Bilan par Bloc |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
manas n est pas le responsable de ce gachis!!!les mauvais resultats ont commencé depuis mars ou avril dernier!!!le dernier match gagné a l exterieur remonte a janvier a aix !!!sur les derniers matchs ont prend des roustes a bourgoin aurillac carca albi et ont bat grenoble bis et perigueux difficilement ...si grenoble ne vient pas avec son equipe bis ont jouent meme pas la demi !!!cette saison c est la suite des derniers matchs de la saison derniere 3 matchs amicaux 3 defaites 5 matchsde championnat 5 defaites ce qui fait un total de 10 defaites tout matchs comprit !!!pas mal pour un demi finaliste de pro d2 !!!apres ont va pas repeté la suite recrutement de merde choix sportif de merde et voila ...mais perdons pas espoir moi je crois encore au maintien
Manas est un intello du rugby sans charisme... P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non, je ne le connais pas, je ne pourrais me prononcer. Mais merde, on parle de sport PRO là? On parle d'adultes? Faut un adjudant pour les dresser et les motiver? Faut un garde chiourmes? On est au temps des gladiateurs et faut les faire avancer au fouet? Non, y a quelque chose qui cloche ici, et ce, depuis des années. On reparle de Charly Hore? ce type arrive du Super 14, nous livre des perfs même pas dignes de Comité de Côte Basque Landes, et encore, y a des joueurs qui proposent plus en séries que ce qu'il a fait ici, et qui part en Italie artiller tout ce qui bouge? On parle de Nicky Little? C'est ce qui me donne des appréhensions à propos de Socino. Il a rompu son contrat à Nottingham, et est présenté par la ARFU comme un Pumita en puissance. Il vient comme intermittent, avec probablement derrière la tête l'idée d'aller trouver mieux... On va bien voir ce que ça va donner.
manas n est pas le responsable de ce gachis!!!les mauvais resultats ont commencé depuis mars ou avril dernier!!!le dernier match gagné a l exterieur remonte a janvier a aix !!!sur les derniers matchs ont prend des roustes a bourgoin aurillac carca albi et ont bat grenoble bis et perigueux difficilement ...si grenoble ne vient pas avec son equipe bis ont jouent meme pas la demi !!!cette saison c est la suite des derniers matchs de la saison derniere 3 matchs amicaux 3 defaites 5 matchsde championnat 5 defaites ce qui fait un total de 10 defaites tout matchs comprit !!!pas mal pour un demi finaliste de pro d2 !!!apres ont va pas repeté la suite recrutement de merde choix sportif de merde et voila ...mais perdons pas espoir moi je crois encore au maintien
oui ca c est sur !!!j espere qu ont se refera il y a encore beaucoup de matchs mais a domicile ont a plus beaucoup le droit a l erreur les 2 prochains qui viennent (massy et pau) doivent passer a la trappe !!!laurent diaz va revenir pour massy deja et en 10 alors la c est la bonne question ..peut etre d ici la il y aura le joker ou alors mathy sera remit?Je crois au maintien moi aussi depuis le départ, on se refera petit à petit, mais maintenant on a un souci non pas de Manas forcement mais de charnière. Qui commande, oriente, fais jouer?? Personne, et à partir de la aucune equipe ne peut avoir de la maitrise, être consequente sur l'ensemble de son match, prendre les bonnes décisions à bon escient etc..
On avance sans capitaine de jeu, ça ne pardonne pas au rugby
va falloir expliquer comment menant de 10 points et tenant le match on est capables de s'effondrer et de prendre un 16-3 en 2nde mi-temps... comme s'il y avait 2 équipes différentes selon les mi-temps !
dans le vestiaire de Narbonne, le coach les a vexés ? dans celui de dax que s'est-il dit ? je le répète "on s'est chié dessus" et ça c'est dans la tronche, on est dans la spirale de la loose
Sur la page d'accueil du site, onglet USDAX, vous trouverez les stats des joueurs à la fin de ce premier bloc de 5 matchs. Elements marquants : Bourret meilleur réalisateur 39 points, 7 cartons jaunes déjà (signe d'une équipe en souffrance), 1 seul joueur a été titulaire à chaque match Samy Ben Letaief.
Je pense sincèrement qu'il y a de fortes questions a se poser sur le recrutement ainsi que sur la gestion des joueurs.
J'aime mon club et les joueurs mais maintenant le fond du problème ne viendrait t'il pas du bureau, des dirigeants et des décisions qu'ils prennent ?
J'adresse un grand merci à "GIGI" PONTEINS pour tout ce qu'il apporte au club et je souhaite sincèrement qu'il reste parmi nous mais je pense aussi qu'il est très mal entouré et que certaines têtes n'ont plus rien a faire au club......
Le sport a changé et le rugby aussi donc certaines décisions qui se prenaient il y a 10 ans de ça n'ont plus lieu d'être aujourd'hui........
Certains feraient mieux de s'investir un peu plus dans le club plutôt que de se montrer et faire les beaux.....Il ne faut pas attendre, c'est maintenant qu'il faut agir avant qu'il ne soit trop tard car je ne veux absolument pas revivre la même saison qu'il y a 2 ans.....
Que chacun prennent ses responsabilités pour que le club puisse aller de l'avant.
Je désire plus que tout retrouver les grandes années du club et me réjouir a voir du beau jeu ainsi que de belles "VICTOIRES"
dis donc kekito comment peut tu te permettre de parler ainsi..!!? tu en sais quelque chose toi pour dire que l on s est chié dessus ..!? moi j y etais a narbonne .. et je peut te dire que ç la meilleure première mi temps que l on a fait depuis bien longtemps . ensuite en 2em mi temps on est déstabilise par la perte immédiate de notre charnière qui avait super bien ponctionnée.! les narbonnais sont rentres sur le terrain comme des fous..ouii une grosse révolte ..! mais je peut dite ici a tout le monde que personne ch nos joueurs ne s est échappe il y a eu un gros combat.! je pourrai env core dire des choses..!alors stp un peu de retenue..et si tu as joué au rugby tu dois savoir qu un mactc se gagne ou se perd sur des details..!alors avant de degueuler des saloperies regarde la video si tu en a l occasion.va falloir expliquer comment menant de 10 points et tenant le match on est capables de s'effondrer et de prendre un 16-3 en 2nde mi-temps... comme s'il y avait 2 équipes différentes selon les mi-temps !
dans le vestiaire de Narbonne, le coach les a vexés ? dans celui de dax que s'est-il dit ? je le répète "on s'e
st chié dessus" et ça c'est dans la tronche, on est dans la spirale de la loose