J15 - Dax / Auch |
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
reste a savoir lequel des 2 on sera samedi soir
En route vers un match crispant et très faible techniquement
Et M. Lievremont????? Il va sacrément nous manquer, surtout pour un match contre Auch!!! Décidément je ne comprends rien à ces entraîneurs!!!!
Nicodax, tu as l'air de râler de la présence de Ireland dans le groupe, mais pour avoir vu un bout de l'opposition de mardi, il mérite sa place! Tout comme Mirande. En effet, ils étaient associés tous les 2 lors de cette oppo et ils étaient largement au dessus des autres centres. Au vu des derniers entraînements c'est cette paire de centre que je mettrais et pas ce coffre à ballon de Soccino qui à par des croisées ne montre pas grand chose. Faudrait qu'il pense à faire jouer les copains un peu, le rugby ça se joue à 15...
je ne vais pas te contredire mon cher chacun a son opinion mais pour moi ireland n apporte rien que ce soit offensivement ou defensivement !!!et je me base sur les matchs bien sur ...pour moi les 3 centres de cette equipe c est socino clemens et simon ternisien..mirande et ireland c est du second choix car pour moi ils montrent rien....socino est un peu perso je l avoue mais il fait quand meme du bien depuis son arrivee dans l equipe ...Et M. Lievremont????? Il va sacrément nous manquer, surtout pour un match contre Auch!!! Décidément je ne comprends rien à ces entraîneurs!!!!
Nicodax, tu as l'air de râler de la présence de Ireland dans le groupe, mais pour avoir vu un bout de l'opposition de mardi, il mérite sa place! Tout comme Mirande. En effet, ils étaient associés tous les 2 lors de cette oppo et ils étaient largement au dessus des autres centres. Au vu des derniers entraînements c'est cette paire de centre que je mettrais et pas ce coffre à ballon de Soccino qui à par des croisées ne montre pas grand chose. Faudrait qu'il pense à faire jouer les copains un peu, le rugby ça se joue à 15...
En route vers un match crispant et très faible techniquement
Je m'attends exactement à la même chose que toi, et je rajouterais que l'on va se cailler !! Auch va être comme à son habitude pénible à jouer, toujours à la limite, à nous de faire le maximum pour prendre les 4 points !! Un petit conseil, prévoyer les gants pour vous réchauffer les mimines, je crains que nous n'ayons que ça pour le faire !!!