07 Juil 2012 15:55 - 07 Juil 2012 16:29 #76027
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 178
-
-
-
Difficile d'imaginer un début comparable à la saison passée...
- Aurillac a fini 13ème, Colomiers et Massy sont les promus, avec ce que cela comporte de difficultés d'adaptation entre Fed1 et Top14. Si on est prêt, 15 points, si on est comme la saison passée, 12 points à attendre.
- Déplacement à la Rochelle: Ils annoncent vouloir monter directement, mais ont tout chamboulé. 1 point peut-être.
- déplacement inconnu: A Béziers, pas mal de chamboulement, mais de la qualité arrivée; Bourgoin ne sortira pas indemne de ses emmerdements si ils s'en sortent. Victoires possibles mais surement pas acquises d'avance.
- Narbonne, un Racing peu modifié, voire amélioré qualitativement, avec une deuxième partie de saison passée excellente; Outsider n°1 selon moi. Un point serait bien.
- Oyonnnax a annoncé des ambitions, ça va encore être une corvée avec recrutement peu abondant et de qualité, même si il vaudra mieux les jouer là bas part beau temps. ,1point serait bien aussi.
Donc, faut oublier les 26 points de la saison passée en 7 journée ou les 35 en 10 matchs. 18 après le voyage d'Oyonnax, 27 après les réceptions de Pau, Brive et le déplacement à Carca en sus serait déjà bien voire excellent Ceci dit, quand je revois la saison dernière, c'est hallucinant ce que l'USD a produit en matière de résultats: En 22 matchs, 16 victoires, 2 nuls dont un à Pau et 4 défaites avec bonus défensif (Au Moun, à Périgueux, à Grenoble et chez les Chtarbais)!
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
Dernière édition: 07 Juil 2012 16:29 par kekito.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
07 Juil 2012 18:36 #76031
par grancapet
-
grancapet
-
-
Visiteur
-
Mais c'est quoi ce truc ???
Ils ont carrément oublié le derby contre les Montois ! Quelle bande de nazes ! Quelle honte !
Tour ça, c'est la faute aux gauchistes : embauches massives chez les fonctionnaires, hausse massive du smig, licenciements massifs chez les banquiers et les actionnaires, et meme le massif d'hortensias de ma voisine qui manque d'eau !
D'ailleurs, à propos du manque d'eau, si vous voyez ce que je veux dire...
Et la finale qui sera le 19 mai ! Un 19 mai ! On rêve... C'est la St Yves ! A la St Yves, tout arrive. C'est dire.
Anèm, que m'en tourni entà la heste de Tartas.
Adishatz.
08 Juil 2012 06:27 #76032
par lestagecl
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
08 Juil 2012 08:04 #76033
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 178
-
-
-
C'est vrai, merci pour la correction. Donc il fallait lire 25 points en 7 journées, 34 en 10. C'était quand même balèze, je trouve.
"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin
08 Juil 2012 08:31 #76034
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1074
-
-
-
sur les 10 premières journées je nous donne 25 points
victoire a 4 points a la maison et defensif a l'extérieur , ce qui me semble pas si mal
12 Juil 2012 08:23 #76066
par lachuque
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 4
-
-
-
il y a même pas un match à pointe à pitre !!!
38 ans et encore cadet !!! j'ai du redoubler...
12 Juil 2012 10:22 #76067
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Merci les gars pour le calendrier .
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
14 Juil 2012 20:26 #76085
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 442
-
-
-
merci beaucoup...même si à part à Massy , ça ne va pas beaucoup me servir
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
14 Juil 2012 20:29 #76086
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 178
-
-
-
de rien david, merci à toi, tiede et landeno pour leur mail... au moins ça sert à 3 personnes
Ah ben merde alors, et mon mail du 12 juillet!
Félix Arnaudin
14 Juil 2012 21:09 #76088
par oban
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 178
-
-
-
Tss tss tss... M'est avis que c'est Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. qui a commencé l'entrainement pour les fêtes... :P
Félix Arnaudin
15 Juil 2012 09:15 #76089
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1074
-
-
-
de rien david, merci à toi, tiede et landeno pour leur mail... au moins ça sert à 3 personnes
merci kekito et excuse pour arriver après la bataille
mais j'ai complètement zappé ton post
27 Juil 2012 20:56 #76278
par kimble
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
au delà des dates et les horaires du top 14 ayant ete modifies ,quelqu un connait il les horaires (normaux en dehords des matchs à la tele) des matchs de la prod2?
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
Calendrier 2012/2013 US DAX