14 Mar 2008 15:50 #7534
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 477
-
-
-
de même le staff de l'usd n'a jamais dit officiellement il me semble que Morlaes etait mieux parce qu'il parlait anglais...
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
14 Mar 2008 15:59 #7536
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 477
-
-
-
je viens de lire l'article de Sud Ouest, je suis entierement d'accord sur tout sauf : \"c'est le style d'equi^pe qui nous convient\".Pour moi, c'est exactement le type qui ne nous convient pas : ils vont trop vite . Des equipes qui mise sur le combat sont plus adaptées à notre jeu que des équipes qui jount rapide comme Castres , Brive pour en citer deux dans nos cordes à priori.voilà, cela n'engage que moi.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
14 Mar 2008 16:01 #7537
par boss15260
-
boss15260
-
-
Visiteur
-
The same staff of the usd has never officially said it seems to me that Morlaes was better because he spoke English ...
Je rigole un peu d'humour dans ce monde de brut
Il y a vraiment un trés bon esprit sur ce forum, bn boulot les modés;et c'est sinçère!
14 Mar 2008 16:40 #7538
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 477
-
-
-
merci, par contre sur le forum Toulousain, on prend l'USD de haut! Mais bon , peut on leur en vouloir . Moi ici l'an dernier, j'avais dit que ce serait dur contre Limoges et tu passes autant pour un con , si ce n'est plus.
Faut attendre la compo, mais bizarrement , je le sens bien ce match. Tout dépend ce que l'on entend par bien...
14 Mar 2008 16:59 #7540
par Parisien
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
bruno écrit:
je viens de lire l'article de Sud Ouest, je suis entierement d'accord sur tout sauf : \"c'est le style d'equi^pe qui nous convient\".Pour moi, c'est exactement le type qui ne nous convient pas : ils vont trop vite . Des equipes qui mise sur le combat sont plus adaptées à notre jeu que des équipes qui jount rapide comme Castres , Brive pour en citer deux dans nos cordes à priori.voilà, cela n'engage que moi.
« On sait ce qu'on va avoir devant nous, indique le coentraîneur. C'est le match idéal pour se faire plaisir. C'est un match pour tenter. »
Une vraie bouffée d'oxygène, cet article... Un peu comme ta présentation.
Retrouver l'état d'esprit de SF-Dax. Essayer quand même d'éviter une rouste. Là dessus, je suis assez confiant. C'est pas encore survenu à l'extérieur cette saison. Les bookmakers proposent Dax(+20) @1.91. Je vais miser un peu, comme je l'ai fait avec profit sur quasiment tous les Dax + handicap proposés depuis le début de la saison.
Autre bonne nouvelle, la cote de la victoire Biarrote à Albi est en train de plonger sérieusement. La Française des Jeux a ouvert le bal en proposant Biarritz(+3), et on trouve maintenant du Biarritz(-5) chez certains books. Donc la majorité des parieurs semble \"voir\" une défaite d'Albi...
14 Mar 2008 17:27 - 14 Mar 2008 17:30 #7544
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 477
-
-
-
kekito écrit:
oui et bien espérons qu'ils se plantent les parieurs et que le BO fasse un gros truc là bas
t'as belle gueule de donner des conseils de lecture au boss, loool.t'as compris le truc de parisien à l'envers...:laugh:
Dernière édition: 14 Mar 2008 17:30 par bruno.
14 Mar 2008 20:07 #7547
par Parisien
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
croque-maïs...
Forum des Capitouls. Message d'un certain \"SCA\" :
Chers Voisins,
En ces temps ombrageux et orageux sur notre modeste cité, il nous serait agréable que vous atomisiez le club de l'US Dax. Et ce pour plusieures raisons :
- Mr Lièvremont, ex entraineur de ce sus-dit club, fait exprès de sélectionner des toulousains pour ce WE, afin de favoriser son ex-club, tout comme la semaine dernière, il n'avait pas trouvé mieux de selectionner quantité de Clermontois.
- Les joueurs de l'USD ont déclaré hier que les avants de Toulouse étaient que des tafioles et surtout Pelous, que même quand il était à Dax il avait tenté le coup avec Bérek sous la douche.
- Enfin, avant les jours compliqués qui arrivent pour ce vaillant Club Rouge et Noir, il est important de prendre des points face à ces croque-maïs de Landais.
Vous remerciant d'avance, et ce n'est pas du tout parce que nous sommes 12eme que cela nous ferait plaisir.
14 Mar 2008 22:45 #7558
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 343
-
-
-
-
bixente écrit:
alexf écrit:
la bonne nouvelle, c'est le retour aux affaires de Lolo Diaz et de Bruno Hirirat
J'espère que ce ne sera pas une reprise trop précoce; ils ont repris la course y a très peu de temps... ALLEZ DAX DIOU BIBAN
J'ai un peu les mêmes craintes que toi, j'en parlais avec Tiède aujourd'hui et on se disait la même chose. Malgré tout leur retour nous fait du bien, on peut aligner une équipe qui tient la route, et peut-être que d'ici peu on pourra avoir une équipe réellement performante derrière.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
15 Mar 2008 06:23 #7562
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
15 Mar 2008 08:17 #7564
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 477
-
-
-
Parisien écrit:
croque-maïs...
Chers Voisins,
En ces temps ombrageux et orageux sur notre modeste cité, il nous serait agréable que vous atomisiez le club de l'US Dax. Et ce pour plusieures raisons :
- Mr Lièvremont, ex entraineur de ce sus-dit club, fait exprès de sélectionner des toulousains pour ce WE, afin de favoriser son ex-club, tout comme la semaine dernière, il n'avait pas trouvé mieux de selectionner quantité de Clermontois.
- Les joueurs de l'USD ont déclaré hier que les avants de Toulouse étaient que des tafioles et surtout Pelous, que même quand il était à Dax il avait tenté le coup avec Bérek sous la douche.
- Enfin, avant les jours compliqués qui arrivent pour ce vaillant Club Rouge et Noir, il est important de prendre des points face à ces croque-maïs de Landais.
Vous remerciant d'avance, et ce n'est pas du tout parce que nous sommes 12eme que cela nous ferait plaisir.
moi, j'ai pris ça pour de l'humour, c'est drole non ?
15 Mar 2008 08:32 #7566
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
bruno écrit:
Parisien écrit:
croque-maïs...
Chers Voisins,
moi aussi mais kek m'a l'air un peu tendu en ce moment
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso faure_alexis@orange.fr.
15 Mar 2008 12:08 #7574
par warkov
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
-
bruno écrit:
Parisien écrit:
croque-maïs...
Chers Voisins,
C'est pas que drole, c'est un exposé pragmatique:
effectivement Lièvremont à pris des toulousains cette fois ci et des clermontois la dernière fois !
effectivement les Toulousains ont une occasion facile de prendre des points !
effectivement les avants toulousains sont des tafioles !
15 Mar 2008 13:18 #7575
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 477
-
-
-
1 Human 2 Basualdo 3 Hasan
4 Lamboley 5 Albacete
6 Bouilhou 8 Sowerby 7 Maka
9 Kelleher 10 Mermoz
11 Donguy 12 Ahotaeiloa 13 Kunavore 14 Mazières
15 Médard
16 Lacombe 17 Montès 18 Pelous 19 Nyanga 20 Bézy 21 Swanepoel 22 Ledevedec
voilà la gueule de leur equipe bis.Tous internationaux sauf peut etre l'ailier que je ne connais pas en encore.ils serainet tous titulaires chez nous. Ne parlons pas d'equipe b , svp, ça n'a pas lieu je trouve.
15 Mar 2008 14:11 - 15 Mar 2008 14:12 #7578
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 343
-
-
-
-
bruno écrit:
1 Human 2 Basualdo 3 Hasan
4 Lamboley 5 Albacete
6 Bouilhou 8 Sowerby 7 Maka
9 Kelleher 10 Mermoz
11 Donguy 12 Ahotaeiloa 13 Kunavore 14 Mazières
15 Médard
16 Lacombe 17 Montès 18 Pelous 19 Nyanga 20 Bézy 21 Swanepoel 22 Ledevedec
voilà la gueule de leur equipe bis.Tous internationaux sauf peut etre l'ailier que je ne connais pas en encore.ils serainet tous titulaires chez nous. Ne parlons pas d'equipe b , svp, ça n'a pas lieu je trouve.
Quand je vois de tels effectifs ou ceux de Clermont la semaine dernière, de Biarritz hier soir (19 absents) ou du stade Français aujourd'hui, je me demande comment ils font pour n'avoir que 33 contrats pro!!! Ils ont au moins 40 joueurs dans l'effectif.
J'espère que la buvette sera ouverte, je peux pas voir le match aujourd'hui.
Dernière édition: 15 Mar 2008 14:12 par Fly.
15 Mar 2008 17:19 #7584
par Landeno
-
Landeno
-
-
-
Membre premium
-
-
De D'Acqs que soy.
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 15
-
-
-
Bon, ça c'est fait.
Pendant une mi-temps, et encore, on est présent. Après c'est la foire à la saucisse (facile, à Toulouse), heureusement qu'on jouait pas en rouge et blanc, on nous aurait pris pour des plots.
Sur le dernier essai Toulousain, ça rigole sur le banc dacquois, c'est cool.
Alors, je sais bien qu'on avait rien à espérer à Toulouse, mais au moins qu'on tente de limiter les dégâts. Le mec peut passer mais qu'on essaye de le plaquer quand même.
Le petit Bala se souviendra de ses débuts avec les pros.
Pour moi, si Albi ne se fait pas rétrograder pour ses problèmes, on est déjà en Pro D2, dommage.
15 Mar 2008 17:19 #7585
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Au dela de la raclée qu'on pris, parce que franchement fallait bien ce doutait qu'on ramerait difficillement le point de bonus de toulouse, y a quand meme un gros probleme de replacement, et la, Toulouse ou n'importe quel adversaire n'y est pour qqch, parce que ce n'est pas la premiere fois qu'on observe ce genre de situation, ou apres qq mouvements la ligne de 3/4 est carrement aux abonnés absents. Personnellement ca me donne envie de pleurer, tellement c'est triste de voir ca. Mais quand donc va t on enfin ouvrir les yeux et VIRER COYOLA, c'est quand meme lui qui a la charge des 3/4, l'entraineur en chef. Ca fait 2 ans qu'on voit une ligne de 3/4 qui vivote sur ces acquis. Parce qu'on ne vienne pas me dire que l'année derniere on etait super fort derriere, on a eu du bol, car on avait des individualités et l'opposition etait quand meme moindre.
Au registre des satisfactions, quand meme la premiere mi temps ou l'on fait presque jeu egale face a des toulousains mal appliqué. Au retour des citrons, ca a ete une autre paire de manche, Noves a du les remonter comme des pendules.
J'espere simplement que la victoire inextremis de Bayonne face a Brive, incitera les Bayonnais a venir un peu plus la fleur au fusil la semaine prochaine a Boyau.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
15 Mar 2008 18:01 #7595
par pat le rital
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 3
-
-
-
Maintenant les choses se clarifient, avec 2 victoires 1/2 depuis le début de la saison on file vers la PROD2. On se sauvera si les hautes instances dirigeantes appliquent le réglement et rétrograde les clubs endettées. BIARRITZ doit étre heureux car vu le match qu'ils ont joué a Albi ils n'ont rien fait pour gagner.
Les petits rouges(ou noirs) n'ont plus qu'a démontrer qu'ils ont le niveau de top 14, sans pression, sans peur et avec de l'orgueil, de la vaillance et l'envie de démonter les envahisseurs de Maurice BOyau. J'espère que le plus facile est a venir.
15 Mar 2008 21:51 #7626
par commen40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
M. LIEVREMONT a cru nous favoriser chaque qu'on ait à rencontrer une équipe privée de ses internationaux. Arrêtez, cher Monsieur, d'agir ainsi, car cela a été pire.
Vous le savez, vous qui avez entraîné l'équipe dacquoise en début de saison, que cette équipe n'a pas le niveau. D'ailleurs, même sous votre tutelle, les résultats ont été mauvais. Donc, SVP, n'insistez plus.
Quant au cas COYOLA :
- soit on à à faire à des joueurs qui ne savent pas jouer au rugby, ce qui serait étonnant
- soit il est incapable de corriger le tir, car le spectacle des lignes arrières est affligeant, le mot n'est pas trop fort.
Dans un des 2 cas, il faut carrément virer ce qui ne marche pas ET SANS PLUS TARDER
15 Mar 2008 22:39 #7630
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 343
-
-
-
-
commen40 écrit:
M. LIEVREMONT a cru nous favoriser chaque qu'on ait à rencontrer une équipe privée de ses internationaux. Arrêtez, cher Monsieur, d'agir ainsi, car cela a été pire.
Vous le savez, vous qui avez entraîné l'équipe dacquoise en début de saison, que cette équipe n'a pas le niveau. D'ailleurs, même sous votre tutelle, les résultats ont été mauvais. Donc, SVP, n'insistez plus.
Quant au cas COYOLA :
- soit on à à faire à des joueurs qui ne savent pas jouer au rugby, ce qui serait étonnant
- soit il est incapable de corriger le tir, car le spectacle des lignes arrières est affligeant, le mot n'est pas trop fort.
Dans un des 2 cas, il faut carrément virer ce qui ne marche pas ET SANS PLUS TARDER
Je ne vois pas ce que vient faire ML dans cette histoire. Il n'a pas écrit sur le forum et n'a jamais dit qu'il sélectionnait des joueurs pour affaiblir les adversaires de Dax. Aujourd'hui sa péroccupation première c'est le XV de france et plus l'USD.
15 Mar 2008 22:53 #7633
par commen40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
J'ai tout simplement repris les propos plein d'ironie du Forum des Capitouls
\"Mr Lièvremont, ex entraineur de ce sus-dit club, fait exprès de sélectionner des toulousains pour ce WE, afin de favoriser son ex-club, tout comme la semaine dernière, il n'avait pas trouvé mieux de selectionner quantité de Clermontois\"
... et de renchérir tout autant !
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
DAX-TOULOUSE