16 Mar 2008 19:21 #7710
par Fly
-
Fly
-
-
-
Membre platinium
-
-
Rouge et Blanc Forever
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 344
-
-
-
-
Je suis assez d'accord avec la plupart de vos remarques. Le club a commencé sa mue il ya quelques années en confiant le club à une personne extérieure au microcosme rubipédo dacquois. Il faut continuer et installer des gens compétents dans les différentes strates du club.
Ce qui mine en partie notre moral et qui provoque les réactions c'est ce manque de communiation flagrant. On navigue à vue et les supporters ne sont pas au courant des décisions et de la vie interne du club ce qui laisse ouvert les portes pour que chacun émette son avis, pertinent ou non.
Rouge & Blanc Allez Allez Allez !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
16 Mar 2008 19:41 #7713
par south
-
south
-
-
-
Membre platinium
-
-
On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 79
-
-
-
désolé david mais ponteins doit partir en cas d'échec. il est grandement responsable de ce qui se passe et du marasme actuel..la com c'est lui désolé..pourquoi en mettre plein la tête à des bala et bérot et pas à lui , là, j'hallucine.il faudra lui dire merci pour ce qu'il a fait et zou..il faut passer à autre chose..des gens extérieurs du club actuellement..il y a assez de gens riches sportivement pour tenir un club tel que dax..
DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
16 Mar 2008 21:33 #7726
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 478
-
-
-
Voilà les questions que je voulais mettre sur le site mais , je ne vais pas le faire , ici c'est moins formel et puis on va proner l'union sacré jusqu'à samedi:
Que devient Joe M'Bu ?
Qui fait quoi au club ?
Marc Lievremont intervient il toujours directement ou pas ?
Y a t il quelqu'un qui controle la communication ou cela se gere t il au coup par coup ?
Quels joueurs sont joker et de quel autre ?
Qu 'en est il du défi ?
Comment le club prepare t il la saison suivante ?
voilà, rien que ça, que des question simples où l'on a la reponse dans tous les clubs (sauf la dernière )
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
16 Mar 2008 21:50 #7728
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 548
-
-
-
bruno écrit:
Voilà les questions que je voulais mettre sur le site mais , je ne vais pas le faire , ici c'est moins formel et puis on va proner l'union sacré jusqu'à samedi:
Que devient Joe M'Bu ?
Qui fait quoi au club ?
Marc Lievremont intervient il toujours directement ou pas ?
Y a t il quelqu'un qui controle la communication ou cela se gere t il au coup par coup ?
Quels joueurs sont joker et de quel autre ?
Qu 'en est il du défi ?
Comment le club prepare t il la saison suivante ?
voilà, rien que ça, que des question simples où l'on a la reponse dans tous les clubs (sauf la dernière )
Même Auch a déjà commencé à faire signer des joueurs pour l'an prochain... Et quand ils les ont fait signer, ils savaient pas encore que c'était quasiment cuit pour eux... Et nous ? on fait quoi ?
Advienne que pourra
17 Mar 2008 10:59 #7746
par commen40
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
Je crois que nous sommes tous unanimes à reconnaître que nos lignes arrières ne sont pas au niveau Top 14, ou mal exploitées :
1) en ATTAQUE
Une attaque depuis une aile débouche sur l'autre aile pratiquement tout le temps avec un recul de terrain : ça, il faut le faire, attaquer pour reculer !
Cadrage, débordement : on évite.
Redoublement de passes : on peut les compter.
Petit coup de pied par dessus le 1er rideau adverse : on n'y pense pas.
Attaque groupée : on n'a pas les jambes.
Joueur lancé : faudrait qu'il démarre
Passe croisée : vaut mieux pas au cas où on la manquerait
Coups de pied tactiques pour jouer dans le camp adverse et avoir le souci d'y rester : on n'a pas la précision ou l'idée.
Incorporation du 15 en attaque : c'est rarissime
Les gazelles que nous avions avant sur les ailes sont parties jouer ailleurs
2) en DEFENSE
Question esprit, nos petits gabarits n'aiment pas aller au charbon. Même SAUBADE jadis y rechignait.
Question placage aux jambes, le plus efficace : on ne sait plus (alors qu'un placage manqué peut déboucher sur un essai)
A cela on doit ajouter la persévérance d'un entraîneur à ne pas faire évoluer les choses. C'est peut-être là le pire, car depuis notre accession au Top 14, on a constaté match après match AUCUN progrès.
17 Mar 2008 12:17 #7747
par Bic
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 2
-
-
-
Eh voilà, vous allez voir que le site officiel ne va même pas mettre en ligne de commentaire sur le match...C'est pas la première fois qu'ils le font...Ah si on avait gagné, je vous dit pas les commentaires élogieux qu'on aurait eu!!!
17 Mar 2008 13:00 #7749
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 478
-
-
-
le match de toulouse ne me semble pas bon pour cristaliser nos faiblesses.On a laissé tomber ce match, voilà. Samedi prochain , on pourra réellement savoir où on en est.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
17 Mar 2008 17:23 #7755
par le rouge
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
oui comme tu dit bruno \" on verra ou on en est\"! même si j'ai ma petite idée ..... En tout cas samedi c'est un match à l'exterieur que l'on va jouer!!! car c'est une marée bleu et blanche qui va débarquer aux stade maurice boyau!!!!! tous ces suporter, drapeaux, chants ect.....
Alors samedi c'est le môment d'etre derriere notre équipe!!! tous en BLANC et ROUGE avec drapeaux ,trompettes , et surtout notre voix!!!! pour pousser ,crier, et encourager notre équipe!!!!!!de la premiere minute jusqu'aux coups de sifflet final!!!
Combien les joueurs aimeraient retrouver l'ambiance et les couleurs du stade lors de la derniere demie finale !!!! je pense qu'ils serait transander de ce sentir pousser par tout un peuple!!!
allez c'est samedi ou jamais!!!!!!!
17 Mar 2008 17:25 #7756
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 478
-
-
-
voilà, je suis d'accord le rouge.Si on doit etre déçu, on le dira des samedi soir .
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
DAX-TOULOUSE