dabrin avec Tutard.
Par contre j'ai pas trop compris le commentaire de Lanta qui dit que Morlaes fait un tres bon match dans l'animation offensive, moi je l'ai trouvé trop lent par moment, il nous coute plusieurs perte de balle, car il tarde trop a sortir les ballons des rucks et les perpignanais en mettant la pression et en passant par dessus dans l'axe ont pu recuperer plusieurs ballons, et puis ces passes ne sont pas un modele de precision, un coup en bas, un coup en haut, une fois au milieu, il les a quand meme pas toute ratés heureusement :laugh:

J'aimerai aussi signalé que Bonet a fait des lancers pas trop mal, on perd clairement 3 ballons, mais 2 sont enlevés des mains de nos sauteurs par de beau contest, et le 3eme est peut etre une mesentente, entre une prise en milieu d'alignement et un lancer en fond de touche. Sinon je l'ai trouvé plus que correct dans sa precision, des lancers droits qui ont trouvé leurs sauteurs. A poursuivre, comme quoi des fois, une pique bien placé, peu remettre les idees en place. Va peut etre falloir envisagé de faire la meme chose avec Pedrosa :laugh:

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
Dernière édition: 02 Mar 2008 13:03 par alexf.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2008 13:11 #6948 par bruno
Plus d'infos
alexf écrit:

Landeno écrit:

alexf écrit:

mais PERSONNE n'a remis en cause son devouement au club sur le terrain.

Je sais bien, mais c'était pour recentrer le débat.

J'ai beaucoup aimé Purdie, gros guerrier aussi, qui nous coute une penalité pour avoir contesté l'arbitre, mais quel abattage aussi.

Ah, c'est Purdie, sur FBG, ils ont di Thompson.


Reponds en dehors du quote ca sera plus lisible

sur C+ ils ont pas arreté de confondre Tutard avec Dabrin en premiere periode et en seconde ils ont confudu Dabrin avec Tutard.
Par contre j'ai pas trop compris le commentaire de Lanta qui dit que Morlaes fait un tres bon match dans l'animation offensive, moi je l'ai trouvé trop lent par moment, il nous coute plusieurs perte de balle, car il tarde trop a sortir les ballons des rucks et les perpignanais en mettant la pression et en passant par dessus dans l'axe ont pu recuperer plusieurs ballons, et puis ces passes ne sont pas un modele de precision, un coup en bas, un coup en haut, une fois au milieu, il les a quand meme pas toute ratés heureusement :laugh:

J'aimerai aussi signalé que Bonet a fait des lancers pas trop mal, on perd clairement 3 ballons, mais 2 sont enlevés des mains de nos sauteurs par de beau contest, et le 3eme est peut etre une mesentente, entre une prise en milieu d'alignement et un lancer en fond de touche. Sinon je l'ai trouvé plus que correct dans sa precision, des lancers droits qui ont trouvé leurs sauteurs. A poursuivre, comme quoi des fois, une pique bien placé, peu remettre les idees en place. Va peut etre falloir envisagé de faire la meme chose avec Pedrosa :laugh:

Pour les lancers de Bonet, il n'y en a qu'un qui a atteri pares l'alignement et on a bien vu qu'il n'avait pas compris la combinaison puisque 'il s'est même approché de Morlaes pour s'en informer . Les deux autres ballons perdus sur nos lancers ont été gagnés par l'USAP sans que le lancer soit mis en question.
J'ai trouvé Lanta très bon aux commentaires, l'autre gars étant clairement un supporter Perpignanais.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

02 Mar 2008 14:46 #6957 par Landeno
Plus d'infos
Morlaes a été catastrophique pour moi. Trop lent, il met deux heures a regarder avant d'éjecter, c'est agaçant. Puis lorsqu'il s'empare du ballon, il fait souvent deux pas en arrière, permettant à la défense de monter.

Je n'ai vu que la seconde mi-temps au Byron à Dax, et les avis étaient unanimes sur le cas Morlaes. J'aurais bien aimé voir Pezet beaucoup plus tôt.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2008 17:56 #6993 par jerome
Plus d'infos
En plus des trois sélectionnés (Malzieu, Floch et Rougerie), l'ASM se déplacera sans :
- Mignoni (déchirure au mollet)
- Cudmore (entorse du genou)
- Esterhuizen (déchirure de la cuisse)
- Joubert (béquille au mollet)
- Privat (entorse du mollet)
- Ledesma (repos)
- Scelzo (repos)

En plus de çà, des incertitudes planent sur Emmanuelli (épaule), Domingo (ischios) et Bai (genou).

Ca fait quand même du monde en moins !

Le prince charmant s'appelle Jeff Dubois. Et il a bien secoué (en tout bien tout honneur, la belle dacquoise au bois de Boulogne dormant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2008 18:30 #6994 par bruno
Plus d'infos
la meilleure nouvelle est quand même que je n'assisterai pas au match.

La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

03 Mar 2008 18:56 #6998 par matdax
Plus d'infos
Pour continuer sur la liste des absents côté ASM l'ouvreur James ne sera pas là non plus il ne revient que pour le match contre Paris. J'espère aussi que l'on pourra apercevoir Alexandre sous le maillot de Clermont.
Et puis sans Bruno à Boyau je pense que toutes les chances sont de notre côté;)

US Dax Forever !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search