02 Déc 2012 15:47 #79665
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 545
-
-
-
02 Déc 2012 16:27 #79667
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1074
-
-
-
la croix c'est l'USD qui la porte avec notre amis kekito
donc on n'a plus le plaisir de lire ses post
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
03 Déc 2012 14:02 #79687
par coeuralbigeois
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
bonjour amis Dacquois
Alors de retour au stadium , bon j’espère a un bon match et surtout que les retrouvailles seront bonnes :D . Et venez sur notre forum la porte est ouverte
03 Déc 2012 14:14 #79688
par bruno
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 443
-
-
-
ah, tiens, on va prendre cher deux fois d'affilée. Que cela va être long. Dommage que l'on ne puisse pas simuler les matchs (oui, je sais , on simule à l'extérieur mais bon) comme sur la wii, on gagnerait un temps fou. Alors que là, on sait déjà que l'on va faire l'impasse , que l'on va dérouiller et que l'on va devoir payer l'essence pour transporter tout ce beau petit monde en voyage touristique dans ce qui est ceci dit une belle ville. On s'éclate vraiment cette année.
La chute n'est pas un échec,L'échec c'est de rester là où l'on est tombé (Socrate)
03 Déc 2012 15:33 #79689
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1074
-
-
-
03 Déc 2012 15:49 #79691
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Gagnons déjà tous nos matchs à domicile ce sera une bonne chose . Gagner à Albi je n y crois pas mais comme on est sur de rien avec notre équipe ... Albi , tiens donc que nos dirigeants et recruteurs prennent exemple sur ce club qui renouvelle souvent son effectif mais qui recrute sacrement intelligeament !!!!
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
03 Déc 2012 18:51 #79698
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
03 Déc 2012 18:59 #79700
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1074
-
-
-
03 Déc 2012 19:27 #79701
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 39
-
-
-
pas grand chose a espere de ce match si ce n est que les coachs vont a nouveau surement faire tourne l effectif en vue du match de auch a domicile! 1 point de bonus peut etre?et encore j en doute mais bon pourquoi pas!l important sera de battre auch a la maison sachant le calendrier de beziers sur les 5 prochains matchs et qu ont les recoit au mois de janvier il y a possibilite de se mettre a l abri...je souhaite bon courage aux supporters qui feront le deplacement (si il y en a) il faut vraiment etre motive
03 Déc 2012 19:36 #79703
par dax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 27
-
-
-
ah, tiens, on va prendre cher deux fois d'affilée. Que cela va être long. Dommage que l'on ne puisse pas simuler les matchs (oui, je sais , on simule à l'extérieur mais bon) comme sur la wii, on gagnerait un temps fou. Alors que là, on sait déjà que l'on va faire l'impasse , que l'on va dérouiller et que l'on va devoir payer l'essence pour transporter tout ce beau petit monde en voyage touristique dans ce qui est ceci dit une belle ville. On s'éclate vraiment cette année.
Je suis d'accord avec toi mais tu oublies la nuit d'hôtel car tout ce petit monde pour bien se préparer partira très certainement vendredi après la mise en place . ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!
03 Déc 2012 19:49 #79704
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Je suis d'accord avec toi mais tu oublies la nuit d'hôtel car tout ce petit monde pour bien se préparer partira très certainement vendredi après la mise en place . ELLE EST PAS BELLE LA VIE !!!!
on dirait les tour operators en folie
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
03 Déc 2012 20:07 #79707
par jerome
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 545
-
-
-
En tous cas, le déplacement à Albi risque de se faire sans Beal, blessé au genou contre Lyon
Advienne que pourra
03 Déc 2012 20:47 #79708
par le bougnat
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 136
-
-
-
-
faut aussi les comprendre. Déjà qu'ils vont à Albi pour perdre, si en plus il y vont à la dure, à pied avec le sac sur le dos... autrement dit to loose lo trek. pas la peine de vous faire un dessin
06 Déc 2012 10:24 #79723
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1074
-
-
-
ce matin entraînement a Aspremont
chez les avants absence de DRY et BEAL,chez les 3/4 tous présent sauf DEVADE
c'est après midi re- aspremont,demain mise en place a 14h 30 a MB je suppose mais j'ai pas poser la question
06 Déc 2012 22:16 #79726
par coeuralbigeois
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
le match vous passionne pas ? vous en parlé pas beaucoup
07 Déc 2012 06:12 #79727
par alexf
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 68
-
-
-
Vu la qualité du jeu produit par notre équipe, le manque de résultats, parfois le manque d envie de l équipe on a carrément du mal a s investir beaucoup pour en parler.
Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..
07 Déc 2012 06:21 #79728
par nicodax
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 39
-
-
-
le match vous passionne pas ? vous en parlé pas beaucoup
quand ton equipe ramene 2 miserables points de bonus en 7 deplacements c est difficile de trouver les mots
vous pouvez dormir tranquille les albigeois cette annee la politique a dax c est de gagne les matchs a domicile et encore ont c est fait cogné par aurillac et colomiers
bon match a vous et moi comme le wee kend dernier je regarderai le resultat vers 21h marre de perdre du temps a ecouté ces matchs a l exterieur ...........
07 Déc 2012 07:19 #79729
par david
-
david
-
-
-
Membre platinium
-
-
Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 23
-
-
-
Rien à dire sur cette équipe qui est sur le terrain ce que le club est en coulisses : une ruine !!!!!!!
Bon match à tous , moi je repars dans mes chocolats .
ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !
07 Déc 2012 07:55 #79730
par coeuralbigeois
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 0
-
-
-
oui mais c'est votre équipe , votre passions, dans la bonne ou mauvaise saison il faut toujours être derrière elle et la soutenir pas l'enfoncer.
Aprés si c'est les dirigent qui vous gènes montré leur a eux mais pas aux joueurs , pensez déjà au maintiens pour mieux repartir l'année prochaine et surtout, chaque année est différente
07 Déc 2012 07:59 - 07 Déc 2012 08:31 #79731
par francis
Réduire
Plus d'infos
-
-
Remerciements reçus 1074
-
-
-
ALLONS NOUS AVOIR UNE PRESENTATION DU MATCH
je sais les performances de notre cher USD ne sont pas terrible
pour ne pas dire au plus bas niveau
mais nos rédacteurs trouverons bien quelque chose a dire
Dernière édition: 07 Déc 2012 08:31 par francis.
-
Forum
-
USDAX
-
Les Matchs
-
J14 - Albi / Dax