J15 - Dax / Auch

10 Déc 2012 20:11 #79795 par jerome
Plus d'infos

Affiche par Kekito

Advienne que pourra
Pièces jointes :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

10 Déc 2012 20:38 #79797 par alexf
Plus d'infos
reste a savoir lequel des 2 on sera samedi soir

Le forum n'est pas le site et le site n'est pas le forum. Si vous avez un souci avec le forum, contactez moi a mon adresse perso Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

10 Déc 2012 20:50 #79798 par francis
Plus d'infos

reste a savoir lequel des 2 on sera samedi soir

vas savoir lequel des deux
AUCH vas venir l'esprit tranquille nous emmerder toute la parti et profiter des erreurs d'une équipe a la dérive

11 Déc 2012 09:24 #79801 par PierDax
Plus d'infos
Bethery blessé (pb cervicales) 5 semaines, bon rétablissement à lui, mais on va positiver cela permettra de revoir Larrieu, un espoir Dacquois qui n'a jamais démérité !
Le reportage de Dax Ovalie doit permettre aux coaches (... sils analysent avec attention la vidéo ) de bien pouvoir déterminer la responsabilité de chacun sur l'essai d' Albi ... et sur le 2ième que l'on a failli prendre ...et sur celui qu'on aurait du marquer !!!!
Quand on se permet de manquer d'attention (??? ) en début de match sur un renvoi ... est-on rentré sur le terrain bien motivé et bien préparé pour cette rencontre ??? ... ( il faudra bien un jour que chacun prenne ses responsabilités ) ... un seul joueur Albigeois a montré que lui était bien plus attentif et volontaire que quinze Dacquois ... !!!
Une erreur a ne surtout pas renouveler contre Auch car ils ont, eux aussi , besoin de renouer avec la victoire!

11 Déc 2012 11:27 #79802 par dax
Plus d'infos
En route vers un match crispant et très faible techniquement

13 Déc 2012 12:14 #79820 par surfy
  • surfy
  • Portrait de surfy
  • Membre junior
  • Membre junior
  • La relève est assurée !!!
Plus d'infos

Je m'attends exactement à la même chose que toi, et je rajouterais que l'on va se cailler !! Auch va être comme à son habitude pénible à jouer, toujours à la limite, à nous de faire le maximum pour prendre les 4 points !! Un petit conseil, prévoyer les gants pour vous réchauffer les mimines, je crains que nous n'ayons que ça pour le faire :S !!!

Y en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes !!!

13 Déc 2012 12:21 #79821 par oggy
Plus d'infos
pour lutter contre le froid; il y a des polaires... :P :P :P

je pense aussi que l on va avoir a un match crispant contre une équipe de auch qui a enchainé 6 défaites consécutives, je crois...
mais qui reste difficile à distraire en défense.

la réussite des buteurs sera la clé... :ohmy:

13 Déc 2012 15:39 #79822 par david
  • david
  • Portrait de david
  • Membre platinium
  • Membre platinium
  • Dominique à Dax on t'oublies pas. ALLEZ DAX !!!
Plus d'infos
Le retour de Lagardère ! Ok je sors ....:) :)

ROUGE ET BLANC 1 JOUR ,ROUGE ET BLANC TOUJOURS !

13 Déc 2012 19:32 #79826 par seb
Plus d'infos

13 Déc 2012 20:29 #79827 par nicodax
Plus d'infos
le groupe pour le match!!! US Dax : Alcalde, Laousse, Ireland, Ternisien S., Gibouin, Socino, Ben Letaief, Mathy, Quiniou, Henjak, Soqeta, Ternisien Ch., Beal, Adrillon, Vervoort, Naude, Delangle, Maignien, Larrieu, Ratianidze, Lafon, Hugues, Gouagout, Arias.....................Ou est matthieu bourret?il n est meme pas sur la feuille et il y a ireland :S samedi il faut les 4 points si ont veux passer noel au chaud car vu le calendrier de beziers pour les prochains matchs je pense qu il vont pas prendre beaucoup de points alors a nous d en profité pour eviter une fin de saison comme il y a deux ans !!!allez les rouges malgre les critiques que vous meritez ont reste derriere vous et samedi ont sera la et j espere que vous repondrez present!!!!

13 Déc 2012 20:54 #79828 par toad
Plus d'infos
Et M. Lievremont????? Il va sacrément nous manquer, surtout pour un match contre Auch!!! Décidément je ne comprends rien à ces entraîneurs!!!! :angry: :angry:

Nicodax, tu as l'air de râler de la présence de Ireland dans le groupe, mais pour avoir vu un bout de l'opposition de mardi, il mérite sa place! Tout comme Mirande. En effet, ils étaient associés tous les 2 lors de cette oppo et ils étaient largement au dessus des autres centres. Au vu des derniers entraînements c'est cette paire de centre que je mettrais et pas ce coffre à ballon de Soccino qui à par des croisées ne montre pas grand chose. Faudrait qu'il pense à faire jouer les copains un peu, le rugby ça se joue à 15...

13 Déc 2012 21:09 #79829 par francis
Plus d'infos

Et M. Lievremont????? Il va sacrément nous manquer, surtout pour un match contre Auch!!! Décidément je ne comprends rien à ces entraîneurs!!!! :angry: :angry:

Nicodax, tu as l'air de râler de la présence de Ireland dans le groupe, mais pour avoir vu un bout de l'opposition de mardi, il mérite sa place! Tout comme Mirande. En effet, ils étaient associés tous les 2 lors de cette oppo et ils étaient largement au dessus des autres centres. Au vu des derniers entraînements c'est cette paire de centre que je mettrais et pas ce coffre à ballon de Soccino qui à par des croisées ne montre pas grand chose. Faudrait qu'il pense à faire jouer les copains un peu, le rugby ça se joue à 15...

ne te base pas sur les entraînements avec opposition pour te faire une idée de la valeur sportive de tel ou tel joueur parce que ensuite tu vas avoir tout faut
il n'y a cas voir nos resultat :(

13 Déc 2012 22:33 #79831 par nicodax
Plus d'infos

je ne vais pas te contredire mon cher chacun a son opinion mais pour moi ireland n apporte rien que ce soit offensivement ou defensivement !!!et je me base sur les matchs bien sur ...pour moi les 3 centres de cette equipe c est socino clemens et simon ternisien..mirande et ireland c est du second choix car pour moi ils montrent rien....socino est un peu perso je l avoue mais il fait quand meme du bien depuis son arrivee dans l equipe ...

14 Déc 2012 08:05 #79834 par PierDax
Plus d'infos
Les entrainements que l'on voit ( du moins ceux que j'ai vu moi-même à Maurice Boyau ... ) sont rarement en situations réelles de jeu ! Alors facile de briller ou de s'appliquer à réussir les bons gestes lorsqu'il n'y a que des placages simulés .

Je suis d'accord pour travailler les actions de jeu avec opposition raisonnée au début des séances d'entrainement ... mais pour en mesurer l'efficacité il faut une opposition sérieuse avec une défense réelle.... ce qui selon moi n'est pas assez systématique.... et cela se ressent sur le terrain !

Cette année notre défense est faible et notre attaque l'est tout autant .... nos joueurs semblent manquer de situations réelles de jeu aux entrainements et de solutions : ... Ceci explique peut-être cela !!!

14 Déc 2012 09:00 #79836 par Tiède
  • Tiède
  • Portrait de Tiède
  • Membre elite
  • Membre elite
  • Right time, right place
Plus d'infos

Je m'attends exactement à la même chose que toi, et je rajouterais que l'on va se cailler !! Auch va être comme à son habitude pénible à jouer, toujours à la limite, à nous de faire le maximum pour prendre les 4 points !! Un petit conseil, prévoyer les gants pour vous réchauffer les mimines, je crains que nous n'ayons que ça pour le faire :S !!!

Mais non, il va faire doux samedi et beau en plus !!
Pour en revenir à Ireland et mirande, se sont quand même de sacrées portes de saloon cette année et vu que notre attaque est faible, mieux vaut assurer en défense...

On cesse d'être bon quand on renonce à être meilleur

14 Déc 2012 09:36 #79838 par toad
Plus d'infos
Je suis d'accord avec toi Pierre, et justement c'est ce qui c'est passé ce mardi, ils se sont entraînés dans de vraies conditions. C'est par rapport à cet entraînement que je dis que Ireland et Mirande étaient au dessus. Lors des phases d'attaque ils sont passé à chaque fois alors que les 2 autres n'ont pas réussi à les franchir. D'où ma surprise. Moi je pensais vraiment que Manas allait les aligner tous les 2. Ternisien est un très bon ailier mais ce n'est pas un centre...

14 Déc 2012 09:59 #79839 par ninins
Plus d'infos
Bonjour..je vais peut etre vous donner quelques elements
Cette semaine j 'ai discuté avec un responsable de l u.s.dax tres proche de l équipe 1( je ne dirai pas son nom pas respect pour lui)..pour Mirande et Bourret: mis a l 'ecart par Mr MANAS et pour Lievremont idem avec Mr GARCIA!!!!!
d autre part je lui ai fait part que nos 10 son moyen(suis gentil!!) il a rigolé et me dit que l on avait un bon 10 !!!!!! tres surpris je lui ai demandé :mais qui? et la surprise!!(pas vraiment puisque il avait été recruté a ce poste ) IL ME DIT LAOUSSE !!! et rajoute que Mr manas '(encore ,lui!!!!!!) ne veut pas qu il joue a ce poste!!!!!
j 'ai apris aussi qu il faut faire jouer les gars qui sont payer plutot que des jeunes du centre de formation...en rajoutant que LARRIEU EST BIEN MEILLEUR QUE BETHERRY ET LAFFONT QUE ARIAS...

14 Déc 2012 10:17 #79840 par jerome
Plus d'infos
La présentation du match, signée loub1, est en ligne. Bonne lecture

Advienne que pourra

14 Déc 2012 11:19 #79841 par toad
Plus d'infos
Et il t'a dit pourquoi ces 3 joueurs étaient mis à l'écart??? Ces quoi ces fantaisies???
Parce que pour ma part il me semble qu'on ne peut pas se passer de ces joueurs! Mais c'est la cata ce club! Ils veulent descendre ou quoi les entraîneurs???? ce qui me dépasse, c'est qu'à te lire je crois comprendre que les dirigeants n'approuvent pas les choix des entraîneurs, je me trompe? Mais que font-ils???? Pourquoi est-ce que personne ne donne un grand coup de point sur la table?????

14 Déc 2012 11:32 #79842 par ninins
Plus d'infos
LES DIRIGEANTS NE FONT RIEN JUSTEMENT!!! ca c est grave!!!
c est J.P Lescarboura qui dirige tout!!!!
pour Mirande il n est pas d accors avec Manas ..Manas veut que les centres jouent comme BASTEREAUD!!!! vu les gabarits je donne raison a Mirande!!!!!
pour Bourret je sais pas!!!!

En direct du twitter officiel

Allezdax.com © 2024

Search