J14 - Albi / Dax |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
marre marre marre de cette equipe sans ame !tout les wee kend c est la meme chose j arrive a un point ou j en peux plus!!!ce soir ont peut dire merci a oyonnax qui a battu tres difficilement beziers sinon ont etaient relegable a nouveau!!!va falloir qu ils se sortent le doigt pour allez cherche ce maintien car personne ne lache meme massy !!!!!alors au lieu de faire les beaux au dixit et au temple concentrez vous un peu sur le rugby car de toute mon existence et 25 ans que je suis l usd c est la pire equipe que j ai vu de ma vie !!!!dirigeants joueurs bougez vous le cul il y en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
oui beziers est au fond du seau et vu leur calendrier c est pas gagne pour eux mais vu les performances pitoyable des notres a l exterieur
marre marre marre de cette equipe sans ame !tout les wee kend c est la meme chose j arrive a un point ou j en peux plus!!!ce soir ont peut dire merci a oyonnax qui a battu tres difficilement beziers sinon ont etaient relegable a nouveau!!!va falloir qu ils se sortent le doigt pour allez cherche ce maintien car personne ne lache meme massy !!!!!alors au lieu de faire les beaux au dixit et au temple concentrez vous un peu sur le rugby car de toute mon existence et 25 ans que je suis l usd c est la pire equipe que j ai vu de ma vie !!!!dirigeants joueurs bougez vous le cul il y en a marrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
justement, j'hésitais avec la dernière saison avec Tine martinez. souvenir de tribunes vides.
si jeannot est perplexe, qu'il s'en aille. sa responsabilité est pleinement engagée comme celle de ses supérieurs.
heureusement que qq équipes sont encore plus mal que nous
u sais koko il ne faut pas être un grand sorcier pour voir que le club se meurt , et ça perso ça me fait chier . Recruter un 9 du calibre d'henjak est une grosse connerie il fallait laisser quiniou et daz et prendre un bon jeune . Le club se perd dans sa politique le staff chante qu'il s'appuiera sur le centre de formation et les lacaze (qui avait fait de bons matches) et dechavanne partent sans oublier les autres Récupérer ma nase est une terrible erreur de casting (voir l'usap de l'année dernière ) .Alors oui ils ont tous droit à une vie privée mais ils ont aussi des devoirs ; je suis certain que les défaites nous affectent beaucoup plus qu'à certains joueurs . Tu as bien sûr le droit de prendre ton pied à regarder une bouillie de rugby , mais, nous avons aussi le droit de critiquer ce qui nous semble affligeant , triste , ridicule . Je te souhaite une très bonne soirée pleines de bons et de beaux rêves mais toujours sans 'essai .la majorités des messages laissés sur ce forum sont affligeants ... quand tout va bien ce sont des machines, et des que les résultats ne sont plus la, c'est bon, tout le monde peut se permettre de les lincher, critiquer, mépriser ! et en plus il faudrait qu'ils se cachent comme des pestiferès apparement ils ne devraient pas se rendre au dixit. ils font les beaux ? mais qui etes vous pour dire ça ? la vie privee ça existe ?
Je cite : "ces messieurs sont partis en voyage touristique dans une belle ville et qu'il faut en plus leur payer l'essence ", je comprends pas, est ce de la provoc ? de la mechanceté gratuite ? 5 jours avant le match, voila les messages encourageants que peuvent lire les joueurs sur le forum
je vous rappel qu'avant d'etre des joueurs, ce sont des hommes et que comme tout être humain, ils ont des hauts et des bas ! certe saison, ils sont pas au mieux, et c'est aujourd'hui qu'ils ont besoin de soutien.
A vous lire, vos vies en dépendent et bien non ! vos messages sont pleins de colère et de haine, c'est triste pour vous !
TSur ce, bonne soirée.
encore une fois pour moi henjack fait des matchs correct.
u sais koko il ne faut pas être un grand sorcier pour voir que le club se meurt , et ça perso ça me fait chier . Recruter un 9 du calibre d'henjak est une grosse connerie il fallait laisser quiniou et daz et prendre un bon jeune . Le club se perd dans sa politique le staff chante qu'il s'appuiera sur le centre de formation et les lacaze (qui avait fait de bons matches) et dechavanne partent sans oublier les autres Récupérer ma nase est une terrible erreur de casting (voir l'usap de l'année dernière ) .Alors oui ils ont tous droit à une vie privée mais ils ont aussi des devoirs ; je suis certain que les défaites nous affectent beaucoup plus qu'à certains joueurs . Tu as bien sûr le droit de prendre ton pied à regarder une bouillie de rugby , mais, nous avons aussi le droit de critiquer ce qui nous semble affligeant , triste , ridicule . Je te souhaite une très bonne soirée pleines de bons et de beaux rêves mais toujours sans 'essai .la majorités des messages laissés sur ce forum sont affligeants ... quand tout va bien ce sont des machines, et des que les résultats ne sont plus la, c'est bon, tout le monde peut se permettre de les lincher, critiquer, mépriser ! et en plus il faudrait qu'ils se cachent comme des pestiferès apparement ils ne devraient pas se rendre au dixit. ils font les beaux ? mais qui etes vous pour dire ça ? la vie privee ça existe ?
Je cite : "ces messieurs sont partis en voyage touristique dans une belle ville et qu'il faut en plus leur payer l'essence ", je comprends pas, est ce de la provoc ? de la mechanceté gratuite ? 5 jours avant le match, voila les messages encourageants que peuvent lire les joueurs sur le forum
je vous rappel qu'avant d'etre des joueurs, ce sont des hommes et que comme tout être humain, ils ont des hauts et des bas ! certe saison, ils sont pas au mieux, et c'est aujourd'hui qu'ils ont besoin de soutien.
A vous lire, vos vies en dépendent et bien non ! vos messages sont pleins de colère et de haine, c'est triste pour vous !
TSur ce, bonne soirée.
tu as mal comprit le sens de ma phrase j ai dit qu ils feraient mieux de se montre plus sur le terrain qu au dixit j ai pas dit qu ils faisaient les beaux enfin bref!!!ils font ce qu ils veulent de leur vie privee ca c est sur comme tout le monde mais a dax les mecs font un peu trop ce qu ils veulent mais ca c est pas nouveau et apres ont voit les resultats !!!!ensuite moi je les supportes toujours ca fait des annees que j ai pas raté un match a la maison je suis de tout coeur derrriere eux mais leur comportement a l exterieur ca me rend malade !!!quand ils gagnent ont les felicites mais quand ils perdent faut savoir leur dire les mauvaises choses !!!!cette equipe me fait pas reve du tout j en arrive a un point ou limite ca m interesse plus ceux qui se passe ....pourtant ca fait 25 ans que je vibre USD !!!!un grand menage s impose a dax que ce soit joueurs entraineurs dirigeants ou alors ont degringolera un jour ou l autre au niveau amateurla majorités des messages laissés sur ce forum sont affligeants ... quand tout va bien ce sont des machines, et des que les résultats ne sont plus la, c'est bon, tout le monde peut se permettre de les lincher, critiquer, mépriser ! et en plus il faudrait qu'ils se cachent comme des pestiferès apparement ils ne devraient pas se rendre au dixit. ils font les beaux ? mais qui etes vous pour dire ça ? la vie privee ça existe ?
Sur ce, bonne soirée.
la majorités des messages laissés sur ce forum sont affligeants ... quand tout va bien ce sont des machines, et des que les résultats ne sont plus la, c'est bon, tout le monde peut se permettre de les lincher, critiquer, mépriser !
Sur ce, bonne soirée.
la majorités des messages laissés sur ce forum sont affligeants ... quand tout va bien ce sont des machines, et des que les résultats ne sont plus la, c'est bon, tout le monde peut se permettre de les lincher, critiquer, mépriser ! et en plus il faudrait qu'ils se cachent comme des pestiferès apparement ils ne devraient pas se rendre au dixit. ils font les beaux ? mais qui etes vous pour dire ça ? la vie privee ça existe ?
Sur ce, bonne soirée.
jusqu'a preuve du contraire sur ce forum nous respectons les hommes et leur vie privée
par contre les joueurs c'est une autre histoire ,nous sommes au 14 em match on a 10 défaites 4 victoires 20 points au classement et on est14em
alors je pense que l'on a le droit de critiquer on perd les matchs car on oublie de jouer des le coup d'envoie on prend des essais con au possible alors après sa devient mission impossible
les matchs que l'on gagne mis a part MASSY on les remportes de justesse grâce a une grosse solidarité de l'equipe mais pas a cause du jeux produit
Lescarboura a dit ce soir a la radio qu'ils sont encore a la recherche de la meilleure composition
il y a 6 mois qu'ils travaille et il n'y a toujours pas de solution pas de jeux ,heureusement la melée est correcte et on a des buteurs
donc je dit que l'équipe est critiquable et qu'il y a problème mais encore une fois on respecte les hommes
Je suis d'accord sur tout sauf sur mola je pense qu'il n'a pas été très bien avec le clubtout a fait tiede il faut du renouveau a l us dax avec deja un bon directeur sportif du style richard dourthe un mec qui hesitera pas a remettre tout ces mecs en place!!!!et un entraineur des trois quarts comme ugo mola par exemple qui a deja joue au club !!!ou, sont les ibanez dourthe et toute cette belle generation qui ont dax dans le coeur?un grand menage a la fin de cette pitoyable saison s impose et construire un projet sportif stable avant de vouloir construire un stade faut pas mettre la charrue avant les boeufs comment faire venir 10000 personnes avec des spectacles pareils?je prefere amene mon fils au cirque a choisir ah samedi pour dax-auch il y a des reductions pour les jeunes 5euros + un sandwich offert c est sur ca va attire du monde !!!!