Bilan par Bloc

23 Sep 2012 07:02 - 23 Sep 2012 07:19 #77896 par francis
Plus d'infos
et voila 5 matchs 5 défaites 2petits points défensifs
ce premier paquet me laisse un goût amer et me fait constater un fait:
on a des dirigeants de niveau fédérale, un staff de fédérale et bien sur des joueurs de meme niveau.
pour moi les joueurs ne sont pas les seuls responsables s'est au dessus qu'il faut voir car là s'est la catastrophe
nous sommes bon dernier avec 7 points de retard sur le 14 em
mathématiquement rien n'est perdue mais je pense que l'on a un pied en fédérale
Dernière édition: 23 Sep 2012 07:19 par francis.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

23 Sep 2012 08:07 - 23 Sep 2012 08:21 #77904 par south
  • south
  • Portrait de south
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • On est des brêles et puis c'est tout !!!!!
Plus d'infos
Ce qui est très inquiétant c'est de ramener 2 points contre ce genre d'équipes.
Mis à part Massy et peut être aix, qui peut on battre sur les 2 prochains blocs?...sauf miracle bien sur !
Lou? carca? auch? Pau? Tarbes? Brive?Oyo?Albi? :S :S :S :S :S

DIRIGEANTS DEMISSION !!!!!!!!
Dernière édition: 23 Sep 2012 08:21 par south.

23 Sep 2012 08:33 #77906 par dax
Plus d'infos
Il faut virer un voire les 2 entraineurs qui ne sont pas à la hauteur même si ils entrainent des chèvres , des mulets il est plus facile de se séparer des entraineurs que des mules qui sont censés jouer au rugby.A quoi sert le centre de formation si on n'est pas capable de sortir des joueurs plus performants que ces 2 ailiers ? Ce club n'évoluera jamais car trop fermé sur lui même . Pourquoi ne pas faire une réunion avec uniquement les sociétaires( et je n'ai plus de carte) pour leur expliquer la direction ? En résumé ce club se meurt car certains le souhaitent le 1er bloc est un désastre nous avons juste 2 points et on perd à la maison contre les épouvantails colomiers et aurillac. Voilà la route semble toute tracée vers la fédérale 1 IL faudrait un miracle pour s'en sortir . Je me mets le costume et la cravate et je vais à la cathédrale .

23 Sep 2012 09:09 #77912 par oban
Plus d'infos
Manas est un intello du rugby sans charisme... P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non, je ne le connais pas, je ne pourrais me prononcer. Mais merde, on parle de sport PRO là? On parle d'adultes? Faut un adjudant pour les dresser et les motiver? Faut un garde chiourmes? On est au temps des gladiateurs et faut les faire avancer au fouet? Non, y a quelque chose qui cloche ici, et ce, depuis des années. On reparle de Charly Hore? ce type arrive du Super 14, nous livre des perfs même pas dignes de Comité de Côte Basque Landes, et encore, y a des joueurs qui proposent plus en séries que ce qu'il a fait ici, et qui part en Italie artiller tout ce qui bouge? On parle de Nicky Little? C'est ce qui me donne des appréhensions à propos de Socino. Il a rompu son contrat à Nottingham, et est présenté par la ARFU comme un Pumita en puissance. Il vient comme intermittent, avec probablement derrière la tête l'idée d'aller trouver mieux... On va bien voir ce que ça va donner.

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

23 Sep 2012 09:25 #77915 par nicodax
Plus d'infos
manas n est pas le responsable de ce gachis!!!les mauvais resultats ont commencé depuis mars ou avril dernier!!!le dernier match gagné a l exterieur remonte a janvier a aix !!!sur les derniers matchs ont prend des roustes a bourgoin aurillac carca albi et ont bat grenoble bis et perigueux difficilement ...si grenoble ne vient pas avec son equipe bis ont jouent meme pas la demi !!!cette saison c est la suite des derniers matchs de la saison derniere 3 matchs amicaux 3 defaites 5 matchsde championnat 5 defaites ce qui fait un total de 10 defaites tout matchs comprit !!!pas mal pour un demi finaliste de pro d2 !!!apres ont va pas repeté la suite recrutement de merde choix sportif de merde et voila ...mais perdons pas espoir moi je crois encore au maintien :P :P :P

23 Sep 2012 09:35 #77917 par sunset
Plus d'infos
Je crois au maintien moi aussi depuis le départ, on se refera petit à petit, mais maintenant on a un souci non pas de Manas forcement mais de charnière. Qui commande, oriente, fais jouer?? Personne, et à partir de la aucune equipe ne peut avoir de la maitrise, être consequente sur l'ensemble de son match, prendre les bonnes décisions à bon escient etc..
On avance sans capitaine de jeu, ça ne pardonne pas au rugby

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

23 Sep 2012 09:38 #77918 par oban
Plus d'infos

manas n est pas le responsable de ce gachis!!!les mauvais resultats ont commencé depuis mars ou avril dernier!!!le dernier match gagné a l exterieur remonte a janvier a aix !!!sur les derniers matchs ont prend des roustes a bourgoin aurillac carca albi et ont bat grenoble bis et perigueux difficilement ...si grenoble ne vient pas avec son equipe bis ont jouent meme pas la demi !!!cette saison c est la suite des derniers matchs de la saison derniere 3 matchs amicaux 3 defaites 5 matchsde championnat 5 defaites ce qui fait un total de 10 defaites tout matchs comprit !!!pas mal pour un demi finaliste de pro d2 !!!apres ont va pas repeté la suite recrutement de merde choix sportif de merde et voila ...mais perdons pas espoir moi je crois encore au maintien :P :P :P

D'accord

"Terre de grandiose et ensorcelante poésie que j'ai maladivement aimée et qui reste devant mes yeux et à travers l'amertume de mes regrets, toujours majestueusement souriante."
Félix Arnaudin

23 Sep 2012 09:40 #77919 par alexf
Plus d'infos

Manas est un intello du rugby sans charisme... P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non, je ne le connais pas, je ne pourrais me prononcer. Mais merde, on parle de sport PRO là? On parle d'adultes? Faut un adjudant pour les dresser et les motiver? Faut un garde chiourmes? On est au temps des gladiateurs et faut les faire avancer au fouet? Non, y a quelque chose qui cloche ici, et ce, depuis des années. On reparle de Charly Hore? ce type arrive du Super 14, nous livre des perfs même pas dignes de Comité de Côte Basque Landes, et encore, y a des joueurs qui proposent plus en séries que ce qu'il a fait ici, et qui part en Italie artiller tout ce qui bouge? On parle de Nicky Little? C'est ce qui me donne des appréhensions à propos de Socino. Il a rompu son contrat à Nottingham, et est présenté par la ARFU comme un Pumita en puissance. Il vient comme intermittent, avec probablement derrière la tête l'idée d'aller trouver mieux... On va bien voir ce que ça va donner.

tu oublies une chose essentielle mon cher oban, c'est que le rugby est un SPORT DE COMBAT COLLECTIF et que si tu sais pas motivé les gars pour aller a la guerre, meme avec les plus grand professionnel qui soient, tu iras moins loin que si tu as un Fouroux pour te mettre la tete a l'envers avant le coup d'envoi.
Oui le charisme d'un entraineur est super important, et si c'est pas celui d'un entraineur, il te faut un joueur emblematique et incontestable capable de jouer se role la. Ca existe, mais actuellement chez nous on a pas se type de gars la!

Ensuite, oui je crois qu'il y a un probleme dans le club, ce n'est pas normal que des mecs qui arrivent au club avec de bonne stat se retrouve a la rue en arrivant ici. Petijean, Marticorena, Hore, AVT, et tant d'autres. Je crois que la douceur de vivre, l'esprit de famille qu'on vante si souvent pour Dax, est plus dommagealble qu'autre chose.

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

23 Sep 2012 09:55 #77924 par alexf
Plus d'infos
t'as pas ecouter ce qu'a dit Manas, on a notre charniere qui se pete, Mathy puis Henjack, ca a déstabiliser l'equipe

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

23 Sep 2012 10:04 #77928 par TCHOU40
Plus d'infos

+1

le mal est profond... il est déjà apparu dans la plupart des matches retour de la saison dernière :S
- plus aucune victoire à l'extérieur soit 9 matches et 8 mois !!
- les 4 derniers matches domicile se résument par 2 victoires sans gloire (Périgueux péniblement et
Grenoble qui arrivait de 3 jours de java à San Sé ) et 2 défaites !!!
soit un parcours de RELEGABLE :blink:

23 Sep 2012 10:06 #77929 par nicodax
Plus d'infos

Je crois au maintien moi aussi depuis le départ, on se refera petit à petit, mais maintenant on a un souci non pas de Manas forcement mais de charnière. Qui commande, oriente, fais jouer?? Personne, et à partir de la aucune equipe ne peut avoir de la maitrise, être consequente sur l'ensemble de son match, prendre les bonnes décisions à bon escient etc..
On avance sans capitaine de jeu, ça ne pardonne pas au rugby

oui ca c est sur !!!j espere qu ont se refera il y a encore beaucoup de matchs mais a domicile ont a plus beaucoup le droit a l erreur les 2 prochains qui viennent (massy et pau) doivent passer a la trappe !!!laurent diaz va revenir pour massy deja et en 10 alors la c est la bonne question ..peut etre d ici la il y aura le joker ou alors mathy sera remit?

23 Sep 2012 10:27 #77934 par sunset
Plus d'infos

va falloir expliquer comment menant de 10 points et tenant le match on est capables de s'effondrer et de prendre un 16-3 en 2nde mi-temps... comme s'il y avait 2 équipes différentes selon les mi-temps !

dans le vestiaire de Narbonne, le coach les a vexés ? dans celui de dax que s'est-il dit ? je le répète "on s'est chié dessus" et ça c'est dans la tronche, on est dans la spirale de la loose

Manque de leaders aux postes clé et d'intelligence dans les moments cruciaux d'un match, personne pour savoir gérer les temps faibles, c'est rédhibitoire!!

Ou alors pour lily car on leur met trop la pression ici et au stade ;) :P , je déconne bien sur

L'âme de l'usd n'appartient qu'à ceux qui la supportent, pas à ceux qui la possèdent

23 Sep 2012 16:59 #77945 par Fly
  • Fly
  • Portrait de Fly
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Rouge et Blanc Forever
Plus d'infos
Sur la page d'accueil du site, onglet USDAX, vous trouverez les stats des joueurs à la fin de ce premier bloc de 5 matchs. Elements marquants : Bourret meilleur réalisateur 39 points, 7 cartons jaunes déjà (signe d'une équipe en souffrance), 1 seul joueur a été titulaire à chaque match Samy Ben Letaief.

Rouge & Blanc Allez Allez Allez !

23 Sep 2012 19:28 #77950 par le rouge
Plus d'infos
que dire de plus, c'est un bilan catastrophique, mais qui ne me surprend pas!
Dèja l'annèe derniere,le mal était là!! si certains s'enflammè sur les victoires et le classement de dax,
en y regardant de plus prêt, quesqu'iis nous proposè? une mélèe qui tenait la route,un bon buter,et derriere?? un radidi puissant et c'est tout!!!!!
Il n'y a qu'a reprendre tous les scores des matchs et cherchez bien les scores flateurs :whistle:
Cette année vous enlevez le 2 piliers, une mélèe qui n'a plus la même domination , donc moins de pénalitèes a tenter et tout s'enchaine.....
bref cela fait qlqs année que le fond de jeux de notre équipe est tres faible :( la derniere annèe ou l'on a vu un jeux complet était la montée avec Marc lievremont :blush:
j'espere de tout coeur que l'on va se reprendre mais cela va etre tres tres dur!!

23 Sep 2012 21:08 #77951 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
La saison dernière beaucoup de joueurs se devaient de se montrer car soit contrat a prolonger soit séduire d autres clubs éventuellement donc .... .

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

24 Sep 2012 06:55 #77954 par Nicolas
Plus d'infos
Je pense sincèrement qu'il y a de fortes questions a se poser sur le recrutement ainsi que sur la gestion des joueurs.
J'aime mon club et les joueurs mais maintenant le fond du problème ne viendrait t'il pas du bureau, des dirigeants et des décisions qu'ils prennent ?
J'adresse un grand merci à "GIGI" PONTEINS pour tout ce qu'il apporte au club et je souhaite sincèrement qu'il reste parmi nous mais je pense aussi qu'il est très mal entouré et que certaines têtes n'ont plus rien a faire au club......
Le sport a changé et le rugby aussi donc certaines décisions qui se prenaient il y a 10 ans de ça n'ont plus lieu d'être aujourd'hui........
Certains feraient mieux de s'investir un peu plus dans le club plutôt que de se montrer et faire les beaux.....
Il ne faut pas attendre, c'est maintenant qu'il faut agir avant qu'il ne soit trop tard car je ne veux absolument pas revivre la même saison qu'il y a 2 ans.....
Que chacun prennent ses responsabilités pour que le club puisse aller de l'avant.
Je désire plus que tout retrouver les grandes années du club et me réjouir a voir du beau jeu ainsi que de belles "VICTOIRES"

24 Sep 2012 07:53 #77955 par claudius
Plus d'infos

Sur la page d'accueil du site, onglet USDAX, vous trouverez les stats des joueurs à la fin de ce premier bloc de 5 matchs. Elements marquants : Bourret meilleur réalisateur 39 points, 7 cartons jaunes déjà (signe d'une équipe en souffrance), 1 seul joueur a été titulaire à chaque match Samy Ben Letaief.

Je ne suis pas d'accord sur ce point.
Avec 7 cartons, nous sommes 8ème avec Narbonne
Derriére 4 clubs avec 6 cartons 2 avec 5
Seul Oyo ferme la marche avec 1
La Rochelle 10cartons

24 Sep 2012 09:54 #77959 par sunset
Plus d'infos

Je pense sincèrement qu'il y a de fortes questions a se poser sur le recrutement ainsi que sur la gestion des joueurs.
J'aime mon club et les joueurs mais maintenant le fond du problème ne viendrait t'il pas du bureau, des dirigeants et des décisions qu'ils prennent ?
J'adresse un grand merci à "GIGI" PONTEINS pour tout ce qu'il apporte au club et je souhaite sincèrement qu'il reste parmi nous mais je pense aussi qu'il est très mal entouré et que certaines têtes n'ont plus rien a faire au club......
Le sport a changé et le rugby aussi donc certaines décisions qui se prenaient il y a 10 ans de ça n'ont plus lieu d'être aujourd'hui........
Certains feraient mieux de s'investir un peu plus dans le club plutôt que de se montrer et faire les beaux.....Il ne faut pas attendre, c'est maintenant qu'il faut agir avant qu'il ne soit trop tard car je ne veux absolument pas revivre la même saison qu'il y a 2 ans.....
Que chacun prennent ses responsabilités pour que le club puisse aller de l'avant.
Je désire plus que tout retrouver les grandes années du club et me réjouir a voir du beau jeu ainsi que de belles "VICTOIRES"

Tu fais allusions à qui stp??

24 Sep 2012 10:22 #77960 par Nicolas
Plus d'infos
Je n'ai aucun nom a donner.....Ceci n'est que mon opinion personnelle et donner un nom, tel qu'il soit reviendrai a prendre position et pour être franc, je ne me sens ni le droit ni la capacité de juger....... je ne fais qu'exposer, à tort ou a raison, un fait qui m'est propre

24 Sep 2012 11:35 - 24 Sep 2012 11:52 #77967 par machin
Plus d'infos

va falloir expliquer comment menant de 10 points et tenant le match on est capables de s'effondrer et de prendre un 16-3 en 2nde mi-temps... comme s'il y avait 2 équipes différentes selon les mi-temps !

dans le vestiaire de Narbonne, le coach les a vexés ? dans celui de dax que s'est-il dit ? je le répète "on s'e

st chié dessus" et ça c'est dans la tronche, on est dans la spirale de la loose

dis donc kekito comment peut tu te permettre de parler ainsi..!!? tu en sais quelque chose toi pour dire que l on s est chié dessus ..!? moi j y etais a narbonne .. et je peut te dire que ç la meilleure première mi temps que l on a fait depuis bien longtemps . ensuite en 2em mi temps on est déstabilise par la perte immédiate de notre charnière qui avait super bien ponctionnée.! les narbonnais sont rentres sur le terrain comme des fous..ouii une grosse révolte ..! mais je peut dite ici a tout le monde que personne ch nos joueurs ne s est échappe il y a eu un gros combat.! je pourrai env core dire des choses..!alors stp un peu de retenue..et si tu as joué au rugby tu dois savoir qu un mactc se gagne ou se perd sur des details..!alors avant de degueuler des saloperies regarde la video si tu en a l occasion.

edit francis on n'a vue personne qui ai dégueuler ici un peut de correction dans les mots que tu emplois stp
Dernière édition: 24 Sep 2012 11:52 par francis.

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search